Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAleksei | Il suffit d'un rien pour passer du rêve éveillé au cauchemar pur et simple
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Aleksei | Il suffit d'un rien pour passer du rêve éveillé au cauchemar pur et simple
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév 2012 - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aleksei Yaroslav Bukovski
    fiche; en cours - terminée

    C'est le 28 mars à Moscou, que la famille Mokovski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aleksei Yaroslav. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en médecine, je suis maintenant en quatrième année . Et pour terminer, je fais partie des Eliot House.

    Études
    Aleksei est inscrit depuis 4 ans à Harvard en médecine. Au départ, c'était pour faire plaisir à ses parents, qui avaient, du moins pour le père, suivis le même cursus. Cependant, il a réalisé que c'était vraiment ce qu'il aimait. Il n'a plus d'appréhension pour son futur. Niveau étude, il est assez sérieux, mais il a la chance d'avoir une bonne mémoire. D'ailleurs, il n'a pas besoin d'autant de temps que les autres. Ça lui laisse le temps de voir ses amis et de faire la fête comme la majorité des étudiants.


    Caractère

    Aleksei est quelqu'un de très charmant. Il se démarque de par son sourire. C'est sûrement pour cette raison qu'il est apprécié de tous. Il n'est pas le plus populaire, mais il a assez d'amis pour remplir une salle de classe. De plus, il est assez mystérieux avec ses airs de geek et son regard profond. De par ce fait, il attire les filles et les garçons, sans même le vouloir. D'ailleurs, il a un profond respect pour eux. D'ailleurs, Aleks est aussi très ouvert d'esprit. Il ne jugera pas les autres. Il fait parti de ces personnes qui ne se fient pas à la première impression. De plus, il n'a aucun problème avec sa bisexualité, même s'il préfère les femmes. Cependant, il se dit que l'amour n'a pas de sexe.. Et on ne vit qu'une fois... Alors? Qu'est-ce qu'on attend pour vivre pour vrai?


    Everyone Has Their Own Story

    Aleksei est né en Russie, plus précisément à Moscou, le 28 mars 1989. Ses parents eurent une belle surprise en le voyant arriver, puisque ce n'était pas le premier bébé à sortir du ventre de Viktoryan. En effet, Andrei, son jumeau identique, naquit près de 5 minutes avant Aleks. Leur parent étaient remplis de joie, puisque, à la base, la jeune femme de 28 ans était censée être stérile. Les deux garçons grandirent donc sous la bonne garde de leur mère qui était femme au foyer. Le père, Arseni, était rarement à la maison, puisqu'il était médecin, haut dirigeant d'un service de chirurgie. De plus, il était très strict. Il détestait que ses enfants aient des émotions ou ne fassent pas des activités typiquement masculines. C'est qu'il était assez macho, le bonhomme. De plus, son esprit assez fermé emprisonnait ses fils dans un monde assez contrôlé.

    Cependant, leur mère ne croyait pas à ses méthodes et laissait faire les deux garçons. D'ailleurs, ces derniers étaient très liés, dès la naissance. Ils se protégeaient de tout mutuellement et ne pouvaient rien faire l'un sans l'autre. Ils grandirent donc avec un père absent et sans véritable amis. Venant d'une famille aisée, ils étaient très protégés et il était rare qu'ils sortent au parc et n'allaient jamais à la garderie. Si leur mère s'absentait, il y avait une bonne à tout faire qui les gardait, ce qu'ils n'appréciaient pas réellement.

    Lorsqu'ils eurent atteints l'âge, les jumeaux intégrèrent la petite école. Il s'avéra qu'ils étaient très doués, surtout pour les sciences et les mathématiques. Ce fut à ce moment-là que leur père sembla plus les remarquer. Cependant, il voulait toujours plus de ses fils. Arseni voulait qu'Andrei et Alekseï soient simplement les meilleurs. Cela mit une pression énorme sur les épaules des deux garçons, plus spécialement pour le plus vieux qui avait plus de difficulté que l'autre.

    Ils grandirent donc sous le regard attentif de leur père qui guettait le moindre de leurs échecs. Parallèlement à cela, les deux garçons étaient assez populaires à l'école sans être les plus adulés. Les filles étaient en admiration devant eux. Andrei aimait bien cet attention, alors qu'Aleks en était gêné. Ce fut notamment à cette époque qu'il réalisa qu'il n'était pas attiré que par les filles. Il garda longtemps cette information secrète, voulant la cacher principalement à son père. Pour cet homme, les homosexuels ainsi que les bisexuels n'avaient pas leur place dans ce monde. Pourtant, Aleksei n'avait pas honte, il souhaitait la libre expression pour tous. Mais dans un monde comme celui-là, valait mieux en garder le secret, pour l'instant, malheureusement.

    Lorsqu'il eut 15 ans, il s'amouracha d'un jeune homme anglais nommé Michaël. Avant lui, il avait eu des petites amies, mais rien de sérieux. Mais avec le jeune homme, c'était bien plus important. Leur histoire dura quelques mois avant qu'Andrei ne s'en rende compte. Il ne jugea pas son frère, contrairement à ce que pensait Aleks. Il jura même de ne jamais en parler à Arseni.

    Lorsqu'ils eurent 16 ans, la famille Bukowski déménagea aux États-Unis, près de Cambridge. Arseni voulait que ses enfants aient la meilleure éducation possible. Il voulait qu'ils intègrent la prestigieuse université d'Harvard. L'idylle de Michael et Aleks tira donc à sa fin avec le déménagement. Tous les deux convinrent qu'une relation à distance n'était pas la meilleure des idées. Cependant, cela laissa Aleksei avec le coeur brisé.

    Il eut même du mal à s'intégrer à sa nouvelle école, mais le temps peut panser toutes les blessures.. M'enfin.. c'est ce qu'on dit... Bref, lorsqu'Andrei et Aleksei eurent dix-huit ans, ils intégrèrent finalement l'université de Harvard. Aleks entreprit des études de médecine, pour continuer l'héritage familiale, tandis qu'Andrei poursuivit dans un domaine que son père n'approuvait aucunement. D'ailleurs, les deux hommes se brouillèrent à cause de cela, ce qui ne plu à personne, et tout particulièrement à Aleks qui buvait les paroles de son père comme s'il était un Dieu. Cependant, les jumeaux restèrent très liés, même si une certaine tension se fait quelque fois sentir entre eux.

    Les années passèrent et finalement, Aleks est maintenant en quatrième année de médecine. Son frère ainé est toujours à Harvard, mais la relation avec son père ne s'est pas améliorée. Et de son côté, Aleks ment à Arseni, pour ne pas avoir à lui avouer sa bisexualité. Il vit la vie au jour le jour, étant de plus en plus fêtard et en rencontrant bien du nouveau monde.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - S.
    ↬ ÂGE - 22 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Canada
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Top site obsession
    ↬ TES IMPRESSIONS - Il me semble génial
    ↬ CRÉDIT(S) - Rusty Halo., gentle heart et Tumblr
    ↬ AVATAR - Andrew Garfield
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
    ↬ LE MOT DE LA FIN - J'ai hâte d'être parmi vous :).

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév 2012 - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour à tous!

    Je suis à la recherche d'un avatar pour mon personnage. Il s'agit d'une fille d'origine russe. J'ai lu le bottin des avatars et presque tout le monde est pris. Help please :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév 2012 - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :D

    Tu recherches quel age pour ton avatar ?
    Sinon, je te propose Michelle Trachtenberg, Sasha Pieterse, Aimee Teegarden, Bar Refaeli, Jeisa Chiminazzo...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév 2012 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    19-20-21 ans. Brune, blonde, rousse, peut m'importe :)

    Désolée, je n'avais pas préciser XD Mon erreur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév 2012 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Bienvenue sur ILH hanwii Aleksei | Il suffit d'un rien pour passer du rêve éveillé au cauchemar pur et simple 3850463188

      Pour l'avatar, je te propose : Ksenia Solo, Yvonne Strahovski (mais elle fait un peu plus vieille que l'âge demandé), Willa Holland, Julia Stegner (plus vieille également), Magdalena Frackowiak, Sienna Miller, Skyler Samuels, Lana Del Rey, Lily Cole.. etc Aleksei | Il suffit d'un rien pour passer du rêve éveillé au cauchemar pur et simple 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév 2012 - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév 2012 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ;)
    Elisabeth Olsen ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév 2012 - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WILLLLA HOLLAND !

    En tout cas bienvenue Aleksei | Il suffit d'un rien pour passer du rêve éveillé au cauchemar pur et simple 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév 2012 - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév 2012 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    {list] Bienvenue sur ILH Aleksei | Il suffit d'un rien pour passer du rêve éveillé au cauchemar pur et simple 1508216586 [/list]
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum