Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySweet Valentine | Carny
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Sweet Valentine | Carny
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Fév - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The cottage
    14 02 2023
    Sweet Valentine
    Faute de la non-présence de sa fiancée madrilène, il n’avait, pour l’accompagner pour cette soirée, personne. Faute aussi, de ce qu’il se surprend à éprouver pour une blonde dont il tait le prénom, depuis la grande révélation. Mais c’est à noter, tout de même, que ce n’est absolument pas par dépit, que Manny a décidé d’inviter, ce soir, Carmen. Loin de là, parce qu’il n’y a pas de doutes à avoir, elle compte, bien plus que ce qu’il ne le dit, sauf qu’il n’est pas du genre à s’étaler sur ce qu’il éprouve envers ses amis.

    Alors une fois qu’elle a accepté de passer avec lui la soirée, l’espagnol a tiré quelques ficelles, appelé certains de ses contacts afin de réserver une de ces soirées que l’on ne voit que dans les films, dans le seul but de la faire rêver. Bon et aussi de profiter à ses côtés, il est peut-être beau prince, mais il ne faut pas déconner.
    Cela dit, dans son délire de faire bien les choses, c’est sur la banquette arrière d’une limousine qu’il se pointe devant chez elle à l’heure donnée. D’un sms simple et concis, il lui signale qu’il l’attend, et en ouvrant une bouteille de champagne, il se la joue patient. Il sert deux coupes, les garde entre ses doigts, fier de penser à l’effet que cela va donner lorsque dans la voiture, la dame de la soirée, va faire son entrée. Oui, Manny, il est incapable de faire les choses à moitié.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sweet valentine.
    14 février 2023 w/ @S. Manny Ferrer

    Assise à la coiffeuse qu’il y a dans ma chambre, je prends quelques secondes pour regarder mon reflet et l’apprécier. Les traits fins, le maquillage qui met le visage en valeur, je passe un dernier coup de pinceau pour enlever le surplus de fard qui aurait pu tomber sur mes joues. Je n’ai pas de petit-ami et vais passer la Saint-Valentin avec celui qui m’est le plus cher mais ça me convient parfaitement. Revenue un peu plus tôt dans la journée de New York, je n’ai pas eu le temps de me poser mais ce n’est pas bien grave. J’aurai le temps de dormir lorsque je serai morte, voilà tout. Lorsque mon téléphone s’allume et que je lis le message de Manny, je quitte ma coiffeuse - laissant le bordel sur cette dernière - et enfile mon manteau, mon écharpe mais aussi les talons hauts qui habillent mes pieds. Je replace mes cheveux comme il le faut et prends un selfie avant de quitter l’ascenseur. Un sourire en direction de l’équipe qui est toujours là au building, je sors le pas décidé et la tête haute. Et quand je vois Manny qui attend devant une énorme limousine, je souris largement. Ce type me fascinera toujours, vraiment. Il voit souvent les choses en grand et ce n’est pas pour me déplaire, loin de là. Je n’accélère pas le pas, prenant mon temps pour arriver jusqu’à lui et embrasse sa joue lorsque je suis à son niveau. T’as mis les petits plats dans les grands. Et il sait que c’est ce que j’aime, on se connait bien assez pour cela. Je suis contente de voir et ravie que Valentina soit aux abonnés absents. Que je lance avec un large sourire. Alors, tu m’emmènes où ? Curieuse comme jamais. J’adore les surprises et avec lui, je sais que je ne vais pas rester sur ma faim.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mar - 5:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The cottage
    14 02 2023
    Sweet Valentine
    Oui, l’espagnol ne peut contredire les faits, il aime en faire trop, rendre les moments extravagants, se dire qu’en le réalisant, ils sont d’autant plus mémorables, les instants. Parce que voilà, cette soirée de Saint Valentin, elle aurait pu être fade et d’une banalité à crever. Sauf qu’il en a décidé autrement, comme elle le lui souligne si bien en arrivant ; « T’as mis les petits plats dans les grands. » Clairement, et à observer la dame de sa soirée, il a envie de lui dire qu’elle aussi, elle l’a fait, parce qu’elle est, en cette soirée, tout en beauté. « Je suis contente de voir et ravie que Valentina soit aux abonnés absents. » Lui aussi, même s’il ne le précise pas, il a un semblant de respect envers sa fiancée qui reste malgré sa chronique infidélité. « Alors, tu m’emmènes où ? » Là est tout le suspense, et il se veut mystérieux, « Et la surprise dans tout ça ? » Tandis qu’il l’invite à prendre place.

    Cela dit, une fois posé dans la limousine, il porte sa coupe à ses lèvres, juste après l’avoir levé à son intention et expliquer le déroulement de l’évènement juste après sa gorgée. Il n’est pas dingue, une surprise, certes, mais pour sa part, il a toujours préféré savoir où il mettait les pieds. « Je t’emmène prendre soin de toi. » Bon, et de lui aussi. D'ailleurs, il fait un signe en direction du chauffeur pour qu'il les conduise où il le doit. Les directives ont été donné au départ, n'est-ce pas ? « Un resto, un spa, massage et une nuit. » Merde, en vérité, qui n’arait pas envie d’être en couple avec lui ? Il est parfait, ce Manny.  

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai hâte de voir ce que Manny a prévu pour ce soir. Je sais que je peux compter sur lui pour passer un bon moment et ne pas voir le temps passer. C’est ce dont j’ai besoin pour me détendre de ces quelques jours de réseautage intensif à New York. Ce n’est pas de tout repos mais je ne changerai cela pour rien au monde. Le plus important pour moi est de développer mon réseau, de me faire voir et connaître d’autres créateurs et j’ai parfaitement réussi ma mission ces derniers jours. Maintenant, c’est l’heure du retour à la réalité Harvardienne et tout ce qui va avec. Ça me convient aussi et je profite de chaque moment de ma vie à Boston. Ce soir, c’est avec mon meilleur ami que je la passe et j’en suis toute heureuse. Bon, d’accord. Que je souffle en me glissant dans la limousine, me laissant tomber sur le cuir des sièges. Je passe ma ceinture - la sécurité avant tout - et croise les jambes avant de tourner le visage vers l’espagnol et de trinquer avec lui. Oh, j’adore cela. Que je réponds avec des étoiles dans les yeux. Vraiment, c’est tout ce que j’aime. Il sait comment me faire craquer et il y arrive à la perfection, comme toujours. Sérieusement ? C’est un large sourire qui accompagne désormais mes yeux en forme d’étoiles - ou de cœur, je ne sais pas trop. C’est absolument ce dont j’avais besoin. Il sait lire en moi et sait comment me parler. Il n’y a rien que j’aime plus que de me faire chouchouter, masser et cajoler pendant des heures. Ton emmerdeuse ne va pas être trop déçue que tu passes la soirée avec une déesse comme moi ? Que je souffle, sachant pertinemment que je tape là où il ne faut pas après quelques minutes ensemble seulement. Cependant, je n’ai pas envie de l’entendre parler relations, sentiments et tout ce bordel pendant que je mange ou me fait masser alors autant le faire tout de suite. Et puis, ça m’intéresse, m’intrigue et me fait beaucoup trop rire. C’est bien le dernier que j’aurais imaginé amouraché, piqué ou je ne sais trop quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The cottage
    14 02 2023
    Sweet Valentine
    Je suis plutôt fier, et quand elle vient préciser avant de trinquer ; « Oh, j’adore cela. » j’en arque mes lèvres d’un sourire grand. En réalité, je crois que j’ai la meilleure des Valentines, vraiment. Elle et moi ça roule depuis des années, et au moins, elle ne va pas me prendre la tête, je le sais. Pas de demande d’amour pour toujours ou d’un brin de fidélité. « Sérieusement ? » Je ne déconne pas sur ces sujets. Pas mon genre de faire espérer ou miroiter. Puis j’aime comme elle sourit, ça, ça vaut tout ce que j’ai prévu pour cette nuit. « C’est absolument ce dont j’avais besoin. » Et là, après une gorgée de mon verre, j’arbore mon sourire le plus dragueur pour lui souffler une vérité, le ton railleur. « Je sais toujours de quoi les femmes ont besoin. » Expert en ce qui concerne le genre féminin.

    Et tandis que la limousine roule tranquillement sur le chemin, je me laisse surprendre par les mots qu’elle se met à articuler. « Ton emmerdeuse ne va pas être trop déçue que tu passes la soirée avec une déesse comme moi ? » Comme pour pallier la gêne que la question engendre, je bois la fin de mon verre, les prunelles détournées sur le côté, les sourcils froncés. La vérité c’est que je préfère prendre la tangente, plutôt que d’assumer. « On parle de laquelle là ? » Collectionneur à mes heures, qui se refuse à s'accrocher. Puis oui, ce n’est pas très beau, on peut même dénoter un manque flagrant d’argumentation de la part d’un futur avocat. Je devrais peut-être envisager de changer de projet de vie, car je n’assume pas grand-chose là. Quoi que… Menteur, ça fait aussi partie du job, alors la réorientation professionnelle attendra.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que je vais passer une bonne soirée en compagnie de mon meilleur ami. Il n’y a pas un moment qui se veut moins agréable que l’autre et, autant le dire, c’est difficile à dire de pas mal de personnes sur cette planète. Je n’ai pas de temps à perdre avec mon emploi du temps chargé alors je veux que chaque moment vaille la peine d’être vécu et donne envie de le revivre à nouveau. Avec Manny, c’est tout ça. Je le regarde et ne peux pas m’empêcher de rire légèrement. Je ne dirais pas qu’il sait toujours de quoi les femmes ont besoin mais il sait combler nos besoins, ça c’est sûr. Seulement, d’humeur taquine, je dis Ça va les chevilles ? Je me penche en avant pour soulever le tissu qui couvre ces dernières avant de me redresser. C’est bon enfant et je sais qu’il rendra une femme plus qu’heureuse à un moment ou à un autre. Mais quand ? Et surtout laquelle ? Je n’ai aucune idée de ces réponses. Ta fiancée nous souhaite une belle soirée alors… Je souffle ces mots et bois une nouvelle gorgée de ma boisson. Je vois bien l’effet que mes mots ont eu sur lui et c’est pour cela que je ne lâche pas l’affaire. Je sais qu’il y a quelque chose, que les mots qu’il m’a balancé l’autre fois ne sont que l’épilogue d’une histoire qui mérite d’être creusée. Elle est blonde non ? Un peu jeune, pas encore majeure. Il ne m’a donné que quelques informations sur la blonde mais j’ai fait mes recherches et n’ai pas mis trop de temps pour la retrouver sur les réseaux sociaux. Mais très mignonne. C’est une réalité. Tu vois de qui je parle ? Je souris largement et bois une nouvelle gorgée de ma boisson. Allez Manny, il est l’heure de parler un peu plus, de se découvrir. Tu peux même te mettre à nu, ça me fera pas peur, rien ne me fait peur avec toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 7:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The cottage
    14 02 2023
    Sweet Valentine
    Même si sur son visage passe un semblant d’hésitation face aux mots que je viens de prononcer, je ne suis pas prêt à m’en excuser. Je persiste et signe, ce dont les femmes ont besoin, je le sais. « Ça va les chevilles ? » Parfaitement bien, et quand elle s’aventure à aller elle-même vérifier, je lui plante d’un ton amusé, « Je suis un homme pudique, tu sais. » Pas le moins du monde, mais j’arrive plutôt à les jouer, les jeunes effarouchées.

    Et les paroles qu’elle prononce après avoir bu sa gorgée, m’arrache un petit rire, proche de la satisfaction, c’est vrai. « Ta fiancée nous souhaite une belle soirée alors… » Valentina, c’est la femme que je ne mérite pas. Celle qui reste, celle qui permet, celle qui – en un sens – souffre mais qui se tait. Qui joue les aveugles en attendant que je sois décidé. « Elle est blonde non ? Un peu jeune, pas encore majeure. » Mais le sujet de ma future épouse est vite balayé par l’évocation de celle qui a emmêlé mes perceptions. Puis j’ai envie de grimacer à l’évocation de son âge, c’est vrai. « Mais très mignonne. » Ca, c’est un peu trop bien que je le sais. « Tu vois de qui je parle ? » Je le vois bien que la brune jubile, qu’elle prend un malin plaisir à me mettre face au mur, à la situation, au fait que je me suis fait avoir, comme un con. « Non. » J’essaie, après tout, ça se tente, pas vrai ? Enfin, même si je me ravise rapidement, parce que je connais Carmen et son côté insistant. Même si je regrette, juste un brin, d’avoir évoqué la blonde lors de mes discussions avec elle, j’aurais dû me douter que ce ne serait pas aussi simple. « Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? » Combien elle me plaît ? Combien elle a merdé ? Combien c’est compliqué ? « La dernière fois que je l’ai vue elle a pété un plomb et je lui ai dit qu’elle me faisait chier. » Bon ok, moi aussi, j’ai déconné.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne peux pas m’empêcher de pouffer de rire quand il dit qu’il est un homme pudique. Pas à moi… Que je souffle avant de le laisser tranquille et de m’aventurer sur un sujet qui apportera probablement plus de folies à cette conversation et ce moment en direction du moment qu’il a prévu pour nous. J’aime le taquiner, le pousser un peu et surtout regarder ce que ça donne et comment il se rattrape quand je le mets au pied du mur. Il peut tenter tout ce qu’il veut, je ne suis pas idiote et lui non plus. S’il y a bien une chose dont il peut être sûre c’est que je ne lâcherai pas l’affaire et il le sait. Il est similaire avec moi et je suis bien heureuse de n’avoir aucun remous dans ma vie de ce côté. Je n’ai pas le temps pour cela et encore moins le courage de répondre aux milliers de questions qui pourraient passer par le crâne de l’espagnol. Oh, vraiment ? Que je souffle quand il nie reconnaître celle dont je parle. Je pourrais prendre son téléphone, faire le tour des personnes qu’il follow sur meetsa et lui mettre le profil sous le nez mais je sais que Manny joue au con à ce moment précis et je n’aime pas trop cela. Tout, c’est bien le but de la conversation. Que je lance rapidement quand la lumière semble éclairer son cerveau. Je continue de boire ma coupe de champagne et l’écoute. Si je ne le connais pas sur le bout des doigts, j’aurais pu m’étouffer mais rien de cela ne m’étonne, encore une fois. J’arque un sourcil et souffle Qu’est-ce qu’elle a fait ? Parce que pour que Manny envoie chier quelqu’un verbalement c’est qu’il a été piqué. Enfin, pour qu’il en parle du moins. Elle a juste pété un plomb ou t’y es pour quelque chose ? Il va m’en falloir plus mon chou. Et c’est bien, les embouteillages sont de mon côté. Et me fais pas te tirer les vers du nez s’il te plaît. Mon regard est accusateur parce que je le connais comme si je l’avais créé, vraiment ! De toute façon, il le sait, je suis de son côté. Alors comme ça, nous voilà sauvé…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The cottage
    14 02 2023
    Sweet Valentine
    « Pas à moi… » Non c’est vrai, surtout que je suis plutôt du genre exhibitionniste quand je m’y mets. Alors je me contente de lui servir un sourire carnassier pour toute réponse, comme celui que je suis depuis que je suis né, un joueur invétéré.
    Mais le sujet dévie rapidement vers quelque chose de plus problématique qui semble, cependant, avisé, à la vue de cette journée connue pour être la plus romantique. La femme de mes pensées, ou peut-être qu’il me faudrait rajouter devant ce nom le déterminant les. Les femmes de ma vie qui la rendent tant compliquée. « Oh, vraiment ? » Ouais bon, elle parle de Lex, forcément. Alors je débute bien que je lui demande d’abord de préciser, encore. Je gagne du temps, comme si j’étais un putain de débutant. « Tout, c’est bien le but de la conversation. » Tout, c’est vaste bon sang… De toutes les façons, je ne sais pas à quoi ça sert d’en discuter, la blondinette et moi, on n’arrive plus à se parler. « Qu’est-ce qu’elle a fait ? » Ce qu’elle fait à chaque fois, elle me fait des reproches alors que des deux, le plus honnête, ça a toujours été moi. « Elle a juste pété un plomb ou t’y es pour quelque chose ? » Non… Enfin ? Je ne crois pas. « Et me fais pas te tirer les vers du nez s’il te plaît. » Si elle, elle me lâche un regard de procureur, moi, j’en lève les yeux au ciel, parce qu’elle sait combien je n’aime pas ça, parler de moi. Mais bon, quand il le faut, il le faut… « Je l’ai peut-être un peu titillée mais j’en avais le droit après les coups qu’elle m’a fait. » Tactique d’avocat, toujours argumenter, n’est-ce pas ? « C’est elle qui a caché sa véritable identité et tout le reste. » Piqûre de rappel, je ne suis pas celui qui blesse. « Sans oublier la baffe. » qu’elle m’a assené alors que je lui avais juste dit que c’était une gamine, une fois son véritable âge découvert… « On s'est croisés au marché de Noël, je l’ai emmerdé en disant que je cherchais des cadeaux pour Lola, Luna et Elena. » mes sœurs, comme tu le sais, « et de là… Elle est sortie de ses gonds. » La jalousie comme meilleure justification.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr - 6:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Promis, je te laisserai respirer quand on sera arrivé. Que je souffle en direction de mon meilleur ami. Je n’ai pas envie qu’il pense que je vais le cuisiner toute la soirée. Ce n’est pas mon but et j’ai bien d’autres plans en tête pour m’attarder sur le chaos qu’est sa vie amoureuse. Les jambes croisées, les mains sur le genou, je le regarde et ne lui laisse pas le temps de m’entourlouper. Je refuse de lui tirer les vers du nez et je compte bien sur ces quelques minutes avant l’arrivée au cottage pour savoir tout ce qu’il y a à savoir sur la situation. Il a toute mon attention et je l’écoute un peu comme s’il était parole d’évangile. Je sais que si je le coupe, il ne repartira pas sur sa lancée alors je note mentalement les questions que j’ai à lui poser pour le faire à la fin. Attends, attends, attends. Que je souffle, les mains qui bougent entre nous comme pour l’arrêter. Elle a menti sur son identité, t’as giflé et ne sait pas comment s’appellent tes soeurs ? Que je lance, carrément perplexe. Depuis quand tu te laisses gifler par une femme déjà et retourne vers elle ? Son égo n’a-t-il pas été meurtri de cette action ? Je n’y comprends plus rien mais alors plus rien du tout. Dis-moi que ce n’est pas une espionne russe. Je reprends ma coupe de champagne préalablement délaissée et plonge mes lèvres dans le liquide afin de boire une gorgée ou deux. Vaut mieux pas qu’elle apprenne l'existence de Valentina parce que tu vas finir sur un bûcher. Et bien sûr, ça me fait rire parce que tout dans cette situation est hilarant, absolument tout. Mon meilleur ami s’est entichée d’une enfant hystérique - et menteuse visiblement - et il est dans la merde jusqu’au cou. J’adore cela, je jubile à ces mots mais qu’il ne s’inquiète pas, je serai là pour le sortir de sa panade si besoin. Ça sert à ça les amis, non ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum