Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGreetings ft Antoine et Margault
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Greetings ft Antoine et Margault
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Jan 2023 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La découverte de cette potentiel paternité l’avait pas mal secoué. Il avait essayé plonger dans le réconfort d’Antoine qui lui aussi se retrouva rapidement emporté également par cette annonce. Après une grande discussion, il s’y était fait, mais avait du mal à faire accepter cette idée à son petit ami. Ses mots n’arrivaient plus à calmer les doutes, il se disait que de voir en face la jeune femme le rassurerait peut-être. Après tout, elle saurait mieux lui expliquer la situation. En attendant, il avait donné rendez-vous à Margault à Kkum café, pas très loin de leur école, en espérant que ce ne soit pas trop loin pour elle avec Raphaël à pousser sur le trottoir.
    Main prise dans celle de son petit-ami, il venait déposer un baiser sur le dos de cette dernière. “ Tu te sens prêt, ça va aller ? ” demande-t-il avant de franchir la porte. N’étant pas certain de savoir si la blonde était déjà là ou non, ils allaient bien le découvrir. @Margault Archambault @Antoine St-Laurent
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan 2023 - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien n’est encore officiel. Le test a été envoyé au laboratoire, maintenant, il ne manque plus qu’à patienter jusqu’à ce que les résultats tombent. Est-ce que Arlo sera le père de Raphaël ? Plus le temps passe, plus tu distingues les ressemblances entre eux. Ce n’est plus que quelques jours qui vous sépare de la vérité, mais il y a une variable qui compte dans cette équation, c’est le petit ami d’Arlo. Antoine est inquiet pour son couple et ça se comprend, surtout si tu étais une garce en puissance. Il peut pas encore savoir que ce n’est pas le cas, mais aujourd’hui, tu vas essayer de le convaincre que tu ne viens pas dans la vie d’Arlo pour tout détruire. Le petit dans la poussette, tu le conduis au café où vous vous êtes donné rendez-vous et tu les vois déjà à l’intérieur. Bordel, tu vas rencontrer un Saint-Laurent, c’est dingue. Les observant quelques petites secondes, tu fais ensuite ton entrée dans l’établissement. Ton engin tout terrain devant toi, tu pilotes jusqu’à la table et lances un grand « Bonjour » en français aux deux jeunes hommes. « Antoine, je suis ravie de faire ta connaissance. Arlo, salutations » Ton large sourire s’impose alors que tu tires la chaise face au couple. Le petit remue dans son siège confortable. « Si je le lâche il va tout détruire » Margault t’as pas honte ? On dirait que tu parles d’un animal sauvage, quelle image tu donnes. @Arlo Woods @Antoine St-Laurent
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan 2023 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arlo Woods & @Margault Archambault | C'est le moment de vérité. Celui que je redoute depuis des semaines. J'allais rencontrer Margault et Raphaël, après des semaines à entendre parler d'eux. Dans d'autres circonstances, j'aurais surement mieux pris la nouvelle, mais une mère célibataire qui revient comme une fleur après trois ans, ça ne m'inspirait que moyennement confiance. Pourquoi maintenant si elle savait, depuis tout ce temps où trouver Arlo ? La raison a laissé place à l'imagination dans mon cerveau et l'univers sait combien j'en ais. C'était donc une succession de scénario plus ou moins probable qui opérait dans mon esprit en attendant un résultat officiel sur la paternité supposée de mon petit-ami, qui lui, semblait déjà convaincu de sa positivité. Tout comme la mère. Tout les deux avaient vu chez l'enfant des traits similaires à ceux de l'écossais, qui leurs donnaient raison de s'attacher à cette conviction, tandis que je continuais de la repousser. En réalité, je préfèrerais que cet enfant ne soit pas celui de mon petit-ami, et ce dernier le savait, mais si ça devait se confirmer, alors il lui faudrait prendre des décisions adaptées. Et moi également. Une responsabilité à laquelle je n'étais pas plus préparé qu'Arlo, plus puéril et insouciant que lui. On ne demandait pas à un enfant de gérer un autre enfant ! Les lèvres d'Arlo sur le dos de ma main ramène mes pensées auprès de lui, tandis que je secoue négativement la tête. « Non... Mais quand faut y aller, faut y aller ! » Je prends une grande inspiration avant de pousser la porte, balayant rapidement le café du regard, mais pas de mère avec son enfant dans la salle pour le moment. On s'installe à une table avec Arlo pour patienter, tandis que je tapote légèrement du pied sous la table en signe de nervosité. Un geste qui se stoppe net quand une poussette passe la porte, avec à sa suite une jolie blonde. Je savais que j'avais raison de m'inquiéter. Mes doigts resserrent un peu ceux d'Arlo lorsqu'elle prend place à table, l'air très décontracté. « Salut... » Que je prononce doucement avant de me redresser légèrement sur ma chaise pour mieux observer le petit garçon dans la poussette qui ressemble effectivement un peu trop à mon petit-ami pour que ce soit un hasard. « Et merde... » Que je marmonne sans même m'en rendre compte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan 2023 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien qu’ils attendent le résultat du test pour donner quelques repères à Arlo dans son nouveau rôle, ce dernier semble certain d’un côté et de l’autre de la table. Dès la fin du mois, leurs vies risquent de prendre un tournant qu’aucun d’entre eux n’est prêt à affronter. Arlo essaye de préparer Antoine à ce qui est à ses yeux une fatalité, des baisers pour le rassurer, caressant sa main en sentant la pression s’augmenter à l’entrée de Margault. Il lui avait confié avoir peur dans plusieurs mesures et il espérait que cette rencontre puisse l’apaiser. Arlo fait signe à la blonde de prendre place avec eux “Salut” répond-il d’un français peu confiant. Sa main sur celle d’Antoine qui se relève doucement attire son attention, entendant le juron, la pression revient. “ Peut-être qu’il sera plus calme sur tes genoux ? ” dit-il dans sa langue en regardant Raphaël s’agiter en silence dans son siège. Le regard se portant à nouveau sur son petit ami, il essaie de le rassurer, yeux dans les yeux, un je t’aime sans un mot. “ Vous voulez boire quelque chose ..? ” Il appréhendait la suite de cette rencontre et surtout la réaction d’Antoine. @Margault Archambault @Antoine St-Laurent
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan 2023 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a forcément de l’appréhension, mais tu la dissimules autant que possible. La visage rayonnant, tu défonces la porte et tu fais une entrée en y mettant toute la bonne humeur qui te reste en stock. Tu peux pas arriver toute crispée, ça ne ferait que renforcer le caractère stressant de la situation. Les salutations engagées, tu prends place autour de la table alors que ton marmot se débat des lianes qui le tiennent captif. Le bel inconnu se penche sur la poussette et entrevois le spécimen qui vous réunis tout ici. Un juron français dépasse ses lèvres. Sourcils qui se froncent, tu déroules ton écharpe de ton cou pour te mettre un peu plus à l’aise. Arlo s’interpose. Sous ses conseils, tu détaches le petit et le ramènes sur tes cuisses pour qu’il puisse avoir les deux hommes devant lui. « Ça c’est Mr Antoine et ça c’est Mr Arlo, le monsieur aux cookies » Tu jettes un oeil à l’un et à l’autre et puis une serveuse atterris sur votre piste pour prendre vos commandes. « Je n’ai absolument aucune idée de ce qu’on propose ici, je vais prendre comme l’un de ses messieurs » que tu t’adresses à la demoiselle bien patiente envers ses clients. « J’suis sûre qu’entre parisiens, on doit avoir des goûts similaires non ? » Tes yeux qui se connectent sur la face d’Antoine, tu lui dévoiles ton plus beau sourire, histoire qu’il se sente à l’aise et qu’il arrête de paniquer. « Ouais, je vais miser sur le choix d’Antoine ! » @Arlo Woods @Antoine St-Laurent
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan 2023 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arlo Woods & @Margault Archambault | En observant le petit, je comprends mieux pourquoi Arlo et Margault n'avaient pas trop de doute sur l'identité du père. Même moi je la voyais la ressemblance avec mon petit-ami, ce qui me fait jurer sans même m'en rendre compte. Au moins ça allait peut-être me permettre de commencer à me faire à l'idée. Mon regard se fronce en voyant celui de Margault l'être également. Si elle voulait faire un concours avec moi, pas de soucis. Je me réinstalle correctement, observant doucement la carte du café tandis que Margault détache l'enfant pour qu'il soit aussi un peu plus à son aise. Après tout, aucune idée de combien de temps on allait rester. Je hoche la tête à la question de Arlo, Je pense qu'un café me ferait du bien, même si j'étais déjà suffisamment nerveux. Le petit garçon sur les genoux de sa mère, j'en profite pour le regarder plus attentivement. C'est vrai qu'il était mignon quand même. Je détourne la tête quand la serveuse vient prendre notre commande, rejetant un dernier coup d'oeil à la carte. « Je vais prendre un Dalgona Café s'il vous plait. »  Mon regard est capté par Margault lorsqu'elle me mentionne, ce qui me pousse à lui répondre directement. « Si aime le café sucré, tu peux me suivre, sinon je te le déconseille. Si t'aime pas le café, la version matcha est très bonne aussi. Sinon, je crois que y a une version chocolat ? » J'interroge la serveur du regard pour qu'elle confirme le contenu de la carte que j'avais lu en diagonale. « Et toi chat ? Tu devrais aimer aussi. » Que j'adresse à l'intention de mon chéri.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan 2023 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était si étrange de devoir prétendre que c’était normal, que tout allait bien. Arlo était lui-même envahi de ce petit malaise, ne sachant pas comment Antoine allait se sentir après avoir vu l’enfant et si Margault allait pouvoir l’apprécier. Il sourit lui aussi, essaie de détendre l’atmosphère en proposant de libérer Raphaël de son siège. Revoir ce petit visage en quelques points similaire au sien lui faisait toujours bizarre. Il fait un coucou, assez amusé d’être présenté comme le monsieur aux cookies. La serveuse semblait avoir saisi son opportunité au bon moment et Antoine est le premier à commander, venant à conseiller ceux qui partagent sa table. Il ne savait pas si ces conseils sonnaient amicalement, il avait peur de ne pas voir la situation évoluer. “ Oui, je vais prendre un Dalgona aussi, bon choix chéri ” Peut-être que le surnom était de trop mais il voulait juste le rassurer. “ Alors.. Je suppose que t’as des questions ..? ” dit-il en regardant son chéri, ne sachant pas comment orienter la conversation vers son sujet principal : ce petit être aussi adorable que baveux. @Antoine St-Laurent @Margault Archambault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan 2023 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a Raphaël entre vous, comme s’il s’agissait d’un pauvre bouclier. Il te pare de rien du tout. L’atmosphère est électrique. Tu sens qu’il y a comme une sorte d’animosité de la part du charmant St Laurent. Il va falloir crever l’abcès pour que cela cesse de s’infecter. Ouais, tu peux pas laisser la situation se détériorer. Il faut que ça s’exprime et on verra comment ça se termine. C’est vrai qu’en se mettant à sa place, tu ne serais pas vraiment rassuré. Imaginons que ton conjoint ait un enfant avec une autre, c’est certain que tu paniquerais plus d’une fois. Alors comment faire pour tuer les doutes d’Antoine ? Ce n’est pas en se toisant du regard que les choses s’amélioreront. « Un Dalgona également, je veux ma dose de sucre » T’entends les mots doux qu’ils s’échangent et tu aperçois la tendresse avec laquelle ils échangent. En fait tu ne connais rien sur eux. Sur leur histoire, peut-être faudrait-il commencer par ça ? « Oui, Antoine, pose moi toutes les questions, parce que moi j’en ai pour vous deux, genre, vous vous êtes connus comment ? Ça fait combien de temps que vous êtes officiellement un couple ? Je vais me taire, mais ça me brûlait les lèvres. Je t’en prie, demande moi ce que tu veux » Le petit remue alors tu fouilles dans la poussette pour lui ramener son doudou magique. « Il faut que je lave ce truc, ça sent trop la bave » que tu rajoutes en humant la peluche toute douce. À vrai dire, c'est l'odeur de ton gamin, un truc extraordinaire pour toute maman. @Arlo Woods @Antoine St-Laurent
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan 2023 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arlo Woods & @Margault Archambault | La tension que je dégage est évidente, et je n'ai aucun doute sur le fait que que tout le monde autour de cette table peut la sentir. Sauf Raphaël. Je pense que lui, clairement se fiche de ce qui se passe actuellement, et je ne peux d'ailleurs pas lui en vouloir pour cela. Margault par contre, c'est une autre paire de manche. Parce qu'il faut bien admettre qu'elle a l'air d'avoir plus d'une corde à son arc la française, et que ça, ça donne clairement matière à mon cerveau pour imaginer tout ce qu'il ne faut pas. Une imagination heureusement interrompue par la serveuse, venue prendre nos commandes. De quoi me focaliser sur autre chose, quelques minutes, le temps de décider ce que je veux boire, et ce que je peux conseiller à mon petit-ami et à la française, qui décide de me suivre. Ca me tends encore plus, comme une pression supplémentaire, mais je me concentre sur Arlo pour essayer de trouver un peu de sérénité. « Pas vraiment... » Que je réponds à la question de mon petit-ami. La plupart des questions que j'avais avaient déjà trouvé leur déplaisante réponse lors des différentes discussions avec Arlo sur le sujet. Maintenant, il ne restait qu'à savoir comment la suite allait se dérouler. Devancé par Margault qui nous questionne, je regarde Arlo, un léger sourire entendu, comme pour savoir si c'était à moi ou à lui de raconter notre histoire. « On s'est rencontré à une soirée, à la Adams. Quand exactement, je sais plus trop. Par contre, je me rappelle exactement quand on a commencé à sortir ensemble. Cet été, ça va bientôt faire six mois. » Un sourire empli de douceur se dessine sur mes lèvres en repensant à sa demande et à tout cet été passé avec lui à mes côtés, d'une façon ou d'une autre, même dans la plus grande des épreuves. Quoique je traverse, il était là pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan 2023 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Personne ne pouvait deviner ce qui allait faire basculer l'appréhension d’Antoine, Arlo cherchait à le deviner, avec de petits gestes posés du confort de la sécurité pour lui dans cette nouveauté. La discussion est timide mais la commande est passée, uniforme sur un café, sauf bien sûr pour l’enfant qui semble encore un peu agité. Arlo encourage son petit-ami à s’exprimer sur ses doutes et ses questions, persuadé qu’il pourrait annoncer ce qui au fond le dérangeait. L’inspiration du français ne semble pas égaler celle de la blonde. Le pianiste encourage son partenaire à s'investir dans la discussion d’un regard, d’un silence. “ Son frère était à la Adams, alors Antoine venait souvent. On a flirté longtemps avant d’être sûrs des sentiments de l’autre puis je lui ai demandé au Summer Camp ” Il n’avait pas réalisé que les six mois étaient si proches, mais il en était fier. Partageant l’échange de douceur. “ Margault étudie la psycho si je me trompes pas et je suis sûr qu’elle serait fan de ton travail chéri, tu veux lui montrer des photos ..? ” Jetant dans la conversation des informations et des potentiels points communs. Il espérait qu’Antoine saisisse la perche pour la voir d’une façon plus amicale. @Antoine St-Laurent @Margault Archambault
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum