Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18489
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2023 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Recherche de groupe LES TROIS MOUSQUETAIRES

    Recherche EN COURS WARNING en réfection.

    DESCRIPTION le trio se fréquente depuis environ 3 ans. ils se sont rencontrés à Harvard, à la bibliothèque. Hermione (@Magdalena Heimann) a bousculé Ron qui a fait tombé tous les bouquins présents sur l'étagère et Harry s'est gentiment proposé pour les aider à tout remettre en place. une rencontre à la fois ridicule et improbable quand on sait que les trois n'y ont plus jamais remis les pieds étant donné que c'est loin d'être leur lieu de prédilection. depuis ce jour-là, ils ne se sont plus jamais quitté et malgré les différences et leurs désaccords, ils finissent toujours par trouver un terrain d'entente.

    Liens recherchés
    M/ HARRY @Noah Hawkins PRIS
    26-28 ANS OCCUPATION AU CHOIX STATUT AMOUREUX AU CHOIX

    DESCRIPTION DU PERSONNAGE populaire, réservé et modeste Harry, c'est le sportif de la bande. le beau gosse que les filles s'arrachent mais deux seulement restent à ses côtés. c'est le mec populaire malgré lui parce qu'il n'a rien demandé mais qu'il a été propulsé en haut de l'affiche. tout le monde l'adore mais, si on lui demandait pourquoi, il serait incapable de répondre. je le vois bien à la tête d'une équipe sportive. il trouve toujours les mots pour redonner le sourire parce que contrairement à ce qu'on pourrait croire, il est très disponible. il a toujours le conseil qu'il faut en réserve parce que s'il a le physique, il a aussi le caractère le plus agréable qui soit. très ouvert d'esprit et toujours présent pour venir en aide à ses amis. il est également le leader du groupe, celui qui règle les conflits lorsqu'il y en a. il sert souvent d'arbitre entre les deux filles qui se prennent la tête pour des conneries.  

    SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ célébrité au choix.

    LIEN with @Magdalena Heimann & RON ✧ meilleure amie — si un jour on lui avait dit qu'il se retrouverait à la tête d'un trio composé de deux filles aussi cinglée l'une que l'autre, jamais il ne l'aurait cru. lui qui évite les prises de tête à longueur de journée se retrouve souvent en train de devoir calmer le jeu. Harry, c'est le meilleur ami sur qui on peut compter dans les bons comme dans les mauvais moments. il est celui qu'on appelle lorsqu'on a une bonne nouvelle à annoncer parce qu'il est le premier à se réjouir de la réussite des autres. il est aussi le premier qu'on avertit en cas d'échec ou de regret parce que c'est la meilleure épaule sur laquelle pleurer et qu'il sait toujours trouver les mots juste pour que vous remontiez la pente. Harry, c'est le coeur même de ce groupe. le gars qui serait prêt à tout pour protéger les filles et même si elles ne sont pas toujours facile à supporter, elles savent le remercier et le chouchouter comme il faut.
    F/ RON (PSEUDO AU CHOIX)LIBRE
    26-28 ANS OCCUPATION AU CHOIX STATUT AMOUREUX AU CHOIX

    DESCRIPTION DU PERSONNAGE sarcastique, passionné et susceptible. c'est pour ainsi dire le boulet du trio mais, c'est aussi comme ça qu'on l'aime. on se demande souvent comment elle a fait pour accéder aux bancs de l'université parce qu'on ne peut pas dire que les cours soient réellement son truc. souvent dans la lune, elle idéaliste tout ce qui l'entoure. aux premiers abords, c'est miss catastrophe. s'il y a une connerie à faire, vous pouvez être sûr qu'elle tombe les deux pieds dedans. tous les plans foireux, c'est pour sa pomme et, elle n'hésite pas à vous entrainer dans sa chute. mais à côté de ça, c'est aussi la personne la plus optimiste qu'il soit. tout ce qui vient, elle le prend avec le sourire, même les pires galères ! c'est une jeune femme avec un grand coeur, elle donnerait sa vie pour les autres.

    SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ célébrité au choix.

    LIEN with @Magdalena Heimann & HARRY ✧ meilleurs amis — ces deux têtes à claques si différentes l'une de l'autre sont ses meilleurs amis. même si elle est souvent en conflits avec Magda pour des conneries sans importance, elle l'aime plus que tout au monde et serait prête à se couper en deux pour la voir réussir et heureuse. Harry, c'est son confiant, celui vers qui elle se tourne dès qu'elle a quelque chose d'embarrassant ou de stressant à raconter parce qu'elle sait que jamais il ne l'engueulera ou ne la jugera contrairement à Lena qui prend tout trop à coeur qui s'emballe assez rapidement. ensemble, ils font tous. il ne se passe pas une journée sans qu'ils ne se voient ou ne se parlent.  


    Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
    tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris la peine de lire pour petit speech. comme vous pouvez le voir, je n'ai pas mis énormément d'informations parce que j'aime bien quand on échange. je veux que votre personnage vous corresponde du coup, je préfère laisser le champ libre. vous avez le choix de l'occupation de votre personnage du moment qu'il est étudiant à Harvard. vous avez également le choix de son statut social et sentimental. il faut jute respecter les grandes lignes qui sont : Harry, le leader du groupe, la tête pensante, l'arbitre qui répand le calme et la sérénité. il est l'équilibre parfait et le noyau qui fait qu'ils sont toujours amis aujourd'hui. Ron, le boulet qui vous met dans des galères sans même le vouloir, exaspérant mais aussi très touchant et sentimental. et Hermione, la meuf trop exigeante souvent exaspérée qui souffre d'un sentiment d'insécurité et qui se raccroche beaucoup au trio. pour le reste, on peut en discuter ensemble en mp ou sur discord. :heaart:  
    juste, pas de membre fantôme s'il vous plait. si vous prenez le personnage, vous vous engagez à le jouer un minimum et ne pas disparaitre au bout d'une semaine.  (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. 1946740601

    demander l'accord avant validation de fiche
    JE NE SOUHAITE PAS donner mon accord avant validation de fiche parce que tout ce qui m'intéresse, ce sont les liens.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Jan 2023 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr 2023 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Magdalena Heimann coucou (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. 1508216586 ta recherche est-elle toujours d'actualité ? :heaart:
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18489
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr 2023 - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Evie Sharpe toujours d'actualité (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. 3850463188


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Stevie CesariniRédaction & design
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Stevie Cesarini
    Rédaction & designMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : Boston, dans l'hôpital de la ville. Pas glamour, non.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans un appartement un peu miteux qu'elle a décoré à son goût et où le quartier, bien que calme, lui plaît bien
    Situation sentimentale : célibataire, prête à s'ouvrir aux femmes comme aux hommes.
    Études & Métiers : étudiante en theatre, danse et media, danseuse au badgirlz, vends aussi des photos et vidéos sur un site spécialisé. On prends l'argent où il est.
    Date d'inscription : 28/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : polaroid papers / elle
    Icon : (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. 9e8beb6200bc9fd34815b83625eb148ca88f97e6
    Avatar utilisé : sabrina carpenter
    Crédits : jendy (profil) + wildheart (av) + moore (sign)
    Multicomptes : Leandra, Sofia, Cressida.
    Description un :
    froide aux premiers abords, elle est plus à l'aise quand elle connait. elle possède un regard noir qui masque une douceur extrême. elle est danseuse et adore ça, c'est comme ça qu'elle s'exprime, qu'elle s'amuse aussi. elle n'hésite pas à tendre la main à ceux dans le besoin car elle en a fait parti et en fait encore parti. elle sait jouer de ses formes mais mettez-lui quelqu'un qui lui plaît vraiment et elle perds tout ses moyens. elle adore prendre des photos et rêve de devenir réalisatrice.

    (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. 6542d168649846fca96d3143b17fcb5bfdf4c341

    (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. 9796d6ea45052a86fcc43074e4bcafb55943d492

    (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. 9f336900fab93bfe812e8357095094d84ba6b7e5

    (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. 7122081f98d6768f3696bde6ea6ae82eb3a81248
    Description deux :
    I'M SO SICK OF RUNNING
    AS FAST AS I CAN

    » f a m i l y
    dante ; pnj. père en prison.
    nomdupersonnage ; lien

    » l o v e
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t
    xxx ; lien

    » f r i e n d s
    jackson ; ami trop adulte

    » r o o m i e s
    ma plante verte ; enfant 1
    mon plaid ; meilleure chose

    » e n n e m i e s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien
    Warning : violences, mort, sang, alcoolisme, pauvreté, arnaque, abandon.

    (si tu vois la moindre chose qui te met mal à l'aise et que je n'ai pas mentionné ici, n'hésite pas à me MP pour que je l'ajoute!)
    RPS : 144
    Messages : 2730
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152831-stevie-cesarini-sabrina-carpenter
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155684-meetsachussets-accidentallystevie
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr 2023 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Magdalena Heimann@Noah Hawkins bon alors (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. 1365124802 Stevie est un peu jeune mais ça fait deux fois que j'repasse et que j'relis Ron et c'est exactement Stevie (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. 1881463262 (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. 1881463262 j'suis étonnée même de pas avoir reçu de MP de votre part tellement ça correspond... (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. 1881463262 (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. 1881463262

    Après si elle est trop jeune je comprends et je laisse la place volontiers si l'âge ne passe pas (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. 1365124802 mais si jamais c'est ok, je me propose :heaart:




    I can still make the whole place shimmer And when I meet the band They ask, "Do you have a man?" I can still say, "I don't remember". Don't put me in the basement When I want the penthouse of your heart.
     


    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18489
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr 2023 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On la prend comme bébé du groupe ? (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. 166564858 @Noah Hawkins (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. 1881463262


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr 2023 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Magdalena Heimann @Stevie Cesarini totalement oui je valide (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. 166564858
    Stevie CesariniRédaction & design
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Stevie Cesarini
    Rédaction & designMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : Boston, dans l'hôpital de la ville. Pas glamour, non.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans un appartement un peu miteux qu'elle a décoré à son goût et où le quartier, bien que calme, lui plaît bien
    Situation sentimentale : célibataire, prête à s'ouvrir aux femmes comme aux hommes.
    Études & Métiers : étudiante en theatre, danse et media, danseuse au badgirlz, vends aussi des photos et vidéos sur un site spécialisé. On prends l'argent où il est.
    Date d'inscription : 28/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : polaroid papers / elle
    Icon : (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. 9e8beb6200bc9fd34815b83625eb148ca88f97e6
    Avatar utilisé : sabrina carpenter
    Crédits : jendy (profil) + wildheart (av) + moore (sign)
    Multicomptes : Leandra, Sofia, Cressida.
    Description un :
    froide aux premiers abords, elle est plus à l'aise quand elle connait. elle possède un regard noir qui masque une douceur extrême. elle est danseuse et adore ça, c'est comme ça qu'elle s'exprime, qu'elle s'amuse aussi. elle n'hésite pas à tendre la main à ceux dans le besoin car elle en a fait parti et en fait encore parti. elle sait jouer de ses formes mais mettez-lui quelqu'un qui lui plaît vraiment et elle perds tout ses moyens. elle adore prendre des photos et rêve de devenir réalisatrice.

    (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. 6542d168649846fca96d3143b17fcb5bfdf4c341

    (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. 9796d6ea45052a86fcc43074e4bcafb55943d492

    (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. 9f336900fab93bfe812e8357095094d84ba6b7e5

    (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. 7122081f98d6768f3696bde6ea6ae82eb3a81248
    Description deux :
    I'M SO SICK OF RUNNING
    AS FAST AS I CAN

    » f a m i l y
    dante ; pnj. père en prison.
    nomdupersonnage ; lien

    » l o v e
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t
    xxx ; lien

    » f r i e n d s
    jackson ; ami trop adulte

    » r o o m i e s
    ma plante verte ; enfant 1
    mon plaid ; meilleure chose

    » e n n e m i e s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien
    Warning : violences, mort, sang, alcoolisme, pauvreté, arnaque, abandon.

    (si tu vois la moindre chose qui te met mal à l'aise et que je n'ai pas mentionné ici, n'hésite pas à me MP pour que je l'ajoute!)
    RPS : 144
    Messages : 2730
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152831-stevie-cesarini-sabrina-carpenter
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155684-meetsachussets-accidentallystevie
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr 2023 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG OMG OMG J"AI PAS RECU CE TAG DKSJFHKJDSHFKHSDKJ hanwii hanwii

    trop trop trop contente (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. 3997999705 on se lance un meet ? (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. 3997999705




    I can still make the whole place shimmer And when I meet the band They ask, "Do you have a man?" I can still say, "I don't remember". Don't put me in the basement When I want the penthouse of your heart.
     


    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18489
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr 2023 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stevie Cesarini bienvenue et oui pour le meets (1F) ✧ rarement un, jamais deux, toujours trois. 3850463188


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum