Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybody painting (alina)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    body painting (alina)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : nudité.
    body painting with @Alix Rothschild

    Des rencontres meetsa, c'est pas mon délire à la base. Pourtant, alors que mes yeux s'attardent sur ton profil, que mon doigt tapote sur l'écran afin de découvrir tes photos, je suis captivée par ta beauté. J'avais envie d'en apprendre d'avantage et te parler alors j'ai lancé cette invitation et s'en est suivi un bel échange entre nous. Instantanément, la conversation est fluide et je m'y sens à l'aise. Je t'invite donc dans ma nouvelle demeure, un manoir digne d'un film d'horreur, pour une séance de body painting et on va enfin pouvoir se voir enfin ça a déjà été le cas, mais on a pas pu partager un réel moment ensemble. Je viens ouvrir la porte quand j'entends la sonnerie retentir, un sourire vient naître sur mes lippes à la vue de ton visage. Holà  como estas? Je te laisse entrer en me décalant de la porte et ajoutant. Entre. Mets-toi à l'aise. Retire ton manteau et pour ce qui est du reste, tu pourras y retirer dans mon atelier. Atelier qui se trouve près de ma chambre à l'étage où on se dirige.
     

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    body painting
    @Flora Lazzarini
    vraiment t'es tombé sur une petite pépite via meets dans la semaine. le courant est direct passé. en même temps, ça passe toujours avec toi, t'es pas super exigeante en rencontres. faut juste que la personne t'donnes de bonnes vibes et tout est cool pour toi. t'as aimé le fait qu'elle fasse de la peinture. arrivée devant chez elle, tu te rends compte que t'étais loin du compte. le manoir était immense, encore plus que tu l'aurais pensé. tu frappes, tout en regardant l'immensité des lieux extérieurs. puis lui fait face, lorsqu'elle ouvra la grande porte d'entrée. bon évidemment, parmi toutes les langues que tu parles, c'est celle que tu gères le moins qu'elle t'parles. enfin, pour le coup, faut pas être bilingue pour comprendre. tu rentres puis lui répond ― holaaa. bah écoute, ça va. [...] wow, c'est grave beau ici. j'adore l'ambiance ! tournes sur toi même lorsque la porte d'entrée fut franchie. c'est immense, un vrai manoir hanté. mais... c'est vraiment hanté ? ― si y a des fantômes ici, ils vont bien s'rincer l'oeil. bandes de p'tits veinards. sourire espiègle aux lèvres, tu retires ta veste, puis la suit jusqu'à son 'atelier'.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : nudité.
    body painting with @Alix Rothschild

    rien qu’en regardant tes photos sur ton meetsa, l’inspiration vient instantanément. t’aspires à retenter le body painting, il y avait bien longtemps que j’en avais pas réalisé. ton corps a l’air si sublime. j’en ai pas vu assez pourtant je peux deviner tes courbes à travers tes tissus. ton regard envoûtant et ton sourire éblouissant, fait s’étirer le mien largement à la vue de ceux-ci et plus encore en t’entendant t’exclamer sur le manoir. comme dans les films, hein? j’avoue que ça m’a impressionnée aussi. Et j’le suis aussi par toi. T’es encore plus belle que sur les photos. Et dans mes souvenirs. Ceux auxquels on s’est croisés en soirée. J’aime beaucoup ce que tu dégages, un charisme incroyable. Rire cristallin qui s’échappe de mes lippes alors que tu parles de mon sujet favori avec humour. j’avoue, ils sont chanceux tout comme moi. tu m’as dit que t’en avais jamais fait, mais je souhaite que tu te mettes à ton aise avant d’entamer quoi que ce soit alors qu’on entre dans mon atelier emménagé. tu veux boire un truc? n’hésite surtout pas à me demander tout ce que tu veux. Mes pinceaux ainsi que les pots de peinture sont déjà en place.
     

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    body painting
    @Flora Lazzarini
    c'est exactement ça. comme dans les films. hyper mystérieux, trop stylé. mais tu te questionnes légèrement sur le fait qu'il soit peut-être hanté. t'en entends tellement des histoires comme ça. certaines maisons récentes le sont, alors imaginez ce genre d'endroits qui datent de plus de cent ans ? t'arrives même pas à imaginer depuis combien de temps il existe. tu viens rabattre tes cheveux d'un côté, les passants par dessus ton épaule, puis hausses les épaules ― j'peux en dire pareil pour toi. et c'est hyper rare. avec toutes les meufs qui retouchent à mort leurs photos avec des filtres et tout... au final, elles ressemblent pas du tout à ça. et c'est pareil pour certains mecs. petit clin d'oeil, sourire amusé au coin des lèvres, tu pouffes légèrement ― mais en vrai, tu penses que c'est hanté ici ? non pas que j'ai peur hein... c'est surtout d'la curiosité. est ce qu'ils font des rassemblements ? parties de ouija ici ? pour le moment, l'heure est à l'art corporel. body painting. t'as hâte de sentir les poils du pinceaux caresser ta peau ― t'as du vin rouge ?[/b] petit péché mignon personnel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Fév - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : nudité.
    body painting with @Alix Rothschild

    j'cherchais même pas à t'impressionner, mais j'suis bien contente et satisfaite que ce soit l'cas. d'autant que les compliments fusent d'ta bouche et ça m'fait plaisir venant d'ta part. faut dire que t'es sublime et que ce soit en photo comme en réalité. j'avoue que maintenant tu peux même pas t'fier aux photos avec tous ces filtres et tout... mais j'suis ravie de pas être tombé sur un fake. tout pour te plaire. enfin, au moins on est rassurée sur c'point. et quand on parle de manoir hanté, moi j'adore ça, le paranormal tout ça, mais ça peut faire peur certains. comme toi. je pouffe de rire à ta réflexion. en faites, tu va m'trouver chelou, mais c'est ce que j'pense et que j'aimerais bien. ouais, c'est aussi et surtout pour cette raison que j'ai emménagé ici. j'te fais vite entrer dans mon atelier. et avant d'entreprendre quoique ce soit, je te propose à boire, la moindre des choses. ouais, j'vais chercher ça toute de suite. ni une, ni deux, je me dirige dans la cuisine, prends deux verres à vin dans le meuble et sors une bouteille de vin rouge que je débouchonne. j'emmène le tout dans mon atelier, les posent sur une petite table et verse le liquide dans les verres. et voilà mademoiselle. je saisis les deux verres, t'en tends un et lance. à notre rencontre. en levant mon verre afin d'en boire une gorgée. tu va inaugurer mon atelier. ajoutais-je en arquant les sourcils. j'ai pas encore eu l'temps de créer quoique ce soit.
     

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    body painting
    @Flora Lazzarini
    tu regardes autour de toi en rentrant dans son atelier, bras croisés contre ta poitrine. affirme sa remarque d'un signe de tête, puis la remercie quand elle va chercher du vin rouge. en l'attendant tu te mets à l'aise en retirant ton pull, puis lorsqu'elle débarque avec le verre de vin qu'elle te tend, tu prends ce dernier et vous trinquez à votre rencontre. après avoir bu une légère gorgée, tu déposes ton verre ― mh, du coup j'me met en sous vêtements ? hausses les sourcils, petit sourire provocateur au coin des lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : nudité.
    body painting with @Alix Rothschild

    J'pense que tu commences bien à m'plaire. A peine avons-nous trinqué et bu une gorgée de notre verre de vin qu'tu lances les hostilités. J'arque les sourcils en te dévisageant de haut en bas. Tu m'laisses sans voix. Sous ton charme, j'imagine parfaitement tes courbes se dessiner à travers tes tissus. Pour ce genre d'art, il vaut mieux être nue... Je pose mon verre, le sourire malicieux qui s'étire sur mes lippes alors que je te fais signe de t'installer sur la toile qui se trouve sur le sol. J'sens qu'on va bien s'amuser. Les pots de peinture sont ouverts, il n'y a plus qu'à. T'peux toujours te désister, j'comprendrais totalement même si j'en serais déçue. J'ai augmenté le chauffage pour pas que t'attrapes froid quand même.
     

    code by astrophillia.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum