Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes bières et des éclairs
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €

    Des bières et des éclairs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfoncé dans sa veste en jean rembourrée, Joshua regarda sa montre en s'engouffrant dans l'immeuble, ça s'était joué à quelques minutes qu'il ne soit hors la loi avec cette affaire de couvre-feu, il s'en fut de peu pour qu'ils soient hors-la-loi. Encore quelques jours et l'USSOCOM tirerait cette affaire de confinement nocturne au clair, et lui trouverait une dérogation pour se mouvoir. Le commandement des opérations spéciales n'était pas particulièrement motivé à l'idée de voir un de ses opérateurs, un officier qui plus est, indisponible entre 21h et 7h. En revanche, s'il était venu à l'improviste rendre visite à son amie Damya, le retour était compromis. Il dévalait les escaliers avec sa musette sur le dos d'où sortaient des bruits de verre. Il tenait en main une boîte de pâtisseries, des tartelettes et d'autres choses achetées en hâte dans une boulangerie de quartier sur le point de fermer. Devant la porte de Mya, qu'il avait déjà visité une semaine plutôt avant de sortir, le militaire pouvait sentir les effluves de la cuisine passer sous la porte. Damya cuisinait comme une chef, le chili avait été bon, les lasagnes le seraient aussi. Elle allait penser que ses visites n'étaient dues qu'à l'appel de la gamelle. Il n'en était rien, depuis qu'il l'avait ramené chez elle après son malaise, les deux amis appréciaient discuter, se voir, elle était de bonne compagnie. Le soldat s'empourpra avant de frapper à la porte. "Je me déshabille" lit-il sur l'écran, en écarquillant les yeux. Pour ne pas commettre d'impair, il attendit qu'on lui ouvre après avoir toqué, la boîte dans une main, l'autre enfouissait son portable dans son pantalon. Lorsque la porte s'ouvrit, une silhouette plus petite que la sienne apparut, de son bras libre, il l'attira doucement à lui pour un hug amical. « Salut Mya. Il est vingt-et-une heure passée, ça y est je suis un criminel. »

    @Damya Morales
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Jan - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    des bières et des éclairs
    En remuant mon corps, je dansais tout en rangeant mon petit appartement. Presque prête à le recevoir chez moi et passer une bonne soirée. Je faisais quelques pauses dans mon ménage pour lui répondre. Je commençais réellement à apprécier notre amitié. Même si au fond, je savais que j’espérais pouvoir un peu plus avec lui. Mais je ne pouvais pas lui sauter dessus alors que je viens tout juste de me faire larguer par Devlin. Ça ne me ressemble pas. Ce n’est pas ce que Devlin voudrait, ou espérerait de ma part. Un peu de respect pour ma personne. Mais ce n’est pas pour autant que l’envie n’est pas présente. Alors que je finissais mon ménage, je vins me poser dans mon canapé le temps qu’il arrive. Et alors qu’il me disait qu’il était là, pour la blague, je lui envoyais que j’allais me déshabiller alors. Tout en riant de ma propre blague, je sautais du canapé pour venir lui ouvrir. Habillée. Face à ses paroles, je sortis ma tête dans le couloir, comme si je regardais s’il y avait quelqu’un qui aurait pu le voir. Je le pris par sa veste et le fis entrer avant de fermer la porte derrière lui. « Chut, personne n’est au courant. » Puis je posais mon index sur la bouche, en signe de ne rien dire. « Fais comme chez toi. » Je lui montrais le porte manteau à l’entrée afin qu’il se mette à l’aise. Et en attendant je baissais le son de la musique qui se faisait entendre. Petit zouk en ambiance. Mais alors que je le regardais, je me rappelais qu’il m’avait dit qu’il savait faire du rock acrobatique. C’était peut-être le soir pour me montrer ses talents. Mais d’abord je vins le débarrasser, prenant ce qu’il avait dans sa main. « J’espère que tu as faim, j’ai fait une lasagne pour tout un régiment ! » Puis je le regardais, tout sourire, fière du mot que je venais d’utiliser.
    (C)rédit - sticky little leaf - créé pour I LOVE HARVARD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joshua pénétra dans l'appartement de Damya et lui déposa un baiser sur la joue, non sans remarquer qu'elle était encore habillée. Déposant sa musette au sol et retirant ses chaussures pour ne pas salir les lieux, le militaire sortit le pack de bières après avoir posé les viennoiseries sur une table. « J'ai gardé mon appétit de jeune lieutenant, donc j'ai faim pour un régiment. » Dans les milieux militaires, cette phrase aurait eu plus de sens car il était communément admis qu'un jeune lieutenant était nécessairement un goinfre. Jeune, dynamique et dépensant énormément d'énergie en sport, au combat et en conneries sur son temps libre, sa dépense calorifique imposait des repas gargantuesques. Le militaire sortit un couteau multifonctions de sa poche, un truc qu'on percevait en dotation dans l'armée, il déplia le décapsuleur métallique et ouvrit une bière pour chacun. Naturellement, Joshua en tendit une à Mya pour trinquer, puis il descendit une gorgée de l'alcool frais.
    Il demeurait tout de même assez prudent, timide même car même si il avait déjà été invité ici par le passé, Joshua demeurait conscient qu'il n'était pas chez lui. Hors de question donc de déambuler entre le salon, la cuisine ou autre sans y être expressément invité par l'hôte de ces lieux. « Je vois que tu as trahi ta parole et que tu ne m'as absolument toute nue,» taquina l'officier avec un esprit bon enfant. Sa bouche dévoilait un sourire à pleines dents, alignées et éblouissantes de blancheur. Il avait envie de s'amuser, de plaisanter, de profiter de ce temps libre gagné illégalement sur la mairie de Boston, en compagnie de sa très bonne amie. Personne ne viendrait leur demander des comptes ou se plaindre de leurs rires bruyants.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    des bières et des éclairs
    Joshua était enfin arrivé, avec des bières et le dessert. Une fois qu’il l’avait posé, je vins regarder ce qu’il avait apporté, et en voyant les pâtisseries je souris. Ça promettait un bon diner. Je les pris et vins les mettre au frigo en attendant l’heure du dessert. Espérant qu’on ait encore faim après avoir mangé les lasagnes car celles-ci étaient bien copieuses. « T’as raison, il faut entretenir ce corps. » Dis-je en posant ma main sur son torse, une bière de l’autre. Je souris et retirais ma main pour venir lui proposer la table afin que l’on se mette directement à table. Les deux assiettes au centre, je le regardais avant de lui dire. « C’est con, mais je ne savais pas si on devait manger face à face ou à côté. » Alors je lui laissais le choix. Tout en nous mettant à table, il fit une remarque sur le fait que j’étais habillée, ce qui me fit rire. « Ouais j’suis peut-être du genre à un peu trop parler. » J’haussais les épaules. J’aurais peut-être pu le faire si je savais réellement quoi attendre avec Joshua. Mais pour le moment, j’étais sur la défensive. Ne sachant pas trop si je voulais me donner à lui, purement sexuellement, ou si je préférais ne pas entrer dans ce jeu, pour ne pas me brûler les ailes. Il faut dire qu’il me fait énormément d’effet. Et pas seulement dans la culotte. Il fait battre davantage mon cœur. Tout en le laissant disposer la table comme il le souhaitait, je posais ma bière sur la table afin d’aller chercher les lasagnes et les poser sur la table. Le tout accompagné d’une petite salade en guide d’accompagnement. « Tu ne m’as jamais dis quel était ton plat préféré. » Peut-être que je pourrais tenter de le lui faire un autre soir.  
    (C)rédit - sticky little leaf - créé pour I LOVE HARVARD
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum