Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityparadise in miami (rublas)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -10%
    PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
    Voir le deal
    599.99 €

    paradise in miami (rublas)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Jan - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien à signaler.
    paradise in miami with @Atlas Weaver

    J'te connais depuis bien longtemps. T'es avant tout l'ami de mon grand frère, mais aussi le cousin de mon amie d'enfance Saphir. Et aussi celui de Jules auquel j'entretiens une relation simplement charnelle. Enfin bref, toi, je t'apprécie réellement. Je m'en voulais de ne pas avoir répondu à ton message que je n'ai pas vu alors j'compte bien me rattraper. En te proposant ce week-end à Miami, j'compte bien rattraper l'temps perdu avec toi. Il n'y a pas d'ambiguité entre nous, mais on peut dire que tu me plais vraiment. Seulement, j'sais que j'peux te taquiner sur le fait que j'te ferais les yeux doux pour ne pas repartir. Nous avons pris l'avion pendant quelques heures qui me semblaient interminables et j'apprécie tellement ta compagnie que je n'en vois pas l'temps passer. Surtout que parfois, je posais ma tête sur ton épaule pour me reposer, j'abuse, je sais. Enfin tu me vois sans doute comme ta petite soeur, mais c'est pas grave. J'aime bien notre complicité. Une fois arrivés à la chambre d'hôtel, j'ouvre ma valise. Il y a deux lits séparés, c'est dommage pour le grand lit qui a l'air confortable. Petit sourire charmeur, bah quoi? Oui on a eu droit à une chambre de luxe, avec jaccuzi à l'intérieur. Et j'sais que tu va me charrier à fond avec ça. Que tu n'voudras pas dormir avec moi même si ça me rassurerait, mais je comprends. On fait quoi alors? On commence par quel activité? Il y a tellement à faire. Par où commencer?

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ruby Vanderbilt - dernier check de son bipeur avant d'embarquer dans l'avion. monsieur s'était laissé tenter, prendre au piège d'une proposition qu'il pensait en premier lieu n'être qu'une parole en l'air avant qu'elle ne devienne réalité. un weekend loin du brouhaha bostonien, hospitalier. dans le fond, il en avait besoin quand bien même son travail maintenait son taux d'adrénaline quotidien mais c'était sans doute ce qu'il devait réguler, balancer avec plage, palmiers, spa et toute la ribambelle d'activités proposées dans ces beach resorts. c'était d'autant plus l'occasion de rattraper le temps perdu avec ruby, la p'tite sœur  tempétueuse du meilleur ami qui avait réussi à le convaincre - non sans grande difficulté à s'oublier le temps du weekend. ruby était spéciale, pour qu'il y concède assez vite et qu'il ne broncha pas une seule fois quand elle l'utilise d'oreiller humain dans l'avion ou quand elle entame un sous-entendu sur la disposition des lits, à leur arrivée dans la chambre. il se mit même plutôt à rire face à sa petite provocation. Les deux lits séparés m'ont l'air tout aussi confortable, tu devrais les tester. et pour appuyer ses mots, il se laisse tomber dans un soupir dramatique sur un de ces lits qui juraient presque dans le cadre idyllique et luxueux de la chambre. évidemment, un voyage aux côtés d'une vanderbilt n'était jamais synonyme de modestie. cf le jacuzzi dans la chambre qui lui faisait de l'œil. Le jacuzzi nous appelle, j'propose qu'on commence par ça, qu'est-ce que t'en dit ? répond par la même occasion à la question de la blonde en se relevant sur ses coudes pour l'observer. Après, c'est toi la maîtresse de cérémonie, on fait ce que tu veux du weekend ! la p'tite sœur gâtée à qui on ne refuse rien ; atlas y avait contribué à la choyer durant toutes ces années, incapable d'lui dire non.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien à signaler.
    paradise in miami with @Atlas Weaver

    A vrai dire, j'étais même pas sûre que t'acceptes ce voyage avec moi. Pourtant, j'suis agréablement surprise et excitée à la fois. Et puis, faut dire qu'on s'voit peu nous deux alors c'était l'occasion. T'as beau me dire que t'es un pote à Ilan et insensible à mon charme, j'suis sûre qu'au fond si y avait moyen et peut-être qu'avec un peu de séduction, j'pourrais parvenir à mes fins... M'enfin là n'est pas la question. J'suis déjà bien contente que d'être à Miami avec toi pendant ce week-end. Tu n'râles même pas quand j'pose ma tête sur ton épaule dans l'avion et tu t'mets même à rentrer dans mon p'tit jeu et à m'répondre de ma plaisanterie quant aux lits et leur disposition en t'jetant aussitôt dessus. Un rire cristallin sort d'ma bouche. J'y compte bien ! Comme pour allier mes mots à l'acte, j'viens m'laisser tomber doucement au dessus d'toi, mais pas trop pour n'pas t'écraser. J'explose de rire en voyant ta réaction. Ouais c'est vrai que c'est confortable. Que j'ajoute en te tirant la langue et t'adressant un clin d'oeil avant de déposer mes lèvres à la comissure des tiennes. Dangereux rapprochement. Folle excitation qui s'élève alors que tu proposes un jaccuzi. Tout nu ou en maillot d'bain? J'te provoque et j'plaisante bien évidemment. J'fini par me lever du lit ou plutôt d'au dessus d'toi pour aller ouvrir et fouiller dans ma valise. On prends l'temps. On verra après. J'vais nous commander des boissons et des trucs à grignoter, tu veux quoi? Avat ça, j'décide de me chager ici même, j'suis pas très pudique et peut-être bien que j'ai envie que tu brûles d'envie d'regarder alors que j'retire mes vêtements pour enfiler mon bikini de couleur blanc.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Loin d'être stupide, il vit à travers le jeu que Ruby lançait à l'instant T. Quand elle s'écrasa à ses côtés, manquant de lui tomber dessus, les cils papillonnant ses lèvres qui vinrent à se poser à la commissure de celles du brun, il fronça des sourcils. Stratagème dont il avait déjà soupçonné l'existence dès la proposition de ce weekend mais ne s'étant pas attardé plus dessus que de raison, s'étant impatienté plutôt de ce weekend de répit. Commence pas Ruby. Vaine tentative de la réprimander avec un ton loin des plus convaincants quand elle se lève et que son rire lui parvient aux oreilles. Lui-même affichait un mince sourire du coin de la lèvre, se relevant sur ses coudes quand elle répond à sa proposition du jacuzzi. J'imagine pas tous les microbes déjà présen dans ce bain donc on va éviter de choper des merdes à poil. L'excuse assez évidente pour l'occasion, le sourcil droit arqué envers son audace qui montait en flèche. Le weekend allait être long, et dangereux. Si ce n'était pas Ruby, pour Ilan, sans aucun doute, il aurait foncé dans le tas sans sourciller mais le problème était là, c’était Ruby et l’image de son frère ne pouvait pas te quitter des yeux. Non, j’veux rien, mer- Réponse à sa proposition derechef interrompue quand elle se déshabille sans préavis devant lui. S’il avait été un pré pubère facilement intimidé par une femme, ses joues se seraient sans aucun doute enflammées. Au lieu de quoi, l’impassibilité incarnée qu’il était sourcilla simplement pour l’énième fois en un si peu laps de temps. Beau maillot de bain. Seul commentaire qu’il se permet, les billes la détaillant de la tête aux pieds avant qu’elles ne se détournent. Tu joues avec le feu. L’rire jaune qui traverses ses lèvres. Puis il se lève, traverse la pièce pour se changer dans la pièce d’à côté - lui, ne voulait prendre aucun risque. Quand il revint dans la chambre, il se dirigea sans attendre vers le jacuzzi. T’as commandé ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien à signaler.
    paradise in miami with @Atlas Weaver

    J'sais pas pourquoi, mais j'peux pas m'empêcher de t'provoquer sans cesse. D'vouloir user d'mes charmes, mais j'sais que j'te plais au fond et que tu fais tout pour résister parce que ça serait peut-être trop bizarre pour toi? Sûrement parce que t'es l'ami de mon frère depuis l'enfance et j'peux l'comprendre. Rien ne m'arrêtera et tu l'sais bien. J'fais une moue en t'entendant râler. Même quand tu râles, t'es beau. Clin d'oeil que je viens t'adresser, un peu plus pour piquer. Ah, tu viens d'tout gâcher en parlant de microbes là, je fais une grimace de dégoût. Beurk ! Faut pas penser à ça. Bah quoi? J'veux pas m'imaginer des microbes me parcourirent l'corps. Tout s'enchaîne alors que j'te demande si tu veux commander un truc, parce que je compte commander des boissons et en parlant, je me déshabille, retire chaque tissu d'ma peau. J'sais pas si tu mates, mais au fond, j'aimerais beaucoup parce que c'est l'but du jeu. Jeu très dangereux, j'en suis consciente. Ton compliment m'emmène à penser qu'tu te rinces l'oeil et ça m'fait sourire d'un air malicieux. Merci. Je tourne ma tête vers toi, pupilles ancrés dans les tiennes, j'sens ce regard rempli d'attirance et de désir enfoui. Viens jouer avec moi. Ouais, j'veux jouer avec toi, ce week-end est censé nous rapprocher, n'est-ce pas? Enfin ça, t'en savais pas vraiment pour l'coup. Lorsque tu rejoins le jaccuzzi, je sais le téléphone, compose le numéro et commande nos boissons ainsi que quelques trucs à manger. Ensuite je raccroche, m'approche du jaccuzi et lance. C'est fait, on peut profiter maintenant. Ni une ni deux, j'viens plonger mon corps dans l'eau et m'installer près d'toi.

    code by astrophillia.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum