Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOops!... I did it again - Thea
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    Oops!... I did it again - Thea
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oops!... I did it again
    EXORDIUM.
    Heure pétante, je suis en bas de chez toi le doigt à la recherche de ton nom sur l'interphone pour t'indiquer ma présence. Après le travail j'ai eu le temps de repasser par chez moi pour me prendre une petite douche, c'est le stricte nécessaire quand on s'apprête à coucher avec une inconnue. Ca et prévoir les préservatifs même si j'ai l'intuition que tu auras ce qu'il faut. Loin de moi le projet d'avoir un enfant ou des maladies, sans te manquer de respect. Le jean noir serré s'accorde parfaitement avec mon perfecto sous lequel je ne porte qu'une simple t-shirt blanc. Oué ce n'est pas une tenue pour cette période de l'année mais il faut savoir choisir entre avoir belle allure et avoir chaud. Le bouton trouvé, mon index appui sans attendre dessus. Nan je n'ai aucun stress, j'ai passé l'age de paniquer lors d'un premier rendez-vous coquin. Ce n'est que du sexe, pas de parlote intime, pas d'histoire de sentiment. Si à la rigueur c'est plaisant, ce sera peut-être quelque chose qui peut se refaire mais toujours sous les mêmes conditions. Je crois que la plaie de mon ancienne histoire est encore un peu trop à vive pour que j'envisage d'en recommencer une autre.  
           


    @Thea Lockhart
    Thea LockhartÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Thea Lockhart
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : New York, NY (USA).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seule, City Center.
    Situation sentimentale : en couple avec Milo (26 June 23).
    Études & Métiers : étudiante en médecine - externe.
    Date d'inscription : 10/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : Oops!... I did it again - Thea  9450461307fc71ea418bc52e4b77d02743d8cbef
    Avatar utilisé : Taylor Swift
    Crédits : amthcreater / sign: endless love
    Multicomptes : wade - sienna
    RPS en cours : Milo 4 - Georgia - Hope - Helena
    Warning : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
    Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 86
    Messages : 3946
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swift
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168958-thea-lockhart-wade-bailey-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oops! I did it again

    Oops!... I did it again - Thea  Glass-10 with @Gaspard H. Wertheimer and @Thea Lockhart
    Oops!... I did it again - Thea  Megaph10 warning : sexe, troubles érectiles.
    Oops!... I did it again - Thea  Calend10 20.02.2023 Oops!... I did it again - Thea  Marker10 Thea's studio, City Center

    Si Thea n’est pas timide, il est rare qu’elle soit aussi entreprenante qu’elle a pu l’être avec Gaspard. Un rendez-vous sans même avoir échangé plus de trois mots, c’est un regard mais il y a quelque chose sur les photos du jeune homme qu’il lui a donné envie de l’avoir entre les cuisses. C’est bien la première fois que cela lui arrive à travers une photo et si elle aurait sans doute pu insister un peu plus pour boire un verre en sa compagnie, ne serait-ce que trente secondes pour s’assurer que ce ne soit pas un sociopathe, la jeune femme a décidé d’être un peu moins prudente qu’à l’accoutumée. Elle est en train de parfaire son trait d’eyeliner quand l’interphone sonne et la jeune femme prend le temps de réajuster son body en dentelle et d’enfiler un kimono avant d’aller ouvrir. Elle décroche l’interphone pour lui indiquer à quel étage et quelle porte elle se trouve, puis ajuste ses cheveux avant d’attraper son verre de vin. Elle ne l’a pas attendu pour commencer et si elle n’est pas encore tipsy, elle sait que ça sera le cas quand elle aura fini son verre. Une fois assurée que son kimono est bien fermé, elle va entrouvrir la porte et jette un dernier coup d’oeil à l’appartement. Si elle se moque un peu de ce qu’il peut penser des lieux, elle ne souhaite pas non plus que tout et n’importe quoi traîne. Il est simplement question d’une partie de jambes en l’air - satisfaisante, avec un peu de chance. Quand la porte de l’ascenseur s’ouvre, elle ouvre un peu plus la porte pour qu’il la voit et ne se trompe pas de porte. Thea n’est pas certaine que sa voisine de soixante-dix ans apprécie une visite aussi tardive. “Aussi sexy en photo qu’en vrai, I’m impressed.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mar - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oops!... I did it again - Thea  Megaph10 warning : sexe, troubles érectiles.
    Oops!... I did it again
    EXORDIUM.
    Dans l'ascenseur je profite du grand miroir pour réajuster mes cheveux, la ceinture de mon jean et mon collier. Le style est tout aussi décontracté que l'allure, sans pression aucune. Les étages passent et une fois que les portes s'ouvrent, je tente de zyeuter dans quelle direction je peux apercevoir la lumière d'un appartement. J'avance lentement comme pour m'assurer de ne pas faire d'erreur, il ne faudrait pas que je débarque chez quelqu'un qui ne m'attend pas. Mais aucun doute quand l'halo s'agrandit pendant que j'approche et que je te vois dans ce kimono de soie. Même pas un peu plus?... parce que toi c'est le cas. Et c'est sur ce compliment que je pénètre chez toi. Oui, c'est une sorte d'intimité partagée mais je ne porte pas mon attention sur ta manière de décorer ou ranger. Nan, je suis entrain d'admirer tes jambes, tout en remontant pour retrouver tes yeux. La soirée peut donc commencer? Je viens rompre un peu la proximité en allant vers ton corps pour que ma bouche puisse te souffler Je peux? Bien tenté de te laisser penser que je parle de cette irrésistible envie de t'embrasser mais, c'est de l'index que je viens pointer ton verre de vin tentant à souhait. Mhm que tu sens bon, c'est quoi? De la rose? Une autre fleur? Je ne peux pas m'attarder sur la senteur quand je peux déjà ressentir la chaleur entre nous. Ma façon de te regarder doit laisser transparaitre le désir, tu ne vas jamais pouvoir douter du fait que tu sois tout à fait à mon goût. La Beauté peut se glisser dans l'infiniment petit tout comme elle peut dominer l'infiniment grand. Certains la voient dans des métaphores obscures, d'autres dans des formules encore plus obscures. Certains l'entendent, d'autres la sentent ou la touchent et les plus gourmands la dévorent à pleines dents. Peut importe comment on se l'approprie, la Beauté aime être appréciée et sait recevoir toutes nos preuves d'amour. Elle peut être intense ou subtile, tordre les entrailles ou donner un léger vertige. Elle peut être simple ou complexe, naturelle ou superficielle, matérielle ou émotionnelle. Elle ne fait pas la différence entre le féminin et le masculin, l'été et l'hiver, la vie et la mort  : elle se dévoile partout où porte nôtre regard, où que batte nôtre cœur. Elle est là, elle nous accompagne en attendant juste qu'on veuille bien ouvrir les yeux.
           
    Thea LockhartÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Thea Lockhart
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : New York, NY (USA).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seule, City Center.
    Situation sentimentale : en couple avec Milo (26 June 23).
    Études & Métiers : étudiante en médecine - externe.
    Date d'inscription : 10/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : Oops!... I did it again - Thea  9450461307fc71ea418bc52e4b77d02743d8cbef
    Avatar utilisé : Taylor Swift
    Crédits : amthcreater / sign: endless love
    Multicomptes : wade - sienna
    RPS en cours : Milo 4 - Georgia - Hope - Helena
    Warning : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
    Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 86
    Messages : 3946
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swift
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168958-thea-lockhart-wade-bailey-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oops! I did it again

    Oops!... I did it again - Thea  Glass-10 with @Gaspard H. Wertheimer and @Thea Lockhart
    Oops!... I did it again - Thea  Megaph10 warning : sexe, troubles érectiles.
    Oops!... I did it again - Thea  Calend10 20.02.2023 Oops!... I did it again - Thea  Marker10 Thea's studio, City Center

    Un sourire amusé se dessine sur les lèvres de Thea lorsqu’elle entend Gaspard lui demander s’il n’est pas plus sexy en vrai qu’en photo. Ses yeux brillent au compliment du jeune homme et elle hausse légèrement les épaules : “Je suis peut-être juste moins photogénique que toi.” dit-elle avant de se décaler pour le laisser pénétrer dans les lieux. Elle referme derrière elle, une pensée intrusive lui rappelant qu’elle ne connaît pas cet homme et que c’est peut-être un psychopathe mais ce n’est pas l’impression qu’il lui donne. Une victime a-t-elle déjà eu cette impression ? Probablement pas, mais Thea a pris le pari de croire en sa chance, se rappelant que c’est elle qui a commencé à faire des avances au jeune homme après tout. Elle le laisse s’approcher d’elle, et vient poser sa main libre sur son torse. Elle arque un sourcil en l’entendant demander la permission de… boire son verre de vin. “T’as même le droit à ton propre verre, je te sors le grand jeu.” répond-elle, sur le même ton qu’ils ont eu dans les quelques messages échangés avant de se retourner vers la cuisine pour lui servir un verre. Elle lui tend et lui fait signe qu’il peut s’installer sur le canapé avant de la rejoindre. Après une légère hésitation, elle défait la ceinture de son kimono et vient s’installer à califourchon sur lui. Thea n’est pas forcément habituée à cette proximité sobre avec de parfaits inconnus mais il y a un côté terriblement excitant qu’elle ne peut nier. Elle se penche pour attraper son propre verre, son kimono ouvert laissant deviner la dentelle qu’elle a enfilé et descend son verre d’une traite sans quitter des yeux Gaspard. Il lui semble qu’elle n’a jamais eu l’occasion de coucher avec un français avant et elle est pressée de voir s’ils sont d’aussi bons amants qu’on le dit. “Je te demanderais bien comment s’est passé ta journée, mais je crois que ni toi ni moi ne sommes là pour discuter.” dit-elle, en attrapant la main de Gaspard pour la poser sur sa cuisse. “Je peux ?” Elle pointe du doigt ses lèvres, reprenant sa question d’ici il y a quelques secondes. Thea est persuadée que l’alchimie de deux personnes au lit peut se voir à la façon qu’ils vont avoir de s’embrasser. Il y a bien sûr parfois besoin de plusieurs essais mais elle espère qu’en l’occurrence, un essai suffira : elle veut prendre son pied ce soir. Une fois que Gaspard lui a donné son accord, elle se redresse légèrement sur ses genoux et vient caresser sa joue avant de l’embrasser, le surplombant légèrement.



    i'm a mirror ball
    tallest tiptoes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oops!... I did it again - Thea  Megaph10 warning : sexe, troubles érectiles.
    Oops!... I did it again
    EXORDIUM.
    Oué c'est un don que j'sais pas expliquer.... mais résultat t'es peut-être déçu de me voir en vrai. Nan bien sur que nan mais j'aime surjoué, toujours être comme la diva qui amène du drama là où il n'y en pas. Dans ton entre, je me rapproche de toi comme un prédateur affamé, avec l'envie de jouer un peu. Je te laisse penser que c'est tes lèvres que je veux attraper mais je suis d'abord désireux de m'abreuver un peu. Arrête j'vais tomber amoureux. C'est de l'humour, pas de ça ici, loin de moi les histoire d'amour et de sentiments c'est trop douloureux. La dernière personne à qui j'ai pu offrir mon coeur elle s'est barré sur un autre continent avec le plaisir de l'emporter. Mon organe ne sert maintenant qu'à aimer mes amis et ma famille, c'est un travail à plein temps. Assis dans ton canapé, tu viens et je te reçois sur mes jambes, tu es à califourchon, réduisant toute proximité existante. Je parcours ton corps maintenant visible et j'en apprécie chaque centimètre. Si tu vides ton verre d'une énorme gorgée, le mien ne subit qu'une lampée avant d'être reposé. Une action pour laquelle je dois te pencher en arrière, ma main dans ton dos pour te maintenir et t'éviter une chute qui pourrait s'avérer catastrophique. Mon visage se second furtivement dans une lenteur Oui tu pourrais mais c'est pas pour parler de nos vies que j'suis venu. et que tu en sois consciente me fait avoir un large sourire. Tu guides ma main sur ta cuisse que je caresse à présent de manière sensuelle tout en continuant de te fixer. Est-ce que tu peux m'embrasser? Si tu le fais pas je le fait. Alors faisons le. Nos têtes se rapprochent pour que nos lèvres se rencontrent enfin. Mes doigts libres viennent saisir ta nuque pour appuyer l'échange et le rendre charnel, bestial. De quoi faire descendre de l'électricité dans tout mon corps, mais plus précisément sur une zone bien identifiée. Il n'y a aucun doute à porter sur notre compatibilité physique quand nos langues chaloupent désormais ensemble. La température dans ton appartement est entrain de grimper, alors aide-moi à enlever ce perfecto. 
           
    Thea LockhartÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Thea Lockhart
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : New York, NY (USA).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seule, City Center.
    Situation sentimentale : en couple avec Milo (26 June 23).
    Études & Métiers : étudiante en médecine - externe.
    Date d'inscription : 10/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : Oops!... I did it again - Thea  9450461307fc71ea418bc52e4b77d02743d8cbef
    Avatar utilisé : Taylor Swift
    Crédits : amthcreater / sign: endless love
    Multicomptes : wade - sienna
    RPS en cours : Milo 4 - Georgia - Hope - Helena
    Warning : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
    Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 86
    Messages : 3946
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swift
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168958-thea-lockhart-wade-bailey-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oops! I did it again

    Oops!... I did it again - Thea  Glass-10 with @Gaspard H. Wertheimer and @Thea Lockhart
    Oops!... I did it again - Thea  Megaph10 warning : sexe, troubles érectiles.
    Oops!... I did it again - Thea  Calend10 20.02.2023 Oops!... I did it again - Thea  Marker10 Thea's studio, City Center

    Un sourire amusé se dessine sur le visage de Thea lorsqu’il lui demande indirectement si elle est déçue de le voir. Il semble avoir de l’humour et la perche est de toute façon trop belle pour ne pas être saisie : “Extrêmement déçue, est-ce que ça te gêne si je porte un masque sur mes yeux pour éviter d’avoir à voir ta tête ?” Thea n’est pas sérieuse, mais son ton l’est et ce n’est que le petit rictus qui finit par se dessiner sur le bout de ses lèvres qui en témoigne. Bien sûr, Gaspard n’aura sûrement pas besoin de ça puisque le ton a été donné entre eux mais elle préfère ne pas rester trop sérieuse trop longtemps; Thea n’a aucune envie de dire au revoir à sa partie de jambe en l’air. “Je sais mais je te préviens tout de suite : je suis mariée à Jésus donc on pourra simplement s’aimer en cachette.” Elle ne sait pas vraiment pourquoi elle sort cette phrase, mais elle a à peu près autant de sens que le couturier de Chanel qui lui parle de tomber amoureux alors, elle ne s’y attarde pas et lui apporte son verre et vient s’installer sur lui. Un frisson parcourt son corps quand Gaspard pose une main sur son dos, même si c’est juste pour pouvoir son verre et elle acquiesce en l’entendant. Elle sent la chaleur monter quand elle le guide jusqu’à sa cuisse et sourit en l’entendant. Sans la moindre hésitation, elle se soulève légèrement, laisse tomber son kimono le long de ses bras et vient trouver ses lèvres. L’étape du baiser tendre est sauté pour passer directement au baiser langoureux et Thea peut déjà sentir son corps, comme celui de Gaspard et elle tire légèrement sur ses cheveux en approfondissant le baiser. Rapidement, elle le débarrasse de sa veste en cuir avant de retirer complètement son kimono, sans cesser leur baiser. Une seconde plus tard, elle lui retire également son tee-shirt et descends ses baisers dans sa nuque, avant de remonter pour lui mordiller le lobe de l’oreille. Taquine, elle susurre : “Tu vois, ça va finalement. Quand je t’embrasse là, je vois pas ta tête.




    i'm a mirror ball
    tallest tiptoes
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum