Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDATE ✧ Feunard & Mewtwo - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    DATE ✧ Feunard & Mewtwo
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Circé HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Circé Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : cambridgeshire, royaume-uni
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation avec Théodora depuis peu.
    Situation sentimentale : célibataire depuis un an déjà. à la recherche du prince charmant. engagée auprès du fils Walford.
    Études & Métiers : cinquième année en marketing, business, gouvernement et économie internationale.
    Date d'inscription : 17/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : DATE ✧ Feunard & Mewtwo - Page 2 7e897dcd643c19eaae9c92277f8f3c4ce4a62412
    Avatar utilisé : Omer Nudelman.
    Crédits : moi pour l'avatar et les autres photos du profil.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Jules (SC)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    DATE ✧ Feunard & Mewtwo - Page 2 JJj6YWhC_o
    dernière héritière de l'entreprise pharmaceutique Boehringer. » de nationalité germano-américaine bien qu'elle ait passé son enfance à Boston. » a étudié dans les plus prestigieuses écoles de Paris de 2011 à 2017. parle désormais allemand, français, anglais, espagnol et chinois. » a perdu sa mère à l'âge de 13 ans, suite de syndrome de Lynch. s'en est suivie une période de dépression de six mois. » en couple depuis le collège avec Joaquin Pasquier bien que son couple bat actuellement de l'aile. » a rejoint les banc d'Harvard en 2017 pour étudier le marketing et le management afin de reprendre les rênes de l'entreprise. » fait du mannequinat à ses heures perdues. » possède une association d'aide à la recherche médicale et accompagnement des familles de patients atteints d'un cancer. » pense à rejoindre la pfozheimer l'année prochaine. » sérieuse la plupart du temps et très investie dans ses études, elle vise constamment la perfection. » sort peut souvent mais lorsqu'elle le fait, elle a tendance à être dans l'excès et les conséquences ne sont jamais bonnes. » a passé plusieurs examens médicaux pour s'assurer qu'elle n'était pas atteinte de bipolarité ou de schizophrénie tant son humeur peut-être changeante.

    DATE ✧ Feunard & Mewtwo - Page 2 EL5rOjHW_o

    maïa (grande soeur) » layla (grande soeur) » aurora (grande soeur)

    joaquin (petit-ami depuis 2011) » théodora (belle soeur et mentor) » cosmo (beau-frère, comme un frère) » avery (beau-frère, petit-ami de layla)
    Description deux :
    DATE ✧ Feunard & Mewtwo - Page 2 FeyJzf7E_o

    joaquin (petit-ami depuis 2011) » damon (ami proche et tentation)
    Description trois :
    DATE ✧ Feunard & Mewtwo - Page 2 Z1g3kFC8_o
    nicola (meilleure amie, le trio) » kian (meilleur ami, le trio) » poppy (amie, en réflexion) » hera (amie, en réflexion) » ange (ami, en réflexion) » madi (ami, en réflexion) » drake (ami, en réflexion)

    pia (membre de la pfo, connaissance)

    DATE ✧ Feunard & Mewtwo - Page 2 FNSz0rUU_o

    en cours
    Warning : on va parler : du décès de sa mère suite auquel la petite blonde a fait une dépression. on peut aussi parler de maladie étant donner que toute la famille doit faire des tests pour s'assurer que le syndrome de Lynch n'a pas été transmis. parfois, la demoiselle va se montrer hautaine, c'est son côté princesse.
    RPS : 48
    Messages : 5826
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164858-circe-hastings-omer-nudelman
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155473-meetsachussets-hannahbrg
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Généralement, tu ne donnes pas ton nom de famille tout de suite parce qu'on a tendance à rapidement te catégoriser. Y a ceux qui profitent du fait que t'es de la notoriété et surtout de l'argent. Et puis, y a ceux qui pensent directement que tu vas être le genre de nanas à te la raconter alors que c'est loin d'être le cas. Bref, t'as décidé de jouer franc jeu avec Quincy dès le début donc tu lâches la bombe. Ouais...C'est pas toujours facile à porter ! Et puis, faut pas oublier les essais cliniques ratés ou les échecs de ton père. Malgré tout, c'est une entreprise que tu souhaites rejoindre un jour, si jamais tu arrives à obtenir les diplômes nécessaires. Pour le moment, tu te concentres non pas sur l'avenir mais bel et bien sur l'instant présent et le fait que l'endroit soit sublime. Oui peut-être. Du moins je l'espère ! Tu rigoles mais c'est sincère. Ta démarche, ton inscription aux dates, tout était réfléchi. T'as bien rigolé avec Quincy alors, tu te dis que le courant est là et que tu vas forcément passer une bonne soirée. Il te propose un verre, faisant une remarque sur le fait que tu tiennes ou non l'alcool et tu grimaces un peu avant de secouer la tête. Disons qu'il ne faut pas trop me saouler sinon, tu risques de devoir me porter jusqu'à chez moi mais... ça devrait le fait ! Je vais réussir à me contrôler. Tu dis ça mais à chaque fois, c'est pareil. Y a pas de juste milieu. Espérons que ce soit encore une première ! Santé ! J'ai hâte d'arriver en haut pour admirer la vue. J'ai jamais eu l'occasion de le faire. Tu bois une gorgée avant de relever légèrement la tête pour regarder au loin. @Quincy Adler


    The ice inside my veins will never bleed. Every time you try to fix me, I know you'll never find that missing piece.
    Quincy AdlerMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quincy Adler
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec Ferguson Michael Jordan Junior et accessoirement ses autres maîtres
    Situation sentimentale : un électron libre
    Études & Métiers : sixième année en littérature anglaise
    Date d'inscription : 16/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : DATE ✧ Feunard & Mewtwo - Page 2 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
    Avatar utilisé : désiré quadjo mia
    Crédits : soeur de lune (av), lovebug & sicecream (banns dud)
    Multicomptes : gracie, haze
    Description un :



    DATE ✧ Feunard & Mewtwo - Page 2 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a DATE ✧ Feunard & Mewtwo - Page 2 Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
    24 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
    BASKETBALL PLAYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■








    DATE ✧ Feunard & Mewtwo - Page 2 Quipe-7

    DATE ✧ Feunard & Mewtwo - Page 2 PSchGWNk_o

    DATE ✧ Feunard & Mewtwo - Page 2 1e5hPw2E_o

    DATE ✧ Feunard & Mewtwo - Page 2 ZaaPtas

    DATE ✧ Feunard & Mewtwo - Page 2 DXEPpBgJ_o

    DATE ✧ Feunard & Mewtwo - Page 2 Rs7IhNxW_o

    DATE ✧ Feunard & Mewtwo - Page 2 ZBLsTSX

    DATE ✧ Feunard & Mewtwo - Page 2 Cwo7IGb

    Warning : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18
    RPS : 229
    Messages : 9833
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-mia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ouais ? J’suppose qu’avec un grand pouvoir, y’a les responsabilités derrière, bonnes ou mauvaises. Ou Spiderman a dit une connerie de ce genre en tout cas. Hausses les épaules, hilare à ta propre tentative de référence dans un domaine que tu maîtrisais pas trop, les comics, étant davantage plus littérature classique. Référence bancale qui correspond à ta réponse bancale d’ailleurs, juste parce que t’ignorais quoi rétorquer, incapable de t’imaginer dans les chaussures de cette haute classe dont les problèmes ne te parlaient pas. Mais tu ne pouvais décemment pas lui balancer sans filtre tes pensées, désirant tout de même garder sa compagnie le plus longtemps possible dans cette roue. Quand bien même elle aurait bien du mal à s’enfuir, même si vous aviez blagué sur cette possibilité maintes et maintes fois. T’avais quand même bon espoir qu’elle ne s’enfuit pas, ne saute pas par dessus bord vu le courant qui passait entre vous et vu l’ambiance instaurée par l’organisation pour ce blind date. Tout semblait avoir été agencé pour que vous tombiez dans un quota de réussite - que tu n’allais pas protester. Et visiblement, elle non plus, ‘elle espère’. Il ne t’en fallait pas plus pour accentuer le clin d’oeil et trinquer à votre rendez-vous, de ce champagne sans doute hors de prix que tu ne pourrais pas te permettre en tant normal. Tu tiens pas l’alcool ? C’est quoi ‘trop te saouler’ ? Histoire de savoir à quel moment j’vais devoir faire jouer mes muscles pour te porter. Si t’étais pas non plus dans un étant second, même si t’étais facilement persuadé que tu tenais mieux qu’elle.


    covered in whispers
    They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control

    Circé HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Circé Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : cambridgeshire, royaume-uni
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation avec Théodora depuis peu.
    Situation sentimentale : célibataire depuis un an déjà. à la recherche du prince charmant. engagée auprès du fils Walford.
    Études & Métiers : cinquième année en marketing, business, gouvernement et économie internationale.
    Date d'inscription : 17/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : DATE ✧ Feunard & Mewtwo - Page 2 7e897dcd643c19eaae9c92277f8f3c4ce4a62412
    Avatar utilisé : Omer Nudelman.
    Crédits : moi pour l'avatar et les autres photos du profil.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Jules (SC)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    DATE ✧ Feunard & Mewtwo - Page 2 JJj6YWhC_o
    dernière héritière de l'entreprise pharmaceutique Boehringer. » de nationalité germano-américaine bien qu'elle ait passé son enfance à Boston. » a étudié dans les plus prestigieuses écoles de Paris de 2011 à 2017. parle désormais allemand, français, anglais, espagnol et chinois. » a perdu sa mère à l'âge de 13 ans, suite de syndrome de Lynch. s'en est suivie une période de dépression de six mois. » en couple depuis le collège avec Joaquin Pasquier bien que son couple bat actuellement de l'aile. » a rejoint les banc d'Harvard en 2017 pour étudier le marketing et le management afin de reprendre les rênes de l'entreprise. » fait du mannequinat à ses heures perdues. » possède une association d'aide à la recherche médicale et accompagnement des familles de patients atteints d'un cancer. » pense à rejoindre la pfozheimer l'année prochaine. » sérieuse la plupart du temps et très investie dans ses études, elle vise constamment la perfection. » sort peut souvent mais lorsqu'elle le fait, elle a tendance à être dans l'excès et les conséquences ne sont jamais bonnes. » a passé plusieurs examens médicaux pour s'assurer qu'elle n'était pas atteinte de bipolarité ou de schizophrénie tant son humeur peut-être changeante.

    DATE ✧ Feunard & Mewtwo - Page 2 EL5rOjHW_o

    maïa (grande soeur) » layla (grande soeur) » aurora (grande soeur)

    joaquin (petit-ami depuis 2011) » théodora (belle soeur et mentor) » cosmo (beau-frère, comme un frère) » avery (beau-frère, petit-ami de layla)
    Description deux :
    DATE ✧ Feunard & Mewtwo - Page 2 FeyJzf7E_o

    joaquin (petit-ami depuis 2011) » damon (ami proche et tentation)
    Description trois :
    DATE ✧ Feunard & Mewtwo - Page 2 Z1g3kFC8_o
    nicola (meilleure amie, le trio) » kian (meilleur ami, le trio) » poppy (amie, en réflexion) » hera (amie, en réflexion) » ange (ami, en réflexion) » madi (ami, en réflexion) » drake (ami, en réflexion)

    pia (membre de la pfo, connaissance)

    DATE ✧ Feunard & Mewtwo - Page 2 FNSz0rUU_o

    en cours
    Warning : on va parler : du décès de sa mère suite auquel la petite blonde a fait une dépression. on peut aussi parler de maladie étant donner que toute la famille doit faire des tests pour s'assurer que le syndrome de Lynch n'a pas été transmis. parfois, la demoiselle va se montrer hautaine, c'est son côté princesse.
    RPS : 48
    Messages : 5826
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164858-circe-hastings-omer-nudelman
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155473-meetsachussets-hannahbrg
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfois, tu ferais mieux de te taire, ne pas trop en dire. On s'en fiche pas mal que tu sois une Boehringer. Tu l'oublies souvent quand ton père ne te le rappelle pas. Tu te comportes comme une personne normale, même si tu as souvent des exigences un peu plus poussées qu'une personne lambda. Tu balances naturellement ton nom de famille et après, on s'intéresse uniquement à cela. Heureusement, Quincy a l'air d'être différent. Il te balance quelques petites phrases marrantes et toi, tu approuves d'un hochement de tête. C'est exactement ça ! Tu ne sais pas ce qu'a dit Spiderman, si c'est la réalité ou s'il vient de l'inventer mais, c'est bien résumé. Tu as du plus c'est à dire l'argent et un avenir plus ou moins tracé. Et tu as le moins, la pression constante, l'interdiction d'être en échec, le jugement et tout ce qui s'en suit. Mais ce soir, t'es juste une jeune femme qui va passer un date dans une grande roue avec un jeune homme marrant et séduisant. Que demander de plus ? Tu t'en contentes largement. L'ambiance est au beau fixe. Les organisateurs ont mis le paquet avec du bon champagne. Tu trinques, bois une gorgée et lui expliques que tu ne tiens pas vraiment l'alcool. Dis pas ça, je serais capable de faire semblant d'être saoule juste pour voir ce dont t'es capable. Tu rigoles avant de reprendre un peu plus sérieusement cette fois-ci : [iDisons que je n'arrive jamais à trouver le moment où je dois m'arrêter. Je passe d'un état bien à un état... très bien.[/i] Tu grimaces parce que tu ne peux pas tellement en dire plus. Tu ne te rappelles jamais ce genre de moment. Tu te rappelles appeler ton ex petit ami en lui racontant n'importe quoi, signal qu'il doit venir te chercher et te tenir les cheveux quelques minutes plus tard. T'as jamais été dans cet état depuis que t'es célibataire et tu n'as pas tellement envie que Quincy découvre cette facette de ta personnalité. Mais je vais me contrôler t'inquiètes. Je te promets que tu vas passer du bonne soirée ! Du moins, tu vas faire en sorte qu'elle le soit ! @Quincy Adler


    The ice inside my veins will never bleed. Every time you try to fix me, I know you'll never find that missing piece.
    Quincy AdlerMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quincy Adler
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec Ferguson Michael Jordan Junior et accessoirement ses autres maîtres
    Situation sentimentale : un électron libre
    Études & Métiers : sixième année en littérature anglaise
    Date d'inscription : 16/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : DATE ✧ Feunard & Mewtwo - Page 2 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
    Avatar utilisé : désiré quadjo mia
    Crédits : soeur de lune (av), lovebug & sicecream (banns dud)
    Multicomptes : gracie, haze
    Description un :



    DATE ✧ Feunard & Mewtwo - Page 2 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a DATE ✧ Feunard & Mewtwo - Page 2 Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
    24 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
    BASKETBALL PLAYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■








    DATE ✧ Feunard & Mewtwo - Page 2 Quipe-7

    DATE ✧ Feunard & Mewtwo - Page 2 PSchGWNk_o

    DATE ✧ Feunard & Mewtwo - Page 2 1e5hPw2E_o

    DATE ✧ Feunard & Mewtwo - Page 2 ZaaPtas

    DATE ✧ Feunard & Mewtwo - Page 2 DXEPpBgJ_o

    DATE ✧ Feunard & Mewtwo - Page 2 Rs7IhNxW_o

    DATE ✧ Feunard & Mewtwo - Page 2 ZBLsTSX

    DATE ✧ Feunard & Mewtwo - Page 2 Cwo7IGb

    Warning : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18
    RPS : 229
    Messages : 9833
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-mia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme toute personne un tantinet cultivée, évidemment que le nom te parle mais loin de t'attarder sur ces détails incontrôlables d'un individu - personne ne choisissait sa famille, pas vrai ?, tu reçois la nouvelle d'façon on ne peut plus nonchalante. Simple sourire en retour quand elle acquiesce ta citation de l'à peu près et tu ne pousses pas les questions, jugeant que si la conversation sur sa famille devait avoir lieu, elle emmènerait le sujet elle-même. Après tout, toi tu n'désirais pas parler de la tienne. Non, pourquoi se concentrer sur le passé quand le présent t'offrait un luxe que le gamin du ghetto londonien n'aurait jamais imaginé ? Champagne dans une grande roue à vue panoramique aux côtés d'une belle blonde. Le cliché bien garni. Manquait plus qu'elle sorte de cette cabine en titubant et qu'tu la rattrapes par réflexe pour qu'elle te tombe dans les bras. Voyez, le gamin du ghetto subissait également beaucoup de ces romcoms idiots à la télé. C'en était risible mais à entendre sa résistance à l'alcool, p't'être que vous alliez suivre ce scénario cliché du film romantique.  Okk, même si j'me suis entraîné pour te rattraper de cette roue au cas où tu t'enfuis, on va éviter que tu rentres totalement bourrée avec deux verres de champagne ! Tu te moques gentiment, l'rire facile alors que tu lui arraches son verre à la main.  Je m'inquiète pas de passer une bonne soirée, je m'inquiète que tu passes une bonne soirée. Ca serait con qu't'en oublies la moitié ou même à quel point j'suis beau et irrésistible ! Clin d'œil railleur, tu finis d'un coup sec ton verre et le sien.  Il était pas si ouf ce champagne de toute façon. Faux, il était exquis mais le preux chevalier que t'étais devait prétendre un goût infecte pour pas qu'elle garde toutes ses capacités sans regret. Mange plutôt ces trucs là.. T'ignorais ce que contenait le panier surprise mais des mets avaient été glissés avec le champagne. Du pain et du.. foie gras ?


    covered in whispers
    They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum