Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(remma) discover yourself in newness
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    (remma) discover yourself in newness
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    discover yourself in newness
    with @Ruby Vanderbilt

    Dernière touche de rouge à lèvre face au miroir, léger sourire qui aborde ses lèvres en sachant qu'elle allait retrouver Ruby dans quelques minutes. Cette fois, le programme est différent. Oublions les endroits communs, les bars ou boites de nuit qu'on fréquente chaque jour. Cette fois, Ruby, tu vas découvrir la nouveauté et grâce à cette soirée, j'te promet que tu verras les choses différemment. Habillée d'une jolie robe à paillettes argent, sa crinière blonde bouclée et ses pieds, toujours perchée sur des talons haut. Sortant du métro pour retrouver le quartier queer de Boston, elle marchait quelques minutes jusqu'à retrouver l'entrée de la boite. Il y avait déjà pas mal de monde et on pouvait y entendre une bonne ambiance à l'intérieur. Elle savait que cet endroit serait une grande nouveauté pour Ruby, mais pour Emma, c'était aussi une solution pour qu'elle se sente à l'aise, éloignée des mauvais regards qui pourraient être portés. Large sourire lorsqu'elle l'a reconnait, toujours aussi belle. Silhouette élancée qui s'approche pour directement lui offrir une étreinte. T'es beaucoup trop belle, j'adore. Dit-elle souriante, se reculant pour mieux la regarder. Ça va ? T'es pas trop stressée ? Dit-elle confiante, lui tendant sa main. Alors, prête ? Il faisait bien trop froid dehors pour y rester plus longtemps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien à signaler.
    discover yourself in newness with @Emma Goldberg

    En écrivant à la jolie blonde, mes joues se mettent à rougir et j'sais pas pourquoi, mais j'aime ces petits mots. Ces petites taquineries. C'est excitant et ça me plait bien. J'suis encore dans la phase de l'hésitation, l'incompréhension, du doute. Difficile de m'imaginer embrasser une femme ou même de faire quoique ce soit avec une femme... Pourtant, je ne te vois pas comme une simple amie c'est certain. Ce soir, je te rejoignais dans une boite de nuit que je ne connais pas. Et en lisant la description sur google, j'ai compris dans quoi tu m'embarquais. Au départ, ma réaction a été d'écarquiller les yeux et ensuite je me suis mise à rire. J'avais réfléchi longuement avant de m'habiller de façon sexy comme à mon habitude, une robe noire qui colle à ma peau. Tu venais me rejoindre, un large sourire vient s'étirer sur mes lippes. Merci beaucoup. Toi aussi, t'es sublime. Trop de beauté en toi. Je viens serrer ton étreinte tout contre moi avant de te lâcher en souriant, te regardant de haut en bas. Magnifique. Je viens me mordre la lèvre inférieure, un peitt noeuf se forme dans mon ventre. Un peu... J'ai pas l'habitude de ces endroits là... Une boite de nuit LGBTQ. C'est aussi assumer en être une? Enfin, comment formuler les choses sans choquer? Accepter dêtre lesbienne ou bisexuelle... J'sais pas, j'me pose des milliers de questions. Et si l'une de mes soeurs m'y voyaient enfin ça serait bizarre. J'sais pas. Oui. Enfin je crois. Sourire quelque peu crispé qui s'étire sur mes lèvres avant de mettre ma main dans la tienne en marchant jusqu'à l'entrée pour ensuite retirer le manteau, le déposer au vestiaire et rentrer dans l'antre. Je découvre au fur et à mesure, une ambiance aussi folle qu'ailleurs. Peu à peu, je commence à me décoincer, me décripser et je veux tenir ta main encore. Ne pas te lâcher...


     

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    discover yourself in newness
    with @Ruby Vanderbilt

    Sourire presque trop radieux qu'elle affiche lorsque Ruby s'approche, elle était encore plus belle que d'habitude. Les yeux brillant, elle avait beaucoup de mal à cacher les étoiles qu'elle avait dans les yeux. Habituée aux femmes expérimentée, celles qui se sont découvertes depuis des années, c'était presque étrange qu'Emma s'intéresse à Ruby. Mais c'était bien plus fort qu'elle, en réalité, la blonde s'approchait facilement de son idéal. Gentille, aimante, loyale, blonde et à la Kirk, elle avait clairement tout pour lui plaire. Y'a aussi cette sensation qui prône au fond de son coeur, cette envie de l'aider, lui prendre la main pour qu'elle découvre qui elle est réellement. Une femme attirée par les hommes, mais peut-être aussi par les femmes. Cela pouvait être perturbant de découvrir ça après tant d'années, elle le comprenait Emma, mais elle était à ses côtés pour l'accompagner dans cette nouvelle voie. J'voulais me faire belle pour toi. Sourire sincère accrochée au visage, le regard qui l'observe, décrépitant chacune de ses émotions face au lieu qui allait les accueillir ce soir. Je comprend.. Mais tu verras, y'a une meilleure ambiance que dans les autres boites et en plus de ça, tu te feras pas toucher les fesses par un mec. Léger rire qui s'échappe, ses doigts qui s'emmêlent aux siens, si il le fallait, elle ne lâchera pas sa main de la soirée. Les silhouettes féminine qui retrouvent l'intérieur de la boite, les manteaux déposés aux vestiaires. Ambiance à son apogée, les néons qui virvoltent dans tous les sens, de grands écrans affichant des photos par milliers. Le corps qui vint faire face à la blonde, sa main qui glisse doucement contre sa joue. Je te promet que tu regretteras pas. Je suis avec toi, je te lâche pas. Visage qui s'approche, léger baiser qu'elle dépose dans le coin de sa lèvre. On va se prendre un plateau de shots et j'te fais danser ? Sourire qui reste ancré, l'espoir de la voir s'amuser qui ne cesse de pétiller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien à signaler.
    discover yourself in newness with @Emma Goldberg

    Je ne sais pas où j’atterrissais en venant dans cet endroit. Tu ne m’en avais pas précisé le contexte, mais je te fais confiance. Une confiance aveugle pour le coup. Je m’étais juste renseigné auprès d’une autre amie du nom d’Aurea et elle voulait simplement savoir ce que j’en penserais. Toutefois, quand je re retrouve près d’moi j’me sens immédiatement sereine. Tu me fais naître ce sourire sur mes lèvres. T’es déjà belle de toute façon et en toutes circonstances. Je le pense sincèrement. Mes joues doivent sûrement se mettre à rougir, mais c’est juste que depuis quelques temps et surtout cette soirée avec toi la dernière fois dans ce bar, je te vois sûrement plus que comme une amie. Je ne saurais le décrire. Un rire cristallin sort de ma bouche à ses paroles. Ça change des bars miteux ou des boites de nuit où les gars en profitent. Tes doigts s’entremêlent aux miens et je te suis jusqu’à l’intérieur de l’endroit. Le cœur battant si fort de ne pas savoir où je mets les pieds, mais plus à l’aise quand je sens ta main dans la mienne. A la fois nerveuse et confiante à tes côtés. Comme un petit noeud à l’estomac qui se forme et à chaque pas, mon sourire s’élargit sur mes lippes. Le monde de la nuit version LGBTQ. Des couples hommes et hommes ou femmes et femmes qui s’embrassent, des corps qui se rapprochent et des rires qui raisonnent dans la pièce aussi fort que la musique. Je vois donc… Un endroit pour me décoincer. Me lâcher. Ou que sais-je… M’aider à me détendre. Mes iris plantes dans les tiens, je fini par acquiescer de la tête. D’accord. Je te fais confiance. Un baiser furtif près de mes lèvres qui me surprends, agréable surprise et sensation. J’sens même ton parfum enivrant Et tes douces lèvres….  Parfait. J’te suis ! Dans cette boite il y règne une bonne ambiance et pour l’instant je ressens aucun malaise. Et pourtant, je viens te demander. Emma… Pourquoi tu m’as emmené ici? Une question stupide dont je me doute de la réponse. Mais c’est comme si je devais l’entendre de ta bouche pour en être convaincue.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Fév - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    discover yourself in newness
    with @Ruby Vanderbilt

    Emma adore cet endroit, quand elle a un coup de moue ou un grand besoin de faire la fête, c'est dans cette boite qu'elle se rend. Habituée des lieux, elle connaissait pas mal de monde, elle avait même droit à des consommations moins cher lorsque sa barmaid préférée se trouvait au bar. Ici, elle se sentait un peu comme chez elle. Un endroit où elle pouvait être elle-même, un endroit de confiance où elle n'était pas jugée. Si elle avait emmenée Ruby ici, c'est pour qu'elle puisse ressentir cette sensation à son tour. Qu'elle efface ses peurs et ses appréhensions, laissant ses envies s'échapper, sans s'en soucier. Sourire incapable de s'échapper à l'écoute de ses compliments, elle pourrait presque rougir à son tour, c'était pas vraiment son genre, mais Ruby lui faisait peut-être un effet qu'aucune autre n'a été capable de lui faire. Oh tu dirais pas ça si tu me voyais au réveil. Dit-elle d'un léger rire en secouant sa tête. D'un nouveau sourire elle hochait sa tête à ses mots, elles ne pouvaient pas être plus en sécurité qu'ici et ça, tout en faisant la fête. Tu vois, t'apprécies déjà. Un clin d'oeil qu'elle affiche, sa main qui retrouve la sienne pour rejoindre le bar. Des mots rassurant qu'elle ose lui murmurer avant de commander. Si tu sens que ça va pas et que tu veux rentrer, tu me le dis d'accord ? Dit-elle de son sourire rassurant, elle n'était pas là pour la forcer, mais bien pour qu'elle passe un bon moment. Un geste qu'elle fait à la barmaid pour commander des shots, les azurs qui retrouvent les siennes à l'écoute de sa question. Parce que je vois bien qu'il ce passe quelque chose entre nous.. J'ai du mal à nous voir comme des amies et je sais pas.. J'ai peut-être tord, dis moi, mais quand tu me regardes, j'ai l'impression que je te plais autant que tu me plais ? Le coin de sa lèvre qui se mord, elle était pas toujours douée avec les mots, c'était pas simple de bien les sélectionner. Je sais que t'es pas habituée aux femmes, mais j'me dis que quelqu'un d'hétéro m'aurait déjà mis un stop depuis longtemps.. Et dans cet endroit.. J'pense que tu pourras vraiment découvrir qui tu es et ça, sans te soucier du regard des autres. Le regard qui se pose un instant sur le plateau de shot qui vient d'être servi, deux qu'elle attrape pour en tendre un à la Vanderbilt, sourire toujours collé aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien à signaler.
    discover yourself in newness with @Emma Goldberg

    Rire qui s'échappe de mes lippes à ta réponse. T'es une déesse à mes yeux, Emma. Si tu savais c'que je te désires depuis tout c'temps. J'ai dû mal à en prendre conscience, mais c'est indéniable. Il y a une attirance que j'ressens et que j'peux pas contrôler. J'le cache bien ou peut-être pas autant que j'le pensais, j'suis certaine que tu l'a remarqué depuis un moment. Lorsque j'entre dans les l'établissement, j'suis prise par une ambiance euphorique et à la fois bienveillante. Les néons qui ressortent de l'obscurité, la musique qui raisonne fortement et mes phalanges que je retiens prisonnières des tiennes. Non ça va. Juste.... Ne me lâche pas, s'il te plait. Voix suppliante et regards larmoyants comme si j'implorais ta pitié, mais c'est juste que j'me sens tellement mieux avec toi. J'ai surtout pas envie que tu retrouve des amis et que tu me délaisses. J'veux être qu'avec toi. J'te vois déjà bien familière avec la serveuse et j'en déduis que t'es une cliente fidèle et habituée de cette boite de nuit. J'ignore pour quelle raison, mais j'en viens à m'demander si il s'était déjà passé un truc entre vous. J'balaye cette question d'ma tête, me concentrant sur ta voix et tes mots. Tout ce que tu décris est totalement vrai, j'peux pas l'nier à aucun moment. Surtout que j'ressens des putains d'papillons dans l'ventre quand tu poses tes yeux sur moi alors je hoche la tête de haut en bas pour affirmer. En faites... J'ai déjà embrassé une fille en soirée et ça m'a fait bizarre... J'me suis éloignée d'elle, j'lui ai fait d'la peine... Et c'est nouveau pour moi tout ça.... Parce qu'aussi, t'es mon amie avant tout, on n'devrait pas ressentir une attirance pour ses amis, n'est-ce pas? J'parlais d'Isaiah pour le premier baiser et ça m'fait bizarre d'en parler à vois haute et en public bien qu'il n'y a que toi qui l'entends, mes lèvres près de ton oreille. Il y avait aussi Aurea avec qui s'est devenu plus intimes, mais nous n'étions pas en public comme là maintenant... J'dois admettre que ça m'rends nerveuse. Il se trouve que je découvre tout juste cette version d'moi... Cette nouvelle sexualité... J'suis juste paumée et nouvelle dans l'genre.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    discover yourself in newness
    with @Ruby Vanderbilt

    Emma ne regrette pas d'avoir emmenée Ruby ici ce soir, elle est même certaine que cette soirée va aider leur relation à prendre un nouveau tournant. Supprimant l'étiquette de l'amitié pour faire place à deux femmes qui seront toujours présente l'une pour l'autre, malgré l'attirance qu'elles sont capable de ressentir. Elle tente de décrire chacune de tes expressions, elle voulait se rassurer, être sûre que tu te sentes assez à l'aise à ses côtés. Elle voulait que tu passes un bon moment, elle était pas là pour que tu te sentes ma. Jamais. Sourire sincère qu'elle affiche, sa main qu'elle ramène aux niveau de ses lèvres pour déposer un baiser dessus. Maintenant qu'elle l'avait emmenée jusque ici, c'était jusqu'au bout. Des verres commandés, une sincérité échappé, une conversation beaucoup plus facile à entretenir en face que par messages. Petit sourire à l'écoute de ses mots, légèrement amusée, elle avait vécu la même expérience lorsqu'elle était adolescente et qu'elle avait découvert sa bisexualité, alors oui, elle sait ce que ça fait, cette peur qui se creuse au fond du ventre. Parce que le premier baiser fait toujours peur.. C'est là qu'on découvre que nos préférences sont peut-être pas celles qu'on pensait, c'est là qu'on découvre une toute nouvelle partie de ce qui nous représente.. C'est pas rien. Les mots toujours rassurant, l'une des mèches de la blonde qu'elle décale derrière son oreille. On sera toujours amies. Mais qui a dit que les amies ne peuvent pas se plaire ? Un clin d'oeil qu'elle lui affiche, sa tête qu'elle hoche à la suite de ses mots. J'suis avec toi ma belle, je te lâcherai pas dans cette découverte. Le coin de sa lèvre qu'elle mord, une question qui rôde depuis trop longtemps dans ses pensées. Je.. Je peux t'embrasser ? C'est peut-être la première fois qu'elle pose la question de cette façon, mais elle était sûre d'une chose, elle voulait réellement agir de la bonne façon avec Ruby.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien à signaler.
    discover yourself in newness with @Emma Goldberg

    J'apprécie toujours ces moments en ta compagnie. Que ce soit ici et maintenant dans cet endroit que j'connais pas et que pourtant, t'es une habituée. Comme dans toutes ces autres soirées axquels on a toujours été proches. Tu m'attires, me plait, c'est indéniable, il y a vraiment quelque chose. Une flamme qui se consumme dans mes opales quand ils croisent les tiens. La chaleur qui m'envahit au contact d'ta main dans la mienne. Tu m'fais la promesse de jamais m'lâcher. Parce que sans toi, j'serais perdue, honnêtement. Une peur au ventre de cette nouvelle sensation qui me submerge. J'ai pas pour habitude de me montrer en public aussi proche avec une autre femme, tenant sa main, c'est rien, mais mon corps près du tien. J'sens déjà que j'ai envie d'aller plus loin. J'me retiens, la musique raisonne dans la pièce et j'écoute chacun de tes mots. Tu m'comprends. En faites, t'es déjà passer par cette étape de questionnement, de doute et d'hésitation. Alors tu peux que me comprendre. Je me contente d'hocher la tête de haut en bas comme pour confirmer tes paroles. Oui et ça fait flipper de découvrir tout ça alors que j'suis censé n'aimer que les hommes, tu comprends? Enfin oui, je suppose. M'afficher en public comme ça, j'ai pas encore eu l'occassion de sauter le pas. C'est encore trop frais... Je découvre à peine cette part d'moi à aimer les femmes aussi. Apprécier le plaisir entre femmes surtout, la douceur, les caresses, les baisers. Mon sourire s'étire grandement sur mes lippes, j'savais bien qu'on pouvait rester amies et j'espère bien. C'est vrai. J'ai confiance en toi. J'sais que tu n'me lâcheras pas que ce soit dans ce lieu comme m'lâcher tout court dans la vie de tous les jours. N'empêche que ça fait chaud au coeur de l'entendre. Soudain, tu poses cette fameuse question, qui sûrement, devait te brûler les lèvres depuis l'temps. J'ai une légère hésitation, j'mets un laps d'temps avant de finir par céder. Oui... Embrasse-moi... Parce que l'envie est trop forte pour résister.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    discover yourself in newness
    with @Ruby Vanderbilt

    Lorsqu'elle regarde la belle, elle a l'impression de se voir quelques années en arrière. Avec les même doutes, les même inquiétudes. C'est une période difficile, qui peut durer plus au moins longtemps, mais qui finit révolue un jour ou un autre. Parce qu'un jour, être tentée par une femme sera quelque chose de plus habituel, ça ne sera pas aussi surprenant que maintenant. Et ça, elle pourrait te le promettre Ruby. Sourire qui reste ancré sur les lèvres, sa main qu'elle tient fort entre ses doigts, elle était son ancre ce soir, son point de repère. Je sais ma belle.. Mais je pense que tu devrai simplement arrêter de te poser des questions et profiter de cette soirée comme si c'était la dernière. Sourire dans le coin des lèvres qu'elle affiche, persuadée qu'elle était aussi stressée parce qu'elle se faisait noyer par ses questions. C'était à elle de sortir de l'eau et de respirer, Emma était là pour ça. Le coin de sa lèvre qu'elle mord, question qu'elle ne peut s'empêcher d'échapper. Parce qu'un baiser est toujours un bon moyen de se détendre, Ruby ne pourra pas dire le contraire. Sourire qui s'étend à sa réponse, coeur qui s'accélère face à l'idée que leurs lèvres se découvrent pour la première fois. Sa main qui vient doucement se glisser contre sa nuque, son corps qui réduit toute proximité entre elles, ses lèvres qu'elle vient sceller aux siennes avec tendresse, laissant une légère touche de passion s'évader. Parce qu'elle lui plaisait et que ça faisait bien trop longtemps qu'elle voulait faire ça. Le visage qui se recule, mais reste proche. Un léger sourire qui se retrouve. Alors, tu as aimée.. ? Elle voulait que ce baiser soit une plus belle expérience que son premier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien à signaler.
    discover yourself in newness with @Emma Goldberg

    C'est facile à dire de se laisser aller. Ruby, laisse toi porter, juste ne réfléchis pas et fonce, fais ce que tu veux. Sauf que c'est quand même pas rien. J'veux dire, à quel moment dans ma vie j'me suis dit que possiblement les femmes pouvaient me plaire. Et dans le sens plaire, je parle du fait d'être attirée physiquement et sexuellement par elles. C'est aussi un tant soit peu ta faute, t'es divine, Emma et tu m'fais tourner la tête. J'suis perturbée depuis cette soirée au bar avec toi. Tu m'rends encore moins les choses faciles même si t'es là pour me rassurer, que tu t'y prends très bien. J'ai du mal à assumer cette facette, ce nouvel attrait. Je suis quoi alors? Bisexuelle? Hétérocurieuse? Moi-même j'suis perdue. Rictus amusé à tes mots. Bordel. Oui... T'as raison... Mais, t'es passé par là donc tu m'comprends, non? J'veux dire, t'as sûrement dû te poser des questions. A moins que j'sois la seule femme à s'en poser autant après avoir découvert cette attirance? Possiblement. Pas l'temps de se poser une autre question que tes lèvres s'emparent des miennes. Baiser langoureux, baiser que j'ai vraiment pas envie de stopper et qui m'fait chavirer. M'donne des bouffées de chaleur. Mon corps qui s'presse contre l'tien et je viens glisser mes mains sur tes hanches. A l'intérieur de moi, une explosion, un volcan. Enivrant. Captivée. Wow... C'est tout ce qui sort de ma bouche, sourire qui s'étire sur mes lippes. J'ai même envie de recommencer et c'est ce que je fais, rapprochant mon visage pour sceller mes lèvres aux tiennes.

    code by astrophillia.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum