Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maxighan) storytime
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    (maxighan) storytime
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Max Juàrez l Max m'a promis des douceurs de notre pays d'origine et il savait qu'il allait réussir à m'amadouer en me faisant une telle proposition. Après une petite balade sur la plage assez rapide avec ma chienne, on est rentrés à mon appartement pour qu'il puisse se mettre au travail. Histoire que ça fasse un peu 50/50, j'ai acheté tout ce qu'il fallait niveau ingrédient et il n'avait plus qu'à faire marcher sa magie. Assise sur le plan de travail là où je ne le dérangerai pas, je balance mes jambes comme une enfant qui attend impatiemment qu'on lui file un cadeau - le cadeau étant, en l'occurence, la bouffe. "Bon alors, raconte moi ton histoire de forêt là", que je dis en pouffant de rire, prête à me foutre de sa gueule. "Parce que comment tu me l'as expliqué, on aurait dit que t'es passé pas loin de la mort.." Le pire, c'est que ça peut être dangereux ce genre de situation. Je ne sais pas où ils sont allés exactement, mais y'a forcément des animaux sauvages. En plus de ça, vu la période, s'ils avaient passé la nuit dehors ils auraient pu mourir de froid. Donc c'est drôle, mais quand même, ça aurait pu virer au drame cette histoire.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum