Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityand with you there's no disguise. — flane.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    and with you there's no disguise. — flane.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Achille BeauregardI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achille Beauregard
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : toulouse, berceau de son enfance et des nombreux souvenirs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : soon
    Situation sentimentale : célibataire, à l'esprit libre. - père d'une petite fille de quatre ans.
    Études & Métiers : prothésiste dentaire au sein d'un grand laboratoire sur boston.
    Date d'inscription : 03/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : and with you there's no disguise. — flane. Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250
    Avatar utilisé : harvey newton-haydon.
    Crédits : alcaline, avatar. - tumblr (gif, profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, river, seth.
    Warning : dissimulation de vérités. - double existence (de son père). - trahison familiale (personnelle). - divorce & coparentalité (décembre 2020).
    RPS : 110
    Messages : 1193
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    and with you there's no disguise. —  08.02.23 with @Flora Lazzarini  La petite main dans la tienne, son autre main accroche son doudou avec une certaine force tandis que son visage poupin est paisible. Elle a finit par s'en dormir après avoir veiller toute la journée mais tu n'es guère étonné. Vous à peine rentrés depuis quelques jours que bon nombre de changements ce sont imposés à vous. Tu sais que la perte de sa maman l'affecte intérieurement et d'ailleurs, elle doit continuer à être suivie par un thérapeute comme te l'a conseillé son médecin sur Paris. Ce soir, c'est une amie proche de la famille qui veille sur elle, tu lui fais entièrement confiance d'autant plus car elle était ta nourrice plus jeune. Après avoir déposé un baiser sur le front de la gamine de six ans, tu remercies grandement Molly de prendre soin d'elle le temps de ton absence. « Pars donc l'esprit serein Landon, je m'occupe de tout. ». Te dit-elle en déposant sa main sur ta joue en un geste maternelle. Tu hoches la tête et quelques minutes plus tard te voilà au volant de ta voiture voiture. Tu es en route pour la clinique du centre-ville de Boston où tu dois aller chercher Flora. Tu as connaissance de la situation dans laquelle se trouve l'une des amies de cette dernière et tu sais que ce n'est pas facile. Une fois sur le parking de la clinique, tu te gares et envoie un message à ta meilleure amie pour l'informer que tu l'attends et qu'elle peut prendre son temps au besoin.


    - - i hear your voice in my sleeping night now i can’t get over you, and you said you had my back all the worse you took came back to me, so i’m following the map that leads to you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : coma.
    and with you there's no disguise with @Lane Vanderbilt

    L’ascenseur émotionnel. J’apprends ton retour et je suis excitée et heureuse de te retrouver enfin près d’moi. Le cœur qui palpite à cette nouvelle et l’envie de te serrer dans mes bras. Le lendemain, une mauvaise nouvelle me tombe sur la tête. Alona, l’une de mes meilleures amies et la cousine de mon ex petit ami Hayden est dans le coma et a dû accouché d’urgence. Les larmes coulent sur mes joues instinctivement et j’ai envie de crier de rage et de tristesse. Je panique quand Blaine me demande de m’occuper de leurs bébés, mais ils sont adorables et dans leurs couveuse alors sans danger. Je ne suis pas croyante, mais j’espère de tout cœur et je prie afin que mon amie puisse enfin se réveiller. Tu m’indiquais ta présence alors je dis au revoir aux bébés ainsi qu’au père et me dirige à l’extérieur, approchant de ta voiture que je reconnaissais. Le sourire aux lèvres qui s’élargit sur mes lippes en te voyant bel et bien en chair et en os. Babe !!!! Tu m’as trop manqué. Toutes personnes extérieur pourraient croire à un couple qui se retrouve, mais il en est rien. T’es mon meilleur ami et il n’y a pas de mots pour décrire la relation qui nous lie. A l’habitude pas tactile, je viens te serrer dans mes bras parce que c’est toi. Tu m’abandonnes plus hein? Soufflais-je en me mordillant la lèvre inférieure en te regardant avec des yeux de biche pour ensuite te déposer un baiser sur tes joues.
     

    code by astrophillia.


    Achille BeauregardI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achille Beauregard
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : toulouse, berceau de son enfance et des nombreux souvenirs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : soon
    Situation sentimentale : célibataire, à l'esprit libre. - père d'une petite fille de quatre ans.
    Études & Métiers : prothésiste dentaire au sein d'un grand laboratoire sur boston.
    Date d'inscription : 03/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : and with you there's no disguise. — flane. Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250
    Avatar utilisé : harvey newton-haydon.
    Crédits : alcaline, avatar. - tumblr (gif, profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, river, seth.
    Warning : dissimulation de vérités. - double existence (de son père). - trahison familiale (personnelle). - divorce & coparentalité (décembre 2020).
    RPS : 110
    Messages : 1193
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Fév - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    and with you there's no disguise. —  08.02.23 with @Flora Lazzarini  Le message envoyé, tu en profites pour sortir de la voiture et t'appuyer contre le portière coté conducteur. Retrouver le sens de la route américaine n'est pas pour te déplaire au contraire, lorsque tu y penses. Les mains dans les poches, tu apprécies le temps froid mais sec de la saison qui bientôt laissera place au printemps. Une saison qu'adore Lilas et vous aurez tout plein d'occasions de faire quelques sorties et ballades … Ta réflexion personnelle s'évapore lorsque tu entends la voix coutumière de ta meilleure amie. Une tonalité entière qui vient s'accompagner d'une étreinte que tu réceptionnes dans tes bras avec toute la force émotionnel qui s'exprime implicitement entre vous. « Toi aussi tu m'as manqué ma belle ! ». Et comment, tu as beaucoup songé a elle depuis ton départ pour la capitale française quand bien même vous avez quelque peu échangé. Elle recule en te t'interrogeant sur l'abandon. Tu déposes tes deux mains sur ses joues et capture son regard limpide. « Promis. » ; Lui dis-tu non sans déposer un baiser sur son front et d'aller lui ouvrir la porte coté passager. « Si Mademoiselle veut bien se donner la peine ? ». Un air taquin s'éveille sur tes traits d'expression tandis que la belle brune s'installe à l'intérieur du véhicule. Tu fais le tour et remonte derrière le volant tout en attachant ta ceinture de sécurité et voir si Flora en a fait de même. Tu as toujours été à cheval et prudent sur la sécurité et plus encore depuis l'entrée de la petite fille de Lussy dans ta vie. Tu regardes sur la banquette arrière où il y a le siège auto de ta filleule. Tu comptes expliquer la raison de ton départ à ta meilleure amie car elle est en droit de savoir. « Tu me donnes ta nouvelle adresse bichette ? ». Bein oui, durant ton absence la belle à déménager et tu ne sais pas encore où.


    - - i hear your voice in my sleeping night now i can’t get over you, and you said you had my back all the worse you took came back to me, so i’m following the map that leads to you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Fév - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : coma.
    and with you there's no disguise with @Lane Vanderbilt

    Donc quand une bonne nouvelle arrive, il faut impérativement qu'une mauvaise nouvelle pointe le bout d'son nez quelques heures plus tard? J'ai juste pas l'droit d'être heureuse juste quelques temps? Comme une explosion qui venait de s'abattre. C'est dur de lire ce genre de messages... Ma meilleure amie Alona est dans le coma et mon angoisse vient prendre le dessus. Une boule au ventre qui se forme. J'dois rester forte, c'est ce que j'me dis. J'devais garder un oeil sur les bébés d'Alona. Une surprise, deux bébés. Elle n'en attendait qu'un, mais apparemment un autre se cachait. A peu près remise de mes émotions, j'viens vite te rejoindre, le coeur battant à tout rompre. T'as ce don inné d'me faire redonner le sourire en moins de deux minutes. Te serrer dans mes bras, pouvoir te toucher à nouveau, entendre que je te manquais aussi m'redonne du baume au coeur. Bon alors si tu m'le promets, j'te crois. J'connais pas les raisons de ton départ en France. J'sais que c'était une urgence et j'me suis dit que si tu voulais en parler, tu l'feras tôt ou tard. En attendant, tu me traites telle une princesse et ça m'fait rire. Gracias, mi amor. Ces petits surnoms qui s'échappent de ma bouche tout naturellement alors que je m'installe sur le côté passager de la voiture. Bordel. Tu m'as trop manqué. J'te quitte pas du regard. Ah oui, c'est dans le quartier du sud de Boston. J'ai emmagé il y a peu, j'connais pas l'adresse par coeur encore, mais j'connais la route alors je te l'indique tout en roulant. J'ai manqué quoi dans ta vie, babe? La curiosité piqué au vif. Cette question m'brûlait les lèvres.
     

    code by astrophillia.


    Achille BeauregardI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achille Beauregard
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : toulouse, berceau de son enfance et des nombreux souvenirs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : soon
    Situation sentimentale : célibataire, à l'esprit libre. - père d'une petite fille de quatre ans.
    Études & Métiers : prothésiste dentaire au sein d'un grand laboratoire sur boston.
    Date d'inscription : 03/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : and with you there's no disguise. — flane. Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250
    Avatar utilisé : harvey newton-haydon.
    Crédits : alcaline, avatar. - tumblr (gif, profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, river, seth.
    Warning : dissimulation de vérités. - double existence (de son père). - trahison familiale (personnelle). - divorce & coparentalité (décembre 2020).
    RPS : 110
    Messages : 1193
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Fév - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    and with you there's no disguise. —  08.02.23 with @Flora Lazzarini  « Mais j'espère bien mi corazón ». lui dis-tu en souriant tout en déposant le bout de ton index sur le petit nez de ta meilleure amie. Un geste tant affectueux que complice entre vous depuis des années. Tu en profites pour lui ouvrir la portière coté passager tout en la considérant d'un clin d’œil avant de la rejoindre derrière le volant de ta voiture. Tu lui demandes alors sa nouvelle adresse car tu ne l'as connais pas encore. Un hochement de tête plus tard, tu situes un peu l'endroit où elle vit désormais et sans aucun doute Flora t'indiquera le chemin. Tu sens son regard sur toi, comme si elle ne croyait pas à ton retour. C'est vrai, elle ne connaît pas les raisons de ton départ, tu n'en as parlé qu'à peu de personne. Tu tournes un peu vers elle, lève ta main pour la déposer sur sa joue replaçant quelques mèches derrière oreille au passage. « Je suis là ma belle, tu ne rêves pas. ». Énième clin d’œil naturellement charmeur à ton attention avant que tu démarres et quitte le parking de la clinique pour t'infiltrer dans le trafic qui est tendu à cette heure de la soirée. Son interrogation est une perche qu'elle te tend et tu ne comptes pas lui mentir ou lui cacher quoi que ce soit. Voiler des vérités à ta meilleure amie n'a jamais été dans tes cordes même si cela est déjà le cas mais tu ne peux pas tout te permettre, tout perdre peut être aussi. « Mh … et bien beaucoup de changement pour te répondre. Je suis parti tu jour au lendemain car comme tu t'en doutes j'avais une bonne raison ... ». Flora sait que jamais tu ne serais parti sans rien dire sinon. Tu tournes accélères un peu alors qu'un petit bouchon prend forme à quelques mètres au loin. « … Tu te souviens de Lussy ? ... ». Prononcé son appellation te blesse profondément car elle te manque et vos discussions vont te manquer … tu as encore du mal à te rendre compte de son décès.


    - - i hear your voice in my sleeping night now i can’t get over you, and you said you had my back all the worse you took came back to me, so i’m following the map that leads to you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and with you there's no disguise with @Lane Vanderbilt

    Toi et moi c'est comme une évidence. On a même pas besoin d'se dire les choses pour savoir qu'on s'aime. Une relation digne de c'nom. N'empêche qu'à l'extérieur ça peut porter totalement à confusion, tout l'monde nous pense en couple pourtant c'est pas l'cas. Bien qu'on a déjà dépassé le stade de l'amitié, ça n'a rien changé au contraire, ça a renforcé notre amitié. Te revoir juste là au bout de quelques semaines d'absence, me fait comme un choc émotionnel. Tu reviens tellement à temps en plus. Juste au moment où j'ai l'plus besoin d'toi. J'dois te regarder pendant trop longtemps, assez pour n'pas m'en rendre compte et qu'tu m'extirpes d'mes pensées, j'laisse échapper un rire de mes lèvres. Putain c'est fou c'que tu m'as manqué, mi amor. J'ai envie d'te sauter dessus, mais j'veux pas d'accident. Alors j'vais m'contenir et rien qu'à cette pensée, ça m'fait de nouveau rire. Sérieusement, tu va m'prendre pour une folle enfin quoique tu l'sais déjà que j'le suis. Tu prends des virages ici et là, tu arrives sur une route, mais c'est même pas la route que j'regarde, j'me concentre que sur toi. J'veux connaître la raison d'ton départ et tu commences doucement par m'dire que t'avais une bonne raison. J'sais, mais t'es resté vague... Alors j'pensais que tu m'faisais la gueule. Je fais une mine boudeuse, mais j'suis ravie que ce n'soit pas le cas. J'reprends une expression normale et réfléchit. Hm... Ouais ça m'parle. C'est une amie de longue date, non? Tu m'en avais parlé et en même temps c'est un prénom tellement original et difficile d'oublier. C'est quoi le rapport? Sans doute qu'il y en a un.
     

    code by astrophillia.


    Achille BeauregardI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achille Beauregard
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : toulouse, berceau de son enfance et des nombreux souvenirs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : soon
    Situation sentimentale : célibataire, à l'esprit libre. - père d'une petite fille de quatre ans.
    Études & Métiers : prothésiste dentaire au sein d'un grand laboratoire sur boston.
    Date d'inscription : 03/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : and with you there's no disguise. — flane. Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250
    Avatar utilisé : harvey newton-haydon.
    Crédits : alcaline, avatar. - tumblr (gif, profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, river, seth.
    Warning : dissimulation de vérités. - double existence (de son père). - trahison familiale (personnelle). - divorce & coparentalité (décembre 2020).
    RPS : 110
    Messages : 1193
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    and with you there's no disguise. —  08.02.23 with @Flora Lazzarini  Tu ne peux t'empêcher de sourire à l'entente de la première réplique de la belle. Il faut dire qu'elle a toujours été spontanée dans ses gestes comme dans ses propos. Entre vous, il n'y a jamais eu de filtre, c'est honnête et tendre à la fois. Nombreux sont ceux a avoir été confus dans votre lien amical et pour autant, tu n'en oublies pas le fait qu'elle est importante à tes yeux. « Mi corazón, la tentation est grande mais c'est bien que tu sois vigilante surtout la route. ». Une petite phrase pour la taquiner un peu plus, un ressenti qui t'a manqué ces derniers mois. Tu ralentis quelque peu car le trafic semble un peu bouchonné et vous en venez à converser sur ton départ. Ce dernier a été un peu brutal car tu as été pris de cours tant par la situation que part le choc de la disparition de Lussy. « Je ne pourrais pas te faire la tête Flora, c'est pas mon genre ... ». Lui glisses-tu tout lui demandant si elle se souvenait de ton amie de longue date. Elle semble s'en rappeler parce qu'elle te demande quel est le rapport avec ton absence de plusieurs moi. Le moteur tourne toujours et pendant une fraction de seconde on entend plus que le bruit des autres voitures. Tu poses le regard sur ta meilleure amie avant de soupirer doucement et de reprendre. « Lussy et moi ça remonte à loin … elle a fait ses premières années à Harvard avec moi avant de rentrer sur Paris parce qu'elle est tombé enceinte et elle ne pouvait plus assumer ses frais de scolarité ... ». Ce n'est rien que de le dire, ses parents lui ont coupé les vivres en apprenant cette vérité. « Enfin bref, la veille de mon départ j'ai reçu un coup de fil d'un avocat qui m'a appris qu'elle avait perdu la vie … et qu'elle avait pris certaines dispositions. ». le trafic de la route reprend ce qui te donne le temps de respirer, car ressasser tout ça reste douloureux.


    - - i hear your voice in my sleeping night now i can’t get over you, and you said you had my back all the worse you took came back to me, so i’m following the map that leads to you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and with you there's no disguise with @Lane Vanderbilt

    Il y a eu du temps qui s'est écoulé avant qu'on se retrouve enfin aujourd'hui. De nouveau réunis et pile au bon moment où j'en ai l'plus besoin. Si je m'écoute, je resterais collé à toi tout l'long d'la route, mais j'voudrais surtout pas te déconcentrer et te dévier du chemin. J'suis surtout en admiration à l'heure actuelle. Mes yeux transpercent les tiens, te dévisage de haut en bas pendant ta conduite et j'me perds dans mes pensées. J'avais presque oublié ton parfum, en faites non, jamais j'pourrais l'oubier. Et ton sourire qui m'manquait plus que tout. J'me collerais à toi quand on sera sorti alors. D'toute façon, j'compte même plus t'lâcher une seule seconde. C'est décidé, j'suis toute à toi à partir de maintenant. J'sais bien, mais j'étais inquiète... Parce que tu donnais plus trop de nouvelles à part de temps en temps par ci par là. Tu mets du temps avant de m'avouer ce qu'il s'était passé, la réelle raison d'ton départ et ça m'brise le coeur. Mon sourire se dissipe au fur et à mesure de tes mots. Bordel... Je ne m'attendais pas à cette horrible nouvelle. Oh mierda... J'suis navrée... Toutes mes condoléances... Dur à encaisser tout ça. Je comprends bien mieux... Un deuil n'est jamais bien facile. Quelles dispositions? Demandas-je curieuse même si j'veux que tu prennes tout l'temps que tu voudras pour parler.
     

    code by astrophillia.


    Achille BeauregardI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achille Beauregard
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : toulouse, berceau de son enfance et des nombreux souvenirs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : soon
    Situation sentimentale : célibataire, à l'esprit libre. - père d'une petite fille de quatre ans.
    Études & Métiers : prothésiste dentaire au sein d'un grand laboratoire sur boston.
    Date d'inscription : 03/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : and with you there's no disguise. — flane. Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250
    Avatar utilisé : harvey newton-haydon.
    Crédits : alcaline, avatar. - tumblr (gif, profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, river, seth.
    Warning : dissimulation de vérités. - double existence (de son père). - trahison familiale (personnelle). - divorce & coparentalité (décembre 2020).
    RPS : 110
    Messages : 1193
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mar - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    and with you there's no disguise. —  08.02.23 with @Flora Lazzarini  Un rictus mutin se dessine sur tes lippes et bien que discret, tu sais qu'il n'échappe aucunement à ta meilleure amie. Cette dernière te scrute avec une attention particulière, comme si elle ne t'avait pas vue depuis des lustres. Il faut dire que vous avez toujours été proche sans la moindre ambiguïté mais qui parvient à interroger vos proches quelques fois. Tu es heureux de la voir auprès de toi ce soir, surtout que vous avez besoin de parler, de rattraper le temps des mois de ton absence. « Ne t'en fais pas, je peux être vigilant pour deux si tu veux ? ». Lui demandes-tu tout en la gratifiant d'un clin d'oeil à l'image de votre complicité. Tu la rassures ensuite sur le fait que jamais tu ne pourrais lui faire la tête mais son anxiété est palpable dans les mots qu'elle emploie. Tu viens doucement serrer sa main, ton autre main étant occupé à gérer le volant. « Je suis désolé. ». Une assertion qui dépeint ta sincérité entière, surtout envers Flora. Et puis tu te confies tout naturellement à la jeune espagnole. Ce n'es pas totalement libérateur mais cela te fait du bien de te confier à ta meilleure amie. Flora et Lussy se seraient entendu à merveilles, tu n'en doutes pas le moins du monde mais cette pensée meurtrie un peu plus la plaie béante qui pourfende ton myocarde. Le bouchon dans lequel vous êtes bloqués te permet te reprendre une certaine contenance et tu reprends la route car la fluidité est plus praticable. « Des dispositions qui lui permettraient de ne pas s'inquiéter pour sa petite fille ... ». Commences-tu tout en lui jetant une brève œillade avant de reporter ton regard sur l'horizon de la route. « Pour te résumer tout rapidement, elle m'a nommé tuteur de sa fille. Le père n'a jamais été là quand à la famille de Lussy … ils l'ont laissé tomber lorsqu'ils ont appris pour sa grossesse à l'époque ... ». Une situation qui a chamboulé la vie de ta défunte camarade et qui l'a poussé à faire d'autres choix que ce qu'elle avait prévu pour son avenir. Lussy a toujours su rebondir et elle a élevé Lilas avec tout l'amour et la dévotion possible d'une maman. « Je tourne encore à droite là ? ». Interroges-tu Flora histoire d'être certain d'être dans la bonne direction.


    - - i hear your voice in my sleeping night now i can’t get over you, and you said you had my back all the worse you took came back to me, so i’m following the map that leads to you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and with you there's no disguise with @Lane Vanderbilt

    Un rêve devenu réalité quand tu reviens comme ça dans ma vie. Alors non, j'compte même pas t'lâcher d'une semelle. Je t'interdis même de mettre ne serait-ce que de la distance entre nous, j'suis chiante et je peux me montrer collante parfois, mais ça m'fait tellement de bien d'te revoir près d'moi. Oui. J'veux juste te serrer dans mes bras et m'y engouffrer pendant toute une nuit même plus s'il le faut. Tu te feras pardonner, je ne m'en soucie pas. J'sais que tu sauras te rattraper de m'avoir abandonner. Dès lors que je te pose la fameuse question des raisons de ton départ, tu commences à t'ouvrir à moi. J'suis toute attentive à ton discours et ça m'touche particulièrement parce que j'ressens le chagrin que tu sembles être emprunt. Je fronce des sourcils, j'comprends pas pourquoi c'est toi le tuteur de sa fille, mais j'suis tellement envahie par la tristesse que tu dégages en tenant ce discours que je n'ose pas demander. Et comme si tu lisais dans mes pensées, tu expliques alors le pourquoi du comment et je comprends donc vite. Elle vouait une totale confiance aveugle en toi. Toutes mes condoléances, mi amor... J'en oublie même de t'indiquer la route alors je réponds vite. Oui et ça sera au fond à gauche. Nous sommes presque arrivés à destination de mon domicile. Elle a quel âge? La petite Lussy dont t'as la responsabilité.
     

    code by astrophillia.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum