Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypizza à la coloc (coloc hantée)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    (CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
    Voir le deal

    pizza à la coloc (coloc hantée)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév 2023 - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pizza à la coloc (coloc hantée) Glass-10 with @Alyssia Domingues @Yellow Vanderbilt @Flora Lazzarini and @Seth Rosendal
    pizza à la coloc (coloc hantée) Megaph10 warning : manoir hanté
    pizza à la coloc (coloc hantée) Calend10 janvier 2023 pizza à la coloc (coloc hantée) Marker10 manoir d'Alyssia Tu as finalement terminé de bien t'installer et même si tu n'es pas un pro de la décoration, tu es plutôt fier du résultat. Après tout, tu y as été dans la simplicité, exactement comme toi. Bien que tu connaisses Alyssia depuis un moment, tu n'as pas vraiment eu la chance de réellement apprendre à connaître les autres filles de la colocation. C'est pourquoi tu proposes une soirée pizza ce vendredi soir. T'as pris de l'avance en commandant les pizzas dans l'après-midi et en t'assurant que celles-ci seraient livrées dans les alentours de 18h. Ton message a été bien reçu puisque quelques minutes avant l'heure, on cogne à la porte et tu t'empresses d'aller ouvrir. Après avoir payé le livreur, tu t'empares des boites que tu amènes immédiatement à la cuisine, les déposant sur le comptoir. La pizza est là! dis-tu en espérant assez fort pour qu'elles t'entendent. Parce que, soyons honnête, tu parles beaucoup par message mais en face à face, tu es davantage sur la réserve et donc, tu n'as aucune envie de devoir aller les chercher directement à leurs chambres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév 2023 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a eu du changement dans ma vie ces derniers temps. Entre ma rupture avec Juan et mon emménagement dans le manoir d'@Alyssia Domingues. J'suis contente de m'être retrouvé avec eux. J'étais vraiment curieuse de savoir ce que cette colocation allait donner. Lorsque @Seth Rosendal propose une soirée pizzas, j'dis oui sans hésitation et je mets du temps à me préparer dans ma chambre, mais sa voix me fait sortir de celle-ci, récupérant une bouteille de vin et de soda que je dépose sur la table tout sourire. Hm... ça sent bon ! Que je lance en arquant les sourcils. Bière peut-être?! J'savais pas quoi sortir alors j'sors un peu de tout et les verres également pour les poser sur la table. On attendra bien sûr @Yellow Vanderbilt et la belle Aly.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév 2023 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Seth Rosendal & @Flora Lazzarini & @Yellow Vanderbilt Alyssia a hérité du manoir de sa grand-mère partie prendre sa retraite dans un pays lointain. Bien sûr elle fut heureuse de cet héritage, mais elle ne se voyait pas y vivre seule, c'est pourquoi elle a lancé une recherche à Harvard. Un grand manoir, un peu comme celui des soeurs Halliwell avec cinq grandes chambres, comment aurait-elle pu y vivre seule ? D'abord Seth la rejoint qu'elle connait depuis un certains temps maintenant, puis Flora et Yellow sont venus compléter l'habitation. Une chambre demeure disponible d'ailleurs. Seth les appelle, les pizzas sont arrivées. Alyssia descend accompagnée de ses deux chiens, et lance joviale Hello vous ! Cruella commence déjà à sentir un peu partout à la recherche de quelque chose à manger. J'ai acheté du rosé pétillant ! dit-elle en allant la chercher. Qui veut quoi ? Dans tous les cas elle penchera elle pour le rosé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév 2023 - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'étais obligée d'accepter quand tu as vu cette annonce de colocation dans un manoir hanté. intriguée par la demeure, tu t'es dit qu'il serait sympa d'emménager ici. alyssia étant amie avec ta soeur ruby, tu l'avais croisé quelques fois cependant tu ne connaissais pas tes autres colocataires seth et flora, alors une soirée pizza semblait idéale pour apprendre à connaitre tout le monde. il te restait quelques finitions à faire dans ta chambre, tu finis d'installer tes affaires quand tu entends seth crier que les pizzas sont arrivées. tu ne tarde pas à descendre pour rejoindre la cuisine et pourtant t'arrives la dernière, « hey! », souriant à tout le monde « je prendrais bien un verre de rosé » tu dis en t'installant à table. @Seth Rosendal @Alyssia Domingues @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév 2023 - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pizza à la coloc (coloc hantée) Glass-10 with @Alyssia Domingues @Yellow Vanderbilt @Flora Lazzarini and @Seth Rosendal
    pizza à la coloc (coloc hantée) Megaph10 warning : manoir hanté
    pizza à la coloc (coloc hantée) Calend10 janvier 2023 pizza à la coloc (coloc hantée) Marker10 manoir d'Alyssia L'heure du repas est arrivé et les pizzas également, Faisant savoir à tes colocataires que tout est prêt, tu les attends à la cuisine. Elles ne se font pas attendre, arrivant les une après les autres. J'vais plutôt prendre une bière moi. dis-tu quand Flora le propose. Le vin, ce n'était pas ce que tu préférais. En attendant que les breuvages se préparent, de ton côté, tu sors les assiettes et commence à couper la pizza pour en déposer une pointe dans chaque assiette avant de les amener sur la table. t'as eu des réponses pour la dernière chambre demandes-tu à Alyssia en venant t'asseoir à ton tour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév 2023 - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce changement me fait du bien, j’en avais besoin. Et le manoir étant possiblement hanté, étant fan de paranormal j’ai pas pu m’empêcher de faire ma curieuse en y emménageant. J’avais aussi besoin de compagnie et d’espace pour faire un atelier pour mon art. Ce soir, on dînait pizza avec les colocs et ça permettait d’apprendre à se connaître. @Alyssia Domingues disait avoir du rosé pétillant et comme @Yellow Vanderbilt je répondais. Ah bah tiens, moi aussi je voudrais bien un verre. alors que @Seth Rosendal demandait une bière que j’allais chercher dans le réfrigérateur et lui décapsule en le posant sur la table. Il nous manque un colocataire alors je pense que la place sera vite prise. Au faites, j’avais une idée… Ça vous dirait une soirée paranormale? On se raconterait des histoires d’horreurs et on ferait du Ouija? J’ai une planche donc ça peut se faire.   Ouais j’avoue que en le sortant de vive voix ça fait flipper, mais ça peut être cool. Des fois on peut être surpris.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév 2023 - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (TW) : paranormal

    @Seth Rosendal & @Flora Lazzarini & @Yellow Vanderbilt Yellow arrive la dernière, Alyssia lui fait un sourire jovial pour l'accueillir comme il se doit. La brunette annonce alors qu'elle a du rosé, ce qui intéresse fortement Yellow et Flora Ça marche les filles je nous sers ça ! Et elle sort trois verres de l'armoire afin de les servir en rosé pétillant. Pendant qu'elle sert, Seth lui demande si elle a des nouvelles concernant la dernière chambre, Alyssia secoue négativement de la tête Malheureusement non. Donc si jamais vous connaissez quelqu'un n'hésitez pas ! Petit sourire pour encourager les troupes à trouver le dernier colocataire du manoir. Alyssia donne les verres aux deux demoiselles puis donne une bière et un verre à Seth. Sortant également des biscuits apéritifs et des amuses bouches végétariens. La question de Flora la prend de court Euh.. oui si vous voulez. Alyssia n'est pas vraiment rassurée à cette idée, elle a peur que des mauvaises esprits s'en prennent à eux. Mais avant on trinque ! qu'elle dit en levant son verre À nous et cette coloc'.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Fév 2023 - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu viens t'installer dans la cuisine, arrivant en dernière. bière, rosé, soda, chacun prend à boire et toi, tu optes pour un verre de rosé pétillant. alyssia te sert et tu attrapes ton verre en lui adressant un sourire en guise de remerciement. il reste une place au manoir et pour l'instant personne ne s'est proposé. flora propose une soirée paranormale et alors qu'alyssia semble un peu hésitante, tu hoches la tête. « pourquoi pas » le monde du paranormal t'intrigue autant qu'il te fait peur, mais si tu as rejoint la coloc c'est aussi pour en apprendre plus, alors tu es partante. verre levé pour trinquer, « à la coloc du manoir ! ». @Seth Rosendal @Alyssia Domingues @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar 2023 - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pizza à la coloc (coloc hantée) Glass-10 with @Alyssia Domingues @Yellow Vanderbilt @Flora Suarez and @Seth Rosendal
    pizza à la coloc (coloc hantée) Megaph10 warning : manoir hanté
    pizza à la coloc (coloc hantée) Calend10 janvier 2023 pizza à la coloc (coloc hantée) Marker10 manoir d'Alyssia Alors que vous vous installez dans la salle à manger, chacun aide à préparer le tout pour que vous vous installiez en même temps. Si les filles se prennent un verre, toi tu optes plus pour une bière, remerciant Flora qui te l'a l'apporte. D'ailleurs, cette dernière propose de faire une soirée paranormale, impliquant une planche de Ouija dans l'histoire. J'crois qu'on peut profiter de la soirée pour apprendre à se connaître avant d'inviter les fantômes. tentes-tu de rigoler en voyant l'air incertain d'Alyssia. C'est pas trop ton fort non plus donc ça ne te gênerait pas de passer à côté. Profitant d'ailleurs de la distraction offerte par Alyssia pour lever ta bière et commencer cette colocation en beauté. à cette colocation toi qui n'avait pas l'habitude d'être entouré, tu allais être servi maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar 2023 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alyssia nous sert un verre tandis que je commence à manger ma pizza, j'ai faim. On trinque tous à cette nouvelle coloc. A cette coloc ! Verres qui s'entrechoquent et je me délecte d'une gorgée. Je propose une soirée paranormale, mais apparemment ça n'chauffe pas grand monde, dommage. Enfin soit, ça ne nous empêchait pas de faire connaissance pour autant. Vous étudiez quoi? Répondais-je directement.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum