Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi might need some help (sergio)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    i might need some help (sergio)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Jan - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu as passé toute la soirée à la bibliothèque à réviser tes cours et t’as même pas vu le temps passer. il a fallu que tu lèves les yeux de tes cahiers pour t’apercevoir qu’il faisait nuit au travers des fenêtres, et c’est là que tu t’es décidée à rentrer chez toi. après avoir tourné en rond dans le parking du campus à la recherche de ta voiture, tu t’installes enfin à l’intérieur et démarre le bolide. sauf que rien ne se passe. t’as beau essayer et réessayer, la voiture fait un gros bruit mais ne démarre pas. « putain… » obligée d’appeler une dépanneuse. t’as aucune idée de comment réparer ça et tu comptes certainement pas laisser ton bébé comme ça sur le parking. alors tu sors du véhicule et t’adosses contre la portière pour appeler tous les numéros de garages que tu peux trouver. aucune réponse. il est si tard que ça pour qu’aucun numéro ne soit foutu de répondre? tu soupires et regarde autour de toi, il fait nuit et y’a pas un chat dehors. t’es dans le pétrin. @Sergio Hernandez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Jan - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai passé l'après midi à m'entrainer, pour ensuite finir à faire des longueurs à la piscine. Ca me fait un bien fou pour ma jambe. Après un entrainement physique où je demande pas mal d'effet à ma jambe, la natation, l'eau fraiche me fait du bien. Donc après une bonne douche, je prends mon sac de cours et je vais sur le parking de l'université pour pouvoir rejoindre ma voiture. Je l'ouvre, je balance mon sac à l'intérieur et j'entends ensuite une porte se fermer. Je lève les yeux et je vois une jeune femme adossée à sa voiture. Elle n'a pas l'air heureuse, mais plutôt frustrée. Donc je ferme ma voiture pour me diriger vers la sienne. Hum salut ... Je lui adresse un petit sourire. Ca va pas ? Tu sais le coup de la panne, c'est quand t'es en plein date hein ?. Je tente un peu d'humour, en espérant que ça fonctionne pour que ça détende l'atmosphère.

    HJ : Je me suis permis i might need some help (sergio) 3850463188
    @Yellow Vanderbilt

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une enième journée passée à l'université, comme d'habitude t'es plongée dans tes cours, peut-être un peu trop puisque tu ne vois même pas le temps passer. en ce moment les études t'épuisent et t'as qu'une envie, c'est rentrer et retrouver ton lit. mais le destin en a décidé autrement puisque tu te retrouves bloquée sur le parking avec une épave en guise de voiture. la nuit tombée, quand la plupart des élèves sont rentrés chez eux ou à leur dortoirs, tu ne t'attends pas à croiser quelqu'un. et pourtant une voix attire ton attention. tu lèves les yeux, un jeune homme se tient là. « salut... » ton visage s'illumine, cette personne pourra peut-être t'aider « malheureusement j'crois bien que ma voiture est foutue... tu peux peut-être m'aider? ou me ramener chez moi, j'suis prête à t'offrir un verre » tu souris, un sourire charmeur, les yeux doux qui feront peut-être craquer l'inconnu, enfin tu l'espère. @Sergio Hernandez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'attendais pas du tout à croiser quelqu'un sur le parking. Et encore moins quelqu'un en train de râler sur sa voiture qui apparemment n'a pas l'air de vouloir démarrer. Donc je dépose mes affaires de cours dans ma voiture pour pouvoir me diriger vers la jeune femme que je ne connais pas. Mais je ne peux clairement pas la laisser dans sa merde là. Bon après je pourrais la laisser, il y a toujours moyen de prendre un bus, un métro ou un taxi. Mais si je peux tenter de l'aider. J'vais déjà pas te faire le speech du "attend j'ouvre ton capot pour voir si je peux faire quelque chose" parce que j'y connais pas grand chose. Donc on va éviter de faire ce genre de choses. J'y connais rien en moteur. Mais je peux te ramener chez toi oui, faudra juste appeler un dépanneur quand même pour que t'ailles à ton garage. Que je lui dis. Mais je suis ok pour la ramener chez elle, si elle n'a pas peur de rentrer avec un gars qu'elle ne connaît pas.



    @Yellow Vanderbilt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Fév - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    plus que fatiguée des cours, la nuit tombée, ta voiture t'a lâché au pire moment. alors tu es contente d'avoir croisé quelqu'un qui pourrait peut-être t'aider. certes tu aurais pu rentrer en bus ou autre mais vu l'heure, ça te rassurait pas. pourtant rentrer avec un inconnu n'a pas non plus l'air de te déranger, le mec en question a l'air réglo et plutôt mignon alors tu lui proposes même un verre en échange du service. tu ris quand il te dit ne rien connaitre en mécanique, un grand sourire quand il propose de te ramener chez toi « merci, tu me sauves ! ». tu récupères ton sac et referme ta voiture, obligée de laisser ton bébé sur le parking. « si t'as rien à faire ce soir je peux t'inviter, en guise de remerciement » @Sergio Hernandez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Fév - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois bien que la jeune femme a l'air désesperée de voir sa voiture ne pas démarrer, donc je tente de lui venir en aide. Pas pour réparer sa voiture, mais au moins la ramener chez elle. Je n'y connais rien en mécanique. Ma connaissance dans le capot s'arrête à remettre du produit pour laver le pare brise. Voilà tout. Je fais pas partis de ces mecs à m'y connaître en mécanique. Moi c'est plutôt le foot, donc c'est différent. Bah écoute oui pourquoi pas. Que je lui réponds alors que je lui fais signe de me suivre avec ses affaires pour pouvoir rejoindre ma voiture. Je l'ouvre de nouveau et je la laisse s'installer côté passager, alors que je viens à m'installer derrière le volant. Je te laisse me guider jusque chez toi ? Que je lui demande alors que je démarre le moteur, pour sortir en premier lieu du parking de l'université. Sinon moi c'est Sergio, ça peut servir je crois. Et toi ? Ca peut toujours servir de se présenter quand même non ?



    @Yellow Vanderbilt
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum