Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée mario kart. (timothy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -47%
    DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
    Voir le deal
    49.99 €

    soirée mario kart. (timothy)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2023 - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après une courte discussion avec ton binôme de la kirkland. Vous vous êtes mis d'accord pour passer une soirée mario kart avec des pizzas pour mieux apprendre à se connaître. Vous ne savez pas réellement s'ils devaient se rencontrer pour le bien de la confrérie. Pourtant, vous l'avez fait. Un petit feeling s'est installé. C'est uniquement ton point de vue. Peut-être que de son côté, le jeune homme n'a pas apprécié votre discussion. Tu verras tout cela ce soir en tant voulu. Une fois la journée de cours terminé, tu retournes dans ta chambre pour te mettre en tenue confortable pour la soirée. 19h. C'était l'heure convenue dans la conversation. Il devait être 18h30 quand tu arrives dans la salle commune, pour préparer la soirée. Tu aimes bien être en avance. Même un peu trop par moment, il faut bien l'avouer. Une fois l'installation finie, tu t'installes dans le canapé pour pianoter sur ton téléphone le temps que la soirée démarre.

    @Timothy Gates
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan 2023 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La présidence de la Kirkland a décidé d'unir les membres de la maison en créant des binômes pour faire connaissance. Timothy a fait la rencontre de Maddie, en plus d'être plutôt jolie elle est sympathique alors ils ont décidé de se voir rapidement. Malgré tout le brunet est stressé, il ne savait pas qu'il pouvait l'être autant pour si peu et pourtant.. Cependant il est content car ils vont jouer à Mario Kart qui est son jeu favori, et puis en même temps qui n'aime pas Mario Kart ? Timothy a rendez-vous à 19h, mais il aime arrive en avance, alors il se pointe à 18h50 et surprise elle est déjà là, ainsi que l'installation du jeu. Hey Maddie ! dit-il en lui faisant un signe discret de la main. Ça fait longtemps que tu m'attends ? A croire qu'il était attendu comme le loup blanc.

    @Maddie Caldash
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév 2023 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est 18h50 sur ton téléphone qui s'affiche lorsque tu entends une voix derrière toi. Tu te tournes pour finalement voir ton binôme de la soirée. Tu te réinstalles correctement sur le canapé pour lui laisser de la place à tes côtés. Le sourire aux lèvres que tu viens à lui répondre. — bonsoir Timothy. Tu finis rapidement de répondre à un message avant de renchérir auprès de Timothy. — Non ça ne fait que cinq minutes que je suis arrivée. Même si tu étais impatiente de faire cette soirée, tu ne veux pas trop t'emballer non plus. Tu préfères attendre de voir comment cela va se dérouler au fur et à mesure.

    @Timothy Gates
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév 2023 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Timothy est content de passer la soirée avec une nouvelle personne, il adore faire de nouvelles rencontrent et encore plus quand c'est un membre de sa maison. Maddie est déjà là, il n'aime pas faire attendre les autres, alors il est rassuré lorsqu'elle lui avoue que ça ne fait pas longtemps qu'elle est là Ça va alors ! il vient se poser à côté sur le canapé. Timothy montre ensuite ce qu'il a ramené, fier de lui J'ai ramené du coca et des chips ! Afin de se mettre en appétit. Puis il ajoute, légèrement gêné ne sachant pas comment engager la conversation Tu voudras commander des pizzas après ? Il constate ensuite que le jeu est déjà prêt, la musique le met en joie mais il tente de rester de marbre et de ne pas réagir, ne voulant pas passer pour le jeune homme accro à Mario... alors qu'il l'est, sûrement plus qu'il ne le pense.

    @Maddie Caldash
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév 2023 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as bien aimé le concept que ta confrérie a mis en place. C'est original comme façon d'agir. Ça te permet de faire de nouvelles rencontres, des rencontres que tu n'aurais jamais pensés faire. Tu es toujours assise sur le canapé lorsque tu lui avoues que ça ne fait à peine cinq minutes que tu te trouves ici. Rien de bien alarmant. — Oh c'est génial. Merci d'avoir ramené ça. De mon côté je me suis permis de ramener des bonbons et du chocolat au cas où ! Tu es très gourmande, tout ce qui touche aux sucreries t'en raffole en grande quantité. — Bien sûr. J'appellerais dès qu'on aura fait une ou deux parties. Le temps de bien lancer la soirée, de voir comment ça se passe entre vous. Tu finis par attraper les deux manettes pour en tendre une à Timothy. — On se lance ?

    @Timothy Gates
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév 2023 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maddie Caldash Timothy va tenter de calmer ses envies de sauter partout et de rire à tout bout de champ. Il agit ainsi lorsqu'il est content et là c'est le cas : non seulement il rencontre quelqu'un mais en plus il va jouer à Mario kart que demander de plus ? D'accord ça sera pour le dessert ! Après s'être posé sur le canapé à côté de Maddie il sort deux canettes de coca et en tend une à la demoiselle. Santé ! À cette soirée Mario qu'il dit en levant sa canette comme si c'était une pinte de bière pour ensuite en boire une gorgée. Il ouvre le paquet de chips, et repli de l'intérieur de sorte de former comme un bol. Pas de souci pour les pizzas ça me va ! surtout si c'est elle qui appelle, il n'est pas vraiment très habile au téléphone et peut facilement perdre ses moyens. Prenant la manette qu'elle lui tend il s'installe plus confortablement dans le fond du canapé. C'est partiiii qu'il dit en lançant le jeu. Étant donné que c'est Maddie le joueur un, il la laisse le guider jusqu'au choix des personnages, mais avant de prendre sa décision il demande Tu prends qui comme perso' ? on dirait un gosse...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév 2023 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    —C'est parfait. dis-je avant de récupérer une canette de coca que tu me tends gentiment. Je viens à l'ouvrir avant de venir trinquer contre la sienne. — À cette soirée qui s'annonce mémorable. Je viens à boire une longue gorgée pour ensuite la mettre sur la table qui se trouve face à-moi. J'attrape les manettes pour t'en donner une. J'annonce ensuite que j'appellerais pour commander les pizzas après une première partie terminée. Je te souris tendrement lorsque j'entends ta réponse. Je repose mon regard sur l'écran devant nous pour lancer le jeu. Je nous guide jusqu'au choix de nos personnages réciproques. — J'prends Toadette et toi tu prends qui ? Je ne suis pas le genre de fille qui va prendre Daisy ou Peach. Ce ne sont pas mes personnages préférés dans la filière de Mario Bros. J'aime surprendre les gens par mes décisions qu'importe les circonstances qui suivront.

    @Timothy Gates
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév 2023 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maddie Caldash Secouant positivement de la tête lorsqu'elle lui dit que c'est parfait, pour Tim aussi ça l'est. Mario Kart, coca-cola, une jolie nana, que demander de plus ? Bien sûr ce n'est pas le genre à draguer, d'une part parce qu'il ne sait pas faire et d'autre part.. parce qu'il n'ose pas. Quoiqu'il en soit le jeu est lancé, assez rapidement Oui ! Mémorable. Ce n'est pas pour se jeter des fleurs mais en général les soirées avec Tim sont toujours drôles, il ne se prend pas la tête. Penchant la tête sur le côté lorsqu'elle lui demande qui il prend Je change tout le temps de perso.. là je vais prendre aujourd'hui.. Yoshi ! il a hésite avec Toad mais elle aurait pu penser que c'était une approche. Timothy opte pour le Yoshi bleu, sa couleur préférée. L'étudiant commence à s'impatienter, il ne tient plus en place prêt à faire les trois tours le plus rapidement possible !

    HJ:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév 2023 - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sur l'instant même, tu n'as pas pensé une seconde à draguer Timothy. Uniquement parce que tu penses à la soirée mario kart + pizza + bonne compagnie. Pourtant, il a un petit charme agréable à regarder. Tu ne peux pas le nier ni mentir sur ce détail-là. — On pense pareil. C'est fou quand même ! C'est étrange de penser exactement de la même manière alors, que vous vous ne connaissez pas tant que ça. Mais, c'est une agréable découverte. — Très bon choix honnêtement. Il t'a toujours fait rire ce petit personnage vert. Tu es sur le point de lancer la partie. Tu te positionnes correctement sur le fond du canapé avec les jambes croisées et tu fixes la télévision avant de dire. — Tu es prêt ? demandes-tu avant de lancer la partie. Plus de retour en arrière possible. Tu es prête à gagner cette partie que les choses soient claires.

    hj:
    @Timothy Gates
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar 2023 - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maddie Caldash Lorsque qu'une demoiselle le drague, Timothy ne le remarque pas. Ce sont les genre de détails dont il ne fat pas attention et ne se soucie pas. Là ses pensées sont uniquement dirigées vers Mario Kart et gagner la partie, même manger des pizzas ne l'intéresse plus tant que ça. On dit toujours que les grands esprits se rencontrent ! qu'il dit, fier d'employer les mêmes expression que son paternel. Choisissant respectivement leurs personnages, il lui fait un petit sourire lorsqu'elle complimente son choix Je sais même faire son cri écoute : Yoshi ! Maddie a eu le droit à une belle imitation de Yoshi de la part du Gates, Et là lorsqu'elle lui demande s'il est prêt, il s'installe plus confortablement dans le canapé, s'étire les jambes et dit avec beaucoup de conviction : Prêt !

    HJ:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum