Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility KAYLEIGH A. COOPER ✧ fiche de liens
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    KAYLEIGH A. COOPER ✧ fiche de liens
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév 2023 - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    monImage
    Les originesOrigines : Italiennes, Irlandaises du Nord, Anglaises, Irlandaises et Écossaises.

    feat. SOPHIA BUSH HUGUES

    birthday
    08/07/1989 à Boston.
    nationalité
    Américaine.
    situation
    Célibataire et hétérosexuelle.
    études
    Actrice et propriétaire d'une pâtisserie - chocolaterie.
    statut social
    Aisée.
    CaractèreMes grandes qualités : (+) Généreuse, attentionnée, fidèle, loyale, franche, fêtarde, drôle, bienveillante.

    Mes petits défauts : (-) Maladroite, têtue, un peu jalouse, rancunière, impulsive, méfiante, maniaque, perfectionniste.
    monImage
    Résumé de l'histoire
  • ( 01 )Mes parents se connaissent depuis toujours. Et pour cause, leurs parents respectifs étant meilleurs amis, papa et maman étaient amenés à se rencontrer très souvent. Pour autant, cela n'a pas fait d'eux des meilleurs amis pour autant. Non, si mes grands parents rêvaient de voir mon père et ma mère grandir ensemble et se considérer avec le temps comme frères et sœurs, ce n'était pas du tout comme ça que mes parents voyaient les choses.
  • ( 02 ) Côté fratrie, je suis fille unique et cela me convient parfaitement. Pourquoi je dis ça ? Disons tout simplement qu'en voyant la plupart de mes amis passer leur temps à se chamailler avec leurs frères et sœurs, m'a conforté dans l'idée qu'être enfant unique c'était bien mieux.
  • ( 03 )Je ne supporte pas que l'on fasse du mal aux animaux et lorsque je croise la route d'un petit chat abandonné, je ne peux pas m'empêcher de m'en occuper en attendant qu'il trouve une nouvelle petite famille. Il en va de même pour les chiens d'ailleurs. C'est comme ça depuis toujours et même si mes parents n'étaient pas d'accord pour accueillir les chiens et les chats errants que je trouvais quand j'étais petite, j'ai heureusement, grâce à mon caractère, réussi à les faire changer d'avis et voilà comment pendant plusieurs années, notre domicile familial s'est peu à peu transformer en refuge pour animaux.
  • ( 04 )Côté travail, on peut dire que le cinéma chez nous, c'est quelque chose de plutôt innée. Mes grands parents respectifs, ainsi que mes parents ont tout comme moi, à ce jour, tous travailler dans le milieu du cinéma, hormis mon grand-père maternel, qui lui, bien qu'adepte du septième art, préférait se consacrer et mettre tout son cœur dans cette pâtisserie-chocolaterie qu'il avait hérité de sa mère, qui en avait elle-même hérité de son père. Si mes grands parents paternels, quant-à-eux, étaient plus tournés dans la réalisation et la production de films et de séries, ma grand-mère maternelle, elle, était tout comme mes parents, plus enjouée par le côté acting et monter sur scène lui procurait un plaisir intense, comme les pâtisseries de mon grand-père, disait-elle. 
  • ( 05 )C'est lors du tournage d'un film auxquels ils participaient tous les deux, que mes parents se sont rendus compte des sentiments qu'ils ressentaient réellement l'un pour l'autre, pour autant ils ont quand même passé pas mal de temps à se tourner autour avant de se mettre en couple. Pourquoi ? Parce qu'ils avaient peur que cette amitié qui avait fini par se créer entre eux au fils des années ne se brise si l'amour venait s’immiscer dans leur relation. Mais bon vous savez ce que l'on dit non ? Chassez le naturel, il revient au galop. Plus mes parents, tentaient de préserver leur amitié et ne pas céder à des sentiments plus forts, plus ils se rapprochaient dangereusement l'un de l'autre. À tel point qu'un jour, sans même s'y attendre, les voilà qui s'étaient retrouvés à échanger leur premier baiser, sur une plage, à l'abri des regards indiscrets, après un tournage éreintant et une petite dispute pour rien du tout.
  • ( 06 )" Les chiens ne font pas des chats ! " Vous connaissez sûrement ce dicton ? Et bien je peux vous dire qu'il est réel. Enfin dans mon cas. Non seulement j'ai hérité du caractère de mes parents et du regard de ma maman, mais j'ai aussi hérité de leur passion pour le septième art et même si ceux-ci ont tenu à ce que je poursuive une scolarité normale, cela ne m'a pas empêchée pour autant de faire quelques petites apparitions par-ci, par-là, dans les films produits par mes grands-parents paternels, lorsque j'étais plus jeune.
  • ( 07 )Si petite, je suis vais une scolarité par correspondance, parce que ça arrangeait mes parents, à cause de leurs emplois du temps respectifs bien chargé, ceux-ci ont décidé, à l'âge où nous rentrons au collège, de me scolariser dans un établissement privé et de très bonne réputation. Qu'on se le dise, même si je préférai de loin l'ambiance des tournages et être sur scène, je n'étais pas pour une élève qui ne fichait rien et se moquait de ses résultats scolaires, bien au contraire. Très vite, je me suis prise au jeu de la concurrence avec certains de mes amis, en ce qui concernait le top trois de la classe. Pas moyen qu'à la fin d'une année scolaire je ne sois pas dans le top trois et encore moins à la première place de celui-ci. Chaque année je mettait un point d'honneur à tout faire pour terminer la première de ma classe et en général j'atteignais mon but sans trop de mal, jusqu'à cette fameuse dernière année de lycée, au cours de laquelle j'ai dû me battre et travailler encore plus dur, pour rester première, alors qu'un nouveau venu, sorti de nulle part, s'était mis en tête de me "voler" ma place.
  • ( 08 )Heureusement pour moi, cette petite guéguerre n'a eu aucune incidence sur la suite de mon parcours scolaire et j'ai pu sans problème, mais avec un peu de stress tout de même, intégrer l'université de mes rêves lorsque j'étais en âge de le faire. Mes années à Harvard ont été les meilleures années de ma vie. C'est dans cette université que j'ai pris conscience de qui j'étais réellement et de ce que je voulais réellement faire plus tard, professionnellement parlant. C'est aussi à Harvard, que j'ai fais la connaissance de celui que je considère aujourd'hui comme un grand frère pour moi et que j'ai fais plus ample connaissance avec mon adversaire de dernière année de lycée. Et oui, il s'avère que ce lycéen qui n'avait de cesse de vouloir prendre ma place dans le top trois, lors de notre dernière année de lycée, avait lui aussi intégré Harvard et que nous suivions les mêmes cours tous les deux.
  • ( 09 )Si son rêve était de devenir producteur, le mien n'avait pas changé d'un pouce : je deviendrai actrice et peu importe ce que les gens pourraient penser de ma décision. Bien sûr, étant la fille de deux acteurs, je savais très bien ce qui m'attendais. Non seulement je devrai travailler dur pour que les gens comprennent que ce métier je l'avais choisi moi et que j'avais tout fait, dans les règles pour parvenir à mes fins et que ce n'était pas grâce à mes parents si j'avais réussi à devenir actrice et me faire une place dans cet univers-là. Tout comme je savais bien que certaines personnes se détourneraient de moi ou ne pourraient pas s'empêcher de juger mon choix de carrière. Pourquoi je dis ça ? Tout simplement parce que c'est ce que la plupart ont fait à l'université, quand je leur ai dit que contrairement à eux je ne comptais pas faire de très très longues études, dans l'optique de pouvoir me lancer comme il faut dans ma carrière d'actrice une fois diplômée. Ce jour-là, je m'en souviendrai toujours, j'avais annoncé la nouvelle à une fille que je considérais comme ma meilleure amie et j'étais tombée de très haut, en entendant les paroles qu'elle avait alors prononcé pour me répondre " C'est dommage qu'avec un pédigrée comme le tiens, tu ne poursuives pas de plus longues études et que tu ne travailles pas dans un métier plus stimulant intellectuellement. Tu sais le cinéma ça dure un temps, un jour tu es au sommet et le lendemain on t'oublie, alors que si tu deviens avocate ou médecin, tu seras toujours sollicitée. " Autant dire qu'après avoir entendu ça, je me suis clairement éloignée de cette personne et j'ai pris la décision de faire de même avec les personnes qui se permettraient à l'avenir, de rabaisser le métier d'actrice ou qui tenteraient de me détourner de mes objectifs, qu'ils soient professionnels ou personnels.
  • ( 10 )Sentimentalement parlant, je suis célibataire et même si j'ai vécu quelques petites amourettes par-ci par là au collège, au lycée et à l'université, on ne peut pas dire cependant que j'ai réellement connu ce qu'est le véritable amour. Toutefois, je ne désespère pas de rencontrer l'homme de ma vie un jour ceci dit. Pour autant, je ne passe pas mon temps à scruter du coin de l’œil tous les hommes autour de moi ou à me jeter à corps perdu dans des relations insignifiantes, tout cela dans le but de ne plus être la seule célibataire lors des soirées auxquelles je participe et auxquelles toutes mes amies arrivent accompagnées de leur petits-amis respectifs. Professionnellement, je me suis donnée à fond dans mes études, afin d'obtenir différents diplômes, pour autant je n'ai jamais mis de côté ma passion pour le cinéma et grâce à mon ambition et ma détermination - et peut-être grâce à l'aide de mes grands parents paternels, aussi - j'ai réussi à faire de mon rêve une réalité, en devenant actrice. Oh bien évidemment je n'ai pas encore atteint la notoriété de Kate Winslet ou de Julia Roberts, mais qui sait, un jour peut-être. En attendant, je me contente de faire mon travail comme il faut. J'accepte des castings, des invitations, j'en refuse d'autre, tout cela en n'omettant pas toutefois de garder les pieds sur terre et c'est pourquoi en parallèle de ma carrière d'actrice, j'ai pris la décision de reprendre en main la petite pâtisserie-chocolaterie familiale, qui appartenait autrefois à mon grand-père maternel, ceci dans le but d'être constamment en contact avec des personnes qui ne font pas partie du milieu du cinéma.
  • Les anecdotes
    • ( 01 )J'ai le même rituel depuis que je suis toute petite, celui de prendre mon petit-déjeuner devant les dessins animés. Petit-déjeuner composé d'un bol de cacao + céréales et un verre de jus de fruits.
    • ( 02 )Asthmatique, je ne me déplace jamais sans mon traitement de secours, en cas de crise et doit prendre en parallèle un traitement quotidien.
    • ( 03 )Il m'est totalement impossible d'aller me coucher, sans vérifier au moins trois fois que toutes les portes de mon domicile, ainsi que toutes les volets, soient bien fermés correctement.
    • ( 04 )Mon plat préféré ? Les lasagnes. J'aime aussi beaucoup les sushis au saumon. Quant à la boisson que je préfère ? Le Coca. En ce qui concerne l'alcool, je n'en bois que très rarement.
    • ( 05 )J'ai une sainte horreur de l'hiver, de la neige et du froid et qui va avec, pourtant j'adore Olaf... allez comprendre. Bref, ma saison préféré est et restera toujours l'été.
    • ( 06 )J'ai fait mes études universitaires à Harvard de l'âge de 18 ans à 26 ans ½ (de 2005 à 2014. Ce qui fait que je suis dans le monde professionnel à cent pour cent depuis juin 2014.
    Liens recherchés
    1 MAmi d'enfance & meilleur amiLIBRE
    Tous les deux, ils se sont rencontrés lorsqu'ils étaient enfants et sont très rapidement devenus amis et confidents. Non ce n'est pas vrai, en réalité, devant leurs parents respectifs ils faisaient genre qu'ils s'entendaient parfaitement alors qu'en réalité leur relation n'était faite que de coups bas et ce jusqu'à leur entrée au collège, à l'âge de 11 ans. Allez savoir pourquoi, cette année-là tout à changer entre eux et ils sont depuis devenus les meilleurs amis du monde.
    1 FMeilleure amiePRIS par @Peyton Halliwell
    À voir ensemble.
    1 M - 1 F - 1 NBAmi(e)s / Ennemi(e)s / ConnaissancesLIBRE
    Étant nouvelle, j'ai besoin de toutes sortes de liens donc vous êtes tous et toutes les bienvenu(e)s par ici     KAYLEIGH A. COOPER ✧ fiche de liens 2511619667.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév 2023 - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les liens
    LA FAMILLE

    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.


    LES POTES

    @Peyton Halliwell BFF. On s'est rencontrées à Harvard toutes les deux, il y a dix-sept ans, on s'est rapidement bien entendu et depuis on ne s'est plus quitté. Entre nous c'est fusionnel, on ne se cache rien et nous sommes toujours là quand l'autre en a besoin.
    @Damon Hiddleston BFF / Ex petit-ami. description du lien.
    @Aleïna Westwood Amie. Toutes les deux nous nous sommes rencontrées l'année où elle a fait un échange inter-scolaire à Harvard et depuis nous sommes devenues amies.
    @Adam Harris Ami. Tous les deux nous nous sommes rencontrés grâce à Peyton, ma meilleure amie. Si dans un premier temps j'étais plutôt méfiante envers lui, ma vigilance à son égard a baissé peu à peu au fil du temps qui passait, jusqu'à disparaître totalement, après qu'il me soit venu en aide, lors d'une soirée, alors que deux lourdingues étaient venus me prendre la tête. Depuis ce jour-là, je sais que je peux avoir confiance en lui et que je n'ai vraiment pas à avoir à me méfier de lui. Et ce, même si parfois M'sieur s’incruste chez moi dès que j'ai le dos tourné, sans même que je ne m'y attende.
    @Helena Walsh Amie proche. description du lien.
    @Kristofer Vermeer Ami et collègue. description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.


    SENTIMENTALEMENT PARLANT

    @Cole Lawford Attirance secrète. D'abord voisins, puis amis d'enfance, nous étions tout deux inséparables jusqu'au jour où nos carrières respectives nous ont amenées à nous éloigner un peu plus l'un de l'autre. Entre nous ce n'était que de l'amitié... du moins c'est ce que je pensais jusqu'à récemment. Depuis le retour de Cole à Boston, je ne saurai dire pourquoi, mais il s'avère que je ressens quelque chose de nouveau à son égard. Quoi ? Je n'en sais rien, toujours est-il qu'il est hors de question que je ne lui parle de cela avant d'être certaine de ce que je ressens vraiment.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.

    LES EXS

    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.

    LES "ENNEMIS"

    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév 2023 - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À vous de jouer ! N'hésitez pas je ne mords pas     KAYLEIGH A. COOPER ✧ fiche de liens 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév 2023 - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut, je me propose pour avoir un lien « Amie » avec ton personnage.     KAYLEIGH A. COOPER ✧ fiche de liens 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév 2023 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aleïna Westwood Bien sûr, étant donné qu'elles ont cinq ans d'écart toutes les deux, peut-être que Kay aurait pu être comme une marraine pour Aleïna lors de leurs études à Harvard, quand elles s'y trouvaient toutes les deux, ce qui aurait pu leur permettre de faire connaissance et ainsi devenirs amies, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév 2023 - 9:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kayleigh A. Cooper Totalement après il faut savoir qu’Aleïna a fait qu’un an à Harvard en tant qu’étudiante d’echange. Toute sa formation elle l’a fait à Milan dans une école de mode. Mais du coup avec les 1 an on peut dire qu’elles ceux sont vite rapprochées. Si c’est bon on peut lancer un meets !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév 2023 - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aleïna Westwood Oh ben oui pourquoi pas, ça me va totalement et va pour le Meets alors     KAYLEIGH A. COOPER ✧ fiche de liens 1508216586 Tu le commences et m'envoie le lien ou tu préfères que je le fasse ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév 2023 - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kayleigh A. Cooper Je le fais et je te tag directement c’est plus rapide tqt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Fév 2023 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aleïna Westwood D'accord pas de soucis     KAYLEIGH A. COOPER ✧ fiche de liens 1508216586
    Helena WalshLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Helena Walsh
    Love Shot
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center
    Situation sentimentale : Célibataire sur les papiers ; en couple dans sa tête.
    Études & Métiers : Esthéticienne ; apprentie masseuse.
    Date d'inscription : 16/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : Elle/elle
    Icon :     KAYLEIGH A. COOPER ✧ fiche de liens 84a53e04df30e3a6b43fafa0c6482f2029f316e9
    Avatar utilisé : Lily James
    Crédits : amyjacob (gif) ; murdock (avatar)
    Multicomptes : Kristofer Vermeer. Salvatore Denaro.
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - family business -
    jacob w. (pnj) ; frère
    rebecca w. (pnj) ; tante

    - love -
    clive w. ; amant (imaginaire)
    jared o. ; coach sportif (de chambre)
    jude m. : blind date (prince)
    perceval h. ; ex (porte-monnaie).

    - friends -
    ji-hun h. ; ami héroïque et cobaye de massage.
    matthieu d. ; frère de cœur.
    thea l. ; amie proche.

    - autre -
    dante ; compagnon de galère.
    Description trois :     KAYLEIGH A. COOPER ✧ fiche de liens Helena
    RPS en cours : - Clive W. #2
    - Jared O. #1
    - Jude M. #1
    - Ji-hun H. #3
    - Thea L. #2

    0/5
    Warning : prostitution ; adultère ; érotomanie (maladie mentale).
    RPS : 92
    Messages : 376
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157366-helena-walsh-lily-james
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8032802
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157529-meetsachussets-sugahell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév 2023 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello !!
        KAYLEIGH A. COOPER ✧ fiche de liens 3526880607 Moi je veux être une copine !
    (Et vu qu'elle est actrice, mon DC @Kristofer Vermeer réclame aussi un lien)


    ❝ fleur de saison❞ so it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane 'cause you know I love the players and you love the game.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum