I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
    Voir le deal

disturbia (meg)
    Valentin RothschildMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Membre de la Adams House
    Informations
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire, trop occupé à butiner pour se caser
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Pseudo & pronom IRL : Sectumsempra
    Icon : P H É N I X
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jelena Rodric (D. Guerrero) Mason Richards (L. Hamilton) Valentin Rothschild (C. Leclerc))
    Description un : disturbia (meg) 5f9e1db39ca8abe717de596b84a2eaa8c7eaf994
    RPS en cours : disturbia (meg) DpFIyJR2_o

esmée -  giulia 1 - giulia 2 - haley 1 - haley 2   - emma - rothschild - olympia 1 - [url=uc]olympia 2[/url] - reese - anastasia
    Warning : sexe, infidélité, manipulation

RPS : 162
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la rage au ventre, la tristesse dans le coeur et les larmes aux yeux, je viens te chercher en voiture. j'ai pas dis grand chose sur le trajet, je me suis contentée de regarder la route et de te gratifier d'un sourire mi triste mi content quand t'es entrée dans la voiture. ça ne va pas du tout. j'ai envie de tout envoyer chier et en même temps je sais que vous me soutenez la bande et toi. mais c'est pas facile, cette relation j'y croyais. je pensais dur comme fer que Tristan et moi on ferait notre vie ensemble et je me rends compte que j'ai tout perdu dans son départ. alors j'essaie de m'occuper, j'essaie de ne pas y penser mais tout me ramène à lui. dans mon appartement, dans les rues de Boston, dans mon quotidien. je voudrais l'oublier mais il est partout. et bordel je suis en colère. contre le monde, contre lui et contre moi aussi. je voudrais que la peine disparaisse. c'est dans ces moments là que je me rends compte que je ne suis pas guéri. c'est quand je pense qu'avec un rail de coke tout pourrait s'arranger, au moins pendant quelques heures. mais c'est pas une solution et j'en ai conscience. je veux pas gâcher 3 ans de sevrage et décevoir mes proches. alors j'essaie de trouver une échappatoire et il semblerait que ton idée soit là bonne. une fois garée dans son allé, je me tourne vers toi. on y est. c'est le SUV noir là bas j'ai envie de le massacrer et d'un autre côté j'ai pas envie que t'aies de problème à cause de moi. j'sais plus si c'est une super idée je suis perdue meg, complètement paumée.

@Meaghan Flores

D   R   E   A   M          O   N

disturbia (meg) 9kjWQHL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 7:00

disturbia

Boston
    19.02.2023
    @Hope J.F. Kennedy  
    ras

Le trajet dans la voiture de Hope est silencieux. J'viens de me prendre la tête avec Mikke et ça me perturbe un peu, parce que c'est la première fois qu'on se fâche. J'ai pas souvenir que ça soit arrivé, même quand on était potes et j'aime pas les situations de conflits dans ce genre, parce que je suis un peu une control freak et qu'une situation de tension peut mener à tellement de scénarios sur lesquels je n'ai aucun contrôle. Alors je suis  un peu perdue dans mes pensées alors que je regarde les paysages défiler à travers la fenêtre passager, sortant de ma rêverie quand Hope arrête sa voiture et désigne le SUV un peu plus loin. Je l'observe, me redresse et je déboucle ma ceinture avant d'être stoppée net par la remarque de Hope qui semble douter. "Sérieux ?", que je lui demande en grimaçant avant de me laisser retomber lourdement sur le siège. "Sur le long terme, c'est clair que ça va pas régler tous tes problèmes mais.. sur le moment, j'pense que ça va te soulager" Je me redresse à nouveau, prête à partir, "Si tu te dégonfles files moi ta bague et j'le fais pour toi" Moi j'm'en fou de le faire, ça me fera me défouler un peu et si ça peut la faire ne serait-ce que sourire, alors j'suis chaude pour y aller. Je la regarde, tend la main ouverte vers elle pour qu'elle me file la bague si jamais elle veut que je m'en charge.
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Membre de la Adams House
    Informations
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jelena Rodric (D. Guerrero) Mason Richards (L. Hamilton) Valentin Rothschild (C. Leclerc))

esmée -  giulia 1 - giulia 2 - haley 1 - haley 2   - emma - rothschild - olympia 1 - [url=uc]olympia 2[/url] - reese - anastasia

Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév - 11:29
    complètement paumée. voilà ce que je suis. j'ai l'impression de m'être pris un bus en pleine gueule. le même effet : c'est effrayant, c'est douloureux et énervant. j'ai pris un ko complet et c'est dur a accepter. j'ai l'impression d'être la ratée du groupe. celle à qui il arrive toujours des trucs totalement aberrant. ouais voilà. je suis l'anti héros d'une série netflix complètement loufoque avec 38727 saisons de trop, où tout devient too much, improbable. je suis une blague. et je suis fatiguée de me dire que parfois, je ferais mieux de garder les choses pour moi parce que j'ai l'impression que mes amis vont finir un jour par se dire que je cherche les problèmes et que c'est insupportable. si c'est pas déjà le cas. j'ai juste envie de m'enfermer chez moi. me coucher. et pas me relever. c'est peut-être trop. peut-être que l'univers m'envoie un signe. peut-être que c'était la relation, la déception de trop. un signe pour me dire qu'il faudrait que j'arrête les frais. je sais pas comment interpréter ça, mais je suis fatiguée. bloquée côté conducteur j'ai envie de lui ravager sa voiture comme il a brisé mon coeur. mais d'un autre côté est-ce que ce serait pas encore du drama inutile ? je sais plus. je me tourne vers toi, un peu les larmes aux yeux.  « je vais pas passer pour l'ex complètement instable qui accepte pas la situation ? »  on s'est quitté tout les deux, je lui ai dit de s'en aller s'il était pas capable d'attendre et lui il m'a dit qu'il préférait me libérer si j'étais pas prête. un accord qui a un gout amère. je commence à repenser à tout ce que j'ai fait pour lui, tout ce qu'on a traversé. le retour de son ex, sa fille, ma décision d'emménager avec lui. tout ça c'était pas assez, pourtant putain j'ai mis mes incertitudes et mes doutes de côté. « non. non non c'est à moi de le faire. ça n'aurait pas la même saveur si c'est toi qui le fait. » on est pas obligé de lui crever les pneus. juste rayer sa voiture, ça me suffit.  

@Meaghan Flores

disturbia (meg) 9kjWQHL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév - 7:05

disturbia

Boston
    19.02.2023
    @Hope J.F. Kennedy  
    anxiété

Hope a l'air d'être le genre de personne à vivre les choses de manière très intense et je pense que je peux comprendre, parce que je suis un peu pareille. Le truc, c'est que j'arrive à m'enfermer au sein d'une forteresse afin de ne pas laisser les choses m'atteindre assez pour me mettre dans ce genre d'état. Je garde tout pour moi, ça finit par me travailler, je retourne les choses dans tous les sens et je commence à devenir anxieuse et c'est là, que les choses commencent à devenir un peu intense. Je me dis de plus en plus que je devrais probablement voir quelqu'un par rapport à tout ça, mais comment je fais pour réussir à parler de mes problèmes à un total inconnu quand je peine déjà à communiquer mes sentiments aux personnes que j'aime et en qui j'ai confiance. Je suis quand même assez surprise de la voir paralysée sur le siège conducteur alors qu'on a enfin trouvé la voiture de Tristan et j'hausse les sourcils de surprise face à sa question, "Mh.. non ?", que je demande d'un air surpris. "J'peux te dire que si on me brise le coeur, j'vais partir en guerre pour briser des genoux et -" Je me stoppe et je grimace, secouant la tête, " - bref, non. Il a été un connard et comme le karma est une notion inventée par les lâches pas capables de prendre leur destin en main, on doit s'occuper de faire ça nous même" Donc non, elle ne passera pas pour une ex hystérique. En plus de ça, il est hors de question qu'on se fasse prendre donc il ne saura jamais qu'elle était dans le coup. "Okay, go alors", que je lui dis en lui tapotant l'épaule, détachant ma ceinture avant de sortir du véhicule. Je m'approche de la voiture et et je lui fais signe de la tête d'y aller pendant que je vérifie que personne ne nous vois pendant qu'elle fait sa petite affaire. Un grand trait sur toute la longueur ou un message bien salé, c'est comme elle le sent. Le but, c'est que ça le soulage quelques minutes.

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Membre de la Adams House
    Informations

Veritas
    Lien du postVen 14 Avr - 1:24
    ce serait mentir que de dire que j'y ai pas pensé, à me faire un petit rail de coke, histoire d'oublier le temps de quelques heures que ma vie est un vrai bordel. on est jamais guéris d'une addiction, on s'en éloigne, on peut la contrôler mais on en est jamais complètement débarrassé. la mienne est nourrit par mes émotions négatives. parce qu'avant c'est comme ça que je comblais la douleur, la colère ou le désespoir. en me noyant dans une poudre blanche. alors bien entendu que j'en ai eu envie quand Tristan et moi on s'est séparé. mais pour Mave, pour vous, pour moi.. je pouvais pas faire ça. j'ai essayé de combler avec le travail et je dois bien avouer que c'est plutôt efficace. quand je suis dans ma blouse à l'hôpital, en pleine opération, en urgence ou avec mes patients, j'oublie la tristesse. et j'ai l'impression de faire enfin une pause. mais je dois aussi apprendre à extérioriser qu'inférioriser en permanence. et c'est là que tu apparais. ton idée est certainement mauvaise mais je pense qu'elle pourrait me faire du bien. et le simple fait que tu sois là avec moi, ça me fait vraiment du bien. t'es une battante, t'es une femme forte et indépendante. et j'aime penser qu'on se ressemble. j'esquisse d'ailleurs un sourire je t'imagine bien éclater les genoux de ton ex avec une batte de baseball étrangement mais t'as raison, le karma c'est pour les lâches et je ne suis pas une lâche. on sort de la voiture et on s'approche de celle de Tristan. heureusement elle est garée sur une place entre un camion et un muret, autrement dit il faut vraiment que quelqu'un se dirige vers la voiture pour nous voir. je peux donc tranquillement faire ce que j'ai à faire. mais une fois face à celle-ci, je me bloque. je me revois monter dans ce véhicule pour aller suivre les avancées de la maison. je nous revois rouler dans Boston pour aller au restaurant, pour rentrer chez moi. j'ai du mal à bouger. et la peine prend possession de mon corps. les larmes montent et je les laisse couler en silence. mais rapidement la rage refait surface. et cette fois-ci je décide de ne pas la faire taire. j'attrape la bague de fiançailles et je commence à rayer tout le côté gauche. et je repasse encore et encore et je recommence plus bas, plus haut. mais j'en ai pas assez. alors je donne un bon coup dans le rétroviseur avant de tirer tellement fort dessus que je l'arrache à moitié. je sors de ma poche un petit couteau et je crève un pneu, puis un deuxième. j'ai envie d'hurler de rage mais on est en pleine rue.

@Meaghan Flores

disturbia (meg) 9kjWQHL
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations