Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGOD BLESS THEM (teen gods and goddesses)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -46%
    Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
    Voir le deal
    7.51 €
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    GOD BLESS THEM (teen gods and goddesses)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue. serveuse à patins dans un restaurant + influenceuse
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : GOD BLESS THEM (teen gods and goddesses) 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (a.wood)
    Description un :
    GOD BLESS THEM (teen gods and goddesses) Otqc33 GOD BLESS THEM (teen gods and goddesses) 1dhmyv GOD BLESS THEM (teen gods and goddesses) Yglq3w
    GOD BLESS THEM (teen gods and goddesses) Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    GOD BLESS THEM (teen gods and goddesses) 2gcvdo GOD BLESS THEM (teen gods and goddesses) Rd2c08 GOD BLESS THEM (teen gods and goddesses) Utfion
    GOD BLESS THEM (teen gods and goddesses) Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 300
    Messages : 16466
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GOD BLESS THEM @Hera Goldberg @Ruby Vanderbilt @Hannah Boehringer @Danae Calloway @Ange K. Murray @Félix Boehringer @Roman H.-Abbott @Neven Alvaro @Kobe Rockefeller — Ce soir, c'était la fête, le mot d'ordre ? Boire. Danser. S'amuser. Et tu le sais, Julia, tu le sais qu'il n'en sera pas autrement avec ta bande de potes. Les teen gods et goddesses. En parfaite Persephone que tu étais, tu t'étais vêtu d'une robe noire manches longues au décolleté plongeant. Cette robe est mi-longue avec une très légère fente au niveau de la cuisse gauche. Tu restes classe et sexy à la fois Julia. Un accessoire particulier glissé dans tes cheveux blonds fait office d'un petit rappel aux enfers. Un serre-tête avec deux petites cornes rouges de diablesse. Pénétrant la boîte, tout le monde tourne son regard en ta direction. Après tout, tu étais immanquable de par ta prestance, ton air angélique, ta beauté froide, et ton regard félin séduisant. Tu déambules en regardant droit devant toi, aucun membre de la team à l'horizon. Apparemment, t'es la première arrivée. Tu prends ainsi place sur l'un des fauteuils de votre réservation et saisi ton portable pour défiler en attendant le reste de la bande.


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere even in the depths of my soul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: blague déplacée.

    Vêtu d’un pantalon bleu marine et d’une chemise blanche décontractée, je n’ai pas fait d’effort commensurable pour la petite soirée improvisée avec la team aujourd’hui. Je devrais avoir l’habitude que les filles en fassent des tonnes mais tant pis. Sans savoir l’heure à laquelle on va rentrer, et puisqu’il a été signé que je passerais le weekend avec @Hera Goldberg, je m’arrête chez elle pour y laisser un sac avec des fringues afin de ne pas avoir à passer par l’appartement au beau milieu de la nuit. J’attends qu’elle termine de se préparer et on saute dans un taxi pour rejoindre les autres. L’esclavagisme commence à minuit tapante? Je demande avec un sourire en coin quand on sort de la voiture, afin d’être préparé psychologiquement à l’enfer qu’elle va peut-être me faire vivre. La main dans le bas de son dos, j’avance dans le club et me détache légèrement d’Hera quand nous trouvons @Julia Steiner. T'es bien captivée par Meetsa. Je fais remarquer, curieux, tout en me glissant sur le fauteuil à côté d’elle. On commande une première tournée ou on patiente un peu? Je m’adresse aux deux jeunes femmes à présent, pas forcément pressé de boire. Avec la reprise du sport, je vais devoir me calmer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUTFIT
    J'suis trop contente de passer la soirée avec mes amis. Je trépigne d'impatience. Par contre, je mets un peu trop de temps à me préparer, mais fallait bien, ça vaut le coup. Une fois prête et satisfaite de l'allure, je sors enfin de chez moi. Prendre un uber pour rejoindre les autres, sourire qui s'étire sur mes lippes en m'approchant d'eux. Hey ! J'croyais être la dernière arrivée, quel miracle. Que je lance en riant avant de m'installer sur le fauteuil.  J'ai soif ! Vous avez commandé? Ou on attends les autres?
    Kobe RockefellerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : en couple avec lya.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : GOD BLESS THEM (teen gods and goddesses) Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : endless love (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 122
    Messages : 2921
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu reprenais tout juste le boulot de manière plus intensive, seulement quelques semaines après ta crise cardiaque. Et il n'y a pas à dire, cela te fait du bien de retrouver la scène. Quand bien même tu avais pu faire de la musique, cette sérénité de communion t'a manqué. Ce soir, sans doute serais-tu l'un des derniers à rejoindre le groupe car tu sors tout juste d'un concert auquel tu n'as n'assureras pas la seconde partie. Eh oui, tu as promis d'être présent et c'est fort que tu ne tiennes pas une promesse. Vêtu pour l'occasion bien que décontracté à la fois, tu descends de la voiture pour rejoindre les autres à l'intérieur. Finalement, on dirait que tu ne seras pas le dernier ? Il y a déjà Julia, Roman, Hera et Ruby tous assis alors que tu te diriges vers eux. « Non, on dirait que l'on est pas les derniers bien que je le pensais vraiment pour une fois. ». il faut dire que tu sortais d'une première partie de concert auquel tu avais pris plaisir à jouer de ton instrument. Tu fais signe à une serveuse pas loin, les gars feront leurs choix de suite – ou pas - sachant que pour toi ça serait nada pas avec ton traitement pour ton cœur.


    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée en compagnie des potes, t’as l’impression que ça fait une éternité. T’étais un peu stressé car t’avais pas de nouvelle de Niels mais tu devais en avoir l’habitude maintenant. Tu savais déjà que les autres allaient être flamboyant. Toi, t’avais pas besoin d’être sapé comme jamais pour être flamboyant d’ordinaire. T’avais fait ta séance de boxe avant de venir donc tu as pris un peu plus de temps que prévu. A ton arrivé en boite : jeans et chemise blanche, tu retrouvas le carré où se trouve tout le monde. « salut le peuple, on commande direct une bouteille ça sera plus rentable » et ouais, tu penses toujours à ton porte-monnaie dans ce genre de situation. Tu t’installes confortablement sur le canapé. « comme toujours, les femmes se sont mis sur leur trente et un » une habitude quand tu les connais.
    Ange K. MurrayDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un studio dans City center
    Situation sentimentale : veuf ayant fait une croix totale sur l'amour
    Études & Métiers : propriétaire du Queer Lips, pilote dans des courses de voitures illégales et chanteur célèbre
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : GOD BLESS THEM (teen gods and goddesses) Johnny-faust

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023
    Description deux : GOD BLESS THEM (teen gods and goddesses) Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)
    ◆ Yohan : ex

    FAMILY

    SEX
    ◆ Anael : ex sexfriend and tattoo artist
    ◆ Ares : sexfriend and employee
    ◆ Daphne : employee and one night stand
    ◆ Enzo : angel to pervet. I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Arlan : angel on my shoulder
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, ex sexfriend
    ◆ Hunter : tattoo friend
    ◆ Khol : friend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ River, Benjamin, Landon, Jane, Ares, Nevan, Anahi, Nicola
    Description trois : GOD BLESS THEM (teen gods and goddesses) 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue
    RPS en cours : RPs – 18
    Anael
    Nathaniel
    Daphne
    Harlem
    Arlan
    Khol
    TG Public : Concert
    Daphne
    Ares
    Khol
    Oliver
    Florian
    Florian
    Topic de Groupe : Welcome to Miami
    Yohan
    Enzo
    Hael
    Landon

    QnT - 1
    Anael
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire avec refus de manger.
    RPS : 272
    Messages : 16248
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155423-meetsachussets-ange-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : drogues, sexe

    Invitation aperçue. Réponse non donnée. Ange incertain de sa venue. Ange incertain de son destin. Depuis mon retour à Boston, les dés et le hasard régissaient la totalité de mon existence. Les plans ne se faisaient plus. Je me laissais porter à condition que le sérieux soit mis au placard. Les substances s’enchaînaient dans mon corps. Les plans cul défilaient les uns après les autres. L’alcool coulait à flot. Ce soir ne changeaient pas des autres si ce n’est que je me retrouvais dans ce lieu où la bande s’était donné rendez-vous. Installé au bar, le poison de la drogue pulsait déjà dans mon corps. Iris bleues rivées sur notre réservation, je commandais un nouveau verre en les voyant arriver les uns après les autres. Julia. Roman. Hera. Ruby. Kobe. Neven. Je les observais un moment descendant mon verre. Ange hésitant à s’approcher. Soupirant longuement, je finissais par poser le verre vide sur le comptoir avec un billet avant de me remettre sur pied. Je tanguais un instant avant de lisser brièvement ma chemise et mon pantalon noir pour avoir l'air un peu moins pété. . Je m’approchais d’un pas décidé vers le groupe m’échouant rapidement sur une place libre dans le carré. Marmonnant un « Bonsoir tout le monde ! », mon regard les parcourait un instant avant que je ne demande « Elle est où la bouteille ? »
    Circé HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Circé Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : cambridgeshire, royaume-uni
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation avec Théodora depuis peu.
    Situation sentimentale : célibataire depuis un an déjà. à la recherche du prince charmant. engagée auprès du fils Walford.
    Études & Métiers : cinquième année en marketing, business, gouvernement et économie internationale.
    Date d'inscription : 17/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : GOD BLESS THEM (teen gods and goddesses) 7e897dcd643c19eaae9c92277f8f3c4ce4a62412
    Avatar utilisé : Omer Nudelman.
    Crédits : moi pour l'avatar et les autres photos du profil.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Jules (SC)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    GOD BLESS THEM (teen gods and goddesses) JJj6YWhC_o
    dernière héritière de l'entreprise pharmaceutique Boehringer. » de nationalité germano-américaine bien qu'elle ait passé son enfance à Boston. » a étudié dans les plus prestigieuses écoles de Paris de 2011 à 2017. parle désormais allemand, français, anglais, espagnol et chinois. » a perdu sa mère à l'âge de 13 ans, suite de syndrome de Lynch. s'en est suivie une période de dépression de six mois. » en couple depuis le collège avec Joaquin Pasquier bien que son couple bat actuellement de l'aile. » a rejoint les banc d'Harvard en 2017 pour étudier le marketing et le management afin de reprendre les rênes de l'entreprise. » fait du mannequinat à ses heures perdues. » possède une association d'aide à la recherche médicale et accompagnement des familles de patients atteints d'un cancer. » pense à rejoindre la pfozheimer l'année prochaine. » sérieuse la plupart du temps et très investie dans ses études, elle vise constamment la perfection. » sort peut souvent mais lorsqu'elle le fait, elle a tendance à être dans l'excès et les conséquences ne sont jamais bonnes. » a passé plusieurs examens médicaux pour s'assurer qu'elle n'était pas atteinte de bipolarité ou de schizophrénie tant son humeur peut-être changeante.

    GOD BLESS THEM (teen gods and goddesses) EL5rOjHW_o

    maïa (grande soeur) » layla (grande soeur) » aurora (grande soeur)

    joaquin (petit-ami depuis 2011) » théodora (belle soeur et mentor) » cosmo (beau-frère, comme un frère) » avery (beau-frère, petit-ami de layla)
    Description deux :
    GOD BLESS THEM (teen gods and goddesses) FeyJzf7E_o

    joaquin (petit-ami depuis 2011) » damon (ami proche et tentation)
    Description trois :
    GOD BLESS THEM (teen gods and goddesses) Z1g3kFC8_o
    nicola (meilleure amie, le trio) » kian (meilleur ami, le trio) » poppy (amie, en réflexion) » hera (amie, en réflexion) » ange (ami, en réflexion) » madi (ami, en réflexion) » drake (ami, en réflexion)

    pia (membre de la pfo, connaissance)

    GOD BLESS THEM (teen gods and goddesses) FNSz0rUU_o

    en cours
    Warning : on va parler : du décès de sa mère suite auquel la petite blonde a fait une dépression. on peut aussi parler de maladie étant donner que toute la famille doit faire des tests pour s'assurer que le syndrome de Lynch n'a pas été transmis. parfois, la demoiselle va se montrer hautaine, c'est son côté princesse.
    RPS : 48
    Messages : 5771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164858-circe-hastings-omer-nudelman
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155473-meetsachussets-hannahbrg
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'es pas la dernière mais tu n'es pourtant pas la première. Tu arrives telle une fleur dans ta petite robe blanche et tu vas surement te prendre de nouvelles réflexions par Veritas mais, ce n'est pas grave. Ce n'est pas grave parce que ce soir, tu vois les copains et tu as envie d'en profiter un maximum. Tu as besoin de te vider la tête avec cette histoire de mariage arrangé et c'est bien pour cette raison que tu te diriges directement vers le comptoir pou régler une première tournée. T'as commandé une bouteille de rhum, du coca pour ceux qui préfère ainsi qu'une tournée de shooters de tequila. Tu arrives à la table des copains en faisant un salue général. Hey, qui me fait une petite place ? J'ai commandé une bouteille et des shooters, ça arrive !


    The ice inside my veins will never bleed. Every time you try to fix me, I know you'll never find that missing piece.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Jan - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, rien pour l’instant. Je réponds à @Ruby Vanderbilt et salue @Kobe Rockefeller qui la suit de très près. @Neven Alvaro s’installe à la table aussi et j’observe rapidement @Hera Goldberg du coin de l'œil lorsqu’il commente les tenues des femmes. Elles sont toutes très belles mais à mes yeux, c’est elle la vraie déesse ici. @Ange K. Murray se dirige vers nous en titubant et je serre la mâchoire, m’abstenant de tout commentaire malgré l’envie de lui faire la morale sur sa petite consommation. Ce n’est pas mon problème, on est pas forcément proches en dehors des petites réunions du groupe mais il n’y a rien à faire, ça me dépasse qu’on puisse prendre plaisir à se défoncer. J'ai un peu peur qu'il tire les autres vers le bas avec ses conneries mais après tout, chacun est assez grand pour prendre ses propres décision. Chacun sauf @Hannah Boehringer que je protégerai toujours, que cela lui plaise ou non. Elle arrive d'ailleurs à son tour, dans une robe qui lui va à merveille, et je me rapproche d’Hera pour lui laisser une place sur la banquette. On peut toujours compter sur toi. Elle n’était pas du genre à prendre les devants il y a encore quelques mois mais ça fait plaisir de la voir se lâcher ; elle profite et elle le mérite. Les boissons arrivent à table et j’aligne les verres avant d’attraper la bouteille de Rhum. Qui veut quoi? Je vais y aller doucement mais on a quelques annifs à fêter il me semble!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Jan - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GOD BLESS THEM @Julia Steiner @Ruby Vanderbilt @Hannah Boehringer @Ange K. Murray @Félix Boehringer @Roman H.-Abbott @Neven Alvaro @Kobe Rockefeller — minuit tapante. tu deviens mien abbott tu souffles à son oreille, lobe mordillé. le sourire enfantin planté sur tes lippes. c'était plus fort que toi. marquer ton territoire. dernier échange de regard sous-entendu avant de rejoindre la belle julia. les visages familiers se succèdent, très vite rejoints par le reste de la bande. effusion de câlins, les sourires qui fusent. et la bouteille tant attendue qui fait enfin son apparition.  — j'ai le droit à deux verres ? tu demandes, gourmandise qui prend place, envisageant presque de lui prendre le saint graal et de boire directement au goulot. à la bonne franquette, comme avant.   
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue. serveuse à patins dans un restaurant + influenceuse
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : GOD BLESS THEM (teen gods and goddesses) 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (a.wood)
    Description un :
    GOD BLESS THEM (teen gods and goddesses) Otqc33 GOD BLESS THEM (teen gods and goddesses) 1dhmyv GOD BLESS THEM (teen gods and goddesses) Yglq3w
    GOD BLESS THEM (teen gods and goddesses) Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    GOD BLESS THEM (teen gods and goddesses) 2gcvdo GOD BLESS THEM (teen gods and goddesses) Rd2c08 GOD BLESS THEM (teen gods and goddesses) Utfion
    GOD BLESS THEM (teen gods and goddesses) Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 300
    Messages : 16466
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Jan - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GOD BLESS THEM @Hera Goldberg @Ruby Vanderbilt @Hannah Boehringer @Ange K. Murray @Félix Boehringer @Roman H.-Abbott @Neven Alvaro @Kobe Rockefeller — T'es la première comme toujours Julia. Quand il s'agit de faire la fiesta, boire et danser, t'es toujours la première. Absente, le regard rivé sur ton portable, c'est la voix de Roman et Hera qui te ramène sur terre ferme. — Je regardais les derniers potins. Rien de bien intéressant. Pour ne pas avouer que t'avais les pensées ailleurs, sur une certaine ombre qui ne quittait pas tes pensées depuis quelque temps maintenant. Le reste de la bande arrivait et rapidement, ça voulait déjà se jeter sur la boisson. Ils n'ont pas tort en même temps. Évidemment, c'est Hannah qui prévoit tout comme toujours. Elle vous a commandé des verres qui ne tardèrent pas d'ailleurs à arriver. — Du RHUM pour ma part ! J'ai envie de commencer avec du lourd ! Réponds-tu à Roman. Regard accusateur qui se porte ensuite sur Ange le solitaire. — Avoue que t'avais déjà commencé sans nous pêcheur !?


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere even in the depths of my soul.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum