Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles à la Kirkland - Nina/Maddie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
    Voir le deal
    139.99 €

    Retrouvailles à la Kirkland - Nina/Maddie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela fait des années que nous ne nous sommes pas vus toutes les deux et le fait de te parler sur meetsenger m'a remémorer ce souvenir d'adolescente. Nous nous sommes connus à New-York lorsque tu étais venue pour chercher après ton père, on a sauté le pas de coucher ensemble et je me souviens d'avoir eu un crush sur toi à l'époque. Moi et mon cœur d'artichaut, mais nous nous sommes perdue de vues ensuite et je ne t'ai jamais rien dit j'étais encore plus timide à l'époque. Je me retrouve à la salle commune de la Kirkland aujourd'hui, les cours sont terminés et je me suis affalée sur le canapé pour me poser un peu. Je crois être seule, mais j'entends des pas qui viennent par ici et quand je relève la tête je croise ton regard. Je m'assois un peu plus convenablement et je te souris Salut Maddie, ravie de te voir ici étant toutes les deux dans cette confrérie on risque de se croiser souvent.


    @Maddie Caldash
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette discussion avec toi, ma perturbé au plus haut point. Je ne m'attendais pas à toi sur Boston. Je ne pensais pas te revoir un jour même, pour être honnête. Cela m'a rappelé mon adolescence, la partie de ma vie plus que compliqué. Ma rébellion auprès de ma famille. Mais, surtout notre rencontre. Cela a été la meilleure partie de toute cette histoire. Je t'ai rencontré tandis que je cherchais désespérément mon père à travers les États-Unis toute seule au haut de mes seize ans. J'ai réussi à me débrouiller par mes propres moyens. J'ai été perturbée toute la journée, je n'avais pas la tête dans mes cours. Je suis rentrée plus tôt que prévue, j'ai déposé mes affaires dans ma chambre. Je m'avance vers la cuisine de la confrérie où j'attrape une bouteille d'eau avant de me rendre dans la salle commune. Je pensais me détendre sur un jeu vidéo, lorsque je croise ton regard. Un regard qui m'avait déjà hypnotisée à l'époque et qui recommence aujourd'hui. — Bonsoir Nina. Le plaisir est partagé. dis-je sourire aux lèvres. Je m'installe à ses côtés avec toujours ce sourire qui illumine mon visage. — Je ne te dérange pas au moins ?

    @Nina Wesley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça me fait bizarre de te revoir la devant moi, te parler par messages m'a déjà fait bizarre mais la te revoir alors que je n'étais pas prête encore plus. Tu n'as pas changé depuis le temps, juste grandis mais tu es toujours aussi jolie et je comprends pourquoi j'avais eu un crush sur toi à l'époque. Je te regarde prendre place à mes côtés, je te souris et je fais non de la tête avant de te répondre Pas du tout au contraire ça me fait plaisir de te revoir, je ne m'attendais pas aussi rapidement après les messages. Mais c'est une bonne chose bien sûr. je ris légèrement toujours en te regardant Ça a été ta journée de cours ? j'ai envie de réapprendre à te connaître après tout ce temps passé.


    @Maddie Caldash
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m'attendais pas à la revoir aussi vite. Pas aussi rapidement après nos échanges de messages. Surtout qu'il y a quand même un petit jeu qui s'est réinstallée entre nous. Tu as bien grandi, tu es devenue encore plus belle que dans mes pensées lointaines. C'est déstabilisant de te revoir assise sur ce canapé en toute détente. — je ne m'y attendais pas non plus. mais, ça me fait grandement plaisir. Le destin fait bien les choses apparemment. — Oui même si elle était interminable. Et la tienne pas trop difficile ? Autant reprendre les bases d'une discussion. De pouvoir se réapprendre à se connaître. De faire les choses dans le bon ordre.

    @Nina Wesley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand on se parle par messages on ne peut pas s'empêcher de vouloir être à nouveau proche et ça fait bizarre d'ailleurs même si c'est plaisant. Parce que ça veut dire que tu n'es peut-être pas insensible malgré les années qui ont passées. Tu me dis que ça te fait grandement plaisir de me voir et je souris de nouveau Le hasard fait bien les choses Ça a été pour ma part j'ai appris une nouvelle choré. la danse ma passion depuis petite. C'est super d'être dans la même confrérie, pour se voir encore plus

    @Maddie Caldash
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a toujours cette complicité entre nous. Toujours cette même ambiguïté par message. On veut toujours être proche l'une de l'autre, ça te réchauffe le cœur de voir que ça n'a pas réellement bougé entre vous deux. Lorsque tu viens à revoir officiellement le visage de Nina, tu succombes de nouveau à son charisme. Cela peut se remarquer sur ton visage, un sourire qui s'étire et qui n'arrive pas à effacer. — J'aimerais beaucoup te voir danser un de ces jours. Ça te plairait grandement de pouvoir admirer le talent de danseuse de Nina. D'apprendre à la connaître de nouveau. — Je me trouve chanceuse de pouvoir partager cette année avec toi ici.

    @Nina Wesley
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum