Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynoche de borrachera (ana)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -47%
    Le deal à ne pas rater :
    DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
    49.99 € 94.98 €
    Voir le deal

    noche de borrachera (ana)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Jan - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    noche de borrachera with @Anastasia Miller  


    Depuis ma rupture avec Juan, je suis comme une loque. J'avais pas trop envie de sortir, chose rare de moi. Pourtant, ça m'a brisé le coeur de le savoir si loin et d'pouvoir rien faire. Il m'a dit d'pas l'attendre, on avait déjà essayé et on savait que c'était voué à l'échec. N'empêche que j'en ai marre d'enchaîner les ruptures. Quelques messages envoyés à mes copines, puis à mon ex petit ami, puis un ami qui m'incitait à bouger mon cul. Il avait raison. Je dois reprendre du poil de la bête. Joint fumé en quelques minutes, verres d'alcool avalés. Le son qui imprégnait la boite de nuit du bateau qui raisonnant fort. Il passait du reggaeton, mon genre de musique préférée dont je ne pouvais pas laisser passer, j'savais que j'aurais pas dû emmener mon verre avec moi pour danser. Le liquide se renverse malencontreusement sur le sol et me fait pester. J'avais soif ! Je tapote l'épaule de la personne en question en lui murmurant à son oreille. Tu m'dois un verre... J'arque les sourcils en te montrant le verre vide et que tu venais de renverser en me bousculant. Bah quoi? Qui ne tente rien n'a rien.

    code by astrophillia.



    Anastasia MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anastasia Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : washington d.c
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
    Situation sentimentale : accroc au président kirk (07.23)
    Études & Métiers : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
    Date d'inscription : 16/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : noche de borrachera (ana) Dl12
    Avatar utilisé : Dua Lipa
    Crédits : darkdreams (av) / dark dreams (bann) / moi & goldanthem (gifs)
    Multicomptes : @levy - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    ——————— A N A S T A S I A ——————
    noche de borrachera (ana) 2u4cntu2 noche de borrachera (ana) 2hu92je8
    ———————— Miller ————————
    née le 21.10.1998 à washington d.c ⎮ hétéro ⎮ arrivée à harvard en 2017 ⎮ 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) ⎮ fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie ⎮ a une sœur jumelle avec qui elle ne s'entend pas toujours⎮ née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein ⎮ parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. ⎮ sous traitement à vie suite à sa greffe de rein ⎮mummy de misty, une petite boule de poil, sacré de birmanie ⎮ ancienne addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses ⎮ a de nombreuses cicatrices sur le corps ⎮ ancienne membre de la dudley house ⎮
    ————————————————————
    Description deux : noche de borrachera (ana) Donast10
    ————————————————————
    Description trois :
    ❥ before the storm:
    Warning : allusions fortement possible:
    — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire importante)
    — addiction (codéine)
    — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique.
    — alcool, sexe.
    RPS : 486
    Messages : 31269
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipa
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Jan - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    noche de borrachera
    @Flora Lazzarini & Anastasia Miller

    pas envie d'rester enfermée ce soir. t'en a marre de rien pouvoir faire, de t'empêcher de vivre, tout ça parce que t'as une jambe qui te fait défaut. t'as trouvé la solution à ton problème: les anti-douleurs. pas besoin de chercher bien loin pour en avoir un peu plus que ta prescription médicale te fourni, diana t'as trouvé ce qu'il faut. vous savez pas vous entendre cinq minutes, mais quand c'est contre de l'argent, elle cède plutôt facilement. t'as pris quelques cachets ce soir, bien plus que de raison, en plus de ceux de la journée. t'es un peu stone, mais c'est pas vraiment perceptible. tranquille, tu gères. t'as mis un pieds dans cet endroit pour la première fois. t'en a entendu parler y'a quelques jours, par des filles de ta promo. tu t'es dis que ça pouvait être sympa d'aller voir à quoi ça ressemble. un verre dans une main, une clope dans l'autre, tu évites tout de même la piste de danse parce que tu y serais ridicule. t'es à moitié stable et forcément, tu bouscules quelqu'un. immédiatement, tu sens un peu de liquide du verre, se répandre sur toi. quand tu te retournes, t'as la bonne surprise de reconnaître flora. p'tain meuf, j'vais coller! pas d'excuse, juste un éclat de rire. j'suis trop contente de t'voir! ça fait longtemps! un peu d'euphorie, une amie, une verre.. vide. merde attends, t'as plus rien a tiser là, faut remédier à ça! tu portes ta clope à tes lèvres et tu te faufiles jusqu'au bar à quelques pas.



    haut les coeurs, on peut encore se toucher, se parler, se voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Jan - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : alcool.
    noche de borrachera with @Anastasia Miller

    J'me demande si j'suis vraiment faites pour l'amour. En faites, j'vais reformuler; l'amour ne veut pas d'moi dans sa vie. Parce qu'apparemment j'enchaîne les ruptures depuis toujours. J'me demande ce que serait ma vie si j'avais pas fuit l'amour dès le départ, si j'avais accepté d'emménager avec Matian à la place de m'être enfuie... Mais, avec des "si" on referait le monde. Pour le moment je suis ici, l'alcool coule dans mes veines et encore dans mon gosier, mais pas assez. Parce que t'avais fait renverser le liquide qui me rends heureuse en ce moment. Lorsque tu te retournes pour me faire face et me sourire, le mien s'étire largement sur mes lippes. BAAABE ! putain ça fait trop plaisir d'te voir ici. Et oui, ça faisait longtemps qu'on s'était pas reparlés toutes les deux. A l'accoutumée, pas tactile, je viens quand même faire un effort pour te claquer la bise. Bah ouais... J'suis dég Vas-y, j'te suis. Mes pas suivent les tiens jusqu'au bar alors que mes mains viennent attraper mon paquet de cigarettes pour en sortir une et la prendre entre mes doigts, rangeant le paquet en te demandant. T'as du feu? Flemme d'aller fouiller dans mon sac pour l'chercher. Alors t'es venu seule ou je t'ai arraché aux mains d'ton mec ou d'tes amis? Piqué par la cuiriosité. Je commande ensuite deux verres de vodka avant de reporter mon attention sur ton haut et demander des serviettes par la même occasion pour t'essuyer.
     

    code by astrophillia.


    Anastasia MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anastasia Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : washington d.c
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
    Situation sentimentale : accroc au président kirk (07.23)
    Études & Métiers : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
    Date d'inscription : 16/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : noche de borrachera (ana) Dl12
    Avatar utilisé : Dua Lipa
    Crédits : darkdreams (av) / dark dreams (bann) / moi & goldanthem (gifs)
    Multicomptes : @levy - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    ——————— A N A S T A S I A ——————
    noche de borrachera (ana) 2u4cntu2 noche de borrachera (ana) 2hu92je8
    ———————— Miller ————————
    née le 21.10.1998 à washington d.c ⎮ hétéro ⎮ arrivée à harvard en 2017 ⎮ 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) ⎮ fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie ⎮ a une sœur jumelle avec qui elle ne s'entend pas toujours⎮ née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein ⎮ parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. ⎮ sous traitement à vie suite à sa greffe de rein ⎮mummy de misty, une petite boule de poil, sacré de birmanie ⎮ ancienne addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses ⎮ a de nombreuses cicatrices sur le corps ⎮ ancienne membre de la dudley house ⎮
    ————————————————————
    Description deux : noche de borrachera (ana) Donast10
    ————————————————————
    Description trois :
    ❥ before the storm:
    Warning : allusions fortement possible:
    — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire importante)
    — addiction (codéine)
    — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique.
    — alcool, sexe.
    RPS : 486
    Messages : 31269
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipa
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    noche de borrachera
    @Flora Lazzarini & Anastasia Miller

    plus l'temps de rester enfermée chez toi à ruminer parce que ton genou d'handicap. pas l'envie non plus de perdre encore une soirée à t'amuser. t'as enfilé une tenue de soirée qui laisse entrevoir assez de peau et de partie de ton corps et t'as filé dans cet endroit encore inconnu. tu passes une bonne soirée, jusqu'à ce que l'sang te monte au cerveau quand tu te tapes de pleins fouet quelqu'un qui renverse son verre sur toi. t'étais prête à brailler sur la personne sauf que quand tu t'retournes, tu découvres le visage de flora, une de tes potes, une camarade rose d'autant plus. comme toi, elle est aussi contente de t'croiser. tu t'faufiles avec elle jusqu'au bar afin de recommander à boire. si je l'ai pas perdu depuis, ouais! tu t'mets à chercher ton feu dans ton micro sac où t'as le strict minimum. au passage, tu te sors également une cigarette, que t'allumes finalement avec le briquet trouvé puis tu allumes celle de flora. tu t'étouffes presque avec ta taffe quand tu l'entends parler de mec potentiel. moi ? en couple? t'as craqué dis-tu en riant. j'suis seule, rien de mieux pour faire des belles rencontres ! t'attrapes ton verre de vodka et tu trinques avec la brune. et toi? tu savais plus trop où elle en était dans sa vie sentimentale, tu l'avais pas croisé depuis un moment, mais aux dernières nouvelles grâce à la conversation dudley, t'avais appris qu'elle avait un mec.



    haut les coeurs, on peut encore se toucher, se parler, se voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : alcool, drogues.
    noche de borrachera with @Anastasia Miller

    Célibataire endurcie. Ça m’avait presque manqué enfin non. Je dis des conneries. Je sortais toujours aussi souvent, c’est juste que par respect par mon couple, je n’agissais pas en mal. Consommait moins de drogues et là, j’ai juste envie de me lâcher. Toutes substances illicites seront les bienvenus. Ce soir, c’est no limit. Et en croisant ton chemin, j’me dis que tu tombes bien. Parce que je sais qu’avec toi, je vais m’éclater. Ni une, ni deux, tu me proposes un verre que je ne refuse pas. J’ai soif et tu venais de le renverser. Rire cristallin qui sort de ma bouche en entendant ta réponse quand je demande un briquet tandis que je prends ma cigarette entre mes doigts et la pose dans ma bouche. Gracias. Soufflais-je alors que la flamme s’échappe du briquet et que j’inspire une bouffée. Putain, ça fait du bien. Entretenons donc nos poumons et remplissons nos gosiers. Tu t’esclaffes a l’idée d’être en couple et ça me fait de nouveau rire. Tes propos piquent ma curiosité. Pour t’amuser ou une rencontre sérieuse? J’parie que tu préfères enchaînes les aventures et tu sais quoi? T’as raison. Bordel ! Je secoue la tête de gauche à droite, attrapant mon verre qui venait de s’être posé sur le comptoir. Fraîchement célibataire meuf. Fêtons le célibat, hm? Je lève mon verre pour frapper tout contre le tien en riant amusé avant de boire une gorgée et tirer une latte de ma cigarette. J’vais enchaîner les aventures, y a que ça d’mieux. Soufflais-je comme pour essayer de me convaincre.
     

    code by astrophillia.


    Anastasia MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anastasia Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : washington d.c
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
    Situation sentimentale : accroc au président kirk (07.23)
    Études & Métiers : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
    Date d'inscription : 16/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : noche de borrachera (ana) Dl12
    Avatar utilisé : Dua Lipa
    Crédits : darkdreams (av) / dark dreams (bann) / moi & goldanthem (gifs)
    Multicomptes : @levy - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    ——————— A N A S T A S I A ——————
    noche de borrachera (ana) 2u4cntu2 noche de borrachera (ana) 2hu92je8
    ———————— Miller ————————
    née le 21.10.1998 à washington d.c ⎮ hétéro ⎮ arrivée à harvard en 2017 ⎮ 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) ⎮ fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie ⎮ a une sœur jumelle avec qui elle ne s'entend pas toujours⎮ née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein ⎮ parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. ⎮ sous traitement à vie suite à sa greffe de rein ⎮mummy de misty, une petite boule de poil, sacré de birmanie ⎮ ancienne addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses ⎮ a de nombreuses cicatrices sur le corps ⎮ ancienne membre de la dudley house ⎮
    ————————————————————
    Description deux : noche de borrachera (ana) Donast10
    ————————————————————
    Description trois :
    ❥ before the storm:
    Warning : allusions fortement possible:
    — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire importante)
    — addiction (codéine)
    — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique.
    — alcool, sexe.
    RPS : 486
    Messages : 31269
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipa
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    noche de borrachera
    @Flora Lazzarini & Anastasia Miller

    l'optique de rester chez toi à déprimer parce que t'as un genou défectueux était bien loin. oubliée, reniée, fallait plus te parler de rester au repos. deux, trois et puis quatre anti-douleurs plus tard, plus de raison de se sentir un peu plus faible. t'es requinquée. comme si t'avais pas de blessure. un peu d'alcool et de cigarette pour noyer le tout et passer une bonne soirée. il manquait plus qu'une bonne copine, et ça n'a pas tardé à s'ajouter à ta soirée. flora, qui s'affiche plus que jamais célibataire. on fait rarement des rencontres sérieuses dans c'genre d'endroit! et puis surtout, t'as pas envie de sérieux. t'es trop volatile, enfin c'est ce que tu dis. t'es surtout trop flippée à l'idée de t'attacher. parce que finalement, t'es l'genre à avoir un coeur en mousse. un claquement de doigt et tu t'attaches. alors l'amour, tu l'fuis, tu l'repousses. le plus possible. bienvenue au club des célib chérie ! et vos verres se percutent dans un bruit de verre bien rempli et qui vont se vider très rapidement. qu'est-ce qu'il s'est passé? t'as envie d'en parler? tu sais pas trop si c'est l'bon moment, mais peut être qu'elle en a envie et les amis, ça sert aussi à t'écouter parler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. clope que tu uses entre tes lèvres, verre que tu descends à une allure déroutante, la soirée ne fait que commencer.


    haut les coeurs, on peut encore se toucher, se parler, se voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Fév - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : alcool, drogues.
    noche de borrachera with @Anastasia Miller

    n'empêche que ça faisait longtemps qu'on s'était pas revu. passer une soirée avec toi me fera le plus grand bien. j'suis trop contente d'être tombé sur toi, une agréable surprise, j'dois l'reconnaître. j'te demande des nouvelles, ma question était stupide. enfin pas réellement parce que n'importe où et à n'importe quel moment même celui-ci tu pourrais rencontrer l'amour de ta vie. tout n'est que question de hasard, destin ou que sais-je? ça veut rien dire. j'hausse les épaules tout en tirant une bouffée de ma cigarette. mon verre entre mes mains, je cogne mon verre contre le tien pour trinquer en lançant tout sourire. merci, chérie ! fallait bien fêter le célibat. j'étais là pour ça. d'un geste de la main, je réponds. laisse tomber... j'crois que les longues relations sont pas faites pour moi surtout à distance. je bois une longue gorgée d'ma boisson et poursuis. allez, on va danser? ouais, j'avais trop envie d'me lâcher et me déhancher. mais, j'vois que ton verre s'est vite vidé alors je nous commande d'autres boissons.
     

    code by astrophillia.


    Anastasia MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anastasia Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : washington d.c
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
    Situation sentimentale : accroc au président kirk (07.23)
    Études & Métiers : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
    Date d'inscription : 16/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : noche de borrachera (ana) Dl12
    Avatar utilisé : Dua Lipa
    Crédits : darkdreams (av) / dark dreams (bann) / moi & goldanthem (gifs)
    Multicomptes : @levy - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    ——————— A N A S T A S I A ——————
    noche de borrachera (ana) 2u4cntu2 noche de borrachera (ana) 2hu92je8
    ———————— Miller ————————
    née le 21.10.1998 à washington d.c ⎮ hétéro ⎮ arrivée à harvard en 2017 ⎮ 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) ⎮ fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie ⎮ a une sœur jumelle avec qui elle ne s'entend pas toujours⎮ née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein ⎮ parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. ⎮ sous traitement à vie suite à sa greffe de rein ⎮mummy de misty, une petite boule de poil, sacré de birmanie ⎮ ancienne addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses ⎮ a de nombreuses cicatrices sur le corps ⎮ ancienne membre de la dudley house ⎮
    ————————————————————
    Description deux : noche de borrachera (ana) Donast10
    ————————————————————
    Description trois :
    ❥ before the storm:
    Warning : allusions fortement possible:
    — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire importante)
    — addiction (codéine)
    — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique.
    — alcool, sexe.
    RPS : 486
    Messages : 31269
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipa
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mar - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    noche de borrachera
    @Flora Lazzarini & Anastasia Miller
    tw: drogue
    t'es défoncé, t'as sûrement encore trop sniffé de codéine avant d'arriver ici. du coup, t'es hyper euphorique, hyper speed. tout est décuplé. super contente de croiser ton amie flora, toi qui était venue seule ici. tu comprends que flora est sur une pente glissante au niveau de ses relations amoureuses. t'es clairement pas mieux, sauf que tu cherches pas à être en couple, tu fuis ça. allez t'inquiète, t'es belle, t'es bonne, t'en retrouvera pleins! y'a des millions de mecs qui rêverait de se taper flora, t'es persuadée qu'elle trouvera rapidement chaussure à son pieds, si c'est ça qu'elle cherche. clope entre les lèvres que tu consumes rapidement. ouais, allons danser! tu te faufiles dans la foule en tenant la main de flora pour l'emmener avec toi. corps qui ondule en même rythme avec la musique, yeux qui se ferment quelques secondes pour profiter d'autant plus. illumination qui vient rompre cette concentration. et si on s'incrustait dans un groupe pour s'faire payer des verres? idée machiavélique, autant profiter de vos beautés.



    haut les coeurs, on peut encore se toucher, se parler, se voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : alcool, drogues.
    noche de borrachera with @Anastasia Miller

    Un rire qui sort de ma bouche. décidemment, t'as un franc parler qui m'fait directement rire et j'adore ta façon de dire les choses comme ça, spontanément. Ouais, c'est certain. J'compte pas me laisser aller. Des ruptures, j'en ai vécu ici et là donc... Enfin pour la plupart, c'est moi qui gâchait l'histoire, mais j'avais mes raisons. Perfecto ! Nos corps qui se déhanchent au rythme de la musique, l'alcool dans mes veines, l'envie de juste s'aérer l'esprit, d'penser à plus rien qu'à cette soirée et ce moment avec toi. Une bonne soirée comme on les aime. Soudain, t'es illuminée par une idée de génie et un sourire s'étire sur mes lippes alors que mes opales s'illuminent. Grave ! Vas-y, on va... Scrutant les environs, j'croise le regard d'un mec, je remarque qu'il est accompagné et par beaucoup d'monde. Bingo. Ajoutais-je en prenant ta main pour qu'on s'fraye un chemin dans la foule jusqu'à ce mec. Buenas noches. ¿No nos habíamos conocido antes? Tentais-je en l'approchant. Souvent, quand j'parle dans ma langue natale, les hommes sont sous l'charme et on entame une discussion qui nous emmènera à profiter de boire gratuitement.
     

    code by astrophillia.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum