Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHTON & AYLA ✧ fiche de liens
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    ASHTON & AYLA ✧ fiche de liens
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    monImage
    Les originescoréennes

    feat. JEFF SATUR

    birthday
    13 août 1997, Boston
    nationalité
    AMÉRICAINE
    situation
    CÉLIBATAIRE, PANSEXUEL
    études
    ÉTUDIANT EN JOUNRALISME, TRAVAILLEUR DU SEXE, SECRÉTAIRE CHEZ DEVHOPES
    statut social
    AISÉ
    80%

    POSSESSIF

    90%

    JALOUX

    25%

    CALME

    100%

    AUDACIEUX

    100%

    TÊTU

    75%

    SOCIABLE

    Résumé de l'histoire
    RÉSUMÉ_DE_L'HISTOIRE_ICI.
    Les anecdotes
    • ( 01 )Mes parents se sont mariés en février 1997, six mois avant ma naissance. pourtant, ce n’est pas de leur union et de leur relation dont je suis issu mais d’une aventure extra-conjugale que ma mère a eu quelques mois avant son mariage. Tombée enceinte, elle n’a pas eu d’autres choix que de l’expliquer à son fiancé qui été compréhensible et ne l’a pas quitté. C’est donc d’un père inconnu et d’une mère infidèle que je suis né mais auprès d’un homme bon que j’ai grandis.
    • ( 02 )Je suis né le treize aout mille neuf cent quatre-vingt dix-sept à Boston, venant amener quelques cris et rires dans la salle d’accouchement. Apparemment, c’est ce jour-là que j’ai esquissé mon premier sourire et que j’ai fais chavirer celui que je considère comme mon père, bien que ce dernier était déjà décidé à me reconnaître comme son enfant.
    • ( 03 )Ayant grandit à Boston, j’y ai connu de nombreuses personnes mais je n’ai jamais été de ceux et celles qui s’attardent auprès des gens. Il faut dire que j’avais assez de personnes à côtoyer chez moi, notamment parce que mes parents ont eu d’autres enfants et que je suis donc devenu grand frère.
    • ( 04 )J’ai pourtant quelques ami.e.s fidèle dont un meilleur pote, matian. On revient de loin, lui et moi, surtout lui à vrai dire. Mais je reste fidèle à notre amitié, bien plus qu’à toutes celles que j’ai pu avoir dans le passé. Peut-être cela qu’on le nomme une âme sœur ? Jen ai aucune idée mais je tiens tout de même à le conserver près de moi, quitte à aller m’en prendre à ceux et celles qui peuvent vouloir lui faire du mal.
    • ( 05 )J’ai été en couple une fois, une relation de plusieurs années qui a pris fin lorsque je suis revenu à Boston en 2017. Pourtant, on avait tenu deux ans dans une relation à distance sans que cela ne mette à mal nos sentiments. Mais il a fini par me quitter avant de se mettre en couple avec une femme, me poussant alors à avoir de gros doutes sur sa fidélité vis-à-vis des sentiments qu’il avait pu avoir pour moi mais aussi sa fidélité vis-à-vis de notre relation.
    • ( 06 )Je suis parti de Boston de 2015 à 2017, afin d’aller étudier dans une ville non loin. Mais cela ne m’a pas tant réussi que cela puisque j’ai finalement candidaté pour rejoindre les bancs de Harvard et commencer d’autres études. Mais j’ai loupé ma première année de journalisme, sûrement parce que j’étais pas assez concentré malgré toute ma volonté.
    • ( 07 )J’ai fais parti d’un gang pendant un temps, venant vendre des substances illicites pour les profits de quelques personnes sans pour autant que cela ne me porte préjudice. Mais c’est pour un autre que j’ai fini par quitter leurs rangs, à défaut de leur rester fidèle.
    • ( 08 )J’ai commencé à vendre mon corps en 2018, d’abord en allant dans des rues où je saurais trouver des personnes prêtes à payer pour profiter de mes courbes. Puis en me faisant peu à peu des contacts, me permettant alors de trouver des client.e.s qui ne me feraient pas de mal. De toute façon, je ne laisse mes client.e.s me faire quelque chose pour lequel je ne suis pas consentant.
    • ( 09 )C’est en 2020 que j’ai été approché par un homme, ce dernier m’ayant alors proposé de m’aider à trouver des client.e.s en échange de quelques billets sur ce que je gagne. Ce que je n’ai pas tardé à accepter, bien que cela se soit montré bien plus compliqué lorsque je me suis retrouvé entre les mains de son fils. Ce dernier, plus jeune que moi, a dû faire ses preuves avant que je ne l’accepte entièrement.
    • ( 10 )J’ai adopté un chaton en 2021, nommé Ciel parce que sa couleur d’un blanc immaculé me faisait penser aux nuages qui se trouve dans le ciel. Mais, si l’on me demande, je dis surtout qu’il s’appelait déjà ainsi quand je l’ai adopté.
    Liens recherchés
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    monImage
    Les originesécossaises, anglaises, espagnoles, français et irlandaises

    feat. ANYA TAYLOR JOY

    birthday
    16.06.2001, île de guernesey.
    nationalité
    AMÉRICAINE
    situation
    CÉLIBATAIRE, BISEXUELLE
    études
    ÉTUDIANTE EN DANSE, SERVEUSE AU ROYALE & MEMBRE D’UNE ASSOCIATION DE DANSE
    statut social
    MODESTE
    75%

    TIMIDE

    50%

    CONFIANCE EN SOI

    60%

    NAIVE

    100%

    CURIEUSE

    80%

    BAVARDE

    60%

    ATTIRANTE

    Résumé de l'histoire
    RÉSUMÉ_DE_L'HISTOIRE_ICI
    Les anecdotes
    • ( 01 )enfant un peu arrivée par hasard, peu attendue par ses parents qui ne pensaient pas avoir un second enfant jusqu'à ce qu'ils apprennent que la mère était enceinte. la situation, loin d'être idéale puisque le père venait de se lancer dans une nouvelle carrière lui demandant plus de temps qu'avant, ne les avait pourtant pas empêcher d'aimer ayla dès sa venue au monde, l'accueillant comme reine dans un foyer à présent constitué de quatre personnes.
    • ( 02 )élevée comme une princesse par sa mère, elle n'en gardait pas moins les pieds sur terre en voulant rester le plus proche possible des personnes dont elle pourrait se rapprocher et avec qui devenir amie dans le futur.
    • ( 03 )pourtant, elle était très souvent seule lorsqu'elle était enfant. sûrement parce que sa timidité prenait le dessus sur tout le reste et qu'elle préférait rester avec sa grande sœur plutôt que de se faire de nouveaux proches.
    • ( 04 )C'est pourtant pour contrer ce manque d'entourage social que sa mère a décidé de l'inscrire dans un club de danse, sachant que sa fille aimait beaucoup cela. sûrement était-ce la meilleure chose qu'elle avait pu faire depuis l'arrivée de ayla dans sa vie puisqu'elle lui avait permis de découvrir une nouvelle passion dont cette dernière ne se passera jamais.
    • ( 05 )son admission à harvard avait censé être une évidence aux yeux de sa mère mais ayla, elle, n'était pas persuadée de pouvoir y entrer un jour même en désirant fortement suivre les pas de sa grande sœur. pourtant, elle brille parmi les autres élèves, se distingue d'eux avec son talent et sa gentillesse sans pour autant se laisser faire par les autres. mais elle reste discrète, elle reste douce.
    • ( 06 )de plus, elle a rejoint une association de danse ouverte à tou.te.s lorsqu'elle était encore adolescente, désirant pouvoir venir apporter ses connaissances et ses capacités à tou.tes et les guider vers une maîtrise correcte de cet art qu'elle apprécie tant.
    • ( 07 )elle a emménagé depuis la rentrée avec sa grande sœur après avoir passé un an à vivre sur le campus, profitant de cette seconde nouvelle liberté pour évoluer doucement et essayer de se faire des ami.e.s.
    • ( 08 )sa première relation amoureuse s’est déroulée alors qu’elle était au lycée, elle est tombée amoureuse d’un garçon un peu plus âgé qui semblait vraiment l’aimer. mais ce dernier se moquait d’elle et est sortie avec elle seulement pour réussi un défi.
    • ( 09 )si elle a commencé à travailler au royale, c’est notamment parce qu’elle désirait pouvoir être un peu plus sociable avec des inconnu.e.s et que cela lui permettait aussi d’avoir un revenu solide.
    • ( 10 )bien qu’elle ne le montre pas, elle a une grande attirance pour l’univers de la mode, sûrement parce qu’elle adore pouvoir porter de nouvelles pièces de mode.
    Liens recherchés
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les liens
    LA FAMILLE

    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.


    LES POTES

    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.


    LES FLIRTS

    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum