Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFloïs - Trop fières
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
    Voir le deal
    99.99 €

    Floïs - Trop fières
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Jan 2023 - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mois de janvier déjà terminé quasiment. Les enchères c'était pour ce soir et à 30 minutes que ça commence, j'commençais à stresser un peu. Pourtant j'connaissais ma chorégraphie, j'avais pratiqué pendant des années de la danse mais ce soir j'avais eu envie de casser un peu mon image, celle de la blonde superficielle. Donc c'était en basket, jogging et brassière que j'allais faire mon show. Cheveux lâchés et maquillage, j'regardais les autres se préparer. Et mon regard croisait le tien. Des mois qu'on avait rompu le contact. Notre amitié volée en éclats pour des histoires de cœur. Maël était reparti en France mais pourtant, tu semblais pas vouloir renouer contact. J'te voyais chercher sans ton make up quelque chose. tiens.. j'te tendais ma trousse blindée de maquillage, et j'te regardais. tu vas faire quoi comme numéro..? ok c'était weird mais j'avais envie d'te parler.

    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Jan 2023 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien à signaler.
    trop fières with @Loïs Hellington

    Je lâche un soupir entre mes lèvres face au miroir. Putain, qu'est-ce que je foutais ici? J'avoue que j'étais pas dans le mood à faire bonne figure... Pourtant, je me suis engagée à réaliser un show pour les enchères et j'apprécie trop Eowyn pour la laisser. Rupture ou non, coeur brisé ou non, fallait avancer. Sauf que j'retrouvais plus mon pinceau pour me maquiller. C'est la goutte d'eau, j'ai limite envie de pleurer de nerfs. Ta voix m'extirpe de mes pensées et je tourne ma tête vers toi, regardant un moment la trousse avant de faire la moue boudeuse en mode "je la prends, mais je te boude", tu vois? Gracias. Même ce gracias m'arrache la gorge presque. Il serait temps d'apaiser les tensions, non? En faites, j'suis encore putain de trop fière pour l'admettre, mais j'ai envie de te reparler aussi. Ce dernier message m'a fait plaisir, mais après ce fût silence radio et j'ai pas cherché à comprendre. J'ai laissé un silence aussi à ta question, cherchant un pinceau afin de me maquiller et une fois trouvé, je le saisis, me regarde encore devant le miroir et marque une pause. Mes mains se stoppent dans mon geste. Putain j'ai tellement pas envie d'faire ce numéro... J'ai pas envie d'foutre quoique ce soit en c'moment... Mais si tu veux tout savoir, j'vais mettre des paillettes dans la salle. Cette dernière phrase m'a fait pouffer de rire. J'sais pas ce que j'cherche à faire, mais bordel. J'en peux plus de tout ça. Ces faux sourires, ces faux semblants...



    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan 2023 - 9:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On était tous un peu stressés pour dire vrai, même ceux qui l'admettais pas totalement. Et j'sais pas pourquoi, mais j'avais eu envie d'venir vers toi et de te venir en aide. T'avais l'air de chercher quelque chose et un peu plus et j'voyais déjà tout voler en éclats. Donc hop, tu m'remerciais et j'repondais simplement d'un léger sourire. J'prenais place sur un tabouret à côté de toi, t'écoutant me dire que t'allais balancer des paillettes dans la salle. Ok, j'retenais pas mon rire et j'glissais naturellement une main dans mes cheveux pour les replacer faut juste s'éclater le reste on s'en fou.. fallait le faire pour l'association. Bon allez j'me lance, quitte à prendre un vent, je tentais de mettre toutes nos rancunes de côté. tu m'manques Flo.. genre mon regard était sincère. Ton amitié me manquait, ta présence, savoir qu'on pouvait se confier l'une à l'autre. Avant même que tu répondes j'enchainais. j'ai pas fais forcément des bons choix en 2022 mais.. j'me suis rendue compte que j'étais pas parfaite du coup.. grimace exagérée, mais j'avais juste envie qu'on se détende.


    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév 2023 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : drogue.
    trop fières with @Loïs Hellington

    T'as raison, Loïs. Il faut s'éclater et on s'en fout du reste. C'est toujours ma devise. Pourtant, ces temps-ci j'étais pas au meilleur de ma forme même si je parais le contraire. Jouer un rôle. Pour une future réalisatrice, maybe? Pourtant, je laisse tomber le masque et je me mets à rire avec celle que je considérais comme une ancienne amie. Nous étions proches, c'est vrai, j'peux pas nier que j'ai beaucoup aimé ces moments ensemble. Pourtant, le jour où mon meilleur ami m'a fait part de ta trahison envers lui, c'est comme si tu m'avais trahi également. Il y a eu quelque chose de cassé. A tes mots, mon gest s'immobilise et mon souffle s'coupe. J'te sens vraiment sincère et ça m'fait de la peine. J'sais pas c'qui m'prends, mais j'ai envie d'te croire. Tu me parles ensuite de tes choix en 2022 et oui, t'es pas parfaite, mais du coup moi non plus dans un sens... J'avais flanché avec Maël et j'le reconnais. Mais c'était pas voulu ni calculé. Alors maintenant, j'peux comprendre que ta trahison ne l'était pas non plus. J'en viens à baisser la tête et dans un murmure. Tu m'manques aussi.... Et j'reconnais que j'suis pas une bonne amie en fin d'compte.... Est-ce des aveux? Oui évidemment. J'sais pas ce qu'on devrait faire? Se serrer dans les bras? Faut pas abuser non plus, mais j'me contente d'ajouter. Tu sais.... Maël et moi... C'était pas dans mes projets... Mais, j'me rends compte que je t'ai sûrement fait du mal quand tu l'as appris alors j'suis désolée. Il est mon meilleur ami, mais j'saurais pas comment expliquer ce revirement... La drogue, l'alcool, tout ça. J'ai pas fait que du bien à Maël aussi... C'est ma faute sûrement s'il est parti... En faites j'sais pas. Des émotions passent et ma voix se brise. On remets les compteur à zéro alors? Et on arrête de se faire la gueule?



    code by astrophillia.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum