Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityescapism. (malina)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    escapism. (malina)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Fév - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    escapism.
    monImage
    monImage


    complètement à la ramasse le Mason, j'ai totalement zappé la date du jour. pour moi le 14 février est un jour comme les autres et c'est pourtant pas faute d'être bassiné par des pubs, des devantures de magasin ou simplement les mecs au boulot qui en parle en permanence. sauf Alec, célibataire comme moi et franchement pas intéressé par le sujet depuis son divorce. alors j'ai complètement occulté cette fête que j'ai pas du tout envie de fêter. l'amour c'est pas pour moi. c'est pas un concept qui me donne envie de le vivre. une fois pas deux. c'est une manière pour moi de me protéger, j'en suis conscient. je sais aussi que c'est quelque chose qui te blesse, mais je ne peux pas faire autrement. je sais que si je baisse la garde, on finira par en souffrir tout les deux. alors sans me souvenir du thème de la journée, nous voilà partie au fin fond de la forêt, sac à dos, plaid et panier. je me demande ce que tu as prévu, curieux de voir que t'as l'air d'avoir mis les petits plats dans les grands. « bon du coup dis moi ce que tu as prévu. on est en plein milieu de la forêt j'ai le droit de savoir maintenant non ? » j'aime pas tellement les surprises. mais j'essaie de mettre de l'eau dans mon vin et de me dire que c'est toi, il ne peut rien m'arriver de grave. seulement voilà y a un problème. je ne sais plus comment me comporter avec toi. je ne veux pas être trop distant et je crois que je n'y arrive même pas vraiment. mais d'un autre côté je ne veux pas être trop tactile parce que j'ai peur de te donner de faux signaux et te faire encore plus de mal. je marche sur des oeufs, je ne suis pas sur de ce que je fais ici et la cerise sur le gâteau : j'ai accepté un espèce de date le jour de la saint valentin sans me rappeler que c'est le jour de l'amour....

     


    @Catalina Coldero & @Mason Richards
    code by (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    escapism.
    monImage
    monImage


    J’avais attendu ce jour avec impatience, bien que j’avais aussi le trac. Qu’il se rappelle au dernier moment du jour, de la signification et qu’il annule. Le stress de ne pas savoir comment me comporter face à lui. Parce qu’on sait parfaitement tous les deux ce que l’autre veut, ou non. Il sait à quel point je suis attachée à lui, à quel point je me jetterais dans ses bras s’il venait à me dire qu’il voulait tester quelque chose avec moi. Tout comme je sais de son côté, qu’il se refuse tout cela. Sans vraiment comprendre le pourquoi du comment. Mais j’accepte, sans broncher. Espérant qu’il change d’avis, un jour. On pourrait dire que je suis désespérée et conne. Je le suis très certainement, mais je ne veux plus tenter de l’oublier. J’ai essayé cette relation avec Rhett, et ce fut un franc échec. Je m’en veux presque de lui avoir donné mon corps aussi facilement. Le seul avec qui je suis totalement à l’aise, c’est bien Mason. Malgré toute cette malaisance qui peut être présente de temps en temps. « Chut, tu verras au moment voulu. » Lui dis-je tout en posant mon doigt sur ses lèvres. Puis je lui pris une de ses mains afin qu’ils me suivent, le portable de l’autre main, pour me guider. J’aurais pu prendre une carte, mais on se serait perdu. « J’aurais aimé passer la nuit dehors, sous une tente, mais j’ai jamais fais ça. » Et je ne savais pas quel était le bon matériel. Ni même s’il aurait aimé l’idée. Se retrouver seul, avec moi sous une tente, au milieu de nulle part. Il avait déjà accepté cette journée avec moi, je ne pouvais pas lui en demander trop. Après quelques minutes de marche, nous nous retrouvions au bord d’un courant d’eau. Avec une super vue. Exactement ce que j’avais pu voir sur le net. Je lâchais la main de mon ami, afin de lui montrer la vue. « Voilààààà. » Puis je lachais tous mes sacs pour les mettre au sol.

     


    @Catalina Coldero & @Mason Richards
    code by (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Avr - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    escapism.
    monImage
    monImage


    allez mais donne moi au moins un indice que je dis en rigolant. je suis complètement perdu, je sais pas où on est et je te jure que je me demande si toi aussi tu sais où on va ou si t'es en train de composer avec la route. je souris alors que tu poses ton doigt sur mes lèvres et je te laisse m'attraper par la main pour me tirer histoire d'avancer un peu plus vite sur le chemin.   j'ai jamais fait ça non plus. j'imagine qu'il faut une tente, un matelas, une couverture et une lampe ? et un réchaud ? et de la nourriture ? ok ça commence à faire beaucoup pour une nuit je rigole, toujours en continuant d'avancer. on finit par arriver au bord d'un cours d'eau, la vue est magnifique. on est en pleine nature, loin de la ville et du bruit. on pourrait penser qu'on est en plein milieu du vermont. et en même temps on a marché tellement longtemps qu'on y est peut-être. un sourire nait sur mon visage alors que je contemple la vue.  oh c'est magique. t'as super bien choisi je regarde les sacs au sol.   du coup t'as prévu un pique nique en pleine nature ? c'est une super idée, merci Cata je te prends dans mes bras, te serre un peu contre moi avant de déposer un bisou sur le haut de ton crâne.  
     


    @Catalina Coldero & @Mason Richards
    code by (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Avr - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    escapism.
    monImage
    monImage


    « Non, tu vas trouver trop facilement après. » Dis-je accompagne d’un large sourire. Et alors qu’on marchait pour trouver le courant d’eau, je lui avouais que j’avais pensé à camper. Chose que malheureusement je n’ai jamais faite, alors tout préparer seule, je n’en aurais pas été capable.  Puis, ça aurait été un pari trop risqué avec Mason. Je ne voulais pas le brusquer. Je ne pensais déjà pas qu’il accepterait de me voir en cette journée. « Et prendre tout ça toute seule, ça aurait été dur aussi. » Dis-je à la limite de rire. « Mais ça pourrait être une idée, pour une autre fois … » Lâchais-je discrètement, pour avoir son avis sur la question. Bien que je ne savais pas si je le vivrais bien d’être sous une tente, avec les insectes, les bruits de la nature. Un hôtel est bien plus simple pour moi. Alors qu’on arrivait enfin à destination, il comprit vite ce que j’avais prévu et il semblait apprécier l’idée. Je souris, rougis légèrement quand il me prit dans ses bras. « Je pensais que ça pouvait être bien de sortir un peu de Boston et sa pollution. » Et être avec toi, le temps d’une journée. Juste avec Mason, sans toute cette population autour de nous. Oui, il n’y avait que nous deux à ce moment. On entendait que le courant d’eau s’écouler, et ça faisait du bien. « Laisse moi faire, t’es le roi aujourd’hui ! » Et je commençais à tout déballer des sacs. Je ne savais pas comment j’avais réussi à mettre tout dedans, mais il faut croire que j’étais douée à ça. Une grande couverture pour nous mettre dessus. Des sandwichs, des chips, des crudités. De l’eau, du soda. Le choix n’était pas immense non plus, mais j’avais fais de mon mieux. Je disposais le tout au milieu, pour ensuite venir m’installer et inviter Mason à faire de même. Une fois qu’on terminait de manger, je regardais autour de nous, et demandais. « Tu sais faire des ricochets ? » Je me levais pour chercher un caillou et tenter d’en faire un. Mais ce n’était clairement pas mon truc. Mon caillou fit juste un plouf dans l’eau.

     


    @Catalina Coldero & @Mason Richards
    code by (c) lovebug
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum