I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
    949.99 € 1199.55 €
    Voir le deal

LOÏS HELLINGTON ✧ fiche de liens
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Jan 2023 - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

monImage
    Les originesAMERICAINES

feat. SCARLETT LEITHOLD

birthday
    9 août 1997 à New-York
    nationalité
    Américaine
    situation
    Célibataire, hérérosexuelle
    études
    6ème année d'étude de droit
    statut social
    riche
    CaractèreCulottée, elle ne passe pas par cinq chemins pour faire valoir sa pensée honnête, elle a besoin de mettre un filtre en place. Âme errante entre l'obscurité et la lumière au gré des évènements, émotionnellement instable, incapable de gérer sa colère. Attachante, un petit bonbon sucré lorsque l'on fait partie de sa vie, qu'on brise cette carapace. Fonceuse, elle n'est pas du genre à attendre qu'on lui dise ce qu'elle dois faire. au contraire, elle est plutôt de celle qui traînent les autres pour avancer plus vite. Forte, elle en a enduré des choses, des déceptions, des coups durs. Pourtant, elle n'a jamais abandonné. Se relevant chaque fois qu'on a essayé de la mettre KO. Fougueuse, elle dévore tout ce qui l'a fait se sentir vivante d’une façon qui renvoie l’émotion. Débrouillarde Il n'y a pas d'échec. Il y a toujours des solutions et c'est ce qui l'a fait avancer. Les labyrinthes ne lui font pas peur, elle sait qu'elle trouvera toujours une solution. Grande gueule qui ne perd jamais une occasion de se faire entendre, même lorsqu'elle ferait mieux de ne pas se mêler des choses, au risque de s'en prendre plein la tronche, on dirait presque que cette rébellion est le fruit d'un jemenfoutisme extrême. En proie aux addictions, elle peut rapidement vriller, au point de s'en prendre aux gens qui comptent pour elle, aussi loyale soit-elle.
    monImage
    Résumé de l'histoire
    Une chaleur à crever. C'est en plein mois d'août que ma mère m'a donné la vie. Une mère qui laissa sa vie quelques heures après ma naissance. Apparemment ça arrive, très rarement mais il se pourrait que l'accouchement ai été compliqué. C'est donc mon père qui m'éleva. Ou plutôt mon géniteur. Monsieur Hellington, grand chirurgien à New-York, sa carrière c'était comme qui dirait sa vie, toute sa vie. Manifestement, il oublia très vite ma mère puisque je ne l'ai jamais vu pleurer, mais plutôt frimer, draguer, mettre en avant son fric. Ah l'argent, qu'est ce que ça peut rendre con l'espèce humaine! Entre temps, il avait agrandit la famille et s'était remarié, à une femme avec un enfant, une autre fille. Une soeur à c'qu'on dit. J'avais jamais pris le temps de m'ouvrir à elle, j'avais envie de me protéger de tout ça. Peur d'être déçue. Je m'étais mise en couple avec Mael, pour fuir un peu tout ça et vivre ma propre vie. A Cambridge, loin du milieu mondain de New-York. Depuis six ans, je suis sur Boston, et depuis le mois d'août, célibataire. Mael étant reparti en France.
    Les anecdotes
    •  
         ( 01 ) J'avais attendu qu'une chose toute mon enfance; la majorité. Celle où j'pouvais me barrer de chez lui, prendre mon indépendance et me barrer avec un autre, quelqu'un qui me sauverait de cette vie. Une vie sans mère, mais sans père non plus, à me débrouiller seule, s'faire à manger seule à 12 ans parce que son vieux est en train de baiser une autre daronne.. géniale.
         ( 02 )Si elle serait fière de moi? Je n'pense pas vraiment, même si je l'espérais. J'avais commencé des études de droit, et je m'en sortais plutôt pas mal, dans cette nouvelle vie à Cambridge, mais j'avais souvent l'impression de mal tourner, j'avais touché à la drogue, à l'alcool, à certains vices un peu trop tôt -pour certain-
         ( 03 )Puis je mettais mise en couple avec lui -Maël-, c'était l'occasion de prendre le premier appart, de se poser un peu en tant que jeune adulte, faire notre vie. professionnelle. Après 6 ans de relation, nous avons mis un terme à celle-ci et il est retourné vivre en France
         ( 04 )Je redécouvre la vie de célibataire, apprendre à me sentir heureuse moi-même, à faire ce qui me plaisait réellement moi.
         ( 05 )Difficile de gérer ses émotions, elle essaie tant bien que mal mais bien trop souvent les sautes d'humeurs se font présentes et elle ne le vit pas forcément bien
         ( 06 )Elle se pose énormément de questions par rapport à ses études ces derniers temps, est ce que ça lui plaît réellement? Beaucoup de remises en questions
         ( 07 )Elle cache en elle une peur de l'abandon, un besoin de compter pour quelqu'un, elle se refuse à l'admettre, la relation avec son père n'est pas le meilleur modèle qu'elle ai.
    Liens recherchés
    M - FAMIS/CONNAISSANCES DE NEW-YORKLIBRE
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    1 M - 1 F - 1 NBDE TOUUUTPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Yellow VanderbiltMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yellow Vanderbilt
    Membre de la Adams House
    Informations
    Lieu de naissance : new york, big apple
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir hanté en coloc avec alyssia, flora & joakim
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en sciences de l'éducation
    Pseudo & pronom IRL : VENUS (she/her)
    Icon :     LOÏS HELLINGTON ✧ fiche de liens Grqw
    Avatar utilisé : celeste desjardins
    Crédits : cosmiclight (avatar), myself (icon, profil)
    Multicomptes : maaz ackerman & ray almanzar
    Description un :
    Yellow
    passionnée ☽ sensible ☽ mélomane ☽ boute-en-train ☽ perfectionniste ☽ bosseuse ☽ empathique ☽ rêveuse ☽ fausse calme ☽ optimiste ☽ douce ☽ créative ☽ curieuse ☽ assurée ☽ sociable ☽ fêtarde
        LOÏS HELLINGTON ✧ fiche de liens FozSw8G

1. elle est la fille de james vanderbilt et juliette lacroix, un homme d’affaires américain et une parisienne rencontrée lors d’un séminaire. elle naît à new york le 9/9/1999 au sein d’une fratrie de quatre enfants dont elle est très proche. 2. à l’âge de huit ans son père lui offre son premier piano, puis se développera une passion pour la musique qui la suit jusqu’à aujourd’hui. yellow possède une collection impressionnante de cd et vinyls passant de la musique classique au rap français jusqu’au rock américain. en plus, elle est présidente du club de musique de harvard. 3. en 2015, sa mère fait un accident de la route qui la rendra tétraplégique. cet événement touche toute la famille qui devient plus soudée que jamais. yellow a toujours du mal à se remettre de ce choc. elle essaie de prendre un maximum soin de sa mère dès qu’elle lui rend visite. 4. étudiante en cinquième année de sciences de l’éducation aspirant à devenir professeure des écoles, yellow fait aussi du bénévolat et des petits boulots de modèle photo ou danseuse dans des clubs. elle ne manque pas d’argent mais ça lui permet de se vider la tête. elle aime toucher à tout et apprendre plein de disciplines. 5. il lui arrive de boire lors de soirées ou lorsqu’elle a un coup de blues. cependant elle sait s’arrêter car plus jeune elle a eu des problèmes d’addiction, l’alcool l’aidait à aller mieux quand sa mère a eu son accident. c’est un événement qui l’a beaucoup affecté mais personne n’est au courant de cette addiction. et à part quelques clopes de temps en temps, yellow ne touche pas à la drogue. 6. elle découvre sa bisexualité à l’âge de vingt ans, lorsqu’elle rencontre une fille lors d’une soirée. yellow s’attache très rapidement à elle mais du jour au lendemain elle disparaît. cette expérience la touchera beaucoup et elle refusera de s’attacher à nouveau à quelqu’un. elle ne jure plus que par les relations sans lendemain, tout en rêvant secrètement du prince.sse charmant.e car du haut de ses vingt-trois ans elle n’a jamais connu l’amour.

LOÏS HELLINGTON ✧ fiche de liens 1pzp
    Warning : alcool, accident de voiture et tétraplégie de sa mère
    RPS : 18
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155835-yellow-vanderbilt-celeste-desjardins
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155959-yellow-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155877-yellow-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155917-meetsachussets-yellow-v
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Jan 2023 - 15:17
    @Loïs Hellington
    Loïs Hellington a écrit:AMIS/CONNAISSANCES DE NEW-YORK
    yellow est arrivée à boston à ses dix-huit ans, elles pourraient être amies depuis l’époque lycée      LOÏS HELLINGTON ✧ fiche de liens 4046487928

yellow — tastes like strawberries on a summer evening and it sounds just like a song
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postMar 24 Jan 2023 - 9:09
    @Yellow Vanderbilt loïs aussi est venue à ses 18 ans ici hanwii amies rencontrées au lycée à New-York ? ça m'tente !
    Yellow VanderbiltMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yellow Vanderbilt
    Membre de la Adams House
    Informations
    Lieu de naissance : new york, big apple
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir hanté en coloc avec alyssia, flora & joakim
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en sciences de l'éducation
    Pseudo & pronom IRL : VENUS (she/her)
    Icon :     LOÏS HELLINGTON ✧ fiche de liens Grqw
    Avatar utilisé : celeste desjardins
    Crédits : cosmiclight (avatar), myself (icon, profil)
    Multicomptes : maaz ackerman & ray almanzar
    Description un :
    Yellow
    passionnée ☽ sensible ☽ mélomane ☽ boute-en-train ☽ perfectionniste ☽ bosseuse ☽ empathique ☽ rêveuse ☽ fausse calme ☽ optimiste ☽ douce ☽ créative ☽ curieuse ☽ assurée ☽ sociable ☽ fêtarde
        LOÏS HELLINGTON ✧ fiche de liens FozSw8G

1. elle est la fille de james vanderbilt et juliette lacroix, un homme d’affaires américain et une parisienne rencontrée lors d’un séminaire. elle naît à new york le 9/9/1999 au sein d’une fratrie de quatre enfants dont elle est très proche. 2. à l’âge de huit ans son père lui offre son premier piano, puis se développera une passion pour la musique qui la suit jusqu’à aujourd’hui. yellow possède une collection impressionnante de cd et vinyls passant de la musique classique au rap français jusqu’au rock américain. en plus, elle est présidente du club de musique de harvard. 3. en 2015, sa mère fait un accident de la route qui la rendra tétraplégique. cet événement touche toute la famille qui devient plus soudée que jamais. yellow a toujours du mal à se remettre de ce choc. elle essaie de prendre un maximum soin de sa mère dès qu’elle lui rend visite. 4. étudiante en cinquième année de sciences de l’éducation aspirant à devenir professeure des écoles, yellow fait aussi du bénévolat et des petits boulots de modèle photo ou danseuse dans des clubs. elle ne manque pas d’argent mais ça lui permet de se vider la tête. elle aime toucher à tout et apprendre plein de disciplines. 5. il lui arrive de boire lors de soirées ou lorsqu’elle a un coup de blues. cependant elle sait s’arrêter car plus jeune elle a eu des problèmes d’addiction, l’alcool l’aidait à aller mieux quand sa mère a eu son accident. c’est un événement qui l’a beaucoup affecté mais personne n’est au courant de cette addiction. et à part quelques clopes de temps en temps, yellow ne touche pas à la drogue. 6. elle découvre sa bisexualité à l’âge de vingt ans, lorsqu’elle rencontre une fille lors d’une soirée. yellow s’attache très rapidement à elle mais du jour au lendemain elle disparaît. cette expérience la touchera beaucoup et elle refusera de s’attacher à nouveau à quelqu’un. elle ne jure plus que par les relations sans lendemain, tout en rêvant secrètement du prince.sse charmant.e car du haut de ses vingt-trois ans elle n’a jamais connu l’amour.

LOÏS HELLINGTON ✧ fiche de liens 1pzp
    Warning : alcool, accident de voiture et tétraplégie de sa mère
    RPS : 18
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155835-yellow-vanderbilt-celeste-desjardins
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155959-yellow-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155877-yellow-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155917-meetsachussets-yellow-v
    Veritas
    Lien du postMar 24 Jan 2023 - 20:20
    @Loïs Hellington parfait je nous ouvre un petit meets     LOÏS HELLINGTON ✧ fiche de liens 1946740601

yellow — tastes like strawberries on a summer evening and it sounds just like a song
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postMar 24 Jan 2023 - 20:51