I LOVE HARVARD :: Première Aventure :: Créer son réseau :: Après inscription :: Fiches de liens :: Fiches étudiantes
JULIET & LAIA & ESMEE & JOAN & CASSIOPÉE ✧ fiche de liensPage 2 sur 2 •
1, 2

InvitéInvité

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postLun 13 Mar 2023 - 20:41
@Juliet Wright je passais pour discuter de lien, mais tous tes persos sont hyper intéressants en vrai!! est-ce qu'il y en a un qui aurait besoin d'un bel italien??

Juliet WrightÉlève de l'université Harvard

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : franco-américaine, Boston depuis la naissance, vacances à Paris.
Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, dans un loft avec Levi
Situation sentimentale : célibataire
Études & Métiers : étudiante en théâtre, danse et média
Pseudo & pronom IRL : rose.imparfaite
Icon : 

Crédits : moi (avatar) cosmic light (crackship) moi (signature) mahenis (profil)
Multicomptes : laia duque (s. orrego), maya wolford (k. nila), esmée bourgeois (l. wdmn)
Description un :

- CARACTERE DE JULIET:
- Spontanée ; Têtue ; Maladroite ; Curieuse ; Franche ; Chiante ; Ne se prend pas au sérieux ; Libre ; Fêtarde ; Séductrice ; Douce ; Généreuse ; Sociable ; Flemmarde

Description deux : En reconstruction
RPS en cours :
MAI : 8 rps
Warning : divorce, sexe cru, langage grossier, alcool
RPS : 55
Lien du postMar 14 Mar 2023 - 11:15
@Romeo Bellini ah mais coucou toi
bienvenue officiellement
alors j’ai besoin de liens avec Joan et Juliet qui sont un peu trop calme en ce moment

bienvenue officiellement

alors j’ai besoin de liens avec Joan et Juliet qui sont un peu trop calme en ce moment

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve.

HÔPITAL.
Casey DuchannesÉlève de l'université Harvard

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Charleston, S.C
Quartier.s d'habitation & Colocation : En coloc avec Emma, Esmée, Noah & Oscar.
Situation sentimentale : semblable au vent.
Études & Métiers : Sixième année de biologie.
Pseudo & pronom IRL : P. Elle
Icon : 

Avatar utilisé : Lusya Abramovskaya
Crédits : (ava) Rose.imparfaite
Multicomptes : S. Guerin
Description un :
⌜ • all • ⌟ Est née et à grandit à Charleston en Caroline du Sud • Son père a fait fortune dans l’import-export. • A son permis bateau • Etudiante en biologie à Harvard dans le but de travailler pour la préservation des fonds marins. • A pris une année sabbatique de janvier 2022 à février 2023. Elle a travaillé dans toute sorte de petits jobs à travers les Caraïbes, l’Amérique du sud et l’Australie. • Est passionnée de plongée • Fait partie de l'équipe de natation • Elle n’a presque peur de rien. • Se lasse rapidement de ses relations. • ⌜ • the end • ⌟

Warning : alcool, sexe,
RPS : 34
Lien du postDim 19 Mar 2023 - 7:52
@Esmée Bourgeois Je viens pour un lien
J’ai qu’une base en tête, mais vu le caractère d’Esmée, je vois bien les deux être très proches avec parfois des prises de têtes mais qui se finissent rapidement avec un éclat de rire. Mais vraiment pour des trucs ridicules. Les joies de la cohabitation quoi. A côté de ça elles seraient assez proche. Du style à se prêter leur fringue etc 

Esmée BourgeoisÉlève de l'université Harvard

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : france à cassis, mais j'ai grandi à londres.
Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec Emma, Casey, Oscar, Noah et Zaim
Situation sentimentale : instable et handicapé des sentiments, personnes n’a eu le courage de faire pulser le myocarde.
Études & Métiers : étudiante en tourisme, enchaînes les petits boulots le jour et stripteaseuse la nuit au Nirvana.
Icon : 

Crédits : moi (avatar) moi (sign) mahenis (profil)
Multicomptes : laia duque (s. orrego), juliet wright (b. mink), maya wolford (k. nila)
Description un :
- CARACTERE D’ESMÉE:
- Une véritable tornade, ravageant tout sur son passage. Perçue comme étant une fille mystérieuse et réservée, il n'y a que peu de personnes qui peuvent se venter de la connaître réellement. Une vrai manipulatrice, prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut. On dit qu’elle est une fille qui n’accorde que très peu sa confiance et piquante. Réalité ou idée fausse ? Elle s'en moque clairement. On peut facilement lui coller l’étiquette d’une salope, mais elle assume clairement aimé le sexe. Rancunière, quand on l’à trahi s’est terminé, elle ne croit pas au deuxième chance. Franche et grande gueule, elle dira les choses telles quelles sont et sans pincette. Certains ressortiront le pire en elle, la poussant à montrer le pire de ces visages. Alors que d'autres parviendront à atteindre la meilleure partie et verront une fille sociable et loyale envers ceux qu’elle aime vraiment. Si elle peut vraiment aimer quelqu’un. Fêtarde, elle travaille dans le monde de la nuit qui lui rapporte assez d’argent pour s’en sortir. Impulsive, elle part dans des crises de colère parfois violente, allant jusqu’à frapper. Elle peut tout casser dans une pièce ne parvenant pas toujours à ce maîtriser.
Description deux :
CAPUCINE (trio diabolique) ANDREA (trio diabolique) IWAN (rencontre meet, boxe, plan cul) SIAM (amie proche) NAHEL (ancien crush) NOAH (colocataire, amis proche, confident) EMMA (colocataire, meilleure amie, relation passionnelle) OSCAR (colocataire, chien et chat) CASEY (colocataire, duo inséparable) ZAIM (colocataire, premier amour, encore des sentiments) JULES (ami, attirance) CHARLES (collègue, coup de cœur) JOAKIM (ami d’enfance, crush)
RPS en cours :
MAI : 7 rps
Warning : kidnapping, violence, sexualité, nudité, mots vulgaires.
RPS : 198
Lien du postDim 19 Mar 2023 - 9:04
@Casey Duchannes carrément ouais ça me semble être une super idée. 
c’est peut être même Esmée qui a proposé a Casey de rejoindre la coloc ?
elles ont pu se rencontré a l’extérieur avant du coup

c’est peut être même Esmée qui a proposé a Casey de rejoindre la coloc ?
elles ont pu se rencontré a l’extérieur avant du coup

Ma philosophie c’est d’ignorer le problème, jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé.

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Icon : 

Description un :
⌜ • all • ⌟ Est née et à grandit à Charleston en Caroline du Sud • Son père a fait fortune dans l’import-export. • A son permis bateau • Etudiante en biologie à Harvard dans le but de travailler pour la préservation des fonds marins. • A pris une année sabbatique de janvier 2022 à février 2023. Elle a travaillé dans toute sorte de petits jobs à travers les Caraïbes, l’Amérique du sud et l’Australie. • Est passionnée de plongée • Fait partie de l'équipe de natation • Elle n’a presque peur de rien. • Se lasse rapidement de ses relations. • ⌜ • the end • ⌟

Lien du postDim 19 Mar 2023 - 9:14
@Esmée Bourgeois Carrément. Ça remonterait à plusieurs année du coup. Elle s’est juste absenté un an mais aurait continuée de payer sa part

Esmée BourgeoisÉlève de l'université Harvard

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : france à cassis, mais j'ai grandi à londres.
Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec Emma, Casey, Oscar, Noah et Zaim
Situation sentimentale : instable et handicapé des sentiments, personnes n’a eu le courage de faire pulser le myocarde.
Études & Métiers : étudiante en tourisme, enchaînes les petits boulots le jour et stripteaseuse la nuit au Nirvana.
Icon : 

Crédits : moi (avatar) moi (sign) mahenis (profil)
Multicomptes : laia duque (s. orrego), juliet wright (b. mink), maya wolford (k. nila)
Description un :
- CARACTERE D’ESMÉE:
- Une véritable tornade, ravageant tout sur son passage. Perçue comme étant une fille mystérieuse et réservée, il n'y a que peu de personnes qui peuvent se venter de la connaître réellement. Une vrai manipulatrice, prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut. On dit qu’elle est une fille qui n’accorde que très peu sa confiance et piquante. Réalité ou idée fausse ? Elle s'en moque clairement. On peut facilement lui coller l’étiquette d’une salope, mais elle assume clairement aimé le sexe. Rancunière, quand on l’à trahi s’est terminé, elle ne croit pas au deuxième chance. Franche et grande gueule, elle dira les choses telles quelles sont et sans pincette. Certains ressortiront le pire en elle, la poussant à montrer le pire de ces visages. Alors que d'autres parviendront à atteindre la meilleure partie et verront une fille sociable et loyale envers ceux qu’elle aime vraiment. Si elle peut vraiment aimer quelqu’un. Fêtarde, elle travaille dans le monde de la nuit qui lui rapporte assez d’argent pour s’en sortir. Impulsive, elle part dans des crises de colère parfois violente, allant jusqu’à frapper. Elle peut tout casser dans une pièce ne parvenant pas toujours à ce maîtriser.
Description deux :
CAPUCINE (trio diabolique) ANDREA (trio diabolique) IWAN (rencontre meet, boxe, plan cul) SIAM (amie proche) NAHEL (ancien crush) NOAH (colocataire, amis proche, confident) EMMA (colocataire, meilleure amie, relation passionnelle) OSCAR (colocataire, chien et chat) CASEY (colocataire, duo inséparable) ZAIM (colocataire, premier amour, encore des sentiments) JULES (ami, attirance) CHARLES (collègue, coup de cœur) JOAKIM (ami d’enfance, crush)
RPS en cours :
MAI : 7 rps
Warning : kidnapping, violence, sexualité, nudité, mots vulgaires.
RPS : 198
Lien du postDim 19 Mar 2023 - 9:32
@Casey Duchannes esmée est arrivé il y a presque cinq ans à Boston donc ça peut carrément le faire. Ça me semble cool comme idée.

Ma philosophie c’est d’ignorer le problème, jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé.

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Icon : 

Description un :

Lien du postDim 19 Mar 2023 - 9:33
@Esmée Bourgeois C’est parfait 

Isaac SachsI want it, I got it

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : New York City
Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son loft à Boston, Along Charles River
Situation sentimentale : célibataire et absolument pas prêt à être en couple
Études & Métiers : auto-entrepreneur dans le domaine des conseils fiscaux et financiers
Pseudo & pronom IRL : Auré
Icon : 

Avatar utilisé : Arthur Benedetti
Crédits : Avatar : clochette ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri Marriott & Nicolas Lurton & Maxime Pinault & Sergio Hernandez
Description un : 
lien

lien
Description deux :
- Spoiler:
✯ ✯ ✯
Warning : Sexe, drogues
RPS : 7
Lien du postDim 30 Avr 2023 - 16:03
Est-ce que t'as besoin d'un petit quelque chose avec l'une de tes demoiselles ? 

Isaac SachsCan we go back? This is the moment Tonight is the night, we'll fight till it's over So we put our hands up like the ceiling can't hold us ~ byendlesslove.
Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Page 2 sur 2 •
1, 2