Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityviene la inspiración (#rplibre)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    viene la inspiración (#rplibre)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Jan - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    viene la inspiración with #rplibre  


    J'ai séché des cours, mais j'avais une bonne excuse. Chagrin d'amour. On peut dire que ça compte, non? Incapable de me lever du lit. Pourtant il fallait. Que je me reprenne en main. C'est le moment venu. J'inspire, expire et en avant. J'avance sans regarder en arrière. C'est dans ce bar que je sens que l'inspiration viendra. Pinceau en main, ça faisait un moment, j'suis fière d'avoir accompli le fait d'être sorti de chez moi et de reprendre les pinceaux. Le trempant dans une couleur pour commencer à peindre ce que je vois. Toi. J'sais pas qui t'es, mais tu m'inspires. Tu ne me vois sûrement pas, mais c'est plutôt amusant vu comme ça. Dans cette situation là du moins. En tout cas, l'inspiration vient et ne s'arrête pas au fur et à mesure que mon pinceau s'agite sur la toile. Si ça se trouve, tu va me remarquer et me déconcentrer. Me demander même d'arreter? Que sais-je?

    code by astrophillia.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Être le fils de mairesse ce n'est pas de tout repos, surtout quand on est étudiant à la Harvard School et que les nouvelles règles que la doyenne à donner pour tout les étudiants viennes de la mairesse elle même pour la sécurité. Honnêtement j'ai pu échappé un bon nombre de fois au rappel à l'ordre du couvre feu, car je suis le fils de la mairesse.
    Mais à titre exemplaire, d'ailleurs ma mère ma demandé si j'avais des problèmes depuis quelle a mit en place ses dernières règles.
    La rassurant que je n'ai eu aucune attaque physique ni verbale et lui disant que si cela arriverai je lui en informerait.

    Regardant l'heure pour le couvre feu, je vois que j'ai le temps. En compagnie avec un groupe d'amis au The Sun Rock. Un endroit que j'aime beaucoup. Dont son ambiance, personne à juger, tout le monde est amis. L'ambiance musical est au rendez-vous. Et des boissons au prix raisonnable.
    Partageant rires et alcool entre amis, je ressens tout de même un regard qui est sur moi de l'autre côté. Mon ami près de moi, m'informe qu'une nana ne cesse de me regarder.

    Je viens à me redresser et remarque sans regarder une femme qui semble être une étudiante. Mais elle m'intrigue à agiter cet objet dans sa main.. Je termine mon verre puis pars ailleurs pour arriver derrière elle.

    Bonsoir! J'ai remarqué que tu n'arrêtais pas de me fixer! Tu fais quoi?

    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Jan - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien à signaler.
    viene la nspiración with @Thanom Wu

    J'peux dire que ça m'fait vraiment du bien de peindre. J'étais un peu en panne d'inspiration en ce moment à cause de ma rupture avec Juan, mais maintenant j'ai repris ma vie et mes passions en main. Il faut savoir avancer dans la vie et c'est ainsi. J'vais pas regarder le passé, mais avancer dorénavant. Alors que mes mains s'agitent, que le pinceau s'agite aussi sur la toile, ta voix me fait légèrement sursauter. Trop prise dans mes pensées, dans mon occupation du moment que j'avais pas entendu tes pas s'approcher d'moi. Je tourne ma tête et me mets à rire légèrement. Euh.. Désolée. C'est gênant, mais... J'te peignais. Je te montre d'un signe de tête mon oeuvre. Elle n'est pas totalement terminée, il manque des détails, mais on te voyait discuter avec tes amis de profil. C'est pas fini.
     

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Te voyant légèrement sursauter, je ris amusé que j'ai fais peur. Puis tu viens à rire ce qui me fais également rire. Mais je ris pour te rassuré, te sentant un peu perdu dans les explications. Il faut dire que je pourrais demandé une autorisation, étant le fils adoptif de la maire de Boston. Mais je ne vais pas poussé jusque là.

    Je viens de nouveau rire lorsqu'elle dit que c'est gênant qu'elle me peignait. En quoi cela peut-il être gênant d'être peint? Si l'on devient une œuvre d'art au yeux d'une personne, cela est plutôt un compliment. Je viens à prendre un siège près d'elle puis admire la toile. Une toile que je trouve réussi pour une étudiante.
    Mon envie de toucher et présent, mais je sais que ce serait mal de toucher un travail non fini et non sec.

    Tu m'expliques en quoi c'est gênant? J'ai plutôt peur que ta toile soit cassé par le monde ici. Si tu veux...Je peux être ton model pour tes créations . Et ne cherche pas niveau rémunération,

    Regarde toujours aimant le portrait, puis repense au passé sur le coup en me disant que jamais je n'aurai pu imaginer avoir cela si je n'aurais pas eu cette chance de croisé la route de Mme Wu et d'être son fils adoptif. Je ris et passe ma main dans mes cheveux. Puis regarde la jeune femme et souris.

    Je peux t'offrir un verre avec ou sans alcool, c'est comme tu vois pour finir la création.

    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien à signaler.
    viene la nspiración with @Thanom Wu

    l’art est tout mon monde. Je suis pas étudiante en arts à l’université d’Harvard pour rien. Je suis passionnée par tout ce qui entoure cet univers. Ces temps-ci il y avait peu de choses qui m’inspirait, j’étais en panne d’inspiration et dernièrement, j’ai repris goût. Il fallait que j’avance dans la vie malgré cette rupture. Moyen d’évasion. Il était rare que j’exprime mon art dans un lieu public, j’aimais bien en général être dans mon atelier. Toutefois, le lieu est fait pour alors j’en profite aisément. Et c’est sans dire que j’ai trouvé un bon modèle. Celui-ci s’approche même sans que je m’en aperçoive, trop concentrée et absorbée par ma peinture. Malgré ma gêne, tu tentes de te montrer bienveillant et ça me fait plaisir, ça me touche particulièrement surtout quand j’entends tes paroles. Merci beaucoup…. Vraiment? Tu sais, je fais pas ça pour avoir de l’argent. C’est une véritable passion et quand vient l’inspiration, je ne m’arrête pas. Je continue à appliquer mon pinceau sur la toile comme une vraie professionnelle qui ne se laisse pas démonter et décourager pour autant. Maintenant que t’es près de moi, je peux même détailler le dessin. Voir tous les détails sur tes traits de visage. Avec plaisir, un café fera l’affaire. Quand je peins, j’aime pas boire autre chose que du café ou de l’eau. Très aimable de ta part en tout cas.
     

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Fév - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut dire que j'ai vu de nombreuses toiles de moi, des dessins sur internet par des personnes que je connais ni d'eve ni d'adam!
    Mais choisir parmi ses toiles, cela serait horrible. Ce serait dire que une personne ou plusieurs n'aurait aucun talent.
    Dessiner, peindre est une chose que j'aime regarder faire par les mains des artistes, leurs gestes sont impressionnant.
    Si je suis inspirant, je peux comprendre son système, peut-être nous n'avons pas le même art, mais la musique est ce qui m'inspire pour mes pas de danse.
    Et quand c'est pour les textes, c'est mon humeurs, les endroits où je suis aller ou je vais.

    J'aime faire ressentir a travers mes textes et mes pas de danses les sentiments, les émotions. Je veux que le public envoies de l'amour en retour. Comme quand je deviens model pendant un moment. Le sourire et le regard c'est quand je penses à quelque chose et ça passe.
    Je reviens dans le présent et souris en la voyant très concentrer et m'expliquer, quelle fait cela gratuitement. Et que c'est selon sont inspiration.

    Tu sais je te comprends, je suis dans l'art également. Mais art de la scène. Quand la musique est forte j'ai l'inspiration pour une chorégraphie. Et pour les chansons, c'est mon humeur, les lieux que j'ai visiter ou alors où je me trouve.
    Et je veux bien être ton model oui. Si tu as besoin d'un model pour un projet d'art ou de tes cours, je suis là.


    Un sourire nouveau arrive sur mes lèvres, encourager les futurs artistes c'est toujours un plaisirs. Et d'ailleurs si je partage ses créations, je penses que ce sera fort. Entendant qu'elle veut un café, je vais chercher deux café. Deux cafés comme j'aime un pour moi et un autre pour elle. Revenant je lui pose à côté. Puis lui demande

    Je peux te demander ton prénom? Ou je t'appelle future Claudel!

    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien à signaler.
    viene la nspiración with @Thanom Wu

    La peinture, une véritable passion. Je manie le pinceau comme une vraie professionnelle et ce, depuis des années. Rien ne m'arrête quand l'inspiration s'en vient. Les couleurs disposés sur la toile. L'regard qui s'pose de temps en temps sur sa silhouette jusqu'à ce que celle-ci s'approche. La source de mon inspiration se trouve très près d'moi. Me parlant même et voulant empièter sur mon travail non terminé. J'suis à la fois gênée parce que ça coupe mon élan et parce que je considère que le travail non fini n'doit pas être encore vu, c'est un brouillon pour l'instant. Toutefois, j'comprends ton empressement et ton impatience. J'apprécie plus encore quand tu parle d'arts ainsi. Tu danses? Dommage que j'puisse pas l'voir. J'aurais été fortement curieuse d'voir vraiment tes talents. Mes doigts s'agitent tout naturellement sur la toile tout en parlant avec toi. Merci, mais en faites j'ai l'habitude de faire selon mon inspiration. En faites, j'peins ce qui m'vient à l'esprit et si ça m'inspire vraiment, t'vois? J'pense que tu vois c'que j'veux dire enfin j'espère. Je laisse échapper un rire entre mes lèvres. Je m'appelle Flora et toi? Il n'me semble ne t'avoir jamais vu.
     

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
    viene la nspiración with @Flora Lazzarini

    Je viens à m'asseoir à ses coter trouvant un siège de libre. Me laissant submerger par la délicatesse et rapidité qu'elle a pour agiter le pinceau. Comme ma rapidité lors des pas de danse que j'offre aux spectateurs qui osent venir regarder lorsque je danse en salle.
    Trouvant que cela est fort ressemblant d'ailleurs je vois une chose qui fait que je sors mon portable pour vérifier si c'est bien ça. Il faut avouer que je suis un point tatillon sur mon physique après les critiques reçus dans le passé. Je me gratte la nuque et hésite à lui poser la question si c'est vraiment cela, si mon nez est si grand que cela.

    C'est que je n'ai pas confiance en tes talents...Mais est-ce que mon nez est si grand? Et oui je danse depuis assez longtemps. Honnêtement on m'as déconseiller, jusqu'à présent je suis devant toi entrain de te parler. Mais j'ai toujours ce truc dans ma poche.

    Je viens à sortir ma ventoline en souriant et la range, puis entant mon portable et ris en regardant le message envoyer par mon ami de la table. Rangeant mon portable et lançant un regard direction mon ami, ce dernier me souris. Je reviens vers la demoiselle sans nom pour le moment et viens toujours admirer son talent de peindre. Je l'écoute, puis viens confirmer ce qu'elle me dit.

    Exactement, je fais pareil, c'est peut-être différent entre peindre et écrire des chansons. Mais l'inspiration doit être présente. Et on ne peut pas dire demain ça ira mieux après une bonne nuit de sommeil. C'est nous qui choisissons.

    Enfin j'ai un prénom sur ce visage, après avoir entendu, je viens à me souvenir que j'ai déjà croiser parfois ce visage. Et même entendu dans les couloirs de la pfo, de la bouches de deux gars qui ne se sont pas gêner de dire des choses, qui ont regretter vivement lors de ma vue. Je baisse une seconde ma tête me rappelant de cela.
    Puis viens à sourire et dis .

    Enchanté Flora, je me présente Thanom ravis de faire ta connaissance!

    code by astrophillia.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    viene la nspiración with @Thanom Wu

    Les traits se forment naturellement sur la toile. Maintenant que je te vois d'plus près alors j'peux mieux visualiser et arranger ce portrait. Il semble prendre une allure tellement plus réelle. J'espère que le résultat te plaira et me conviendra. Les artistes, presque jamais satisfaits. J'suis toujours convaincu que j'pourrais faire mieux, que j'saurais mieux utiliser l'outil bien que je l'utilise avec habilité et avec habitude. Tu fais une remarque sur le nez que je t'ai dessiné, je penche ma tête sur le côté un moment et te regarde, finalement un rire s'échappe de ma bouche. Il y a quelque peu une similtude, mais c'est pas tout à fait terminé. Tu sors ensuite ta ventoline alors que tu me disais être doué dans le domaine de la danse, j'avais du mal à concevoir que tu puisses concilier ton problème de santé à la danse alors j'me mets à froncer les sourcils. T'es asthmatique? Et tu continues la danse? C'est pas dangereux? Censé comme question, mais tu dois tellement avoir eu de nombreuses fois celle-ci t'envahir que tu dois en avoir marre. Je continue à agiter mon pinceau sur la toile tout en t'écoutant. T'es plutôt café ou thé? Question qui a rien à voir avec c'que tu m'disais, mais j'étais trop concentrée sur mon art pour écouter attentivement tes mots. J'voulais que tout soit parfait et en même temps écouter. Ravie aussi d'te rencontrer Thanom. Jamais entendu parler, ce nom ne me dit vraiment rien, mais ça fait une connaissance de plus.
     

    code by astrophillia.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum