Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRHORA + glow.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    RHORA + glow.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2023 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Décès




    Une nuit terrible, un accident de voiture et tout avait basculé. Après une belle journée, le mariage de ta soeur, tu avais décidé de te rendre à la soirée des Dudley pour une petite soirée enchère. Tu avais dit à Flora que tu y seras, histoire de dépenser un peu d’argent et surtout, passer encore une soirée avec elle. Même si tu savais que tu n’avais pas besoin de ça, pour la voir. Après cette superbe soirée, tu avais fini par recevoir un coup de fil, un que tu aurais voulu éviter. Tu as pris la voiture, direction l’hôpital, le plus rapidement possible et ce, malgré quelques verres. Tu as attendu durant toute la nuit, t’énervant pour avoir des informations. Et c’est seulement le lendemain matin que tu as appris tout ce qu’il s’était passé et surtout la perte de l’enfant. Après avoir pris plusieurs affaires, resté près d’elle durant quelques heures avant que les parents soient là, tu avais décidé de rentrer. Prendre une bonne douche, manger un bout et tu avais demandé à Flora de venir, du moins, si elle voulait bien. Elle avait accepté et à ce moment précis, elle devait être sur la route, ce qui te laissait le temps de ranger les quelques vêtements qui trainaient. Quelques minutes après, elle toqua à la porte, tu ouvrais la porte, à moitié habillé, les cheveux encore mouillés. « Merci d’être venu. » laissais-tu glisser entre tes lèvres.

    code by astrophillia.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév 2023 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien à signaler.

    J'ai passé une journée des plus étonnantes en ce samedi. J'avais réussi à mettre mes "armes" de côté et à balayer la rancune que j'avais pour Loïs, ayant réussi à lui pardonner avant notre show pour les enchères. La soirée avait été aussi gratifiante, j'ai été agréablement surprise de ta présence pourtant tu m'avais prévenu que tu serais là pour enchérir sur moi et tu l'as fait. Ces derniers temps, on s'est beaucoup rapprochés toi et moi. J'veux pas non plus t'utiliser comme lot de consolation comme on dit, me jeter à ton bras parce que je viens de rompre avec Juan et que tu sois comme un paquet de mouchoirs, non loin de là. N'empêche, que toi aussi tu venais tout juste de sortir de cette fameuse relation de couple que t'entrenais. Nous sommes l'échapattoire de l'autre. Soit, t'avais besoin d'moi, tu n'te sentais pas bien et je n'aime pas te savoir mal. Ni une, ni deux, je monte dans mon véhicule et fonce à toute allure jusqu'à ton domicile, mes poings frappant à ta porte une fois arrivé. Le coeur tambourinant quand tu viens l'ouvrir et que je te découvre dans un autre état. Celui qui était heureux il y a quelques heures a retrouvé une mine triste et désastreuse. J'essayais de me concentrer sur toi et non ton torse nu qui m'donnerait des envies, mais j'étais pas là pour ça. J'suis là seulement pour t'aider à aller mieux. C'est normal. Tu m'as inquiétée... Je ne l'avoue pas, mais je tiens à toi quand même. J'entre alors en renfermant la porte derrière moi, retirant ensuite mon manteau. Qu'est-ce qu'il s'est passé? T'étais assez vague par messages, mais j'comprenais que quelque chose de grave est arrivé. Le ton de ma voix se veut doux et compréhensif.
     

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév 2023 - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Décès.




    Tu avais été mystérieux sur ce qu’il s’était passé et de pourquoi, tu avais tant besoin de la voir. Oui, tu la connaissais depuis un moment, elle était comme toi, une fêtarde, se retrouvant à la Dudley. Depuis peu, tu passais beaucoup plus de temps avec elle, tu profitais de chaque moment en sa compagnie. Elle était adorable, et elle te comprenait, très récemment célibataire. Tu lui avais envoyé un message, elle avait accepté de venir chez toi, te tenir compagnie. Tu avais juste eu le temps de prendre une bonne douche, de ranger un peu ton logement et d’enfiler un pantalon, avant qu’elle ne toque à ta porte. Elle était rapide, très rapide, tu ouvrais la porte, les cheveux encore mouillés, torse nu, laissant apparaitre tes abdos et ton torse musclé. Tu la remerciais d’être venu, après tout, elle n’était pas obligé. Fermant la porte derrière elle, la laissant prendre place dans ton salon « Je suis désolé, de t’avoir inquiété. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, essayant de reprendre un peu le contrôle sur ta vie. Chose compliquée, tu revoyais ta soeur dans cet hôpital, un enfant mort, elle qui avait failli perdre vie également et son minable de mec, qui n’était même pas là. « Ma soeur a eu un grave accident, ils devaient choisir entre elle et son gamin. Du coup, ma nièce est morte, ma soeur est dans un sale état. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, le coeur serré. Ton regard posé sur la jeune femme « Tu veux peut-être boire quelque chose ? » après tout, tu n’allais pas la laisser se déshydrater.

    code by astrophillia.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév 2023 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : décès

    Coeur en vrac. Esprit confus. La seule chose réelle et qui m’importe à cet instant, c’est toi. Tu te sens pas bien et t’aurais pu appeler n’importe qui d’autre et c’est pourtant moi que tu choisis. Frissons qui s’emparent de mon être à l’idée d’te revoir. J’me concentre sur l’essentiel, être auprès étoile dans ce dur moment. A peine ai-je passé le pas de la porte, j’me rue sur toi. Doucement et te prends dans mes bras. Chose rare. A l’habitude, loin d’être tactile. J’fini par te lâcher pour t’écouter attentivement. Mon cœur qui s’brise en entendant tes propos. J’ai mal au coeur et ça m’attriste d’entendre ce qui s’est passé. Yeux larmoyants qui transpercent les tiens, écarquillant les yeux. Mierda… Toutes mes excuses… Je… C’est terrible…. Je sais pas quoi dire pour te consoler. Il n’y a pas de mots à ça. La souffrance qu’elle doit ressentir et toi également. Je me pince les lèvres, émue. Est-ce que… Il y a quelque chose que je puisse faire? Le sentiment d’être impuissante. Je repense au décès de mon frère et je préfère réprimer mes émotions et me concentrer sur toi. Je me contente de secouer la tête de gauche à droit en réponse à ta question. Non. Viens juste près d’moi… J’sais que t’en as besoin.
     

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév 2023 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Décès.




    Tu es totalement ailleurs, ce n’est pas le même Rhett qu’elle avait vu, quelques jours auparavant. En même temps, avec tout ce qui s’était passé, il était difficile pour toi, d’être normale, d’être ce petit clown que tu étais régulièrement. Tu n’avais pas fumé depuis un moment, pas de drogue, pas d’alcool. Tu la gardais dans tes bras un instant, ça te faisait du bien, sentir son odeur, sa chaleur contre toi. Tu étais célibataire, tu n’avais des comptes à rendre à personne et c’était bien quelque chose que tu appréciais. La situation était délicate, tu avais du rester serein devant ta soeur. Garder ton sang froid, ne pas marquer que ça t’affectait, car oui, tu avais hâte de voir ta nièce. Chose non possible, enfin du moins, plus possible. « Merci … et oui c’est compliqué. » laissais-tu doucement glisser entre tes lèvres. Tu te posais une multitude de questions, encore plus à cause du mec de ta soeur. Incompétent, un dégonflé, qui au lieu d’être vers sa femme, se barrait dans la rue. « Malheureusement, il n’y a pas grand chose à faire. » juste laisser le temps faire les choses, panser les blessures. Tu retournais près d’elle, t’asseyant à tes côtes, c’est vrai que tu avais bien besoin d’une belle compagnie et la sienne, te faisait du bien. C’était impressionnant comment, cette jeune femme avait du pouvoir sur toi, te calmer, te rendre heureux, te faire rire. Tu ne pensais pas que ça serait possible après cette relation chaotique que tu avais eu, il y a quelques semaines.

    code by astrophillia.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév 2023 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : décès

    C’est jamais facile de faire un deuil. Et je sens bien que ça va être une étape des plus éprouvantes que ce soit pour la mère comme pour ceux qui l’entoure. Effectivement, tu devais être tonton et sûrement que tu te faisais à cette idée. Tu t’imaginais faire sa rencontre, construire des beaux souvenirs avec celui-ci et t’allais sûrement le gâter. Dire que tous ces beaux et doux souvenirs allaient s’envoler à cette idée du fait que ta sœur a perdu son bébé. WoW. Rien que de l’imaginer, j’en ressens des frissons d’effroi. Les décès sont délicats comme sujet à aborder et pire encore quand ça te touche. Quand ça touche un enfant. Il n’a pas eu le temps de connaître la vie qu’il ne demeure plus dans ce monde. Te voir dans cet état m’émeut au plus haut point. J’retiens mes larmes, j’me dois d’être là pour toi. C’est normal…. Est-ce que… Elle l’a vu? Quelqu’un l’a vu? J’me rends compte après coup que la question est glauque alors je me reprends. Pardon… ne te sens même pas obligé d’y répondre. Mais quoiqu’il en soit. Qu’elle l’ait vu ou pas, ça me brise le cœur. J’me sens impuissante, mais je me colle à toi et espère te donner un brin de sourire ou espoir. Toi… Comment tu te sens? Si t’as envie de crier ou n’importe quoi, ne te retiens pas. Même de pleurer. C’est pas une preuve de faiblesse, mais d’humanité.
     

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév 2023 - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Décès.




    Sans lui demander quoi que ce soit, tu t’allongeais pour poser ta tête sur ses genoux, le regard dans la direction du plafond. Encore sonné par tout ça, le contre coup, de la nuit que tu as passé à tourner dans la salle d’attente, sur des chaises en plastique. Tu comprenais ce que ressentait la famille des patients, dans l’attente incertaine, c’était ce que tu avais vécu… Tu lui avais demandé de venir ici, alors que finalement, elle n’était qu’une amie. Elle ne te devait rien et pourtant elle était près de toi, et ça te faisait un bien fou. Tu jouais avec ses cheveux, c’était souvent que tu le faisais, ça te permettait de te détendre un peu. « Non, personne, enfin je ne crois pas. » c’est vrai que tu n'y avais pas pensé et tu ne te voyais pas en parler avec ta soeur. Elle était tellement sous le choc et son mec qui n’était même pas là, la colère qui montait. Ta main vient glisser le long de sa joue, de sa mâchoire. « J’encaisse, je dois être fort pour elle. » tu haussais les épaules, tu n’avais pas le droit de montrer quoique ce soit, impossible. Et dans tous les cas, tu ‘étais le genre de personne à cacher toujours ses émotions. Puis finalement, tu viens déposer tes lèvres contre les siennes, oui, ça tu en avais besoin.

    code by astrophillia.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Fév 2023 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : décès

    Difficile de faire le deuil d'un proche alors d'un enfant, même d'un nouveau né, c'est bien pire. Elle doit tellement se sentir mal, comme un vide, un gouffre. J'comprends le ressenti même si je l'ai jamais vécu, j'ai déjà vécu un deuil. Celui de mon frère alors j'en conviens que c'est pas le même, mais la douleur est présente quelque soit le lien. Tu venais à poser ta tête sur mes genoux et j'trouvais ça tellement mignon. J'viens te caresser les cheveux tendrement et espérais te réconforter au mieux... Heureusement, tu me signalais que personne ne l'avait vu. N'empêche que ça aurait été pire. Sensation horrible de voir un nouveau né mort, je suppose. Je me contente simplement d'acquiescer de la tête. J'demande ton ressenti et t'as pas tord, si tu veux craquer, il ne faudrait pas l'faire devant ta soeur, faut rester fort. Même si au fond d'toi, tu voudrais tout exploser et que t'as la rage au ventre. J'comprends... Si t'as besoin d'évacuer, n'hésite pas. De t'ouvrir à moi sur ton réel ressenti par exemple. Lorsque tes lèvres viennent capturer les miennes, doucement, passionnément, je prolonge le baiser. J'sentais la chaleur m'envahir. Des papillons dans mon ventre, un baiser tout feu tout flamme.
     

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév 2023 - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Décès.




    Tu t’allongeais sur le dos, la tête sur ses genoux, oui tu avais bien besoin d’une belle compagnie. Heureusement qu’elle était là, cette demoiselle, près de toi. Qui aurait cru que tu demanderai en quelques sortes de l’aide ? Toi qui a toujours pris sur toi, tout gardé pour toi, mais là, tu ne pouvais plus. Tu avais besoin d’en parler, c’est pour ça que tu lui avais demandé de venir. Elle était là, près de toi, elle était tout d’abord pour commencer une amie, même si avec le temps, tu t’attachais un peu à elle. Elle te comprenait et avec elle, tout se passait merveilleusement bien, autant sexuellement qu’amicalement. Tu n’avais pas envie de pleurer, pas envie de hurler, ça te trottait dans la tête, un peu trop. C’était horrible, revoir tout ça, réentendre ces médecins t’expliquer les choses, dont tes collègues. Tu savais que ça allait être compliqué de retourner travailler, mais tu n’aurais pas le choix. « Merci bella. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Ce que tu avais envie là, de sentir ses lèvres contre les tiennes, tu l’embrassais tendrement, ta main glissant le long de sa joue, pour finir au creux de sa nuque. Tu ne savais pas comment cette soirée allait tourner et à vrai dire, tu ne voulais pas te poser des questions.

    code by astrophillia.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév 2023 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : sexe.


     

    code by astrophillia.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum