Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymore than night feelings ☽ kostasia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €

    more than night feelings ☽ kostasia
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Anastasia MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anastasia Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : washington d.c
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
    Situation sentimentale : en couple avec donovan depuis le mois de juillet 2023
    Études & Métiers : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
    Date d'inscription : 16/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : more than night feelings ☽ kostasia  53578f10
    Avatar utilisé : Dua Lipa
    Crédits : polaroid papers (av) / dark dreams (bann) / moi & goldanthem (gifs)
    Multicomptes : @levy - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    ——————— A N A S T A S I A ——————
    more than night feelings ☽ kostasia  Kud79258 more than night feelings ☽ kostasia  52tbndsk
    ———————— m i l l e r ————————
    née le 21.10.1998 à washington d.c ⎮ hétéro ⎮ arrivée à harvard en 2017 ⎮ 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) ⎮ fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie ⎮ a une sœur jumelle avec qui elle ne s'entend pas toujours⎮ née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein ⎮ parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. ⎮ sous traitement à vie suite à sa greffe de rein ⎮mummy de misty, une petite boule de poil, sacré de birmanie ⎮ ancienne addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses ⎮ a de nombreuses cicatrices sur le corps ⎮ ancienne membre de la dudley house ⎮
    ————————————————————
    Description deux : more than night feelings ☽ kostasia  Donast10
    ————————————————————
    Description trois :
    ❥ before the storm:
    Warning : allusions fortement possible:
    — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire importante)
    — addiction (codéine)
    — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique.
    — alcool, sexe.
    RPS : 490
    Messages : 31613
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipa
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    more than night feelings

    affalée dans un des canapés du salon de la dudley house, tu tapotes sur ton téléphone. un sourire aux lèvres parce que les discussions que t'as te mette de bonne humeur. aurea et lena sont parties y'a pas longtemps, mais toi t'es restée à trainer. la lumière de la pièce est faible, juste une lampe sur la table en face de toi éclaire la pièce. t'as les pieds sur la table, t'es prête à pas te bouger à rentrer chez toi. pourtant l'heure tourne, mais tu n'es pas vraiment attentive à ça, trop plongée dans ton téléphone. y'a un peu de bruit dans les autres pièces communes de la maison, t'entends que ça s'agite en cuisine, dans les salles de bains, mais personne ici. t'as passé quelques jours sans venir squatter les canapés communs des roses afin d'éviter de croiser kosmo, et comme il ne semble pas être dans les parages, tu profites d'être ici pour y rester un maximum.

    @Kosmo Cesarini


    haut les coeurs, on peut encore se toucher, se parler, se voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    more than night feelings

    Vingt heures, cinquante-huit. Juste à temps pour le couvre-feu. T’es peut-être pas blanc comme neige. T’en fais des conneries à la tonnes et pas toutes légales, mais t’es pas prêt à ruiner le but que tu t’es fixé et risquer ta carrière. N’ayant pas eu envie de te rendre à l’appartement, t’as décidé de venir passer la nuit à la Dudley. Noah n’y est certainement pas, t’auras la paix, parce que oui. T’as envie d’être seul, de ne voir personne. Tout oublier pour finalement te remettre sur pied. Être celui que tu étais il y a quelques mois. Tu secoues les flocons de neige dans tes cheveux, cogne tes chaussures sur le coin du mur. Zappé les chaînes de télévision en espérant trouver quelque chose de bien à regarder, c’est à quoi se résumera ta soirée ! C’est ce que tu pensais, jusqu’à ce tu tombes nez à nez avec Anastasia, affalée comme une baleine échouée sur le sable, sur le canapé. « Oh non, moi j’reste pas ici. Hors de question que j’me farcisse ta tronche. » T’en ai rendu là. T’as aucune envie de la respecter. Après tout vous n’êtes pas amis, vous ne l’avez jamais été. Simplement plan q, qui n’est plus d’actualité.

    Anastasia MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anastasia Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : washington d.c
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
    Situation sentimentale : en couple avec donovan depuis le mois de juillet 2023
    Études & Métiers : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
    Date d'inscription : 16/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : more than night feelings ☽ kostasia  53578f10
    Avatar utilisé : Dua Lipa
    Crédits : polaroid papers (av) / dark dreams (bann) / moi & goldanthem (gifs)
    Multicomptes : @levy - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    ——————— A N A S T A S I A ——————
    more than night feelings ☽ kostasia  Kud79258 more than night feelings ☽ kostasia  52tbndsk
    ———————— m i l l e r ————————
    née le 21.10.1998 à washington d.c ⎮ hétéro ⎮ arrivée à harvard en 2017 ⎮ 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) ⎮ fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie ⎮ a une sœur jumelle avec qui elle ne s'entend pas toujours⎮ née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein ⎮ parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. ⎮ sous traitement à vie suite à sa greffe de rein ⎮mummy de misty, une petite boule de poil, sacré de birmanie ⎮ ancienne addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses ⎮ a de nombreuses cicatrices sur le corps ⎮ ancienne membre de la dudley house ⎮
    ————————————————————
    Description deux : more than night feelings ☽ kostasia  Donast10
    ————————————————————
    Description trois :
    ❥ before the storm:
    Warning : allusions fortement possible:
    — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire importante)
    — addiction (codéine)
    — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique.
    — alcool, sexe.
    RPS : 490
    Messages : 31613
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipa
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    more than night feelings

    beaucoup trop absorbée par la vidéo qui défile sur ton écran, t'oublies que l'heure passes et que le couvre-feu approche à grand pas. t'es pas dérangée par les bruits parasites de la maison avec tes écouteurs dans les oreilles. rien ne peut te perturber, ou presque. la porte qui claque et le froid qui s'introduit à vitesse grand V dans la pièce te sort de ton petit confort. tu relèves à peine la tête que t'entends sa voix. kosmo. tes yeux roulent dans tes orbites, tu souffles pour montrer ton mécontentement. j'compte pas rester pioncer ici, t'en fait pas! d'un bond, tu te redresses et te voilà debout à rassembler tes affaires qui trainent un peu partout autour de toi. farcir ma tronche, j'rêve marmonnes-tu. t'es exaspérée par le fait qu'il te rejette de la sorte, totalement inconsciente que t'es toi même rejetante sans cesse. une façon de se protéger, de rester dans le déni. c'est plus simple que de se confronter à la réalité des choses. il te plait, mais tu lui avoueras pas. c'est à peine si tu oses te l'avouer à toi même. puis avec les évènements récents c'était clair, tu comptais pas t'éterniser ici, de surcroit, avec lui. j'me casse manteau enfilé, sac sur l'épaule, tu t'apprêtes à franchir la porte quand t'es bousculée par un membre de la maison qui arrive en courant, visiblement fier de ne pas s'être fait avoir par le temps. déséquilibrée par ton genou fragilisé et emballé dans son attelle, tu manques de tomber et tu te rattrapes juste à temps. dans le même temps, ton visage s'éclaire et tu t'rends comptes du pourquoi c'mec semblait si pressé. coup d'oeil furtif à ta montre. vingt et une heures et trois minutes. ton regard croise celui de kosmo. t'en fais pas, j'vais trouver un pièce où tu verras m'verras pas.

    @Kosmo Cesarini


    haut les coeurs, on peut encore se toucher, se parler, se voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    more than night feelings

    Tu la regardes se ramasser, les bras croiser, sans même l’aider. T’aurais pu l’faire pour que ça soit plus rapide, pour ne plus la voir, mais non tu préfères la voir se démener avec sa jambe de bois. « Si t’as quelque chose à dire. Articule quand tu parles. Fais une femme de toi. » Toujours les bras croisés sur ton torse, tu la regarde quitter, ne lui disant même pas qu’il est trop tard. Après tout, tu lui fais une fleur. Si elle se fait mettre à la porte du campus, elle aura tout le temps nécessaire pour s’occuper de son gnome. Toutefois, tu dois te faire violence pour ne pas accourir vers elle pour l’aider, lorsqu’elle se fait limite plaquer sur le sol par une autre personne, qui visiblement n’a pas vu l’heure filé lui non plus. Et tu soupires, elle a compris qu’en fait, elle est coincée ici, avec toi. « Te trouver une pièce ? Et tu vas aller où, dis-moi ? » Ça t’fait chier ce qui est en train de se passer entre vous. Tu te répètes, mais t’aimerais tant reculer de quelques semaines pour que ce petit jeu, désormais disparu, soit de nouveau d’actualité. Pouvoir la déstabilisé, pourquoi lui murmurer des mots a l’oreille simplement pour la voir frissonner et voir son regard changé. « Fais pas l’idiote. Mon coloc n'est pas là, tu pourras prendre son lit, après avoir changé ses draps. » On ne prend jamais assez de chance. Te voilà trop sympa tout d’un coup. Sans toute que tu as toujours l’espoir que ça s’arrange entre vous. Que vous vous laissiez une chance d’être amis. C'est ton plus grand souhait en ce moment, parce que t'es certain que vous pourriez être un duo d'enfer.

    Anastasia MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anastasia Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : washington d.c
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
    Situation sentimentale : en couple avec donovan depuis le mois de juillet 2023
    Études & Métiers : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
    Date d'inscription : 16/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : more than night feelings ☽ kostasia  53578f10
    Avatar utilisé : Dua Lipa
    Crédits : polaroid papers (av) / dark dreams (bann) / moi & goldanthem (gifs)
    Multicomptes : @levy - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    ——————— A N A S T A S I A ——————
    more than night feelings ☽ kostasia  Kud79258 more than night feelings ☽ kostasia  52tbndsk
    ———————— m i l l e r ————————
    née le 21.10.1998 à washington d.c ⎮ hétéro ⎮ arrivée à harvard en 2017 ⎮ 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) ⎮ fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie ⎮ a une sœur jumelle avec qui elle ne s'entend pas toujours⎮ née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein ⎮ parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. ⎮ sous traitement à vie suite à sa greffe de rein ⎮mummy de misty, une petite boule de poil, sacré de birmanie ⎮ ancienne addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses ⎮ a de nombreuses cicatrices sur le corps ⎮ ancienne membre de la dudley house ⎮
    ————————————————————
    Description deux : more than night feelings ☽ kostasia  Donast10
    ————————————————————
    Description trois :
    ❥ before the storm:
    Warning : allusions fortement possible:
    — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire importante)
    — addiction (codéine)
    — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique.
    — alcool, sexe.
    RPS : 490
    Messages : 31613
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipa
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    more than night feelings

    t'as gâché ta chance unique de pouvoir partir avant l'heure fatidique. tu te retrouves coincée à la dudley, ce qui en soit, n'est pas très grave. par contre, te retrouver avec kosmo, c'est une chose qui t'hérisse un peu plus les poils. l'entente n'est clairement pas au beau fixe entre vous depuis quelques jours. t'as vaciller, mais tu t'es retenue de tomber, comme une pro. tu commences à avoir un équilibre dans tes déséquilibres. il a pas bougé un doigt, et tant mieux parce que tu l'aurais sûrement repoussé. t'as pas envie d'avoir le contact de ses mains sur ton corps. ça te donnerait sûrement trop d'idées qui ne sont plus réalisables. t'es pas le seul ici à avoir une chambre. j'vais squatter quelque part, j'trouverais bien. ou sinon tu vois l'canapé là? bah j'étais bien dedans avant que t'arrives! tu claques la porte et tu retires ton manteau que tu déposes sur le dossier du canapé en passant devant. tu finis par retourner t'assoir dedans et ressortir ton téléphone histoire de tenter de l'ignorer sauf qu'il semble pas décider à te laisser. à sa proposition, tu fronces les sourcils. déjà, j'vais pas changer les draps de ton coloc quelle idée, tu toucheras pas ce qui ne t'appartient pas, et où tu sais pas ce qu'il s'est passé. rien que l'idée d'y penser te dégoute. et en plus, j'dormirais encore moins dans la même pièce que toi! tu hausses les sourcils. j't'ai dis hier que j'étais une grande fille, ça sous entends que j'peux dormir sur un canapé. t'es décidée à ne pas être agréable avec lui, autant que tu trouves qu'il ne l'a pas été avec toi

    @Kosmo Cesarini


    haut les coeurs, on peut encore se toucher, se parler, se voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    more than night feelings

    Tu regardes le canapé qu’elle pointe pour ensuite regarder la fenêtre à deux pas. Si elle dort là, elle risque d’avoir froid. Tu ne peux pas laisser faire ça. Elle en a assez bavé ces dernières heures et si elle porte ton enfant, tu dois la protéger un minimum. C’est pour cette raison que tu lui offres le lit de ton cochambreur et encore une fois, elle prend ce que tu dis, complètement de travers. « Évidemment que ce n’est pas à toi d’le faire. Je l’aurais fait. » Tu fronces les sourcils et soupire. En fait, elle ne changera jamais. Tu as simplement essayé d’être sympa avec elle. Est-ce qu’elle se rend compte des efforts que tu fournis pour elle ? Certainement pas, elle est trop centrée sur elle-même pour apercevoir quoi que ce soit. « Bon, bien comme tu veux hein, j’vais pas me mettre à genoux pour te supplier. » Tu commences à monter les escaliers avant de te retourner de sorte qu’elle puisse t’entendre. « Si t’as froid pendant la nuit, les draps seront changés. Tu sais où elle se trouve ma chambre. » Trois marches plus haut tu ajoutes. « Mais surtout ne te trompe pas de lit, même si je sais que c’est toujours plus fun d’être collé, protégé par des bras. Moi ça ne me dérangerait pas, tu sais. » Tu le sais que tu dis ça pour rien, qu’elle va sortir une réplique cinglante et s’endormira sur le canapé, mais nargué les autres, fais partie de toi. Surtout que t’aimerais bien savoir ce qu’a donner le résultat du test qu’elle a passé la veille.

    Anastasia MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anastasia Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : washington d.c
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
    Situation sentimentale : en couple avec donovan depuis le mois de juillet 2023
    Études & Métiers : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
    Date d'inscription : 16/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : more than night feelings ☽ kostasia  53578f10
    Avatar utilisé : Dua Lipa
    Crédits : polaroid papers (av) / dark dreams (bann) / moi & goldanthem (gifs)
    Multicomptes : @levy - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    ——————— A N A S T A S I A ——————
    more than night feelings ☽ kostasia  Kud79258 more than night feelings ☽ kostasia  52tbndsk
    ———————— m i l l e r ————————
    née le 21.10.1998 à washington d.c ⎮ hétéro ⎮ arrivée à harvard en 2017 ⎮ 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) ⎮ fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie ⎮ a une sœur jumelle avec qui elle ne s'entend pas toujours⎮ née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein ⎮ parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. ⎮ sous traitement à vie suite à sa greffe de rein ⎮mummy de misty, une petite boule de poil, sacré de birmanie ⎮ ancienne addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses ⎮ a de nombreuses cicatrices sur le corps ⎮ ancienne membre de la dudley house ⎮
    ————————————————————
    Description deux : more than night feelings ☽ kostasia  Donast10
    ————————————————————
    Description trois :
    ❥ before the storm:
    Warning : allusions fortement possible:
    — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire importante)
    — addiction (codéine)
    — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique.
    — alcool, sexe.
    RPS : 490
    Messages : 31613
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipa
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    more than night feelings

    les sourcils froncés marquent sur ton visage le manque de sympathie à l'égard de ton interlocuteur. pourtant, au fond, tout au fond de toi, de tout ton être, t'as envie de recommencer à chialer comme une gosse et qu'il te dise que ses mots d'hier étaient faux. parce qu'il le sait pas mais il t'as profondément blessé. parce qu'il sait pas à quel point t'as une sensibilité accrue parfois. il connait pas cette facette de toi. t'es plus sur la défensive qu'autre chose avec lui. tu l'écoutes déblatérer un tas de trucs. tu fais mine que rien ne t'atteins et que t'en a rien à faire de ce qu'il raconte, te réinstallant confortablement comme tu l'étais avant qu'il n'arrive. tu fais l'exaspérée à chaque fois qu'il prononce un mot, tu ne daignes même pas le regarder. tu deviens aux escaliers qui craquent sous ses pieds, marche après marche, qu'il est sur le point de quitter la pièce. toujours muette, sans lui donner aucune réponse, tu te plonges, pour de faux, sur ton téléphone. tu te fais violence encore quelques minutes, le temps de ne plus entendre de pas dans l'escalier, tu devines qu'il est enfin loin de toi. petites gouttelettes qui ruissellent sur tes joues à l'instant où le bruit de sa porte de chambre se claque. tu t'sens conne. tu le repousses parce que c'est plus simple, mais t'es dans une situation que t'as pas voulu non plus. tu comprends pas comment il peut oser te proposer un lit alors qu'il n'est même pas capable de te renseigner sur ton état. tu cogites un peu trop et ça te fait monter en pression. tu t'lèves d'un bond et tu grimpes les marches deux par deux pour gagner sa chambre et ouvrir la porte sans même toquer. c'est quoi ton putain d'problème??

    @Kosmo Cesarini


    haut les coeurs, on peut encore se toucher, se parler, se voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    more than night feelings

    De retour dans ta chambre, tu te laisses tomber sur ton lit, lâchant un énorme cri d’énervement. Tu en as marre de cette situation. Si tu pouvais effacer ces dernières semaines, voire ce mois, tu l’aurais fait. Cette fameuse journée où les pâtes n’ont finalement pas été sur le menu, au vidage, cette soirée au nouvel an, effacée. Rien, absolument rien qui pourrait faire en sorte que tu sois gravée dans ma mémoire et que je ne puisse plus avancer. Je n’ai même pas osé te demander le verdict du test. Je ne veux pas le savoir, je préfère fuir la vérité. Les mains sur le visage, tu finis par t’asseoir et donner un coup de poing dans le mur au même moment où la porte s’ouvre à la volée. Ton coeur bat à la chamade, sous le coup de la peur qu’elle t’a fait, mais aussi l’adrénaline du moment. « Mon problème ? Tu veux l’savoir ? » commence-tu à crier, tout en t’approchant d’elle. « J’suis pas un saint. J’me livre pas, j’t’un putain d’égoïste, mais bordel pour toi j’ai fait des efforts. » Et tu t’avances encore, franchissant la chambre. « Mais toi tu m’repousse sans cesse. Alors va t’faire foutre, j’en ai ma claque de ton petit comportement d’gamine. » Et pourtant, tu ne peux que remarquer qu’elle a pleuré et soudainement ton regard se calme. Après avoir dégluti, tu regardes son visage, son ventre et de nouveau son visage. « C’est… positif? » Ton coeur bats encore plus la chamade, tu fais un effort monstre pour ne pas la prendre dans tes bras. La voir triste t’es insupportable. Derrière l’écran, c’est moins difficile.


    Anastasia MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anastasia Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : washington d.c
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
    Situation sentimentale : en couple avec donovan depuis le mois de juillet 2023
    Études & Métiers : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
    Date d'inscription : 16/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : more than night feelings ☽ kostasia  53578f10
    Avatar utilisé : Dua Lipa
    Crédits : polaroid papers (av) / dark dreams (bann) / moi & goldanthem (gifs)
    Multicomptes : @levy - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    ——————— A N A S T A S I A ——————
    more than night feelings ☽ kostasia  Kud79258 more than night feelings ☽ kostasia  52tbndsk
    ———————— m i l l e r ————————
    née le 21.10.1998 à washington d.c ⎮ hétéro ⎮ arrivée à harvard en 2017 ⎮ 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) ⎮ fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie ⎮ a une sœur jumelle avec qui elle ne s'entend pas toujours⎮ née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein ⎮ parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. ⎮ sous traitement à vie suite à sa greffe de rein ⎮mummy de misty, une petite boule de poil, sacré de birmanie ⎮ ancienne addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses ⎮ a de nombreuses cicatrices sur le corps ⎮ ancienne membre de la dudley house ⎮
    ————————————————————
    Description deux : more than night feelings ☽ kostasia  Donast10
    ————————————————————
    Description trois :
    ❥ before the storm:
    Warning : allusions fortement possible:
    — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire importante)
    — addiction (codéine)
    — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique.
    — alcool, sexe.
    RPS : 490
    Messages : 31613
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipa
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    more than night feelings

    le coeur qui pulse bien trop fort dans ta cage thoracique, tu reprends ton souffle. tu le vois à peine se cogner la main dans le mur quand tu rentres, tellement focus sur ton idée de lui en mettre plein la gueule et cette voix, de vive voix. mais t'es rattrapée par sa réaction, carrément inattendue. tu te doutais bien qu'il sauterait pas de joie en te voyant débarquer, mais tu t'attendais pas à ce qu'il soit autant en rogne. alors qu'il s'avance un peu plus près de toi, t'as un geste de recul, un ou deux pas en arrière. ne pas être trop proche, chose fondamentale, qui clignote en énorme dans ta tête. tu m'as dis quoi hier? de t'oublier. les yeux plongés dans les siens, un air de provocation. tu soulignes ses propres mots pour lui montrer que tu n'es pas seule à le repousser. j'ai fais c'que tu m'as dis. et ça t'vas encore pas ta respiration est rapide, à l'égale de ton coeur qui ne faiblit pas dans ses battements. comme une grosse montée d'adrénaline. de l'avoir si près. d'avoir cette discussion. et puis sa question. son regard. sur toi, ton ventre. les secondes qui s'écoulent dans un fond sonore de vie de la dudley house. et puis de tes deux mains, tu le repousses pour qu'il s'écarte de toi, de ton chemin. tu dévies même d'un pas pour ne plus l'avoir en face de toi. non. c'est négatif. y'a jamais rien eu. pas de grossesse, juste un retard on ne peut plus classique. ça l'est pas la mâchoire qui se serre, révèle pas trop de tes faiblesses ana.

    @Kosmo Cesarini


    haut les coeurs, on peut encore se toucher, se parler, se voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    more than night feelings

    T’as la rage, t’as envie de tout cassé mais heureusement sa venue te faire réagir autrement. Évidemment que tu pestes contre elle, que tu lui déballes ce que tu penses et évidemment, elle te remet encore ça sur ta faute comme elle le fait à chaque fois, comme si elle était blanche comme neige. « Ouais, mais faut croire que t’as pas compris, si t’es là. » pestes-tu entre les dents avant de te calmer tout d’un coup. Changeant soudainement d’humeur et surtout ton questionnement sur sa situation te donne la frousse. Tu ne veux pas le savoir, mais si elle est triste, c’est que c’est positif, non ? Puis, elle te repousse, te dégageant comme elle peut de son passage et t’en profite pour fermer la porte. Les autres membres n’ont pas à écouter une conversation qui ne les regarde pas. Tu t’assieds sur ton lit au même moment où un non sort de sa gorge. Dès lors, un énorme poids s’échappe de tes épaules, tout comme un souffle de soulagement de ta gorge. Tu te sens revivre. «  Comment tu t’sens? » La regardant, tu pousses un nouveau soupire, mais cette fois-ci bien différent. Il ressemble plus à celui du désespoir. « Faut qu’on parle, tu crois pas? » Voix très calme, t’essayes de capter son regard fuyant. « Est-ce que t’es capable de passer sur la haine que tu ressens pour moi? Est-ce qu’on peut arrêter de se repousser constamment? » Tu hausses les épaules, comme si tu te répondais à toi même avant d’ajouter. « J’veux bien croire que tu ne veux pas mon amitié, ça va je l’accepte, mais t’aurais pas l’choix d’me croiser de temps à autres chez Lena. Alors, autant s’entendre un minimum, non? » Tu ne sais même plus quoi lui dire, ni comment agir en sa présence, mais de ton côté, t’es prêt à faire des efforts.


    [
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum