Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityprends moi dans tes bras (penora)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    prends moi dans tes bras (penora)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév 2023 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien à signaler.
    prends moi dans tes bras with @Penn Alvaro

    Elle m'a fait mal cette rupture. Plus que je ne l'aurais pensé à vrai dire. Le voir partir en mission et l'avoir eu en appel quelques jours plus tard parce qu'il disait ne plus savoir quand est-ce qu'il allait revenir... On avait déjà essayé une relation longue distance il fût un temps et ça n'avait pas fonctionné alors j'ai préféré rompre à contre coeur. Maintenant j'suis assez dévastée et j'peine à aller en cours. J'viens tout juste d'emménager dans le manoir d'Alyssia aussi, ça fait énormément de changements. Ce que je voulais, c'était être dans tes bras pour apaiser ma peine. Je viens alors sonner à ta porte espérant que tu sois seul. J'sais que t'as une coloc du nom de Juliet et tu m'as fait comprendre qu'elle serait pas présente. Lorsque tu viens ouvrir la porte et que j'vois ton visage, mon sourire s'étire quelque peu sur mes lippes. Holà guapo. Un sourire qui dissimule mon chagrin. J'ai une envie folle de te prendre dans mes bras et c'est pourtant pas dans mes habitudes.
     

    code by astrophillia.




    the end
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév 2023 - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tes doigts pianotent avec aisance sur le clavier de ton ordinateur. La dose de travail est particulièrement intense en cette période de l'année et quand bien même tout est fait depuis plusieurs jours, cette fois la concrétisation de l'un de tes objectifs est à porté de ta main. Un dossier bien constitué pour rentré dans l'une des boites les plus important de la région, voilà ce que tu es en train de faire. Tu as beau avoir passé quelques heures la veille avec ton meilleur ami sur des jeux vidéos, le fait que le naturel revient vite au galop. Juliet étant partie dormir chez Warren pour deux ou trois jours, tu te retrouves en solitaire avec le nouveau petit locataire des lieux qui dort dans son panier. Une brève œillade en sa direction te certifie qu'il dort comme un loir. Tu secoues la tête et termine la finalité de ton projet avant de l'ajouter à ton mail et d'envoyer ce dernier. La sonnette tonitruante de l'appartement tonne et tu te lèves pour aller ouvrir et découvrir Flora sur le pas de la porte. «  Hola hermosa ! ». lui dis-tu tout en la considérant d'un clin d’œil tandis que tu te souviens pleinement de votre échange sur le réseau social. Ton sens de l'observation ne semble pas du temps se tromper lorsque tu déduis qu'elle n'est pas au meilleur de sa forme. Tu te pousses pour la laisser entrer et tu fermes la porte derrière elle. « Flora, viens par là ... ». Lui dis-tu doucement avant de la prendre dans tes bras.
    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév 2023 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien à signaler.
    prends moi dans tes bras with @Penn Alvaro

    Je fini par me faire à l’idée que d’être en couple n’est pas fait pour moi. Soit je gâche tout ou soit tout part en miettes. Tout espoir dégringolé en peu de temps. Pourtant, j’le savais déjà. Il a un job qui ne nous permets pas d’être ensemble et épanouis. On avait déjà essayé une fois, mais à croire que j’avais envie de me faire bercer d’illusions. Tout s’est évanoui à l’instant où il m’a fait comprendre qu’il n’est pas sûr de revenir et qu’il part dans un autre continent. J’avais envie d’exploser. J’étais en train de suffoquer et c’est comme si mon monde s’était anéanti… ça fait mal… Le cœur au bord des larmes. Tu l’ressens que ça va pas parce qu’immédiatement tu viens me serrer tout contre toi, m’humant de ton parfum envoûtant. Les larmes coulent sur mes joues sans retenue alors que mes bras entourent ta taille. Merci. D’être là pour moi. De me faire sentir mieux. Le cœur plus apaisé dans ce moment de bien être. J’ai aucune envie de te lâcher. J’suis si pathétique… Soufflais-je doucement.
     

    code by astrophillia.




    the end
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév 2023 - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Gamin, tu étais aussi tactile que pouvait l'être un enfant de deux ou trois ans mais un événement à tout chambouler. Un fait qui modifier l'être que tu étais, des changements qui a interrogé un peu ton entourage sans pour autant les alerter plus que cela. Pourquoi ? Parce que tu n'as rien laissé paraître, tu ne voulais tout simplement plus en parler, faire comme si de rien été. Seulement, tout se rattrape un jour d'autant plus qu'au quotidien tu devais composé avec la personne à l'origine de l'ensemble des changements. Tes parents comme tes frères ont mis cela sur le compte de l'adolescence, de la rébellion aussi. Tu vois très bien que Flora a besoin d'être dans les bras de quelqu'un, d'épancher ses maux pour panser des plaies que tu ne sais sans doute pas tout. L'étreinte d'un touché charnel n'est pas tout neuf pour toi, tu ne vibres pas, tu n'as que des aventures d'un soir ni plus ni moins. Seulement, la Lazzarini est différente, elle l'a toujours été pour toi, depuis que tu la connais en fait. Alors c'est tout naturellement que tu lui ouvres les bras car elle figure parmi le peu de personne que tu peux prendre sincèrement dans tes bras. Tu la serres tendrement comme pour bercer ses douleurs intérieures tandis qu'elle te remercie. « Tu n'as pas besoin de le faire. ». Non, elle n'en a pas besoin, pas le moins du monde. Si il y a une personne que tu ne souhaites pas voir pleurer c'est bien elle. Sa dernière réplique ne t'échappe aucunement alors que tu la berces encore un peu et que tu secoues la tête. « Pathétique de quoi ? D'avoir voulu croire en une personne que tu aimais, en une histoire que tu pensais possible ? ». Tu recules légèrement sachant qu'elle parlait de sa rupture avec son ex petit ami. Flora t'en avait brièvement parlé mais tu avais compris le reste. « Tu es juste blessée Flora, c'est normal ne soit pas trop dur avec toi … Allez viens je t'offre quelques choses à boire ou à manger ? ».
    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Fév 2023 - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien à signaler.
    prends moi dans tes bras with @Penn Alvaro

    Même si ça n'parait pas, je m'attache un peu trop vite. J'enchaîne les relations amoureuses et j'fini toujours par m'dire que l'amour est pas fait pour moi. Pour finalement retomber dans une autre relation. C'est un cercle vicieux, c'est sans fin. Comme si j'avais l'besoin d'avoir toujours quelqu'un près d'moi. Ou j'sais pas trop c'qui cloche chez moi. Sinon j'fais tout capoter. Comme avec Matian. J'fuis parce que j'flippe. J'devrais être habituée à ces ruptures, mais c'est toujours aussi douloureux au fond d'moi. Parce que quand j'aime, j'fais pas semblant. J'espère donc me réconforter auprès d'toi parce que j'en ai besoin, j'en ai l'envie. Je réfléchis pas, c'est spontané. Mes bras qui entournent ta taille et ma tête qui se pose sur ton torse, ça fait du bien au moral. Tes mots me touche sincèrement. T'es un amour. Fais gaffe, j'pourrais tomber inlove d'toi, en c'moment je les enchaîne et je succombe vite. J'me sens si bien dans tes bras alors que tu viens m'bercer. J'songe à toutes ces ruptures et j'me dis que c'est moi le problème. Sans doute. Mon sourire s'élargit sur mes lippes à tes paroles. C'est juste que c'est ma faute... C'est trop dur pour moi d'le savoir si loin pendant une durée indeterminée et j'ai préféré couper court... Entièrement ma faute. J'me blâme parce que c'est la vérité. J'le reconnais. J'vais pas mentir. Alors que tu tentes de me rassurer, de me réconforter et me dire des choses aussi douces et agréables. Non, j'dis juste la vérité... J'ai pas très faim, juste ce que tu veux à boire. J'ai pas l'appétit et j'veux juste boire de l'alcool à outrance, mais j'vais me contenir.
     

    code by astrophillia.




    the end
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév 2023 - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La dimension peut être ironique surtout lorsque l'on sait que tu as toujours eu un crush pour la jeune Lazzarini. Un béguin qui perdure depuis quelques temps mais que tu n'as jamais dit à personne, pas même à ton jumeau – de toute manière ce dernier ne comprendrait pas ton comportement. Vous êtes trop opposés et proches à la fois c'est une certitude néanmoins il y a certaines choses que tu ne peux confier à personne. Tu ne t'es jamais senti digne de personnes question cœur, mais Flora a toujours été particulière pour toi mais si tu n'es pas à la hauteur. Tout cela pour dire que si tu peux la réconforter de ton mieux, tu le fais bien évidemment. Tu es un esquisse un maigre sourire à la commissure de tes lèvres, sourire qui se fane bien trop vite alors que tu la berces pour l'apaiser. Tes paroles semblent fonctionner, d'ailleurs elle t'en dit un peu plus sur son ressenti intérieur. Au vue de son ancienne situation amoureuse, tu peux comprendre sa position. Après tout ce n'est pas simple d'avoir une relation longue distance certains s'en sortent grandit et d'autres dans le même cas que la brunette. « Tu as fait un choix que tu songeais être le meilleur pour vous deux … tu ne peux pas trop t'en vouloir …. ». Lui dis-tu tout en dirigeant vers la petite cuisine ouverte sur le salon. Tu en profites pour lui demander si elle désire quelques choses à manger mais elle t'affirme qu'elle n'a pas faim, juste un truc à boire suffira. Tu hoches lentement la tête ouvre le réfrigérateur et lui demande. « Bien tu as le choix alors ? ». Après toi et Juliet aviez des goûts différents et donc un choix de boissons plus variés à proposer.
    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév 2023 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien à signaler.
    prends moi dans tes bras with @Penn Alvaro

    Mon problème, c'est que je m'attache un peu trop vite. Et c'est plutôt contraignant parce que pour se détacher d'une personne que j'ai aimé, c'est loin d'être facile. Pour dire, j'ai encore des contacts avec tous mes ex petits amis et j'arrive pas à détacher ce lien. Pourtant j'devrais facilement tourner la page et passer à autre chose, c'que j'fais très souvent, mais j'garde ce lien uni. Comme si j'avais du mal à m'en passer. Le coeur en vrac. Désormais anéantie et désemparée par le départ de mon meilleur ami Lane et la rupture avec mon ex petit ami, ça fait trop d'un coup en faites. J'accumulais un peu trop d'choses et une fois le vase débordé, un océan entier est submergé. Dans tes bras, j'trouve du réconfort et de l'apaisement. Toi, tu sais comment m'parler. L'impression d'avoir été abandonnée une seconde fois. Oui, mais c'est pas chose facile... Surtout que j'tiens vraiment à lui... J'avais aucunement envie de te lâcher, mais j'le fais pour te laisser de l'espace et que tu puisses m'chercher de quoi me remettre de mes émotions. Au moins quelque chose à boire. Un truc bien fort. De l'alcool, qu'importe. J'vais pas faire la difficile, mais j'ai besoin d'une bonne dose pour oublier ce chagrin d'amour.
     

    code by astrophillia.




    the end
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév 2023 - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    S'attacher aux personnes n'a jamais été dans nature, du moins c'était déjà ténu lorsque tu étais un môme et ça s'est très rapidement dessiner en ce sens. Tu ne t'attaches plus et pour être même honnête tu ne t'approches plus du tout des gens. Tu es juste un enveloppe charnelle qui ne s'attache pas. D'aventure en aventure, tu danses avec les courbes féminines pour leur procurer du plaisir autant qu'elle peuvent d'en donner. Une histoire d'un soir qui sans crier garde ne sera qu'un lendemain que tu oublieras très vite. Même si tu demeures tout le contraire de la jeune Lazzarini, tu es bien placé par ton passif pour savoir que la blessure est grande – même si toi c'est dans un tout autre contexte. « Une partie de toi tiendra toujours à lui, ça sera plus fort que toi … mais avec le temps tu trouveras la personne faite pour toi j'en doute pas. ». Tu es sincère dans tes paroles parce que Flora mérite tout cela, celle de tomber sur la bonne personne en autre chose. Devant la porte ouverte du réfrigérateur, tu lui proposes un truc à boire et sa répondre t'arrache un rictus discret au coin de la bouche. Tu t'attendais à ce genre de réponse et heureusement que ta colocataire prévoit souvent des imprévus. « Je peux te faire un gin tonic si tu veux ? ». Ouais tu as beau avoir la gueule d'ange d'un intellectuel acharné de travail, tu as de la ressource et des facettes cachées.
    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév 2023 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    prends moi dans tes bras with @Penn Alvaro

    Tu m'prends dans tes bras, j'me sens toute de suite rassurée et apaisée. L'odeur d'ton parfum qui m'envoûte. J'suis pas tactile, habituellement, mais avec toi, c'est quelque chose de naturel et spontané. Soudain, j'essaye de me ressaisir, n'pas me laisser trop submerger par mes émotions si fortes et intenses qui s'produisent. J'possède un trop grand coeur et y ai laissé un peu trop d'monde pour ensuite être laissé d'côté. J'repensais à mon histoire avec Hayden qui s'est malheureusement terminé pendant l'été dernier. Il me manque... Et maintenant Juan. J'me dis qu'il faudrait sûrement que je cesse de me mettre en couple si rapidement enfin façon de parler. J'suis assez perdue actuellement. Tourmentée. Tes mots m'touche, mais j'me contente de répondre en haussant les épaules. Pour l'moment, j'vais me concentrer sur moi-même et n'pas me prendre la tête. Ouais, c'est bien c'que tu crois. Pourtant, ça va pas du tout s'passer de cette façon. Je fini par m'installer sur ton canapé et tu m'proposes une boisson alcoolisée, ça aurait été n'importe quoi que j'aurais accepté volontiers. C'est parfait. N'hésite pas à bien doser sur l'alcool. Je laisse échapper un petit rire de ma bouche. Ouais, il y en aura jamais trop. 

    code by astrophillia.




    the end
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar 2023 - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rare sont les personnes que tu prends dans tes bras, même avec tes frères les accolades sont furtives pour ne pas dire presque inexistante. Tu as un souci avec cela et si jusqu'à présent, tes parents mettent sur le fait que tu es un adulte indépendant et responsable, tu ne les as jamais détrompé dans leur analyse. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils viendraient à poser trop de question. Ton jumeau aussi à sentir un brusque changement survenir mais à part te charrier, il ne fait rien de plus et toi tu laisses couler. Flora est l'exception à la règle, il faut bien le croire. L'étreinte ravive les sentiments que tu peux avoir pour elle mais comme tu le sais, tu n'es pas à la hauteur de sa valeur. Tu la rassures avec des véracités sincères alors qu'elle te confie qu'elle veut davantage se consacrer sur elle-même. « C'est une bonne chose aussi, ça ne peut être que positif pour toi et c'est ce qui compte, mh ? ». L'avantage de vivre en colocation c'est qu'il y a toujours du choix dans le réfrigérateur. Flora désire quelque chose de fort et tu lui proposes un gin tonic. Tu ne sors pas des masses, trop pris par le boulot et concentré sur tes études mais tu n'en demeures pas moins un connaisseur en matière de boisson. Comme quoi ton job de l'été de ses seize ans en tant que barman à la plage porte toujours ses fruits. Tu prépares donc la boisson, y glissant une légère dose supplémentaire d'alcool comme Flora te l'a demandé. « Je ne sais si ça t'aider à te sentir mieux sur la durer mais voilà ta boisson. ». Lui dis-tu tout en lui donnant dans la main, l'observant avec discrétion et navré de la voir souffrir pour un sentiment de cœur que toi tu refuses de ressentir depuis l'âge de douze ans.
    @"Flora Lazzarini"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum