Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygirls' nights. (ruby)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    girls' nights. (ruby)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév 2023 - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée entre meufs.
        chambre des filles.

       @Ruby Vanderbilt
    @Maddie Caldash

    Ça fait plusieurs jours que cette soirée avec Ruby était prévue. Sauf, que tu déplaçais à chaque fois parce que tu avais des devoirs où des révisions assez importantes pour toi. Aujourd'hui que les choses sont calmes de ton côté. Tu as tout organisé du début à la fin pour cette soirée. Tu as simplement demandé à ton amie de venir squatter votre chambre à la Kirkland ce soir. Tu as allumé des bougies un peu partout dans la chambre, tu as placé des masques pour le visage sur le lit. Tu enfiles rapidement ton pyjama pour la soirée le temps que Ruby arrive dans la chambre. Tu commences à piétiner sur place, tellement tu es excité de la soirée. Tu es impatiente de retrouver ton amie, elle t'a particulièrement manqué.

       
    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév 2023 - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien à signaler.
    girls' nights with  @Maddie Caldash

    Nous sommes colocataires et on se voit souvent, mais en ce moment on se croisait plus qu’autre chose. Avec les cours, la vie quotidienne ne nous permets pas de s’octroyer un moment entre nous. Rien que nous. Alors ce soir, on compte bien se rattraper. J’entre alors dans la chambre et la découvre remplie de bougies de partout ainsi que les masques sur le lit. Ça s’annonçait une belle soirée. Je m’approchais de toi le sourire aux lèvres. Hey ! T’essayes de le séduire avec toutes ces bougies?! Plaisantais-je en laissant échapper un petit rire de ma bouche avant de la plaquer sur tes joues. Je retire mon manteau, le pose à l’endroit adéquate ainsi que mon sac. Me déshabille afin de me vêtir en pyjama. Ça fait plaisir de passer la soirée ensemble. Je prends un petit sac et m’installe à tes côtés sur le lit tout en l’ouvrant. Il contenait du vernis. Il fallait absolument tout pour faire une soirée entre filles. Je me lève en repensant aux bonbons que j’avais acheté et que je sors de mon sac à main en l’ouvrant et te le tends. Alors ça va toi?
     

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév 2023 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée entre meufs.
        chambre des filles.

       @Ruby Vanderbilt
    @Maddie Caldash

    Entre nos vies respectives, nos cours qui ne sont pas les mêmes. Les révisions ainsi que les devoirs qui se mêlent à tous. On ne se voit plus. Heureusement que la communication via meetsa fonctionne impeccablement. On s'était donnés rendez-vous dans notre chambre à la kirkland. Je suis arrivée avant toi, cela m'a permis de mettre en place quelques petites bougies par endroit et d'établer les masques sur les lits. — Salut. J'ai essayé. Je voulais mettre les petits plats dans les grands. Il faut le meilleur pour une amie comme toi, mais surtout pour rattraper tous ce temps sans se voir. Je souris machinalement quand je sens les lèvres contre mes joues. Tu te changes très rapidement pour te joindre dans le mood de la soirée. C'est-à-dire soirée pyjama&chill ! Tu viens t'installer à mes côtés avec un petit sac où pleins de vernis se trouvent. Mon regard se pose finalement sur le paquet de bonbon que tu viens d'ouvrir. Les yeux qui pétillent, rien qu'en le voyant, tu l'attrapes délicatement pour ensuite en prendre quelques-uns. — J'ai connu mieux on va dire. Et toi ? Je ne veux pas forcément rentrer dans les détails. Ma vie n'est pas passionnante.

       
    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Fév 2023 - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : décès.
    girls' nights with  @Maddie Caldash

    Il est vrai qu'au vu de la disposition des bougies, on pourrait croire à une touche de romantisme alors que pas du tout alors j'ai pas pu m'empêcher d'te vanner là dessus. J'te connais, tu m'connais, tu sais que j'rigole. Après tout, il vaut mieux en rire qu'en pleurer de notre célibat, n'est-ce pas?  T'as trop bien fait, ça m'touche. Et j'me demande comment ça s'fait que t'es encore célibataire. Loin de moi, l'idée d'vouloir remuer le couteau dans la plaie, mais ça m'fait mal au coeur d'te savoir seule. Et comme j'suis aussi seule, mais il y  a quelques mois mon petit ami est décédé donc c'est difficile de conquérir à nouveau mon coeur. Enfin, je prenais place tout tranquillement près d'toi. Oh qu'est-ce qui se passe, ma chérie? Je fais une moue avant de prendre un bonbon et le mettre dans ma bouche pour le mâcher et l'avaler. J'sens qu'on va vider cette bouteille de vin dont j'sers deux verres.
     

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév 2023 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée entre meufs.
        chambre des filles.

       @Ruby Vanderbilt
    @Maddie Caldash

    Tu es quelqu'un de romantique quand tu veux faire les choses bien. C'était le cas ce soit. C'est un peu comme lui déclarer l'amitié que tu lui portes. Ruby est importante pour toi même si vous avez moins de temps à vous consacrer. — Je voulais te montrer que tu comptes pour moi. Écoute je me pose la question tous les jours pour tout dire. Tu n'as pas de réponse à cette question. D'ailleurs la saint-valentin t'as un peu déprimé à vrai dire. Tu n'es pas habitué à être seule pendant cette fête. Il t'arrive souvent d'avoir un plan q pour la soirée. Mais cette année, c'était le néant. Même le gars qui te plait ne te calcules plus depuis quelques jours. — Rien c'est juste la saint-valentin qui me déprime. Rien de bien alarmant en vrai ma chérie. Tu ne veux pas que Ruby s'inquiète pour toi.

       
    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév 2023 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : décès.
    girls' nights with  @Maddie Caldash

    Une meilleure amie comme ça, on en voit pas tous les jours. J'me trouve très chanceuse de t'avoir à mes côtés. J'suis tellement contente de te retrouver pour cette soirée et on peut dire que t'as fait les choses en grand. Je t'épouserais bien même en voyant toutes ces bougies et tout, ça fait rêver. Que demander d'mieux? Oh, mais t'as pas besoin d'faire tout ça, j'le sais déjà. Merci, ma chérie. Tu finira par trouver, j'en doute pas. Ouais, c'est pas évident d'trouver la perle rare. J'le sais... Depuis que j'ai perdu Kale, aucun n'arrive à m'faire autant vibrer comme il le faisait et ce, même en couchant avec un ou deux amis, ça sera jamais pareil. Et pour tout dire, ça me manque tellement... Donc j'comprends ton mood. Je laisse échapper un long soupir bruyant et j'me délecte d'une gorgée de ma boisson. J'compatis tellement... J'suis dans le même état qu'toi donc. J'hausse les épaules tout en prenant un bonbon pour le manger. Tu veux quel couleur? J'parle des vernis. J'passe du coq à l'âne, j'avoue.
     

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mar 2023 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée entre meufs.
        chambre des filles.

       @Ruby Vanderbilt
    @Maddie Caldash

    Tu n'as que très peu d'amies dans ta vie, ils se comptent sur les doigts d'une main. Ce qui les rends encore plus indispensable dans ta vie. Ils sont exceptionnels. Tu n'es jamais déçue avec eux, parce que tu connais leur valeur qui est inestimable à tes yeux. — On finira par trouver le bon, toutes les deux. J'en suis persuadé. Vous êtes trop belle et trop intéressante comme femmes pour rester éternellement seule dans vos vies respectives. Tu as déjà rencontrés des hommes, coucher avec certains, mais il n'y a rien de plus. Celui qui aurait pu t'intéresser, te prends et te jettes comme une vieille chaussette. Tu n'es pas un objet qu'on peut prendre et jeter quand on veut plus d'elle. Ça te débecte de voir qu'il agit ainsi avec toi. Tu viens à boire une longue gorgée de ta boisson avant de répondre. — Je n'aime pas être dans ce mood. On mérite tellement mieux Ruby. Tu hoches les épaules avant de poser ta main sur ton menton pour montrer que tu réfléchis à la question de ta meilleure amie. — J'aime bien celui-là, je le prends. C'est un vert d'eau un peu pastel. Tu te dis que ça t'ira bien avec ton teint.

       
    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar 2023 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : décès.
    girls' nights with  @Maddie Caldash

    Je lâche un soupir à ta remarque en haussant les épaules. J'y crois plus tellement... Enfin pour toi, oui, mais pas moi... Parce que depuis son décès, j'ai du mal... Personne a su faire chavirer mon coeur comme il l'a fait... Surtout, j'pensais avoir fait mon deuil, mais parfois j'y repense et ça fait mal. Alors oui, j'ai eu Rainier, il est mon premier amour, ensuite il y a eu Kale et depuis, personne. A part un plan cul par ci par là... Et franchement, j'en ai marre des histoires sans lendemain pour être honnête. Entièrement d'accord avec toi. Tu sais... J'ai peur d'plus arriver à aimer comme ça. C'est bizarre à dire. Et j'en ai marre d'être juste l'aventure d'une nuit ou plusieurs, tu vois? C'est bien sur l'moment, mais c'est pas pour moi. Mon sourire s'étire sur mes lippes en attrapant le vernis que tu voulais mettre. Je l'ouvre et te demande de me tendre tes mains pour l'appliquer sur tes ongles. Il est vraiment joli, il te va bien. Une couleur qui n'passe pas inaperçu.
     

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar 2023 - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée entre meufs.
        chambre des filles.

       @Ruby Vanderbilt
    @Maddie Caldash

    — il faut continuer à y croire Ruby. il ne faut pas d'abandonner l'idée de pouvoir être heureuse, épanouie et comblée. D'accord ? Tu sais dans le fond, que Ruby serait heureuse un jour. Puisqu'on dit toujours, après la pluie vient le beau temps. Cette expression est vraie. Et ça marchera aussi avec Ruby, tu es persuadée de ça. — Il te faut simplement du temps pour toi. Tu finiras par aimer de nouveau, d'avoir de nouveau cette flamme qui te consumera de l'intérieur. Tu essaies tant bien que mal de lui faire comprendre qu'il n'est jamais trop tard. — Je vois ce que tu veux dire. Plus qu'elle ne le crois à vrai dire. Parce que tu es dans le même état d'esprit en ce moment. Tu veux pouvoir vivre une vraie et belle histoire. Une histoire à la hauteur de toi. Tu finis par sourire à Ruby en lui donnant tes doigts pour qu'elle applique le vernis. — Tu as de très bons goûts c'est pour ça. C'est grâce à-elle que tu as choisi cette couleur. Vu que ce sont les vernis qu'elle a ramenés pour la soirée.

       
    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar 2023 - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : décès.
    girls' nights with  @Maddie Caldash

    T'es trop mignonne. Très compatissante et bienveillante envers moi, ça m'touche et j'apprécie ces mots, mais j'peine à croire que quelqu'un sur cette terre arrivera à me reconquérir. Lorsqu'on perds un amour à peine consummé, il est difficile d'avancer... Hm... C'est adorable, merci. Les larmes me montent et menacent de sortir, mais je les retiens. J'voulais pas gâcher ce moment entre filles. J'avais pourtant un trou béant dans mon coeur, comme si le sol se dérobait sous mes pieds. Le deuil, j'y fais encore face même si je montre un joli sourire sur mon visage, à l'intérieur c'est le chaos. Je préfère donc me concentrer sur toi que m'appitoyer sur mon sort. Tu... Tu vis aussi la même chose? D'être juste une fille d'une nuit ou de plusieurs. Parfois ça craint, j'ai plus envie d'ça. Enfin, par moment c'est bien, mais c'est lassant. J'applique le vernis sur tes ongles tout en te souriant. Merci, ma chérie.
     

    code by astrophillia.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum