Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAPHALINA ✧ juste toi et moi.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    RAPHALINA ✧ juste toi et moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan 2023 - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Tu devais partir dans peu de temps au Canada pour les affaires, tu ne savais pas réellement combien de temps ça allait durer. Quelques jours, une petite semaine, un peu plus ? C’était une bonne question, tout dépendait de comment se déroulerait avec les clients. Mais, avant de partir, tu voulais passer, un peu de temps avec cette jeune femme, avec qui tu partageais beaucoup de messages. Tu avais envie de la revoir, ça c’était une certitude et c’était pour ça que tu lui avais demandé de se libérer pour cette soirée. Tu ne lui avais rien dit, c’était une surprise, un sujet que tu avais abordé avec elle, tu en avais pris note. Un simple sac avec quelques affaires, ton ordinateur pour regarder un film. Bref, pour faire simple, un weekend, loin de Boston, dans cette boule en verre en plein milieu d’une forêt. C’était un sujet que tu avais eu avec elle, il n’y avait pas si longtemps. Un besoin de souffler, autant pour elle que pour toi, juste quelques messages pour lui donner un avant goût et surtout qu’elle prenne bien les habits qu’il faudrait. La température ne remontait pas en cette saison, il ne ferait pas super chaud. Direction le point de rendez-vous, il ne restait plus que quelques minutes avant de te retrouver face à cette demoiselle. Ton regard se posa sur l’heure, légèrement en avance, tu attendais tranquillement. Deux petites heures de route avant d'atteindre le lieu que tu avais réservé. Il y avait un petit restaurant pas trop loin, histoire de bien manger avant de se retrouver au milieu de nul part, avec tous les animaux sauvages aux alentours.

    code by astrophillia.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév 2023 - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RAPHALINA ✧ Juste toi et moi.
    TW : aucun
    @Raphaël Dumas RAPHALINA ✧ juste toi et moi. 1001568715 et Carolina Lena Corzo
    Carolina était tout excitée, à l’image d’une gamine le matin de noël. Elle ne savait pas réellement ce qui l’attendait, car ils parlaient de tant de choses tous les deux qu’elle avait du mal à savoir avec certitude ce qui l’attendait. Seulement, la brune fait confiance à l’homme qui l’a invité à le rejoindre. Elle a donc préparé avec minutie son léger sac-à-dos, prenant en compte tout ce qu’il lui a fait savoir, pour quitter la chambre qu’ils partagent au Bed & Breakfast. Impatiente, elle dévale les escaliers, un bonnet présent sur sa tête ainsi que des bottes à ses pieds, montant au-dessus de ses chevilles afin d’être parée pour la neige ! Elle est également emmitouflée dans son énorme manteau, ou elle ne risque jamais de prendre froid. Passant les portes de Follansbee, elle cherche Raphaël du regard alors qu’elle s’approche à grandes enjambées de leur lieu de rendez-vous.
    — « Hé ! Mon roi ! » Elle l’interpelle, un large sourire présent sur son visage. « Je suis prête pour ma surprise. » Elle ajoute, une fois à sa hauteur, puis dépose un baiser sur sa joue. « J’ai ton cadeau, dans mon sac. Je me suis dit que ce soir serait le moment idéal pour te l’offrir. » Lui offrant un clin d’œil complice, la psychiatre émérite lui offre sa main pour qu’il s’en saisisse avant qu’ils ne se rendent où que ce soit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév 2023 - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Un voyage d’un petit weekend, loin de ton travail et du travail de la jeune femme. Un moment juste elle et toi, pas dérangé par quoique ce soit, ça allait te faire du bien, mais surtout à elle. Elle était formidable, mais elle ne prenait jamais le temps de souffler et de prendre soin d’elle, alors tu lui avait dit de réussir à prendre quelques jours. C’était la surprise, elle ne savait pas où elle allait, juste que tu venais la prendre au bas de chez elle, pour prendre la route, direction cette petite bulle de verre. Tu roulais jusqu’à chez elle, et elle avait toute joyeuse, comme tu l’appréciais. Descendant du véhicule, pour l’accueillir, déposant à ton tour un baiser sur sa joue. « Ma reine, tu es sublime. » soufflais-tu doucement, un compliment, qui lui allait à merveille. « Ça me va parfaitement, je t’offrirais ton cadeau aussi. » prenant son sac pour le déposer dans le coffre, à côté du tient. « Je te laisse prendre place à côté de moi, on a encore deux bonnes heures de routes, avant d’arriver au lieu. » ouvrant la porte de la demoiselle, attrapant la main de la jeune femme, pour l’aider à monter dans ton SUV. Fermant la porte derrière elle, tu reprenais place derrière le volant, prenant la route pour se rendre au milieu de nulle part. « Tu n’s pas peur de partir, loin d’ici, loin de ton travail ? » tu la taquinais bien évidement.

    code by astrophillia.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Fév 2023 - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RAPHALINA ✧ Juste toi et moi.
    destination inconnue

    @Raphaël Dumas ; Carolina Lena Corzo
    TW :: trouble psy évoqués

    Trépigner d’impatience est l’expression qui lui convient le mieux à cet instant ainsi que pour les heures à venir. Car Carolina ne sait pas où elle se rend, malgré les directives de son roi Raphaël, lui ayant demandé de prendre quelques affaires bien spécifiques pour leur weekend. Ayant quitté son domicile, elle l’attend en s’éloignant de son logement de plus en plus, la marche lui étant précieuse afin de gérer ce genre de moment où elle ne peut rester en place. Et c’est lorsqu’il arrête son énorme SUV qu’elle le rejoint, un large sourire présent sur son visage. Un baiser déposé sur sa joue, elle ne peut s’empêcher de rougir à ses mots, son regard ancré dans le sien.
    — « C’est bien trop gentil alors que je ne suis ni en talons, ni en robe. » Elle répond, avant d’annoncer que son cadeau de noël est présent dans son sac, celui qu’elle a acheté en songeant à lui, tandis qu'ils avaient commencé à parler via l’application sociale de Boston. « J’ai hâte de le voir. » De cela aussi, elle est impatiente, puisqu’elle attend depuis bien trop longtemps de le découvrir. « Parfait. » Elle se contente de prononcer, s’aidant de sa main avec plaisir pour se glisser sur le siège passager, au côté du sien avant de passer sa ceinture de sécurité. « Deux bonnes heures, tu as dit ? » Elle affiche une petite moue et ajoute : « J’espère que je ne vais pas m’endormir sur le trajet. Premier défi : celui de me tenir éveiller. » Elle lui lance en l’affublant d’un clin d’œil. Puis, commençant à rouler, elle lève les yeux au ciel face à sa question tout en retenant un rire. « Figure-toi que… » Suspens. « Non. Je leur ai signalé de ne surtout pas m’appeler, et cela, sous aucun prétexte. » C’est vrai, elle leur a présenté les choses ainsi, se moquant de ce collègue qui souhaite lui nuire. « J’ai tout de même prévenu mes amis que je partais avec toi, au cas où tu ne souhaites jamais me rendre et ainsi me garder prisonnière. » La brune ajoute pour rire franchement cette fois-ci, avant de déposer un baiser sur son épaule droite. « J’espère que tu as prévenu du monde que tu partais avec moi, car ça pourrait être le cas inverse. Je te garderais peut-être rien que pour moi, et cela, pour une durée indéterminée. » L'idée lui plaît assez, quand elle y pense, mais fort heureusement pour eux, Carolina ne souffre pas de troubles comme ses patients. 

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév 2023 - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Un week-end rien que les deux, c’était une nouveauté pour toi, comme pour elle. Depuis que tu la côtoyais, tu l’avais rencontré dans des endroits où il y avait toujours du monde. Le premier avait été au marché de Noël de Boston, puis le voyage organisé à la montagne, où tu avais partagé ta chambre avec elle, une randonnée dans la neige. Bref, quelques entrevues, toujours bien entouré et cette fois-ci, tu avais décidé de l’emmener dans un endroit bien différent. Loin de la civilisation, du bruit et de la pollution de Boston, tu lui prévoyais un très bon weekend. A vrai dire, tu ne savais pas ce qui se passerait, si ça serait charnel ou non, enfaite, tu ne te posais pas réellement ce genre de question. Bien évidement, la jeune femme ne te laissait jamais indifférent, bien au contraire, mais tu la respectais et tu respectais ses choix. Une fois qu’elle se trouvait dans la voiture, tu fermais la porte et grimpant à ses côtés, prenant le chemin pour se rendre au lieu réservé. Un léger sourire se glisse sur tes lèvres « Tu n’as pas besoin de tout ça, pour être magnifique Carolina. » soufflais-tu doucement, le regard qui se posait de temps en temps sur elle. « Bientôt, bientôt. » tu étais pratiquement certain que ce cadeau lui ferait plaisir, enfin tu l’espérais ! Du peu que tu la connaissais, tu avais réussi à plus ou moins cerner ses goûts. « Exactement, deux bonnes heures, mais si ut veux dormir, tu peux. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, ce n’était pas un drame si elle s’endormait, elle était mignonne quand elle dormait. Tu avais pu déjà le voir au ski, elle s’était endormie comme un enfant, en si peu de temps, contrairement à toi. Tu la taquinais avec son travail, tu savais très bien qu’elle avait un travail très prenant et avec beaucoup de responsabilités. « Pas de soucis, donc tu vas pouvoir être totalement à moi. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Tu haussais les épaules « Je prends note, donc si jamais je ne te fais pas revenir, je vais me retrouver avec toute la police à mes fesses ? » tu feintais la surprise, l’air choqué même si dans le fond tu rigolais. « Au vu de mon statut, je n’ai pas le choix. Ils savent parfaitement où je vais et avec qui ! » tu n’avais pas vraiment de vie privé, mais c’était pour ta sécurité.

    Le voyage se passa très bien, toujours dans la bonne humeur et la bonne ambiance. Pas de bouchons à l’horizon, tu roulais rapidement pour arriver à l’endroit, le plus rapidement possible. Tu appréciais rouler, mais tu étais pressé aussi d’arriver. C’était le cas, prenant un petit chemin dans les bois pour arriver dans un magnifique domaine. « Nous voilà enfin arrivé. » soufflais-tu doucement en regardant la jeune femme. L’endroit paraissait si loin de tout, totalement différent, et encore, elle n’avait pas encore vu ce que tu lui avais réservé, qui se trouvait encore un peu plus loin de l’entrée. « Prête ? » tu descendais de la voiture, lui ouvrant la porte et tendant ta main pour l’aider à descendre.

    code by astrophillia.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum