I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
    Voir le deal

En toute simplicité - Rosalia
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Sergio HernandezÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sergio Hernandez
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Lieu de naissance : Malaga et de Barcelone
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, en colocation avec Aurea
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en 2ème année en sport pour devenir manager
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : En toute simplicité - Rosalia - Page 2 Tumblr_on5c2focjK1vwjcalo1_400
    Avatar utilisé : Antoine Griezmann
    Crédits : Julie <3
    Multicomptes : Zachary, Maxime, Dimitri et Nicolas
    Description un :

En toute simplicité - Rosalia - Page 2 3b6df8b3c670f1e4b52419ac1ab8f58b

En toute simplicité - Rosalia - Page 2 HlnlDrBN_o

Née à Malaga le 20 décembre 1998 - Fils unique - Mère française et père espagnol - Passion pour le football - A 12 ans il est partis en centre de formation à Barcelone - Au fur et à mesure, il a commencé à se distinguer dans son poste de milieu offensif - A 16 ans il commence les compétition avec son club de Barcelone et gagne quelques compétitions - A 17 ans, il passe professionnel chez les adultes et arrive à se faire une place, il se donne à fond et ça se voit sur le terrain - A 18 ans, il est appelé par l'Espagne et la France pour jouer en sélection et préparer la Coupe du Monde en Russie - Il choisit la France, étant donné qu'il joue dans un grand club espagnol : FC Barcelone - En 2018 il participe à la Coupe du Monde et devient champion du monde en se faisant un nom en France - Tout s'arrête en 2019 quand il subit un très mauvais tacle, l'empêchant de jouer pendant des mois, enchainant plusieurs opérations - Jamais il récupère son niveau et il refuse de rester sur le banc, donc il étudie pour faire sa rentrée à Harvard en Août 2021 - Grand fan de sport américain, basket et football américain, il souhaite devenir manager d'un équipe - Côté coeur, il n'a jamais eu de copines sérieuses, juste des histoires de quelques mois - Il a toujours été focus sur le football - Tout comme il n'a sûrement pas vécu une adolescence et jeunesse comme les autres - Il ne s'est jamais vraiment pris de cuite, fait la fête - Il compte bien se rattraper en étant à Harvard - Vit depuis le début en colocation avec Aurea
    Warning : BLESSURE ; SEXE
    RPS : 102
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154885-sergio-hernandez-antoine-griezmann#6919087
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-zachary-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155298-meetsachussets-hernandez#6931037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la regarde pour ensuite rigoler quand elle me propose des cours de drague. Ca serait carrément bizarre quand même. Autant en étant célibataire, ça ne serait pas bizarre, mais autant maintenant qu'elle est casé, vis à vis de son mec ça serait étrange. Rosalia et moi, on a un passif malgré tout. Un passif toujours un peu présent parce que l'alchimie est toujours présente entre nous deux. Je vais me contenter de les faire rire et de me faire friendzoner à la fin, j'ai pris l'habitude. Que je lui réponds en rigolant. En général je suis le gars sympa qui fait rire, mais ça s'arrête là. Avec Graziella j'ai vraiment pris une claque pour être honnête. Je n'ai pas changé. J'ai toujours été le même cas, mais faut croire que je ne lui plaisais pas tant que ça. Mais tant pis, j'ai envie de dire. Longue vie à son histoire avec ce gars. Ah oui... donc t'es contrainte de vivre avec maintenant ? Que je lui demande finalement avec une légère grimace dessiné sur mon visage.

Sergio Hernandez
    Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to Fix you ~ byendlesslove.

Spoiler:
    Rosalia JimenezÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosalia Jimenez
    Informations
    Lieu de naissance : malaga en espagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston.
    Situation sentimentale : en couple avec nahel, il a réussi à conquérir mon coeur.
    Études & Métiers : étudiante en droit, serveuse au starbuck coffee.
    Pseudo & pronom IRL : wolfy (élodie)
    Icon : En toute simplicité - Rosalia - Page 2 Tumblr_inline_rlbtc6GWn71t0yoye_500
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) ana-makes + mayumi (psd montage profil)
    Multicomptes : flora, peyton, diego, ruby, louve, theo.
    Description un :
    En toute simplicité - Rosalia - Page 2 TuvlEn toute simplicité - Rosalia - Page 2 Tumblr_inline_rlhe6wxkyc1t0yoye_500
    En toute simplicité - Rosalia - Page 2 Tumblr_inline_rlhe70diaK1t0yoye_500
    En toute simplicité - Rosalia - Page 2 Tumblr_inline_rlhe7eoVKF1t0yoye_500

p e r s o n a l i t y / adj
    têtue ☽ confiante ☽ séductrice ☽ insouciante ☽ impulsive ☽ râleuse ☽ jalouse ☽ possessive ☽ capricieuse ☽ autoritaire ☽ joueuse ☽ agaçante ☽ malicieuse ☽ fonceuse ☽ prétentieuse ☽ sociable ☽ sournoise

née le 31.10.1998 à malaga en espagne ☽ ton père a été absent depuis ta naissance, même depuis la grossesse de ta génitrice qui a dû t'élevé seule ☽ elle a fait du mieux qu'elle a pu pour s'en sortir, enchaînant les petits boulots pour subvenir à tes besoins ☽ gamine insouciante, tu faisais toutes les bêtises qu'il fallait. manquant d'attention sur toi, tu voulais toujours l'attirer et tu ferais n'importe quoi pour qu'on te remarque ☽ lors de ton adolescence, tu faisais les 400 coups avec ton meilleur ami esteban, il est ton tout, ton allié, ton confident, ton complice, ta moitié. jamais l'un sans l'autre, on vous compare souvent à un couple et vous vous en amusez, vous jouez le jeu. il est ton allié. sauf qu'il t'as lâché au pire moment de ta vie à cause de son ex petite amie qui vous a éloigné. tu lui en a voulu, t'avais vraiment besoin de lui à tes côtés ☽ en effet, ta mère a rencontré un homme, mais tu ne le supportais pas, tu voyais bien qu'il était toxique pour ta mère, il était un pervers narcissique et elle le voyait pas. il a fallu qu'il porte son premier coup sur elle afin qu'elle se rende compte de sa cruauté. elle a dû faire appel aux forces de l'ordre pour le faire dégager de la maison et il a voulu revenir, mais t'étais plus maligne que ce qu'il pensait, tu passais pour une folle, mais tu l'as menacé avec une arme pointé sur sa gueule de con, c'était une fausse et il l'ignorait, il était dupe ☽ vous avez ensuite déménagé à cambridge, t'as commencé à étudié le droit à l'université d'harvard et tu l'as retrouvé. ton meilleur ami, esteban. t'as pas voulu lui pardonné si facilement, tu lui en voulais terriblement de t'avoir laissé et tu lui a bien fait comprendre, mais tu pas vivre sans lui alors t'as cédé, il t'a manqué ☽ il y a eu cette soirée avec ton groupe d'amis, nahel en faisait partie vous étiez très proches et de plus en plus proches encore chaque jour. mais cette soirée, elle vous a éloigné parce qu'il y a eu ce mec qui a trop bu et qui a causé un coma éthylique ☽ il y a eu cette année où t'as appris que ton père avait plusieurs enfants de tous les coins du monde. tu connais pas l'existence de ton père, t'ignores son identité parce qu'il a toujours été absent alors maintenant tu comprends pour quelle raison, il butinait ici et là. ce qui a fait que jagger, ton demi frère s'est pointé en t'apprenant la nouvelle, ce à quoi t'as juste éclaté de rire et répondu d'un air nonchalant que plus rien ne te surprends. t'as ensuite découvert l'existence de ta demie soeur elie et ça a pris du temps, mais vous avez tissé des bons liens. t'as découvert une vraie famille en eux, ceux qui, tu l'espères, ne t'abandonneront jamais, pas comme les autres. tu vis même avec eux à boston, laissant ta mère dans son appartement à cambridge que tu va souvent rendre visite ☽ les relations sérieuses, t'en a déjà vécu. le dernier, il t'a brisé alors tu préfère ne plus t'attacher, tu préfères te préserver en enchaînant les relations charnelles ☽ t'as déjà vécu une agression, ils étaient plusieurs hommes à vouloir te toucher, abuser de toi, t'étais effrayée, mais il y a eu quelqu'un qui t'as sauvé et tu ne le connais pas, mais t'aimerais bien le revoir, le remercier de lui avoir sauvé la vie, d'avoir évité le pire ☽ t'as appris depuis peu que t'es atteinte de l'endométriose.

Description deux :
    some links
    En toute simplicité - Rosalia - Page 2 600a984008f1e134935604ace5cde5b312b9c806
    need my family -jagger, demi frère ; elie, demi soeur.

friendship never end -esteban, meilleur ami ; vega, meilleure amie ; sergio, ami proche depuis l’enfance, béguin de jeunesse, relation proche ; kahena, siloé, styx, olympia heartbreak high ; aleph, sauveur, protecteur ; casey, amie très proche, comme une soeur ; erika, ancienne amie proche, éloignement suite à un malentendu.
    En toute simplicité - Rosalia - Page 2 0cb2b6cdc0633865ae5b69d17f6f13962228bb86
    Description trois :
    En toute simplicité - Rosalia - Page 2 68da0c8baa807db468e5f648e27c5c17
    love is the quality -nahel, petit ami ; bradley, prof de droit et client régulier au starbucks, relation interdite ; soenn, plan cul régulier ; zayn, ex petit ami.

En toute simplicité - Rosalia - Page 2 3j0z
    RPS en cours :
    En toute simplicité - Rosalia - Page 2 M0gm
    En toute simplicité - Rosalia - Page 2 0bnm
    En toute simplicité - Rosalia - Page 2 1joj
    En toute simplicité - Rosalia - Page 2 6747441a39b4733032501fb64237d88214cc715a
    » r p s e n c o u r s »
    ; sergio ; heartbreak high ; olympia ; nahel ; vega ; esteban

» t h e e n d »
    birthday maxyne ; aleph ; nahel ; nahel ; bradley ; vega ; esteban ; erika ; esteban ;
    Warning : violence, relation toxique, coma éthylique, agression, maladie.
    RPS : 72
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152966-rosalia-jimenez-nailea-devora#6760228
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155635-flora-diego-peyton-rosalia-ruby-repertoire-rps#6948217
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155431-flora-rosalia-ruby-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155310-meetsachussets-rosa#6931293
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 17:00
    En toute simplicité with @Sergio Hernandez

Cette idée est tellement weird en y repensant. T'as quand même et tu comptes encore quand même énormément pour moi. T'es mon premier amour, oui on peut dire ça du coup parce que c'est vrai. Béguin de jeunesse, premier amour, ça revient au même. Alors oui, j'te présenterais pas mes amies parce que t'as pas été qu'un plan cul pour moi et ça me ferait trop bizarre, mais j'veux avant tout ton bonheur. Parce que j'ai trouvé l'heureux élu de mon coeur alors j'veux que ce soit de même pour toi, juste te voir heureux. Les femmes n'ont pas de goûts de nos jours. Ou alors ne pense qu'au cul, c'est bizarre dit comme ça. Avouais-je en riant. Oui, c'est pas commun parce que normalement c'est les hommes qui aiment enchaîner les aventures d'une nuit ou plusieurs, mais tu m'diras qu'il n'y a pas de genre pour vouloir juste ne pas se poser.  Oui, c'est ça. Après, j'aurais pu avoir pire comme maladie, mais ça m'bouffe parfois la vie. Parce qu'il y a des moments où je ne peux pas bouger de mon lit et c'est angoissant.  

code by astrophillia.

┗ R O S A ┛
    ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.

ABSENTE JUSQU'AU 27 AVRIL
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sergio Hernandez
    Informations
    Description un :

Née à Malaga le 20 décembre 1998 - Fils unique - Mère française et père espagnol - Passion pour le football - A 12 ans il est partis en centre de formation à Barcelone - Au fur et à mesure, il a commencé à se distinguer dans son poste de milieu offensif - A 16 ans il commence les compétition avec son club de Barcelone et gagne quelques compétitions - A 17 ans, il passe professionnel chez les adultes et arrive à se faire une place, il se donne à fond et ça se voit sur le terrain - A 18 ans, il est appelé par l'Espagne et la France pour jouer en sélection et préparer la Coupe du Monde en Russie - Il choisit la France, étant donné qu'il joue dans un grand club espagnol : FC Barcelone - En 2018 il participe à la Coupe du Monde et devient champion du monde en se faisant un nom en France - Tout s'arrête en 2019 quand il subit un très mauvais tacle, l'empêchant de jouer pendant des mois, enchainant plusieurs opérations - Jamais il récupère son niveau et il refuse de rester sur le banc, donc il étudie pour faire sa rentrée à Harvard en Août 2021 - Grand fan de sport américain, basket et football américain, il souhaite devenir manager d'un équipe - Côté coeur, il n'a jamais eu de copines sérieuses, juste des histoires de quelques mois - Il a toujours été focus sur le football - Tout comme il n'a sûrement pas vécu une adolescence et jeunesse comme les autres - Il ne s'est jamais vraiment pris de cuite, fait la fête - Il compte bien se rattraper en étant à Harvard - Vit depuis le début en colocation avec Aurea
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154885-sergio-hernandez-antoine-griezmann#6919087
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-zachary-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155298-meetsachussets-hernandez#6931037
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 20:29
    Rosalia résume plutôt bien la situation. Les femmes sont parfois bizarre ou ne pensent qu'au cul. Après on dit de nous les hommes, mais certaines ne valent certainement pas mieux. Mais c'est comme ça. Après vaut mieux être friednzoné tout de suite, plutôt que de se faire des films. Je ne compte pas reprendre des nouvelles de Graziella. Et même si elle décidait de revenir vers moi, je ne l'accueillerais pas les bras ouverts en réalité. J'ai été sympa, je me suis confié sur le fait que c'était une femme qui me plaisait beaucoup et au final, je me suis fais nexter. Je vais plus me prendre la tête. Je te dirais bien que je vais enchainer les filles, mais c'est absolument pas mon genre de faire ça. Que je lui réponds en souriant amusé. Et je ne vais sûrement pas changer qui je suis juste pour plaire plus à certaines filles ou pas. Je veux juste être moi même. Y a toujours pire oui, mais je me doute que ça ne doit pas être évidemment à vivre comme maladie. Y a vraiment aucune guérison possible ? Toujours compliqué à vivre. Je n'ai pas de maladie, mais je vais devoir vivre à vie avec une douleur dans le genou quand je fais trop d'effort.

Sergio Hernandez
    Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to Fix you ~ byendlesslove.

Spoiler:
    Rosalia JimenezÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosalia Jimenez
    Informations
    Lieu de naissance : malaga en espagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston.
    Situation sentimentale : en couple avec nahel, il a réussi à conquérir mon coeur.
    Études & Métiers : étudiante en droit, serveuse au starbuck coffee.
    Pseudo & pronom IRL : wolfy (élodie)
    Icon : En toute simplicité - Rosalia - Page 2 Tumblr_inline_rlbtc6GWn71t0yoye_500
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) ana-makes + mayumi (psd montage profil)
    Multicomptes : flora, peyton, diego, ruby, louve, theo.
    Description un :
    En toute simplicité - Rosalia - Page 2 TuvlEn toute simplicité - Rosalia - Page 2 Tumblr_inline_rlhe6wxkyc1t0yoye_500
    En toute simplicité - Rosalia - Page 2 Tumblr_inline_rlhe70diaK1t0yoye_500
    En toute simplicité - Rosalia - Page 2 Tumblr_inline_rlhe7eoVKF1t0yoye_500

p e r s o n a l i t y / adj
    têtue ☽ confiante ☽ séductrice ☽ insouciante ☽ impulsive ☽ râleuse ☽ jalouse ☽ possessive ☽ capricieuse ☽ autoritaire ☽ joueuse ☽ agaçante ☽ malicieuse ☽ fonceuse ☽ prétentieuse ☽ sociable ☽ sournoise

née le 31.10.1998 à malaga en espagne ☽ ton père a été absent depuis ta naissance, même depuis la grossesse de ta génitrice qui a dû t'élevé seule ☽ elle a fait du mieux qu'elle a pu pour s'en sortir, enchaînant les petits boulots pour subvenir à tes besoins ☽ gamine insouciante, tu faisais toutes les bêtises qu'il fallait. manquant d'attention sur toi, tu voulais toujours l'attirer et tu ferais n'importe quoi pour qu'on te remarque ☽ lors de ton adolescence, tu faisais les 400 coups avec ton meilleur ami esteban, il est ton tout, ton allié, ton confident, ton complice, ta moitié. jamais l'un sans l'autre, on vous compare souvent à un couple et vous vous en amusez, vous jouez le jeu. il est ton allié. sauf qu'il t'as lâché au pire moment de ta vie à cause de son ex petite amie qui vous a éloigné. tu lui en a voulu, t'avais vraiment besoin de lui à tes côtés ☽ en effet, ta mère a rencontré un homme, mais tu ne le supportais pas, tu voyais bien qu'il était toxique pour ta mère, il était un pervers narcissique et elle le voyait pas. il a fallu qu'il porte son premier coup sur elle afin qu'elle se rende compte de sa cruauté. elle a dû faire appel aux forces de l'ordre pour le faire dégager de la maison et il a voulu revenir, mais t'étais plus maligne que ce qu'il pensait, tu passais pour une folle, mais tu l'as menacé avec une arme pointé sur sa gueule de con, c'était une fausse et il l'ignorait, il était dupe ☽ vous avez ensuite déménagé à cambridge, t'as commencé à étudié le droit à l'université d'harvard et tu l'as retrouvé. ton meilleur ami, esteban. t'as pas voulu lui pardonné si facilement, tu lui en voulais terriblement de t'avoir laissé et tu lui a bien fait comprendre, mais tu pas vivre sans lui alors t'as cédé, il t'a manqué ☽ il y a eu cette soirée avec ton groupe d'amis, nahel en faisait partie vous étiez très proches et de plus en plus proches encore chaque jour. mais cette soirée, elle vous a éloigné parce qu'il y a eu ce mec qui a trop bu et qui a causé un coma éthylique ☽ il y a eu cette année où t'as appris que ton père avait plusieurs enfants de tous les coins du monde. tu connais pas l'existence de ton père, t'ignores son identité parce qu'il a toujours été absent alors maintenant tu comprends pour quelle raison, il butinait ici et là. ce qui a fait que jagger, ton demi frère s'est pointé en t'apprenant la nouvelle, ce à quoi t'as juste éclaté de rire et répondu d'un air nonchalant que plus rien ne te surprends. t'as ensuite découvert l'existence de ta demie soeur elie et ça a pris du temps, mais vous avez tissé des bons liens. t'as découvert une vraie famille en eux, ceux qui, tu l'espères, ne t'abandonneront jamais, pas comme les autres. tu vis même avec eux à boston, laissant ta mère dans son appartement à cambridge que tu va souvent rendre visite ☽ les relations sérieuses, t'en a déjà vécu. le dernier, il t'a brisé alors tu préfère ne plus t'attacher, tu préfères te préserver en enchaînant les relations charnelles ☽ t'as déjà vécu une agression, ils étaient plusieurs hommes à vouloir te toucher, abuser de toi, t'étais effrayée, mais il y a eu quelqu'un qui t'as sauvé et tu ne le connais pas, mais t'aimerais bien le revoir, le remercier de lui avoir sauvé la vie, d'avoir évité le pire ☽ t'as appris depuis peu que t'es atteinte de l'endométriose.

Description deux :
    some links
    En toute simplicité - Rosalia - Page 2 600a984008f1e134935604ace5cde5b312b9c806
    need my family -jagger, demi frère ; elie, demi soeur.

friendship never end -esteban, meilleur ami ; vega, meilleure amie ; sergio, ami proche depuis l’enfance, béguin de jeunesse, relation proche ; kahena, siloé, styx, olympia heartbreak high ; aleph, sauveur, protecteur ; casey, amie très proche, comme une soeur ; erika, ancienne amie proche, éloignement suite à un malentendu.
    En toute simplicité - Rosalia - Page 2 0cb2b6cdc0633865ae5b69d17f6f13962228bb86
    Description trois :
    En toute simplicité - Rosalia - Page 2 68da0c8baa807db468e5f648e27c5c17
    love is the quality -nahel, petit ami ; bradley, prof de droit et client régulier au starbucks, relation interdite ; soenn, plan cul régulier ; zayn, ex petit ami.

En toute simplicité - Rosalia - Page 2 3j0z
    RPS en cours :
    En toute simplicité - Rosalia - Page 2 M0gm
    En toute simplicité - Rosalia - Page 2 0bnm
    En toute simplicité - Rosalia - Page 2 1joj
    En toute simplicité - Rosalia - Page 2 6747441a39b4733032501fb64237d88214cc715a
    » r p s e n c o u r s »
    ; sergio ; heartbreak high ; olympia ; nahel ; vega ; esteban

» t h e e n d »
    birthday maxyne ; aleph ; nahel ; nahel ; bradley ; vega ; esteban ; erika ; esteban ;
    Warning : violence, relation toxique, coma éthylique, agression, maladie.
    RPS : 72
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152966-rosalia-jimenez-nailea-devora#6760228
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155635-flora-diego-peyton-rosalia-ruby-repertoire-rps#6948217
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155431-flora-rosalia-ruby-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155310-meetsachussets-rosa#6931293
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar - 19:54
    En toute simplicité with @Sergio Hernandez

N'empêche que chercher l'amour ça mène à s'prendre des murs. Et les murs sont solides et ça faut mal. J'me rends bien compte, j'ai été célibataire avant de me caser avec Nahel et d'être heureuse à ses côtés. J'sais que ça parait facile parce que j'suis belle, sans m'jeter des fleurs, mais mon ex petit ami Zayn a bien blessé mon égo par le passé en me trompant. Enfin soit, encore heureux que c'est pas une généralité. J'te connais et j'sais bien que les aventures sans lendemain, c'est vraiment pas ton genre. Oui, t'es plutôt un romantique. Et je ne me moque pas, je trouvais ça tellement adorable pour n'pas dire mignon. Vraiment, les hommes romantiques sont rares. T'es là à m'épauler quand j'parle de ma maladie. Oui c'est sûr... Et non, rien d'autre que des anti inflammatoires.  Autant dire que y a zéro guérison possible.

code by astrophillia.

┗ R O S A ┛
    ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.

ABSENTE JUSQU'AU 27 AVRIL
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sergio Hernandez
    Informations
    Description un :

Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 21:44
    Je suis heureux que Rosalia ai trouvé quelqu'un dans sa vie. J'espère que ça va marcher. Dans tous les cas, avec Esteban on sera là si jamais. Mais je ne veux surtout pas porter la poisse en pensant au négatif. Rosalia c'est une belle personne, elle mérite d'être heureuse et de trouver l'amour, aucun doute là dessus. Romantique, peut être pas à ce point, mais un peu oui. Que je réponds en souriant amusé. Je suis pas le genre de mecs à enchainer les histoires d'une nuit. Je préfère prendre mon temps. Après ça m'arrive par moment. Surtout avec ma colocataire. D'accord... Ca doit pas être évident.. Non du tout, surtout s'il n'y a rien pour la soulager de cette maladie. J'ouvre mes bras pour l'accueillir et lui faire un grand calin, déposant mes lèvres sur sa joue délicatement.

Sergio Hernandez

Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    Veritas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2