Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'd take a nerf bullet for you.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    i'd take a nerf bullet for you.
    Thea LockhartÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Thea Lockhart
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : New York, NY (USA).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seule, City Center.
    Situation sentimentale : en couple avec Milo (26 June 23).
    Études & Métiers : étudiante en médecine - externe.
    Date d'inscription : 10/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : i'd take a nerf bullet for you. 9450461307fc71ea418bc52e4b77d02743d8cbef
    Avatar utilisé : Taylor Swift
    Crédits : amthcreater / sign: endless love
    Multicomptes : wade - sienna
    RPS en cours : Milo 4 - Georgia - Hope - Helena
    Warning : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
    Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 91
    Messages : 4269
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swift
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168958-thea-lockhart-wade-bailey-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Fév - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'd take a nerf bullet for you.

    i'd take a nerf bullet for you. Glass-10 with @Ryogan Rockefeller and @Thea Lockhart
    i'd take a nerf bullet for you. Megaph10 warning : aucun.
    i'd take a nerf bullet for you. Calend10 21.02.2023 i'd take a nerf bullet for you. Marker10 Thea's studio, City Center

    Ce n’est pas toujours facile d’accepter que Ryo préfère taire tout un pan de sa vie plutôt que d’en parler à Thea mais Thea l’a toujours aimé pour ses défauts comme ces qualités et elle prend sur elle sur ce sujet. Apprendre qu’il a déménagé, sans savoir si cela fait deux jours ou trois mois n’est pas très agréable mais l’étudiante est intimement persuadée que, comme tout un chacun, il fait du mieux qu’il peut dans une situation qu’il ne le rend pas très à l’aise. Ca la peine de savoir qu’il puisse aimer autant quelqu’un sans oser l’assumer mais tant qu’ils y trouvent leur compte, Thea essaie de ne pas trop y trouver à y redire. Elle ne veut pas jusqu’à cacher son ressenti à son meilleur ami - il la connaît de toute façon par coeur - mais elle passe l’éponge plus rapidement qu’elle ne le ferait avec quiconque. La jeune femme a aussi concience qu’elle ne sait pas comment elle se comporterait si elle venait à s’éprendre d’une autre femme, n’ayant jamais été plus loin qu’une aventure avec une personne du même sexe qu’elle. Elle espère qu’elle ne fera pas un tel blocage mais sait que tant qu’elle ne le vit pas… elle ne saura pas. Elle fait donc une note mentale de ne pas aborder le sujet de Zane si lui ne l’aborde pas, pas même pour lui demander comment s’est déroulé sa Saint-Valentin et se dépêche de ranger l’appartement avant qu’il ne débarque d’une minute à l’autre. Elle vient de retrouver une petite culotte sous le canapé (??) reste de sa soirée de la veille qu’elle fourre précipitamment dans sa poche quand elle l’entend frapper. “Entre, c’est ouvert !” Ca ne serait sans doute pas la première fois que Ryo aperçoit ses sous-vêtements après tant d’années d’amitié mais elle n’a pas nécessairement envie de lui raconter les détails de sa vie sexuelle trois secondes et demi après qu’il ait franchi le pas de la porte, et elle ne voudrait pas lui couper l’appétit en lui décrivant ce qu’il s’est passé la veille sur ce canapé. “Une seconde, j’arrive.” précise-t-elle, en allant balancer sa culotte dans sa chambre et revenant avec un pull qu’elle enfile. “Bonne journée ?” demande-t-elle avant d’enlacer son ami et frère. “T’as vendu des croûtes ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'd take a nerf bullet for you

    thea's place, boston
    21.02.2023
    @Thea Lockhart  
    aucun tw

    Journée pas forcément facile, surtout quand je sais que tu faisais en quelque sorte la gueule. Aucune idée de pourquoi vraiment. Je ne pense pas avoir agi de façon assez étrange dernièrement, si ce n'est que mes conversations avec Zane pouvaient déborder sur la nôtre, et que les plans changent de façon bien trop rapide pour que tu puisses vraiment capter le pourquoi du comment. Mais en vrai, il n'y a pas grand chose à dire. Bien que j'étais posté dans la voiture depuis quelques minutes, j'avais décidé de monter à ta demande pour qu'on en parle ensemble, calmement, dans ton appartement. C'est sûr qu'on sera bien mieux que parler par messages interposés, c'était plutôt évident. Frappant à la porte, tu m'indiquais que c'était ouvert et j'entrais sans me faire prier. Tu n'étais cependant pas là pour m'accueillir, ce qui me faisait froncer les sourcils, ne captant pas tellement où t'étais passée. Puis ta voix retentissait de ta chambre, m'indiquant que tu débarquais dans une seconde. Et oui, une tête blonde débarquait aussitôt. Un léger sourire esquissé pendant que tu me prenais dans tes bras, avant de reculer. « ça va et toi ? » Par contre aucune idée de ce que tu voulais dire par ta question, alors je grimaçais. « c'est quel genre d'expression ça ? »
    Thea LockhartÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Thea Lockhart
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : New York, NY (USA).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seule, City Center.
    Situation sentimentale : en couple avec Milo (26 June 23).
    Études & Métiers : étudiante en médecine - externe.
    Date d'inscription : 10/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : i'd take a nerf bullet for you. 9450461307fc71ea418bc52e4b77d02743d8cbef
    Avatar utilisé : Taylor Swift
    Crédits : amthcreater / sign: endless love
    Multicomptes : wade - sienna
    RPS en cours : Milo 4 - Georgia - Hope - Helena
    Warning : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
    Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 91
    Messages : 4269
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swift
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168958-thea-lockhart-wade-bailey-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'd take a nerf bullet for you.

    i'd take a nerf bullet for you. Glass-10 with @Ryogan Rockefeller and @Thea Lockhart
    i'd take a nerf bullet for you. Megaph10 warning : aucun.
    i'd take a nerf bullet for you. Calend10 21.02.2023 i'd take a nerf bullet for you. Marker10 Thea's studio, City Center

    Thea devrait insister, sans doute, pour qu’ils éclaircissent les choses et elle est d’ailleurs tentée de le faire jusqu’à ce que Ryo lui dise par sms qu’il ne saura pas lui parler de la même façon en face à face. Ce n’est pas le genre de discussions qu’elle a encore envie d’avoir par sms et si elle tâche de se montrer compréhensive, autant qu’elle le peut, elle est blessée par le fait que, même à elle, il ne se sente pas capable de parler librement. S’il a bien une chose qu’elle reproche à cette relation qu’il entretient avec Zane, c’est celle-là : des choses sont devenues taboues alors qu’elles ne l’ont normalement jamais été entre eux. Thea comprend que les choses soient compliquées mais cela ne rend pas cette situation plus agréable pour autant. Qu’importe dans le fond, elle n’a pas vraiment son mot à dire et si c’est parfois frustrant de mâcher ses mots avec Ryo, la jeune femme peut compter sur les doigts de la main le nombre de personnes pour qui elle serait capable de le faire. Alors, plutôt que de le secouer jusqu’à ce qu’il lui dise pourquoi la veille, il était question que Monsieur se diffuse au Spring Break et qu’aujourd’hui, il est question d’engager les présentations - il a même été envisagé de les faire le soir même ! Ce revirement de situation la prend de court et à dire vrai, l’inquiète plus qu’autre chose. Il lui faudra cependant prendre son mal en patience ; si la question doit être abordée, elle préfère que Ryo soit assez en confiance pour lui parler librement. Alors, quand elle sort de sa chambre, elle l’enlace et lui parle comme d’habitude, tâchant de faire taire la frustration dont elle n’est pas encore tout à fait débarrassé. Elle ignore sa première question et se concentre sur la deuxième.  “Je sais pas, j’ai vu ça dans un film.” rit-elle, tout en levant une bouteille de bière vers lui pour savoir s’il en veut. “Une croûte ça veut dire que c’est une peinture, par rapport à la peinture qui sèche et forme une croûte, un truc du genre.” précise-t-elle, pas tout à fait convaincue elle-même par son explication. “T’as fait quoi à manger, du coup ?” dit-elle en le rejoignant vers le canapé, deux bières ouvertes à la main.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'd take a nerf bullet for you

    thea's place, boston
    21.02.2023
    @Thea Lockhart  
    aucun tw

    Dans le fond, tu devais le savoir ce que c'était que de fréquenter quelqu'un. Alors oui, des fois on discute, on fait des plans sur la comète et puis ça déborde avant qu'on ne réfléchisse à d'autres trucs et qu'on se rétracte. C'était bien mieux d'organiser les choses un peu plus loin pour éviter que ce soit trop compliqué. Et c'est comme ça qu'est arrivé ce genre de quiproquo ? Ouais, on va appeler ça comme ça. Je cherchais les mots que je pourrais te donner pour te faire comprendre qu'il n'y avait pas de grands secrets derrière ces décisions. Débarquant chez toi, je me sentais comme chez moi, comme à chaque fois que j'arrivais entre les quatre murs. Sauf que tu n'étais pas là, plutôt enfouie dans ta chambre. C'était ta voix de loin que j'entendais avant que tu ne débarques pour me prendre dans tes bras, une expression n'entendue ni d'adam ni d'eve sortant de tes lèvres. « ah, ouais, ok. j'avais vraiment pas capté, j'connais pas du tout » que j'dis d'un léger rire avant de secouer négativement la tête. « c'était plutôt signer des artistes aujourd'hui » Et j'avais la ferme intention de signer ma petite sœur dès qu'elle se sentira prête à avoir une certaine notoriété. « gratin de pâtes aux courgettes, si ça te dit. ça sera encore meilleur avec un peu plus de parmesan dessus » Conseil de Zane, ça, d'ailleurs.
    Thea LockhartÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Thea Lockhart
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : New York, NY (USA).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seule, City Center.
    Situation sentimentale : en couple avec Milo (26 June 23).
    Études & Métiers : étudiante en médecine - externe.
    Date d'inscription : 10/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : i'd take a nerf bullet for you. 9450461307fc71ea418bc52e4b77d02743d8cbef
    Avatar utilisé : Taylor Swift
    Crédits : amthcreater / sign: endless love
    Multicomptes : wade - sienna
    RPS en cours : Milo 4 - Georgia - Hope - Helena
    Warning : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
    Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 91
    Messages : 4269
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swift
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168958-thea-lockhart-wade-bailey-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'd take a nerf bullet for you.

    i'd take a nerf bullet for you. Glass-10 with @Ryogan Rockefeller and @Thea Lockhart
    i'd take a nerf bullet for you. Megaph10 warning : aucun.
    i'd take a nerf bullet for you. Calend10 21.02.2023 i'd take a nerf bullet for you. Marker10 Thea's studio, City Center

    Thea hausse doucement les épaules quand Ryo lui dit qu’il n’a jamais entendu parler du mot “croûte”. “Je ne sais pas où j’ai entendu ça je t’avoue…” Cela n’a aucune importance et elle ne s’y attache pas plus pour le moment. “Ah stylé. Des gens qui te plaisent vraiment ou plutôt quelque chose qui correspond à la galerie ?” Thea a du mal à imaginer à quoi correspond le travail de son meilleur ami en pratique. Il lui a déjà expliqué mais cela reste abstrait - et c’est sûrement le cas pour lui aussi. Le plus dur lui semble être de choisir des artistes qui correspondent à la galerie et devoir refuser des gens qui vous plaisent sur prétexte que ce n’est pas la direction prise. “En tout cas, tu peux être fier. T’as progressé vachement vite dans les tâches qui te sont confiées, j’ai l’impression.” Thea est fière de lui, en tout cas. “[color=royalblue]Parfait, oui. Pas sure d’avoir du parmesan en revanche…” dit-elle, en allant vérifier rapidement dans le réfrigérateur. “Ah, si mais juste un fond.” précise-t-elle, en sortant le paquet. “Tu veux boire un coup avant ou je mets directement à réchauffer ?” demande-t-elle. “Et surtout, est-ce que c’est négociable d’avoir des livraisons à domicile plus souvent ?” Elle se laisse tomber sur son canapé. “Je pense que c’est juste pour ça qu’il me faudrait quelqu’un dans ma vie en fait : les parties de jambe en l’air, et ne plus avoir à cuisiner.








    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'd take a nerf bullet for you

    thea's place, boston
    21.02.2023
    @Thea Lockhart  
    aucun tw

    « plutôt les gens qui sont sur la liste de mon boss, faut juste que je réussisse à les convaincre de signer avec nous pour des expositions » C'était sur beaucoup d'aspects un job de commercial. Mais il fallait quand même connaître beaucoup d'aspects de l'art et c'était pas si simple. Seulement, je m'accrochais, apprenant un peu plus tous les jours. Tes compliments, ils me faisaient rougir un peu plus. J'avais pas tellement l'habitude qu'on soit fier de moi, celui qui enchainait les petits boulots pour subvenir aux besoins de son petit frère et de sa petite sœur. Maintenant, j'étais celui qui avait un job assez stable, une relation qui était pas forcément facile tous les jours mais qui m'apportait beaucoup, et des proches plus que compréhensifs. Concernant la nourriture, il était question d'un gratin végétarien, qui convenait au plus grand nombre. « tu peux le prendre, t'en fais pas. je me contenterai de ce qu'il y a déjà dedans. et je suis pas contre boire quelque chose, juste un verre » Parce que j'étais venu en voiture et j'étais pas vraiment un adepte de conduire après avoir bu. « ça peut se négocier oui » que je dis en souriant, avant de t'imiter pour m'installer sur le canapé. « essaye de chercher un chef. assez pris mais dispo pour te faire des petits plats et profiter des parties de jambes en l'air » Un rire avant de me relever pour aller chercher des verres et une bouteille. « tu veux boire quoi ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum