Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle come back de dr love. (ruby)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    le come back de dr love. (ruby)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : le come back de dr love. (ruby)  C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    le come back de dr love. (ruby)  QyJGrtgc_o
    » »

    le come back de dr love. (ruby)  Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    le come back de dr love. (ruby)  PrNm1KAI_o

    » »

    le come back de dr love. (ruby)  DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    le come back de dr love. (ruby)  F4s3XWDx_o

    » »
    le come back de dr love. (ruby)  XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 265
    Messages : 9962
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan 2023 - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré le couvre feu imposé par la communauté bostonienne, tu as rendez-vous avec Ruby. On ne peut pas dire que tu enfreins énormément de règles puisque tu as une carte te permettant de te déplacer pour le travail. De plus, tu es encore dans les clous pour arriver chez la demoiselle. Tu ne comptes pas en ressortir avant le lendemain matin, même si techniquement tu le pouvais. Autant dire que ça fait longtemps que tu n’as pas pris du temps pour toi, enchainant les gardes à l’hôpital pour manque de personnel. Du coup, tu comptes bien en profiter surtout que ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas vus avec la belle blonde. Tu t’es même dit qu’elle était peut-être en couple étant donné que tu n’avais pas beaucoup d’informations à son sujet. Tu quittes donc ton service dans les temps et tu ne prends pas la peine de repasser par chez toi, préférant utiliser la salle de bain de la chambre de garde pour gagner du temps et pouvoir passer prendre des pizzas à ton job étudiant. C’est dont les bras chargés que tu toques à sa porte quelques minutes plus tard. @Ruby Vanderbilt


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan 2023 - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien à signaler.
    le come back de dr love with @Jules Weaver

    Ces restrictions ne me dérangent pas tant que ça. J'suis du genre à étudier à fond, à m'enfermer dans ma chambre pour étudier ou jouer à mes jeux ou même lire un livre. Je sors souvent, mais si j'dois me restreindre alors j'le ferais sans broncher, c'est pas si mal. Soudain, je trouve même que ces règles m'arrangent énormément. En effet, quand tu me disais que tu comptais venir chez moi, je t'ai proposé de dormir avec moi, si tu le souhaites. Il y a un moment qu'un mec n'était pas rester dans mes draps. C'est chose rare. Disons que les aventures d'une nuit ou plusieurs avec un autre ça m'arrive, mais souvent chez la personne. Quoiqu'il en soit, j'ai si hâte que j'voyais pas le temps qui passe. La sonnerie retentit et je me précipite pour t'ouvrir la porte, mon sourire s'élargit sur mes lippes. Hey ! Canon le livreur. Que je lance en laissant échapper un petit rire tout en t'adressant un clin d'oeil. Trop de bonté, tu ramènes la nourriture en plus. Entre, fais comme chez toi. Ajoutais-je en m'écartant de la porte d'entrée. Mes lèvres se posant sur le coin des tiennes. J'te laisse t'installer doucement avant de te sauter dessus quand même. Merci pour la pizza. Alors, t'es prêt à subir une nuit entière avec moi? Je viens hausser les sourcils, commencer à t'aguicher.


     

    code by astrophillia.


    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : le come back de dr love. (ruby)  C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    le come back de dr love. (ruby)  QyJGrtgc_o
    » »

    le come back de dr love. (ruby)  Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    le come back de dr love. (ruby)  PrNm1KAI_o

    » »

    le come back de dr love. (ruby)  DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    le come back de dr love. (ruby)  F4s3XWDx_o

    » »
    le come back de dr love. (ruby)  XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 265
    Messages : 9962
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2023 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as donc rendez-vous avec Ruby. Tu vas passer la nuit avec la jolie blonde parce qu'il y a un couvre feu et que tu ne peux pas prendre le risque de te faire choper et d'avoir un casier. Tu ne pourrais pas payer de caution en plus de ça. Enfin, c'est une bonne excuse pour passer la nuit à ses côtés. Ca fait longtemps que tu ne l'as pas vu alors, ton sourire apparait naturellement son ton visage lorsqu'elle t'ouvre la porte. Toujours aussi magnifique ! Que tu rajoutes alors qu'elle te complimente également. Tu rentres, pizzas en main, la parfaite excuse qui te fait sortir de chez toi à une heure pareille. Tu glisses un bra autour de sa taille en faisant semblant de réfléchir quand elle te demande si tu es prêt à passer une nuit entière en sa compagnie. Ca risque d'être un petit peu long mais, je devrais survivre. Tu lui adresses un clin d'oeil avant d'embrasser sa joue puis, tu la lâches pour poser les pizzas dans la cuisine. Alors, qu'est-ce que t'as fait de ta journée ? Pas trop fatiguée ça va ? Parce qu'elle va devoir te supporter toi aussi, il ne faut pas l'oublier. @Ruby Vanderbilt


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan 2023 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien à signaler.
    le come back de dr love with @Jules Weaver

    C'est toujours un plaisir de passer du temps avec toi. Et ça serait bien la première nuit où on allait vraiment dormir ensemble, j'avoue que ça va faire bizarre, mais dans le bon sens évidemment. Déjà contente de te voir au pas de la porte, le sourire qui s'élargit sur mes lippes plus encore à tes mots. Merci beaucoup. J'espérais bien te plaire justement et c'est réussi du coup ! J'te fais entrer alors que tu passes la main autour de ma taille, je m'attendais à ce genre de réponse, t'adores me taquiner et il en est de même pour moi. T'es surtout un vrai petit chanceux.... Tu va plus vouloir quitter mes draps. Que je réponds en arquant les sourcils, le sourire malicieux qui se dessine sur mes lèvres. Draps que j'ai changés il y a peu et qui sont tout propres. On se dirige dans la cuisine, je sors deux verres. Tu veux boire quoi? Vin, bière, soda? J'ai été en cours jusqu'à 16h et après j'ai joué un peu. J'suis en forme olympique, t'es pas prêt. Lançais-je dans un regard fiévreux. Et toi?


     

    code by astrophillia.


    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : le come back de dr love. (ruby)  C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    le come back de dr love. (ruby)  QyJGrtgc_o
    » »

    le come back de dr love. (ruby)  Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    le come back de dr love. (ruby)  PrNm1KAI_o

    » »

    le come back de dr love. (ruby)  DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    le come back de dr love. (ruby)  F4s3XWDx_o

    » »
    le come back de dr love. (ruby)  XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 265
    Messages : 9962
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Jan 2023 - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca fait longtemps que tu n'as pas vu Ruby et tu espères qu'elle va bien depuis la dernière fois. Vous avez un petit peu échangé sur les réseaux et tu lui as proposé de passer la nuit en ta compagnie. Enfin non pas que tu la vois pour le sexe mais, c'et vrai que c'est un peu la base de votre relation malgré tout. Tu pourrais porter un sac poubelle que tu serais sexy malgré tout, j'en suis persuadé ! Tu hausse légèrement les épaules, convaincu par tes dires. Tu t'amuses à la taquiner parce que c'est surement ta plus grande qualité comme ton plus gros défaut. Tu sais que tu peux être relou parfois. C'est plutôt toi qui as de la chance de m'avoir moi, futur super chirurgien de renommé ! Tu lui adresses un clin d'oeil amusé avant de la suivre dans la cuisine. Une bière ça fera l'affaire merci. Tu la questionnes ensuite sur sa journée. T'essaies de savoir ce qu'elle a fait. Apparemment, elle est motivée comme jamais. Moi j'ai travaillé jusqu'à ce que je vienne ici mais ça devrait le faire malgré tout ! T'as pas eu de grosses interventions. C'était plutôt calme par rapport à la période des fêtes. @Ruby Vanderbilt


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Jan 2023 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien à signaler.
    le come back de dr love with @Jules Weaver

    Je balance mes cheveux en arrière comme dans la pub de Loréal. Comme si j'étais la plus belle du monde entier en arborant un sourire amusé sur mes lippes à ton compliment. Merci beaucoup de le reconnaître. J'avoue que ça fait plaisir. Un peu même beaucoup trop sûre de moi et ce qui me plait, c'est que ça te fait rire autant qu'à moi et tu surenchérit derrière. J'le reconnais... Qu'est-ce que j'suis chanceuse d'avoir un sexy chirurgien dans mes draps ce soir... Et cette nuit, j'vais bien en profiter, crois-moi bien. Je vais chercher une bière toute fraîche dans mon réfrigérateur que je pose sur la table du salon. Voilà pour toi. Je t'adresse un clin d'oeil malicieux avant de me servir un verre de vin rouge, ça fera l'affaire pour ce soir. Je récupère bien vite une part de pizza ainsi qu'une serviette. T'as été surchargé de travail alors... Pour une fois, je m'occuperais d'toi alors... T'auras rien à faire que d'te laisser aller... Le regard rempli de charme et qui veux absolument tout dire, j'aime tellement déjà cette soirée, t'as même pas idée. J'nous mets dans l'ambiance en allumant la chaine hifi en fond, une musique sensuelle... Ouais, j'abuse de fou, mais au moins ça te fera rire aussi.

    code by astrophillia.


    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : le come back de dr love. (ruby)  C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    le come back de dr love. (ruby)  QyJGrtgc_o
    » »

    le come back de dr love. (ruby)  Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    le come back de dr love. (ruby)  PrNm1KAI_o

    » »

    le come back de dr love. (ruby)  DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    le come back de dr love. (ruby)  F4s3XWDx_o

    » »
    le come back de dr love. (ruby)  XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 265
    Messages : 9962
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2023 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu dois reconnaître que Ruby est canon. Tout le monde est d'accord chez les Weaver. Sauf peut-être Jo. Jordan aime personne en dehors d'elle-même et de ses copines. Enfin, tu ne peux pas vraiment lui en vouloir. Toi, t'étais pareil avant. Ton cousin est décédé et tu as pris conscience de certaines choses. T'es beaucoup plus ouvert d'esprit maintenant. Je te le répéterai autant de fois que tu auras besoin de l'entendre. Tu lui adresses un clin d'oeil. Faut dire que tu as la tchat facile Jules. Tu sais ce qu'il faut dire et à quel moment. Si tu continue à me faire des compliments comme ça, je risque de devoir revenir plus souvent. Tu rigoles alors qu'elle finit par te rejoindre. Tu acceptes volontiers la bière qu'elle te tend, lui expliquant ta journée tout en prenant une ou deux gorgées. Tu souris à ses paroles avant de l'attirer un peu plus à toi. Mais j'ai encore assez d'énergie pour m'occuper de toi moi aussi, t'en fais pas. Si elle veux jouer à ce petit jeu, t'es plutôt doué. Tu esquives un sourire amusé avant d'apporter à nouveau ta bière à tes lèvres. Elle lance la musique et tu ne peux t'empêcher de rire. Oh non, tu vas trop loin ! Tu vas me faire un striptease aussi ? C'est pas comme si elle avait le choix avec cette musique ! @Ruby Vanderbilt


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév 2023 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien à signaler.
    le come back de dr love with @Jules Weaver

    Toujours dans l'abus. Moi et mon égo, j'vous jure. N'empêche que ça m'fait toujours autant plaisir de recevoir autant d'compliments de ta part, j'pense même sentir mes joues monter au rouge. J'adore, n'hésite surtout pas. Et je te retourne même les compliments. On dirait qu'on s'drague, que c'est notre premier flirt et qu'on a jamais couché ensemble alors que c'est totalement faux et ça m'fait doucement sourire. T'es le bienvenue autant que tu l'soouhaites, tu sais. J'te jetterais sûrement pas de mon domicile bien au contraire. Tu seras très bien acceuilli et tu voudras venir autant d'fois que possible, ce que j'espère. Alors montre-moi ça... Que je lance en venant poser ma main sur ta joue instinctivement et j'allais poser mes lèvres contre les tiennes, mais m'arrête en riant à tes propos. Oh my god ! Cette idée du siècle. T'en rêves en faites. Allez, j'perds pas plus d'temps que ça. Je me lève du canapé, recule la table pour pouvoir avoir assez d'espace afin de me déhancher face à toi. Mon corps très près de toi, j'viens danser sensuellement tout en captant ton regard qui demande à en voir plus. Alors, je me contente de venir faire glisser mes doigts sur mon haut et le retire par dessus ma tête pour le jeter au sol. Une lingerie sexy qui se dévoile sous tes yeux, de couleur rouge. J'espère que le show te plait, ça m'amuse vraiment en plus. Tandis que je continue et mon corps s'approche du tien, me penchant pour que tu puisses admirer la vue et toucher si tu l'souhaites.

    code by astrophillia.


    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : le come back de dr love. (ruby)  C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    le come back de dr love. (ruby)  QyJGrtgc_o
    » »

    le come back de dr love. (ruby)  Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    le come back de dr love. (ruby)  PrNm1KAI_o

    » »

    le come back de dr love. (ruby)  DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    le come back de dr love. (ruby)  F4s3XWDx_o

    » »
    le come back de dr love. (ruby)  XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 265
    Messages : 9962
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév 2023 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais que Ruby apprécie les compliments. Après, c'est une jolie fille, elle doit en recevoir souvent si ce n'est tous les jours. Elle ne prend pas la grosse tête pour autant du moins, pas toujours. Ce soir, elle est d'humeur joueuse alors forcément, elle en rajoute une couche ! Arrêtes, je risque de te prendre au mot et si jamais je me fais virer de la coloc un jour, je viendrai squatter ! Tu lui adresses un clin d'oeil, conscient que ça n'arrivera pas parce que t'apprécies beaucoup trop tes colocs. Jamais ils ne vont te mettre dehors. Même s'il t'arrivait de ne pas payer, t'es sûr que Jade le ferait à ta place juste pour te garder. Elle lance la musique et tu te mets à rire parce que c'est ridicule. Mais mine de rien, tu viens de lui donner une idée et elle s'éloigne de tes lèvres pour commencer à danser et retirer son haut en musique. Tu la regardes faire en secouant la tête de gauche à droite. Tu pourras toujours te reconvertir si jamais tes études tournent mal ! Pas en tant que stripteaseuse mais en tant que danseuse. Tes mains viennent se poser sur son corps quand elle se rapproche de toi. Joli ensemble mademoiselle Vanderbilt ! @Ruby Vanderbilt


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév 2023 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien à signaler.
    le come back de dr love with @Jules Weaver

    Alors prends moi au mot. Surtout ça serait avec plaisir que je t’accueilles ici et dans mon lit. Même si je suis certaine que tes colocs te vireront pas. Il faudrait faire fort sinon. Après, je ne les connais pas donc je ne peux pas savoir. Je te propose une petite danse privée, petit show alors que je ne suis pas danseuse de base. J’ignore ce qui me prends, mais ce qui était une blague au début devient réel parce que mon corps se déhanche de façon sensuelle près du tien. J’suis pas une pro, mais j’apprécie ces compliments venant de ta bouche. Sourire qui s’échappe de mes lippes à ta remarque. C’est vrai? J’serais une bonne danseuse? Bon, espérons surtout que je réussisse mes études, j’me verrais mal danseuse mais je prends note que tu kiffes bien. Comme pour prouver tes paroles, tu viens poser tes mains sur mon corps, me faisant frissonner et en réclamant bien plus. Merci… mister Weaver. Ils attendaient plus que tes mains expertes… Regard charmeur, sourire malicieux qui s’étire sur mes lèvres et celles-ci viennent capturer les tiennes dans un baiser langoureux.

    code by astrophillia.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum