Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée pyjama w/maddie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -47%
    DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
    Voir le deal
    49.99 €

    soirée pyjama w/maddie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    cette fille tu l'apprécies. esprit vif et curieux, vous aviez parler furtivement pour faire ensuite plus ample connaissance. tu l'avais invité chez toi. t'innovais exton, avec ce couvre feu de merde, t'avais pas le choix que de passer le plus claire de ton temps chez toi ou chez les autres. tu te refusais à respecter toute ses règles. toi, t'es le mec qui vit dehors. ton appartement, tu l'aimes mais tu le supportes pas plus que sa. luxe qui ne reflète pas ta personnalité. t'es assis dans le canapé, attendant celle que tu avais inviter ce soir. doigts qui claquent contre ta porte, tu sautes du canapé puis ouvre la porte. sourire au lèvre. " t'as pris ton pyjama ? c'est soirée party " que tu dis pour rigoler. sourire sur les lèvres, tu te pousses légèrement sur le côté et l'inviter d'un mouvement de main à rentrer chez toi. " bienvenue, chez moi. "   w/@Maddie Caldash
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un feeling comme on peut en créer que très rarement dans une vie. Tu as l'esprit aussi vif que le mien. On est presque sur la même longueur d'onde. Une seule envie, se provoquer, se séduire probablement. Est-ce que tu étais sérieux en me proposant de coucher avec toi ? Je n'en sais rien du tout. La seule chose que je sais, c'est que j'étais très sérieuse en acceptant cette proposition ainsi que cette invitation à venir squatter une nuit chez toi. Je prépare un sac avec des vêtements dedans et des affaires de femmes. J'appelle un taxi pour qu'il me dépose à l'adresse indiquée dans notre conversation meetsa. Une fois en bas de l'immeuble juste avant le couvre-feu, j'entre à l'intérieur pour ensuite m'arrêter devant la porte de ton appartement. Je frappe mon poing contre celle-ci pour prévenir que j'étais là. — merde, je n'ai que des sous-vêtements ... dis-je sourire au coin des lèvres comme pour te provoquer légèrement. Je pénètre davantage dans ton appartement toujours avec ce même sourire. — c'est très joli pour un appartement de mec. avouais-je en tournant sur moi-même pour admirer en détail ce logement.

    @Exton Henderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Jan - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tu te fichais bien des restrictions de la doyen, il était hors de question que tu te limites. ton truc à toi ? s'était de faire la fête, de profiter sans se poser plus de limite. tu te fou des convenances et même si sa te coutais tes études, tu fichais bien des nouvelles règles. t'ouvres la porte et tu souris en voyant celle avec qui tu allais passer la soirée. t'étais franchement pas contre profiter un peu. s'amuser. " oh bah sa me dérange pas. " tu rigoles, en levant les mains comme pour prouver ton innocence. tu l'invites à rentrer puis tu claques la porte derrière toi. tu souris à sa remarque. ton appartement était rangé, en vrai, tu pouvais dire merci à la femme de ménage qui s'occupait de tout sa. " ouai, jsuis assez blindé pour me permettre de prendre une femme de ménage. " le seul luxe que tu t'accordes vraiment. faire le ménager, c'est pas ton délire. tu vas vers ta cuisine et t'ouvre ton frigo. " alors mademoiselle, on commence par quoi ? bière ou quelque chose de plus fort ? " ouai toi t'étais partie pour prendre une bière. tu tournes ta tête et l'observes. w/@Maddie Caldash
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Habituellement, je n'en fais qu'à ma tête. Je m'en contre fiche des règles à suivre, où des restrictions qu'on m'impose. Sauf, que cette fois-ci je n'ai pas envie de me faire virer de l'université. J'ai tellement eu du mal à quitter ma ville natale, de fuir ma famille. Je n'ai pas envie spécialement d'y retourner. Lorsque tu m'as proposé de venir faire une soirée pyjama chez toi, je n'ai pas hésité une seconde de plus. — sérieux ? Je finis par rigoler lorsque je vois ta réaction du gars innocent. Néanmoins, ton regard voulait en dire long. Ce qui me plait bizarrement. Ça me fait un petit quelque chose. — tu as bien de la chance, tu fais bien d'en profiter. Ce n'est pas un reproche au contraire, c'est une chance de pouvoir en avoir une. Perso, je n'ai même pas la chance de pouvoir me payer le luxe d'avoir un logement en dehors de l'université. Donc, je respecte ton choix. — Non une bière c'est très bien. J'ai toujours préféré la bière qu'un alcool bien plus fort. — C'est quoi le programme de la soirée ? Je suis curieuse de connaître ta réponse.

    @Exton Henderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Jan - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es pas le genre à étaler ton argent. toi, tu te contentes de très peu. tu profites simplement des choses simple. bah ouai, sa me dérange pas moi de te voir en sous vêtement t'es honnête, t'es pratiquement sur d'apprécier la vue qui s'offrirait à toi. tu files dans la cuisine, t'ouvres le frigo et tu passes ta tête sur le côté pour la regarder. une bière pour toi, une bière pour moi. tu sors les deux bouteilles en verre du frigo, referme le frigo pour venir lui tendre sa boisson. alors le programme. en vrai, t'en sais trop rien. tu plisses les yeux. va peut-être falloir que t'enfiler ton pyjama avant de débuter la soirée sourire qui s'étire. ouai, toi t'étais prêt pour cette soirée sans prise de tête. t'en avais besoin exton. cette fille s'était ton échappatoire. on s'habille et on se rejoint là. y a la chambre qui est là bas, stu veux.    

    @Maddie Caldash
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Jan - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai pas d'argent comme j'aimerais en avoir. Je vis dans une chambre à l'université. Je ne peux pas me permettre ce petit plaisir, ce luxe. Les choses simples, c'est ce que je préfère et de loin. — Tu m'étonnes. Mais tu prendrais trop goût à me voir sous cette forme. balance-je en souriant de plus belle. Je suis une jolie fille, je le sais. Il m'arrive d'en jouer de temps en temps. Surtout si le gars en face de moi est plutôt sexy. — merci pour la bière. J'attrape la bière que tu me tends pour venir en boire une gorgée tout en regardant la direction de la chambre. — Vas-y je vais le mettre, je reviens. Je pose ma bière pour attraper mon sac où mes vêtements se trouvent. Je me dirige vers la chambre dans une démarche qui montre que je suis sûre de moi. Je retire mes vêtements pour enfiler une petite nuisette qui laisse paraître mes sous-vêtements ainsi que mes formes. Je reviens vers toi avec un petit sourire sur le visage. — Je t'ai prévenu ... ne succombes pas. Je te provoque en plus de cela. Je veux voir où sont tes limites pour cette soirée.

    @Exton Henderson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum