I LOVE HARVARD :: Première Aventure :: Créer son réseau :: Après inscription :: Fiches de liens :: Fiches citoyennes
KAYLEIGH A. COOPER ✧ fiche de liensPage 2 sur 2 •
1, 2

InvitéInvité

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postMar 21 Fév - 22:04:37
@Helena Walsh Ok pour un lien, une idée de comment elles se sont connues toutes les deux ? Est-ce qu'Helena a toujours vécu à Boston ou pas ?
Quant à ton dc, on peut bien évidemment se trouver un lien dû à leur profession respective
Peut-être même qu'ils auraient pu se rencontrer lors de leurs études à Harvard, s'il a étudié là-bas d'ailleurs, non ?

Quant à ton dc, on peut bien évidemment se trouver un lien dû à leur profession respective

Helena WalshLove Shot

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : New York
Quartier.s d'habitation & Colocation : City center
Situation sentimentale : Célibataire sur les papiers ; en couple dans sa tête.
Études & Métiers : Esthéticienne ; daddy girl.
Pseudo & pronom IRL : Elle/elle
Icon : 

Crédits : amyjacob (gif) ; bambi eyes (avatar)
Multicomptes : Kristofer Vermeer.
Description un : 

Description deux :
- family business -
jackson w. ; frère cadet
marlon w. ; sugar beau-fils
rebecca w. ; tante
- love -
lewis r. ; amant (imaginaire) pré-lien[/url
logan w. ; sugar daddy [url=https://www.i-love-harvard.com/t158597-3f-3m-famille-wenston]pré-lien
- friends -
ji-hun h. ; client et ami
robyn k. ; amie
thea l. ; amie
- autre -
ciara r. ; rivale pré-lien
love t ; ex belle-soeur
❝ relationships ❞
- family business -
jackson w. ; frère cadet
rebecca w. ; tante
- love -
logan w. ; sugar daddy [url=https://www.i-love-harvard.com/t158597-3f-3m-famille-wenston]pré-lien
- friends -
robyn k. ; amie
thea l. ; amie
- autre -
love t ; ex belle-soeur
Warning : prostitution ; adultère ; érotomanie (maladie mentale).
RPS : 19
Lien du postMer 22 Fév - 21:18:43

Pour Helena, elle est arrivée à ses 18 ans à la fac, suivant son petit ami de l'époque. Comme elles ont le même âge, elles peuvent s'y être rencontrées ? Ancienne coloc de chambre ou voisine de table ?
Pour Kitt, il a joué dans quelques films et série tv (second rôle et figuration). Il continue de passer les castings et donne des cours de théâtre à la fac. Ils pourraient avoir jouer ensemble dans un film ? Et à moyen terme, il va obtenir un rôle dans une pièce à Boston puis être embauché pour une série Netflix tournée à Boston. Si ça te tente pour que Kayleigh obtienne un rôle sur ces deux ou un seul de ces projets ?

❝ fleur de saison❞ est-ce que parfois des idées noires te traversent sans crier gare moi j'en ai un peu tous les soirs. pourvu que le temps les écrase. est-ce que tu souffres autant que moi ? si c'est moins j'te le pardonnerais pas.
Adam HarrisDark Rises

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Pur londonien (Anglais)
Quartier.s d'habitation & Colocation : Uc
Situation sentimentale : Célibataire endurci.
Études & Métiers : Tatoueur, et owner du Art & Tattoo shop.
Pseudo & pronom IRL : Il.Lui.He.Him.DIEU.
Icon : 

Crédits : unbroken ressurection
Multicomptes : N/A
Warning : Consommation d’alcool et de drogue. Sexe. Vulgarité occasionnelle. Machisme. Violence. Illégalité, personnage affilié à un gang.
RPS : 2
Lien du postJeu 23 Fév - 12:35:37
Et toi, t’as oublié le vino ? 

InvitéInvité

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Veritas
Lien du postJeu 23 Fév - 14:00:37
@Helena Walsh Oui elles auraient pu se rencontrer à l'université, dès la première année, en revanche pour la colocation faudrait voir si Helena était ou non dans une confrérie, parce que Kay, elle, elle n'était que students. Cette idée de confrérie ça ne lui plaisait pas vraiment
En ce qui concerne Kitt, ils auraient pu se rencontrer lors d'un casting et se retrouver à jouer dans une même série tv durant quelques temps et être restés en contact après la fin de cette série. D'ailleurs Kitt aurait pu proposer à Kay de passer un casting pour la série Netflix qui sera produite prochainement à Boston, non ? En tant qu'acteurs et amis, ils pourraient se rendre certains services de ce côté-là je pense
@Adam Harris Non ça ne risque pas

En ce qui concerne Kitt, ils auraient pu se rencontrer lors d'un casting et se retrouver à jouer dans une même série tv durant quelques temps et être restés en contact après la fin de cette série. D'ailleurs Kitt aurait pu proposer à Kay de passer un casting pour la série Netflix qui sera produite prochainement à Boston, non ? En tant qu'acteurs et amis, ils pourraient se rendre certains services de ce côté-là je pense

@Adam Harris Non ça ne risque pas

Helena WalshLove Shot

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Icon : 

Description un : 

Description deux :
- family business -
jackson w. ; frère cadet
rebecca w. ; tante
- love -
- friends -
robyn k. ; amie
thea l. ; amie
- autre -
love t ; ex belle-soeur
❝ relationships ❞
- family business -
jackson w. ; frère cadet
rebecca w. ; tante
- love -
- friends -
robyn k. ; amie
thea l. ; amie
- autre -
love t ; ex belle-soeur
Lien du postJeu 23 Fév - 22:47:05
@Kayleigh A. Cooper :
- Pour Helena, top ! Et j'imaginais qu'elles seraient toujours amies, étant restées à Boston toutes les deux, se voyant de temps à autres pour une soirée entre filles (vin, fromage, hammam, bar, parler mec) si ça te va ? J'avoue que je ne me suis pas posée la question pour la confrérie. Elle a suivi son petit ami de l'époque et donc elle aurait pu la première année partager une chambre avec Kayleigh, puis l'année suivante rejoindre une confrérie (parce que c'est un peu l'archétype
)
- Pour Kitt, oui totalement. Elle a vécu un peu à Los Angeles ? Ou tourner là-bas ? Et carrément pour le fait de se filer des bons plans vu qu'ils ne sont pas des concurrents l'un de l'autre. Ca peut carrément le faire.
- Pour Helena, top ! Et j'imaginais qu'elles seraient toujours amies, étant restées à Boston toutes les deux, se voyant de temps à autres pour une soirée entre filles (vin, fromage, hammam, bar, parler mec) si ça te va ? J'avoue que je ne me suis pas posée la question pour la confrérie. Elle a suivi son petit ami de l'époque et donc elle aurait pu la première année partager une chambre avec Kayleigh, puis l'année suivante rejoindre une confrérie (parce que c'est un peu l'archétype

- Pour Kitt, oui totalement. Elle a vécu un peu à Los Angeles ? Ou tourner là-bas ? Et carrément pour le fait de se filer des bons plans vu qu'ils ne sont pas des concurrents l'un de l'autre. Ca peut carrément le faire.

❝ fleur de saison❞ est-ce que parfois des idées noires te traversent sans crier gare moi j'en ai un peu tous les soirs. pourvu que le temps les écrase. est-ce que tu souffres autant que moi ? si c'est moins j'te le pardonnerais pas.
InvitéInvité

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Veritas
Lien du postSam 25 Fév - 14:30:00
@Helena Walsh
Va pour amies proches avec Helena alors
Concernant Los Angeles, il est arrivé à Kayleigh de tourner là-bas, donc oui c'est totalement faisable
J'ajoute la description de nos liens sous peu
Va pour amies proches avec Helena alors

Concernant Los Angeles, il est arrivé à Kayleigh de tourner là-bas, donc oui c'est totalement faisable

J'ajoute la description de nos liens sous peu

Helena WalshLove Shot

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Icon : 

Description un : 

Description deux :
- family business -
jackson w. ; frère cadet
rebecca w. ; tante
- love -
- friends -
robyn k. ; amie
thea l. ; amie
- autre -
love t ; ex belle-soeur
❝ relationships ❞
- family business -
jackson w. ; frère cadet
rebecca w. ; tante
- love -
- friends -
robyn k. ; amie
thea l. ; amie
- autre -
love t ; ex belle-soeur
Lien du postSam 25 Fév - 18:14:38

Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
Veritas
Page 2 sur 2 •
1, 2