I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
    Voir le deal

    knox, kaiden, kaze, ryogan › fiche de liens
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Knox RoderickFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Knox Roderick
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un studio dans cambridge
    Situation sentimentale : célibataire, sans attache
    Études & Métiers : photographe indépendant, vogue entre pleins de petits boulots
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: iconsfilm@tumblr
    Avatar utilisé : rudy pankow
    Crédits : cheekeyfire@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, ryogan
    Description un :
    knox, kaiden, kaze, ryogan › fiche de liens Ba84f006261464af5fc8e2c049e05d9cc8c3f3b1knox roderick
    single · bisexual · photograph lover and passionate · sk8er boi · cook and eat · world traveler · working @ simon imax theater and bowling · take pictures whenever he can · acts like a clown most of the time
    RPS en cours :
    01 RPs › 07/05 → 14/05
    01 RPs › 14/05 → 21/05
    Warning : cancer, divorce, sexe
    RPS : 3
    Messages : 60375
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159542-knox-roderick-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159982-meetsachusetts-knoxnlight
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Jan - 18:17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    monImage
    Les originespolonais, irlandais, allemand.

    feat. kian lawley

    birthday
    né à los angeles, le 24 juin 2000
    nationalité
    américain
    situation
    célibataire, bisexuel, no-fuckin-idea-romantique
    études
    études
    photographe indépendant, vogue entre les petits boulots
    statut social
    moyen
    Caractèreintrépide · aventurier · curieux · drôle · sûr de lui · joueur · loyal · débrouillard · taquin · tactile · souriant · optimiste · indépendant · imaginatif · créatif · hyperactif · maladroit · solaire · lunaire · out of the box
    monImage
    Résumé de l'histoire
    ››› cf anecdotes
    Les anecdotes
    • ( 01 ) né en californie, à los angeles, il n'a connu que le soleil knox. enfin knox, c'est pas vraiment son prénom. de base, il s'appelle wesley. mais il aime pas. c'est à ses cinq ans qu'il a réclamé se faire appeler knox. tel un oiseau de nuit, il avait cette habitude de laisser l'obscurité être de la partie.
    • ( 02 ) cinq ans, c'est la première fois qu'il touche un appareil photo de sa vie. et sans le savoir, il avait trouvé sa vocation. capturant les instants de tous les jours, le talent s'est aiguisé peu à peu avec le temps. si bien que cinq ans après, il avait déjà trois appareils différents, et qu'il ne bougeait jamais de chez lui sans l'un d'eux.
    • ( 03 ) il est très doué en cuisine aussi, mais prend ça pour une passion sans vocation. aucune envie de rester enfermé dans une cuisine pour le restant de sa vie. il a besoin d'air, de liberté. c'est un sirop de la rue, knox.
    • ( 04 ) ses parents ont eu trois enfants en tout, knox, c'est celui du milieu, l'intermédiaire, celui qui était un peu invisible finalement. coincé entre celui qui devait être excellent et celui à qui on offrait tout. il était pas si mal finalement, à faire ce qu'il voulait, quand il voulait.
    • ( 05 ) les skatepark sont monnaie courante en californie alors le fait qu'il se soit acheté son premier skate à six ans grâce à son argent de poche, c'était pas si étonnant. exutoire comme un autre, il pense à rien d'autre qu'à la glisse dans ces moment là. c'est d'ailleurs ce qui l'a bien aidé quand ses parents ont divorcé l'année de ses treize ans. ça et la photographie. 
    • ( 06 ) garde alternée entre papa et maman, ça ne l'a pas perturbé plus que ça finalement. les divorces sont devenus si commun. et puis il se dit que vaut mieux arrêter plutôt que s'acharner quand l'amour n'est plus là. il préfère de loin savoir ses parents heureux séparément que misérables ensemble.
    • ( 07 ) à peine son diplôme du lycée en poche, et grâce à l'argent économisé pendant deux ans grâce à des petits boulots, il a entamé son tour du monde pour capturer la beauté des pays visités. quatre ans, il a déjà fait une vingtaine de pays et ne compte pas s'arrêter là.
    • ( 08 ) ça fait six mois qu'il est à boston, parce que son père est malade. il a emménagé ici avec sa nouvelle femme y'a un an et on vient de lui détecter un cancer du foie. dès qu'il l'a su, knox a tout fait pour aller le rejoindre. sa fratrie est aussi présente pour soutenir ce père qui a toujours été aimant avec eux.
    • ( 09 ) en plus de la photographie, c'est quelqu'un d'assez débrouillard. s'il arrive à vendre quelques clichés, il ne compte pas que sur ça pour avoir un salaire pour se nourrir ou avoir un toit. il se complait alors de petits boulots, afin de pouvoir se faire plaisir. déjà six mois qu'il est là, il en est déjà à son quatrième.
    • ( 10 ) pas vraiment amoureux de l'amour, il a cependant rien contre l'attachement et les relations amoureuses. il est aussi adepte de relations purement physiques, qu'elles aient lieu qu'une fois, comme dix fois. il se laisse tout simplement aller au gré de ses envies.
    monImage
    Les originespolonais, brésilien, allemand, possiblement d'autres.

    feat. francisco lachowski

    birthday
    27 janvier 1994 à Seattle
    nationalité
    américain
    situation
    en couple avec Marla Witherspoon, hétérosexuel
    études
    fondateur d'une entreprise et d'une fondation de réinsertion , philanthrope pour les sans-abris et personnes dans le besoin
    statut social
    riche
    CaractèreDÉTERMINÉ quand j'ai une idée, je ne l'ai pas ailleurs et en général, j'arrive toujours à mes fins. ✻ MANIPULABLE de nature à croire en l'humanité, j'ai tendance à avaler tout ce qu'on me dit et forcément, on peut assez facilement me manipuler. Je le sais mais rien n'y fait. ✻ FONCIÈREMENT GENTIL j'ai horreur de la violence et de la méchanceté, alors qu'importe ce qu'on peut me balancer à la figure, je reste sur mes valeurs, ma ligne directrice. ✻ OPTIMISTE c'est bête mais avec l'enfance que j'ai eu, plongée dans le chaos le plus total, j'ai toujours vu cette lumière, cet espoir après l'enfer. Et même maintenant que ma vie est idéale, je continue d'espérer le meilleur pour tout le monde. ✻ TRAVAILLEUR afin de mener à bien mes objectifs, je bûche autant qu'il le faut. Motivation est le mot d'ordre et je ne lâche rien. ✻ NAÏF ça reste assez lié au fait que je sois manipulable. Je crois tout ce qu'on me dit et tombe dans le panneau à plusieurs reprises. C'est pas faute d'essayer de déceler le vrai du faux, en vain. ✻ BON bon, comme bonté. J'aime aider mon prochain comme je le peux, comme on a pu m'aider quand moi j'y étais. Seulement, trop bon, trop... ✻ CON ... con. Manipulable, naïf... con. C'est une suite logique. Pas dans le sens où je suis idiot, mais je crois encore une fois tout ce qu'on me dit, sans chercher à contrecarrer les dires. Et je me fais avoir, à chaque fois. ✻ RESPECTUEUX ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on fasse à toi-même. Je respecte ces mots, et je respecte les gens. Nous sommes tous des êtres humains et nous sommes tous sur un pied d'égalité. ✻ ATTENTIONNÉ mes proches, je les traite comme ma famille. Parce qu'ils le sont. Aux petits soins, je fais en sorte qu'ils soient le mieux possible, afin que leur vie soit meilleure également. ✻ EFFACÉ je n'aime pas être sur le devant de la scène. C'est viscéral, mais si je peux y échapper, je me mets en retrait directement, je m'efface, comme si je n'existais plus. ✻ INTROVERTI difficile pour moi de faire le premier pas vers quelqu'un, surtout une personne qui m'intimide, quelqu'un d'un cercle différent. Me lier d'amitié avec des gens est assez compliqué, je l'admets. ✻ HONNÊTE j'ai tendance à dire les choses comme je les pense... ✻ MALADROIT ... mais souvent avec beaucoup de maladresse. Je suis maladroit dans mes mots surtout, n'ayant pas beaucoup de capacité de communication. C'est le gros point noir de ma vie sociable, je le conçois. ✻ PERFECTIONNISTE cette envie que tout soit parfait, que tout soit propre, bien rangé et à sa place. Presque une maladie en fin de compte, ça peut en faire criser plus d'un.
    monImage
    Résumé de l'histoire
    ››› cf anecdotes
    Les anecdotes
    • ( 01 )À Seattle, il y a les riches... et les moins riches. Et ceux qui sont carrément sur le seuil de pauvreté. Ma famille en fait partie. Enfin, ma famille... Mon père est parti au bout de deux mois après ma naissance et ma mère, elle était déjà alcoolique, droguée, maniaco-dépressive... c'était pire après. Accro au sexe, elle enchainait les mecs, parfois cinq dans la même journée. Enfin, de mon jeune âge, je comprenais pas trop au début... jusqu'à ce que je puisse.
    • ( 02 ) La voisine d'à côté, Selena. C'est ma sauveuse, c'est mon tout, ma meilleure amie et confidente. Ma sœur d'une autre mère comme je l'appelle souvent... même si je crois que j'en suis amoureux aussi. Je... bref. Durant des années, on a tous les deux subit ce que nos familles nous faisaient endurer. Pas facile tous les jours, mais on était là pour se soutenir l'un et l'autre. Il suffisait qu'on aille sur le palier pour s'occuper, ou alors on se mettait à nos fenêtres, pour discuter pendant des heures. Le calvaire était plus supportable comme ça.
    • ( 03 ) Dix, c'est le nombre de fois où je me suis retrouvé à l'hôpital durant toute mon enfance. Brûlures au second degré, fractures, hématomes. Les blessures sont diverses et variées, et auraient du alerter les autorités compétentes, mais rien n'y fait. Je suis le fils d'une femme junkie, frêle et sensiblement charmeuse, alors je mérite mon sort, quel qu'il soit. Le pire. Je ne récolte que ce que je sème, de ce que les infirmiers ne cessaient de dire.
    • ( 04 )Seize ans, quand on les a eu tous les deux, c'était la libération. Des années à rêver de ce moment, pour qu'il se déroule enfin : la fugue. De toute façon, c'est pas comme si ma mère allait se rendre compte que j'avais disparu, c'est limite un soulagement pour elle que de ne plus subvenir à une bouche supplémentaire. Seize ans, l'année où j'ai enfin su ce que signifiait réellement le mot ‘liberté’.
    • ( 05 ) Boston, le rêve, la destination. On a mis deux semaines à y arriver. C'était dur, compliqué. Il faisait froid, il pleuvait, on avait quasi rien comme argent et tout ce qu'on avait partait dans la nourriture ou dans les médicaments pour ne pas mourir d'une pneumonie. C'était vraiment dur, mais l'espoir de trouver une vie meilleure nous aidait, clairement. Et on était deux. Selena et moi. Les deux doigts de la main, deux entités qui s'opposent mais qui s'attirent. Sans elle, ce voyage n'aurait clairement aucun intérêt.
    • ( 06 ) SDF. Voilà ce qu'on est devenus pendant deux longues années. C'était un calvaire, l'enfer sur terre. Certes, c'était différent de ce que j'avais pu vivre chez ma mère, avec des amants violents, un autre enfer sur terre. Ici, on slalomait entre les maladies, les drogues, l'alcool ou même les envies suicidaires. C'était difficile pour le moral de tenir dans de telles conditions, quand le froid est si froid que même les multiples chaussettes ne peuvent empêcher le froid d'infiltrer notre peau, durcir nos membres durant la nuit. Le réveil n'en est que plus difficile à chaque fois, et on se dit que la prochaine fois n'existe peut-être pas.
    • ( 07 ) La piscine municipale, c'était le principal refuge, pour paraitre un minimum présentable. Je le faisais une fois par mois environ, peut-être deux quand j'avais de la chance. Il y avait cette fille, à l'accueil. Très gentille, très sympa et qui semblait apprécier mes sourires. Alors quand je lui demandais si je pouvais entrer, si je pouvais ne serait-ce que me laver, elle acceptait. Une douche uniquement, et je ressortais aussitôt. C'est ce que je faisais, en espérant à chaque fois qu'elle y sera la fois d'après. Et la fois d'après, c'était quelqu'un d'autre, qui pensait que je postulais pour un emploi. Sautant sur l'occasion, c'est ainsi que j'ai eu mon premier job. Première paie. C'était plus ou moins à quelques semaines de l'incident du supermarché, où Selena a décroché son premier job aussi. Deux jobs, de l'argent, des douches à disposition pour pouvoir se laver... Le début de l'engrenage était lancé. Rapidement, on a réussi à avoir un appartement, des biens et une vie de liberté qui commençait réellement.
    • ( 08 ) FeedTheHomiies, le parcours était long et bûché d'obstacles, mais il fut merveilleux quand à la fin, on a fini par toucher 250M$. Oui oui, deux cents cinquante millions de dollars américain, pour une application qui permet de nourrir les sans-abris gratuitement. Les invendus des magasins, pour pas gaspiller, en échange d'un prix par les membres de l'appli. Les gens payent, les SDF reçoivent de la nourriture. Ce n'est pas grand chose, mais c'est le début de quelque chose. Pour moi, ça doit pas s'arrêter là. Cette histoire, c'est la mienne, je suis passé par là, à la recherche de la moindre miette de pain pour réussir à survivre. Je veux plus que ça arrive aux gens. Alors avec Selena, on a discuté, encore et encore, jusqu'à tomber sur cette idée. C'est sans regret que j'encaisse ce chèque. Sans aucun regret.
    • ( 09 ) Will, c'est le pote du centre pour SDF, c'est celui avec qui le courant est bien passé. Celui qui nous a dit que notre appli avait eu un réel impact. Il est là depuis le début, il soutient comme il peut et je le kiffe, c'est un vrai pote, réellement. C'est clair que pour lui, je pourrais déplacer des montagnes. Pour lui, je dépenserai des mille et des cents. Alors quand il vient me demander de l'argent, je lui accorde sans bénéfice du doute. Je lui offre, et je sais qu'il me rendra la pareille un jour ou l'autre.  
    • ( 10 )Rebecca, elle, c'est différent. Elle vient pas du même monde. Plutôt aisée, plutôt capricieuse. Mais elle avait un sourire qui m'a ravagé. En long, en large et en travers. Piqué par la flèche de cupidon, je me laisse séduire et je tente de séduire aussi. Le comble, c'est que ça fonctionne. Un premier baiser, un premier amour... une première fois. Une relation malgré tout tumultueuse, avec des disputes qui n'en cesse pas, mais une réconciliation qui se suit. Mais Rebecca, au final, elle ne m'aimait pas. Elle me voulait comme elle voulait le dernier iPhone sorti. J'étais son jouet du moment et je l'ai compris quand je l'ai vue, par hasard, embrasser un autre homme dans le centre commercial. Cœur brisé, mais je ne me laisse pas atteindre. C'est peut-être une erreur, j'ai peut-être mal vu. Alors je laisse couler, jusqu'à ce que ses mensonges deviennent de plus en plus perceptibles. Un enquêteur, des photos. J'ai ma réponse. C'était pas une erreur, j'ai pas mal vu. Elle me trompe, depuis le début, et je n'avais rien vu. La rupture était brutale, tout comme cette cassure dans mon cœur. Aimer, c'était pas fait pour moi. J'ai aimé ma mère, comme j'ai aimé Rebecca, et à chaque fois, c'est même pas réciproque.
    • ( 11 ) Le travail, c'est ce qui me permet d'oublier ce cœur brisé. Mon travail, c'était dans une médiathèque à présent. J'y passais le plus clair de mon temps, à ranger des livres mais également à les lire. Bizarrement, j'étais attiré par tout ce qui concernait le droit. Du travail, de la famille. Énormément de sujets à traiter dans ce domaine et ça me plait. Et c'est comme ça que j'ai fini par postuler dans un cabinet d'avocat, en tant que secrétaire. C'est rien, je sais. Je touche à rien, si ce n'est faire des recherches ou des photocopies. Mais c'est un début et je suis surtout entouré de diplômés du barreau. Pour mes projets futurs, c'est non négligeable.
    • ( 12 ) Les filles, Will y tient tandis que moi non. C'était pas tellement mon délire en fait et je ne comprenais pas pourquoi il en faisait des caisses. Selena non plus d'ailleurs. Je crois qu'en plus, elle ne l'aime pas trop donc ça n'arrange pas les choses. Seulement, des fois, je me retrouve avec des filles devant ma porte. Qu'elles soient là d'elles-même ou parce qu'il les a embauchées. C'était difficile de devoir refuser, mais je n'avais pas tellement le choix. C'était pas respectueux pour elles et lui, il allait voir.
    • ( 13 ) Avec Selena, on habite dans le même appart depuis tout ce temps. C'est notre chez-nous, notre bulle. C'est l'endroit où on se sent le mieux ici et c'était sûrement bien mieux comme ça. Hors de question de changer nos habitudes. D'ailleurs, elle n'a encore pas touché à un centime du chèque qu'elle a eu. Moi, un peu quand même. Pas vraiment pour moi, plus pour les autres. J'y peux rien, j'ai du mal à refuser quand on me demande de l'aide.
    • ( 14 ) Un numéro privé qui m'appelle. Le sixième cette semaine. Aucun message par la suite. C'était étrange, j'avais l'impression qu'il fallait que je prenne ce coup de fil mais je sais pas. Une bonne et une mauvaise sensation à la fois, qu'est-ce que ça donne ? Je ne voulais pas manquer de respect comme ça à cette personne mais du coup, laisse un message ? Ou ne cache pas ton numéro de cette façon. Finalement, au bout de deux semaines, j'ai fini par décrocher. “Kaiden ? — Oui ? — C'est maman...” Plus aucun mot ne sortait alors de ma bouche. Regard dans le vide, des mots à travers le combiné, le cœur battant. Je finissais par raccrocher sans rien dire, avec la ferme intention de changer de numéro. Cette mère, ce n'était pas ma mère, non. C'était pas possible. Sûrement une blague ou quelque chose du genre. Seulement... c'était sa voix, je la reconnaitrais entre toutes.
    • ( 15 ) 2020, l'année de tous les possibles. Depuis que j'ai changé de numéro de téléphone, je n'ai plus eu d'appel masqué. Je n'ai plus eu de sensation bizarre. Cette mère qui revient après des années, dix ans après, n'est qu'une imposteur. Et j'ai la volonté de ne pas gâcher mon année à tenter de la retrouver. Alors le boulot, Selena et Will, mais surtout cette nouvelle appli qui va bientôt sortir. Cette année promet bien des choses... Ce n'est que le début de l'aventure.
    monImage
    Les originesanglais, irlandais, hongrois et écossais lointain

    feat. max irons

    birthday
    2 octobre 1990 à chicago, illinois
    nationalité
    américain
    situation
    veuf, hétérosexuel
    études
    officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    statut social
    moyen
    Caractèrecalme · spontané · impulsif · fidèle · colérique · mystérieux · taciturne · loyal · bienveillant · calculateur · logique · empathique · souriant · câlin · confiant · brisé · réaliste
    monImage
    Résumé de l'histoire
    ››› cf anecdotes
    Les anecdotes
    • ( 01 ) famille loin de la norme, culture artistique plus que poussée. les deux parents sont passionnés et passionnels. ils tombent de haut quand ils découvrent deux pour le prix d'un. kaze et haze. nés neuf mois après le nouvel an 1990.
    • ( 02 ) les deux frères sont assez similaires, tout en étant totalement différents. ils ne sont pas dans l'extrême, pas turbulents. vivants oui, mais ça reste gérable pour les deux parents qui débutent leur éducation. ils pensaient que ce serait pire, faut croire qu'ils ont été gâtés.
    • ( 03 ) une nouvelle dispute éclate, parce que maman a le syndrome de la page blanche. aucune toile peinte depuis quelques semaines maintenant, ce qui énerve papa. ils ont besoin de cet art pour le vendre et vivre. ils peuvent pas se permettre un manque d'inspiration. alors ils s'énervent, kaze se cache dans sa chambre, entendant les cris. il regarde haze, impuissant lui aussi. ils aiment pas ça... et surtout, ils savaient pas que ce serait la dernière fois qu'ils entendraient la voix de leur père.
    • ( 04 ) lendemain de la cérémonie d'enterrement, maman découvre qu'elle attend un nouvel enfant. ils découvriront bien assez vite que c'est une petite sœur, bien vite nommée maze.
    • ( 05 ) ils sont quatre, se serrent les coudes comme ils peuvent. c'est pas facile tous les jours, surtout quand on a des jumeaux et un enfant en bas-âge. mais on lâche pas prise chez les faulkner, on s'accroche et on tient bon. unis contre l'adversité, c'est eux contre le monde entier.
    • ( 06 ) bon élève, kaze réussit à intégrer l'université de chicago. hors de question de s'éloigner trop de maze et haze, encore moins de leur mère. c'est là-bas, durant son cursus en psychologie, qu'il fait la rencontre de riley. la femme de sa vie. c'est évident, ça coule de source. le couple est très rapidement annoncé et ça ne fait aucun étonné.
    • ( 07 ) // tw: viol, suicide // quatre ans, c'est le temps qu'il a fallu avant qu'ils ne se disent oui devant leurs familles et leurs amis. belle cérémonie et début d'une vie qui les rendrait heureux. enfin jusqu'à un drame, deux ans plus tard. elle se fait agresser sexuellement, en sortant de son travail. trois mecs dans une ruelle. impossible pour elle de passer outre. les coupables ne sont pas inquiétés. elle a beau chercher à s'en sortir, elle ne fait que sombrer. jusqu'à écouter son fort intérieur, jusqu'à commettre l'irréparable. c'est kaze qui l'a retrouvée, quelques semaines plus tard, dans la baignoire de leur appartement. sans vie. c'était également la fin de la sienne.
    • ( 08 ) // tw: alcoolisme // la bouteille de whisky était devenue sa meilleure amie, à kaze. oublier ces images, oublier ce manque. riley lui manquait à chaque instant, à chaque minute qui passait. il avait perdu son boulot, il avait perdu l'envie de vivre. s'il était encore là, c'était pour haze, pour maze. pour leur mère. mais si ça tenait qu'à lui, il aurait fini comme sa femme. impossible pour lui de se relever. en état d'ébriété en tout temps, il lui a fallu deux ans pour relever la tête et chercher à reprendre le cours de sa vie. ça commence par les alcooliques anonymes, et la découverte d'une nouvelle voie professionnelle. c'est décidé, il va devenir flic. il ne veut pas que les criminels sexuels et abusifs échappent à la justice, comme les agresseurs de sa femme ont pu réussir à faire.
    • ( 09 ) il passe le concours de police et devient agent de police à chicago. bon élément, bon travailleur, il prouve sa place au sein des rangs et est félicité à plusieurs reprises de ses résultats. il monte en grade et décide de partir dans l'unité spéciale pour les victimes. seulement, chicago ne lui convient plus. trop de mauvais souvenirs ici, le fantôme de sa femme le hante. il décide avec l'approbation de ses frères et soeurs de chercher un poste ailleurs. loin d'ici. c'est boston qui a retenu son attention. demande de transfert acceptée, ils déménagent tous les trois là-bas.
    • ( 10 ) les alcooliques anonymes, c'est un rituel qu'il ne transgresse pas. chaque semaine, il y va au moins deux fois. et c'est comme ça qu'il a rencontré milann. un mec plus jeune, paumé comme il a pu l'être lui aussi par le passé. il se retrouve un peu en lui en quelque sorte et cherche à l'aider au maximum. comme un grand frère, une épaule sur laquelle il peut se reposer.
    monImage
    Les originesécossaises, irlandaises, anglaises, latines (espagnoles), américaines et allemandes.

    feat. ben barnes

    birthday
    le 19 septembre 1988 à New York (Queens)
    nationalité
    américain
    situation
    en couple (fiancé) à Zane Wolford officieusement, célibataire officiellement.
    études
    assistant dans une galerie d'arts, un domaine loin de mes compétences
    statut social
    de moins en moins pauvre
    Caractère(fidèle & loyal) quand on a une famille comme la mienne, pas le choix que de se serrer les coudes. un père qui se barre, la mère qui s'occupe pas de nous. j'ai du prendre la charge des deux petits assez rapidement, ne laissant que peu d'occasion de profiter d'une adolescence idéale. › (secret & mystérieux) pas grand bavard quand il s'agit de parler de moi. disons que j'aime plutôt relancer une discussion en lançant la balle à l'autre. pas tellement envie de raconter l'histoire désastreuse de ma vie, entre la famille loin d'être parfaite et l'absence d'aventure, rendant ma vie presque ennuyante. › (sérieux & irréprochable) je sais les engagements que j'ai et je fais tout pour garder les jobs dans lesquels je suis embauché. n'importe qui peut dire que si on tente de me m'embarquer dans des délires, je refuse à 99,9% du temps. › (sentimental & attachant) le mec gentil dans une certaine mesure. Toujours en train de tenter de contenter tout le monde, il m'est assez difficile de résister parfois. L'attachement arrive rapidement auprès des filles que j'ai pu fréquenter, faisant de moi un cœur d'artichaut. Seulement, dans une relation, il faut se livrer un minimum, chose que j'ai encore du mal à faire... difficile donc de construire quoi que ce soit, et ça finit bien trop souvent avec deux cœurs brisés.
    monImage
    Résumé de l'histoire
    ››› cf anecdotes
    Les anecdotes
    • ( 01 ) dix ans de solitude, c'est la vie que j'ai mené, avant que mes parents ne décident d'avoir d'autres enfants. Disons que c'est le temps qu'il a fallu surtout à ma mère pour comprendre que sa carrière ne décollerait jamais. Nicola est arrivée puis Kobe. La prunelle de mes yeux, et je les aime plus que tout au monde. Leur bonheur est passé bien longtemps avant le mien... et encore aujourd'hui.
    • ( 02 ) j'ai quinze ans quand la porte d'entrée claque. Des cris de colère, tristesse, désespoir qui remplissaient l'appartement new yorkais dans lequel on vivait à l'époque. Mon père venait de lâcher l'affaire. Une femme alcoolique, droguée qui ne ferait rien d'autre de sa vie, c'était pas pour lui. Alors il s'est barré, nous laissant tous les trois et notre ivrogne de mère. Je lui en ai voulu de m'avoir balancé ce fardeau, encore aujourd'hui d'ailleurs. Parce que c'était pas elle qui allait s'occuper des petits, de Nico et Kobe. C'était moi. J'avais quinze ans et je venais de devenir le chef de famille
    • ( 03 ) Difficile de ramener de l'argent à quinze ans, surtout dans la légalité. Alors je commence à chercher dans l'illégal. Premier job, celui de guetteur. Je m'assurais que le groupe qui m'avait pris sous son aile ne se fasse pas choper. C'est à peu près un an après que j'ai commencé à dealer. L'argent rentrait plus facilement et on pouvait manger un peu mieux, et même faire quelques sorties de famille. S'il fallait payer des cours de soutien, alors je faisais en sorte de travailler plus, histoire que les petits aient une chance de grandir dans les meilleures conditions.
    • ( 04 ) avoir un grand frère c'est bien, mais le traumatisme d'une mère qui n'est que l'ombre d'elle-même, il reste. On vit avec, aussi bien les deux plus petits que moi-même. Honteux de la baraque dans laquelle on vivait, personne ne venait y foutre les pieds. Pas même la première copine, comme la bande de potes. Les révisions pour le diplôme de fin de lycée étaient pas vraiment mes priorités non plus. Alors impossible de le décrocher. Cette vie était loin d'être celle que je souhaitais. Mais quand je les ai tous vu se barrer aux quatre coins du pays, je me suis résigné. Tant que les petits auront pas leur vie de rêve, je me plierai en quatre pour eux, quitte à me sacrifier.
    • ( 05 ) la guitare, c'était mon échappatoire. Posé dans le canapé lors de mes quelques heures de repos, je grattais les cordes en poussant la chansonnette. J'avais peut-être un don, qui sait, mais aucunement l'opportunité de l'exploiter. Alors je me contente de transmettre ça à Kobe, qui devient un artiste à part entière. J'étais fier, évidemment. Je voulais qu'il reste épanoui dans ce qu'il faisait et il semble bien parti
    • ( 06 ) énième coma éthylique, alors on fout la mère dehors, et on appelle anonymement les secours pour la laisser se démerder avec ses conneries. Mais on le savait pertinemment qu'elle allait nous reprocher de pas l'aider pour les factures. Après tout, c'était de notre faute tout ça, si elle n'avait pas réussi, si elle n'était qu'une ratée. Si on avait pas été là, elle aurait pu être la grande star de Broadway qu'elle avait toujours rêvé d'être.
    • ( 07 ) quatre, c'est le nombre de boulot que j'ai pu avoir en même temps, quand on est arrivés à Boston. Nico a été acceptée à Harvard et c'était à trois qu'on avait décidé de bouger. Comme la promesse de ne jamais se laisser tomber. Les marques ont pas été facile à prendre mais finalement, au bout de quelques mois, on a réussi à gérer. C'était le début d'une nouvelle vie.
    • ( 08 )  c'est en bougeant à Boston que j'ai pu me défaire des jobs illégaux que je pouvais faire occasionnellement, étant resté plusieurs années à la botte d'un gang, sans trop m'y mêler. Celui qui savait mais sans savoir réellement à qui il avait à faire. Ça m'arrangeait pas mal, finalement, de ne pas être monté en grade, de ne pas me faire tuer en quittant la ville. Enfin c'était ce que je pensais, puisqu'ils m'avaient retrouvé. Un petit message laissé dans la boite aux lettres, indiquant que je devais rester à dispo si jamais. Feuille roulée en boule avant d'être jetée par la colère qui m'animait sur le moment. Quelle connerie j'ai pu faire. Quelle naïveté que croire que je pouvais m'en échapper.



    “make them stop and stare”
    Knox RoderickFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Knox Roderick
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un studio dans cambridge
    Situation sentimentale : célibataire, sans attache
    Études & Métiers : photographe indépendant, vogue entre pleins de petits boulots
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: iconsfilm@tumblr
    Avatar utilisé : rudy pankow
    Crédits : cheekeyfire@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, ryogan
    Description un :
    knox, kaiden, kaze, ryogan › fiche de liens Ba84f006261464af5fc8e2c049e05d9cc8c3f3b1knox roderick
    single · bisexual · photograph lover and passionate · sk8er boi · cook and eat · world traveler · working @ simon imax theater and bowling · take pictures whenever he can · acts like a clown most of the time
    RPS en cours :
    01 RPs › 07/05 → 14/05
    01 RPs › 14/05 → 21/05
    Warning : cancer, divorce, sexe
    RPS : 3
    Messages : 60375
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159542-knox-roderick-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159982-meetsachusetts-knoxnlight
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Jan - 18:17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour apprendre à mieux me connaitre
    LA FAMILLE

    père roderick (pnj) ✧ père.
    mère stenton (pnj) ✧ mère.
    xx (pnj) ✧ frère/soeur.
    xx (pnj) ✧ frère/soeur.


    LES POTES

    @Lorcan Foley collègue, pote.
    @Iwan Lockhart rencontre au sb, bonne entente.
    @Robin Reyes cliente reloue.


    LES FLIRTS

    @Alix Rothschild plan cul, bonne entente.
    Pour apprendre à mieux me connaitre
    LA FAMILLE

    uc (pnj) ✧ mère.
    uc (pnj) ✧ père.
    jayden uc (pnj) ✧ petit frère.
    @Taeil Winston petit frère, lien fraternel en construction.


    LES POTES

    @Zed Burgess meilleur ami.
    @Wilby Tremblay meilleur ami.
    veia alvisio (pnj) ✧ meilleure amie.
    @Nicola Rockefeller amie proche.
    @Alexis Callaghan amie, ancienne boss, coach de boxe.
    @Minji Bang amie.
    @Matian Escamilla ami, co-fondateur de devhopes et hands of hope.


    LES AMOURS

    @Marla Witherspoon ex petite amie.
    reyna weiss (pnj) ✧ ex-petite amie.
    sana bukovski (pnj) ✧ ex-petite amie.
    selena stanford (pnj) ✧ ex-meilleure amie, ex-crush.
    rebecca (pnj) ✧ premier amour, ex-petite amie.
    Pour apprendre à mieux me connaitre
    LA FAMILLE

    uc (pnj) ✧ père, décédé.
    uc (pnj) ✧ mère.
    @Haze Faulkner frère jumeau.
    @Maze Faulkner petite sœur.
    @Jazz Faulkner tante paternelle, encore inconnue.


    LES POTES

    @Ilan Vanderbilt collègue et ami.
    @Milann Oswald filleul aux alcooliques anonymes.
    @Hazel Gardner collègue, amie, taquineries.
    @Isaak Windsor victime, connaissance.


    LES FLIRTS

    @Micah Berrettini plan cul régulier.
    @Anastasia Miller victime rencontrée au boulot, plan cul.
    Pour apprendre à mieux me connaitre
    LA FAMILLE

    uc (pnj) ✧ mère, junkie alcoolique.
    uc rockefeller (pnj) ✧ père, décédé.
    @Nicola Rockefeller petite soeur.
    @Kobe Rockefeller petit frère.


    LES POTES

    @Thea Lockhart meilleure amie.
    Alec Brekker (pnj) ✧ meilleur ami, coloc, seconde famille.
    Joan Brekker (pnj) ✧ petite soeur de coeur, seconde famille.
    jace brekker (pnj) ✧ petit frère de coeur, seconde famille.
    @Eben Wolford frère de zane, bonne entente.
    @Olympia Wolford sœur de zane, bonne entente.
    @Alix Rothschild meilleure amie de zane, bonne entente.


    LES AMOURS

    @Zane Wolford fiancé (officieux).
    syden hamilton ✧ ex-femme.



    “make them stop and stare”
    Aimee Von RosenMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aimee Von Rosen
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : paris, fr
    Quartier.s d'habitation & Colocation : occupe une chambre à la kirk + squatteuse pro chez les uns et les autres.
    Situation sentimentale : célib
    Études & Métiers : étudiante en architecture
    Date d'inscription : 24/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : lumos solem, auré ( elle / she )
    Icon : //
    Avatar utilisé : maia mitchell
    Crédits : sicecream tumblr ;;
    Multicomptes : iwan, zed, alix, grace, milann, jazz
    Description un :
    knox, kaiden, kaze, ryogan › fiche de liens Qj8Pj30i_o

    knox, kaiden, kaze, ryogan › fiche de liens A0cf66e58cf3a25b29e86a52e2803e03e8b63693 knox, kaiden, kaze, ryogan › fiche de liens D90fd50a54c1ca78238398d76ff6e45a1a33b0a7
    knox, kaiden, kaze, ryogan › fiche de liens Separateur
    née à paris ( france ) en 98 - l'soir de la coupe du monde ui ui - ; mère américaine, professeur de ballet. père franco-russe, barman. ; passionnée de danse étant enfant, aimee a dû tout arrêter à cause d'une blessure qui la condamne à ne plus jamais faire de sa passion une future carrière professionnelle. sauf si elle voulait l'enseigner. chose qu'elle ne voulait pas. c'était être sur le devant de la scène ou pas du tout. ; elle se prend de passion pour le dessin et veut devenir architecte;


    knox, kaiden, kaze, ryogan › fiche de liens QJ2o2uj7_o knox, kaiden, kaze, ryogan › fiche de liens N5GaK544_o

    TETE BRULEE, POSSESSIVE, IMPULSIVE, INDEPENDANTE, PEU EXPRESSIVE, CASSE-COU, FROIDE, ORDONNEE, RANCUNIERE, INTROVERTIE, ANXIEUSE, SARCASTIQUE, FEMINISTE, FRANCHE, NONCHALANTE, ACHARNEE, SPONTANEE, GEEK, CREATIVE.


    knox, kaiden, kaze, ryogan › fiche de liens ZNzaplVN_o
    ⌜belle von rosen ― cousine côté paternel, comme une soeur. relation fusionnelle. heidi gardner ― bff d'enfance, relation toxique. olympia wolford ― amie depuis les débuts à harvard. même bande de potes. bash ludwig ― ex petit copain datant du lycée. en bons termes depuis quelques années. val rothschild ― pote.


    Description trois :
    :heaart::
    Warning : relation toxique
    RPS : 0
    Messages : 2807
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160330p10-aimee-von-rosen-maia-mitchell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156161-iwan-zed-mikke-milann-grace-alix-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160362-meetsachussets-aimee_vr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Jan - 18:24:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je vais venir poser le cul de tous mes persos
    face


    she made her angels drink
    and her demons drunk  -

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Jan - 20:58:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    knox, kaiden, kaze, ryogan › fiche de liens 136578884
    yo broooo
    Kaze FaulknerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : ??@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av) uc@tumblr (gifs signa)
    Multicomptes : knox, kaiden, donovan, ryogan
    Description un :
    knox, kaiden, kaze, ryogan › fiche de liens E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    knox, kaiden, kaze, ryogan › fiche de liens 7j27V9n
    RPS en cours :
    01 RPs › 07/05 → 14/05
    02 RPs › 14/05 → 21/05
    01 RPs › 21/05 → 28/05
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 28
    Messages : 31606
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar - 2:26:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    update: ajout de kaze à la place d'huxley :heaart:




    “it starts outside of your comfort zone”

    Haze FaulknerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haze Faulkner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : loin d'être sa priorité
    Études & Métiers : ancien ambulancier, en première année d'études paramédicaux au bunker hill community college
    Date d'inscription : 22/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged (elle/she)
    Icon : knox, kaiden, kaze, ryogan › fiche de liens Tumblr_ow7jb3Mwqp1uq1f9ao5_250
    Avatar utilisé : theo james
    Crédits : darkdreams (av)
    Multicomptes : atlas, eren, bowie, quincy
    Description un :




    32 YEARS OLD - AMERICAN, CHICAGO
    PARAMEDICAL STUDENT, THIEF, DRUG DEALER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■





    RPS en cours : knox, kaiden, kaze, ryogan › fiche de liens 7j27V9n
    Warning : vulgarité, +18, addictions, jeux d’argent, violences physiques, trafic de produits illicites, vols.
    RPS : 13
    Messages : 572
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158569-haze-faulkner-theo-james
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155320-atlas-eren-bowie-quincy-repertoire-rps#7183950
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mar - 17:29:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    knox, kaiden, kaze, ryogan › fiche de liens 911400827



    Sometimes, the only way to get justice is to take it for yourself.



    Kaze FaulknerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : ??@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av) uc@tumblr (gifs signa)
    Multicomptes : knox, kaiden, donovan, ryogan
    Description un :
    knox, kaiden, kaze, ryogan › fiche de liens E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    knox, kaiden, kaze, ryogan › fiche de liens 7j27V9n
    RPS en cours :
    01 RPs › 07/05 → 14/05
    02 RPs › 14/05 → 21/05
    01 RPs › 21/05 → 28/05
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 28
    Messages : 31606
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mar - 17:38:54
    taggercitereditionsupprimeradresse




    “it starts outside of your comfort zone”

    Knox RoderickFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Knox Roderick
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un studio dans cambridge
    Situation sentimentale : célibataire, sans attache
    Études & Métiers : photographe indépendant, vogue entre pleins de petits boulots
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: iconsfilm@tumblr
    Avatar utilisé : rudy pankow
    Crédits : cheekeyfire@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, ryogan
    Description un :
    knox, kaiden, kaze, ryogan › fiche de liens Ba84f006261464af5fc8e2c049e05d9cc8c3f3b1knox roderick
    single · bisexual · photograph lover and passionate · sk8er boi · cook and eat · world traveler · working @ simon imax theater and bowling · take pictures whenever he can · acts like a clown most of the time
    RPS en cours :
    01 RPs › 07/05 → 14/05
    01 RPs › 14/05 → 21/05
    Warning : cancer, divorce, sexe
    RPS : 3
    Messages : 60375
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159542-knox-roderick-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159982-meetsachusetts-knoxnlight
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 12:02:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    update : ajout de knox à la place de mickey 😭



    “make them stop and stare”
    Isaak WindsorADMINISTRATION
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isaak Windsor
    ADMINISTRATIONFire Starter
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Auckland, NZ.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en cours
    Situation sentimentale : en couple depuis deux ans et demi avec Lara (pnj)
    Études & Métiers : en cours
    Date d'inscription : 19/09/2021
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot
    Icon : knox, kaiden, kaze, ryogan › fiche de liens 6f4b87618b947553f3f18a24e013254eda2c3f97
    Avatar utilisé : Joe Alwyn
    Crédits : shellhead
    Multicomptes : haley - wade - thea
    RPS en cours : SybilKittJazzAlistair ✎ you ?
    Warning : alcool, drogue, sexe.
    RPS : 5
    Messages : 5845
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159191-isaak-windsor-joe-alwyn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155367-haley-noura-wade-thea-repertoire-rps#6968742
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159390-meetsachussets-isaakly
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 13:30:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    knox, kaiden, kaze, ryogan › fiche de liens 2868098356


    uc
    Knox RoderickFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Knox Roderick
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un studio dans cambridge
    Situation sentimentale : célibataire, sans attache
    Études & Métiers : photographe indépendant, vogue entre pleins de petits boulots
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: iconsfilm@tumblr
    Avatar utilisé : rudy pankow
    Crédits : cheekeyfire@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, ryogan
    Description un :
    knox, kaiden, kaze, ryogan › fiche de liens Ba84f006261464af5fc8e2c049e05d9cc8c3f3b1knox roderick
    single · bisexual · photograph lover and passionate · sk8er boi · cook and eat · world traveler · working @ simon imax theater and bowling · take pictures whenever he can · acts like a clown most of the time
    RPS en cours :
    01 RPs › 07/05 → 14/05
    01 RPs › 14/05 → 21/05
    Warning : cancer, divorce, sexe
    RPS : 3
    Messages : 60375
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159542-knox-roderick-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159982-meetsachusetts-knoxnlight
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai - 19:27:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isaak Windsor tu veux me soudoyer un autre perso ? 👀



    “make them stop and stare”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum