Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORION ✧ fiche de liens - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    ORION ✧ fiche de liens
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimerais beaucoup un lien :heaart:
    Dis voir, il les a passé où ses années lycées ? Parce que je serai bien intéressée par un lien d'ex combiné au fait qu'il prenait des psychostimulants si tout est à la bonne période 👀 Rose était addict à un peu tout à l'époque 👀 Dis moi touuuut ORION ✧ fiche de liens - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar - 7:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rose Wertheimer sois la bienvenue ORION ✧ fiche de liens - Page 3 980580023

    Orion a été au lycée à londres! et il est plutôt l'enfant sage de sa fratrie, il a commencé à les prendre pour tenir le rythme entre ses cours et activités extra-scolaires, à voir quelle influence rose aurait pu avoir sur lui si ils se sont rencontrés jeunes ORION ✧ fiche de liens - Page 3 2868098356 ORION ✧ fiche de liens - Page 3 2868098356
    après les rothschild ont des propriétés un peu partout en europe, ils auraient pu se connaître pendant un séjour d'orion à paris, avant harvard, par exemple! et vu que rose est une héritière, ils auraient pu avoir pas mal d'occasions de se rencontrer / fréquenter avant qu'elle arrive à boston ORION ✧ fiche de liens - Page 3 550846730

    mais si on reste sur une rencontre au lycée il faudra qu'on voit tout ça pour que tout soit dans les temps en effet ORION ✧ fiche de liens - Page 3 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Avr - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW - addiction, dependance, alcoolisme.

    Bordel, je pensais avoir répondu mais visiblement non. Je suis TROP désolée 😭.

    Alorrrrs, je me suis dis qu'ils ont pu se rencontrer en été quand ils étaient gamins sur la côte d'Azur limite. Vu que se sont deux familles riches, ils doivent se connaître de près ou de loin et du coup, je me dis qu'ils auraient pu être amis quand ils étaient enfants et peut-être même genre le premier petit chéri quand ils avaient genre 14/15 ans ? Rien de très sensationnel mais c'était un peu une bouffée d'air frais pour Rose et son quotidien (a savoir qu'elle a commencé à boire quand elle avait 12 ans) et du coup, a cause de ça, s'il a évoqué ses soucis pour tout gérer a l'école, elle aurait pu lui parler des psychostimulants tout ça.
    Et je me dis qu'en 2016/2017, c'est l'année où elle tente de se sevrer toute seule et elle a de très grosses crises de manques, elle est odieuse avec les gens mais Orion aurait pu être l'exception jusqu'à ce qu'il lui annonce qu'il part a Boston et vu sa peur de l'abandon, elle le vit très mal. Elle donne plus de nouvelles, elle a probablement été méga odieuse avec lui donc bon ça donne pas envie.

    Et là je me dis, soit elle s'est excusée en décembre 2020 quand elle est arrivée. C'est une des étapes de la désintoxication donc soit elle l'a fait en 2020, soit en décembre 2022 quand elle a failli replonger. Soit elle se décide à le faire maintenant pcq avec le TD Garden, elle a tout qui remonte.

    Si ça te va dis moi ce que tu préfères. Si ça te convient pas, dis moi aussi ahahah @orion Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Avr - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rose Wertheimer t'inquiète! j'adore tes idées!  ORION ✧ fiche de liens - Page 3 1365124802

    j'arrive dans tes mp qu'on voie tout ça ORION ✧ fiche de liens - Page 3 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum