I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
    Voir le deal

iwan, zed, grace ― fiches de liens.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Nikki JuàrezÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nikki Juàrez
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Lieu de naissance : Monterrey, au Mexique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Rose à City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en médecine, option dentisterie
    Pseudo & pronom IRL : darksilents. (marie) she/her
    Icon : iwan, zed, grace ― fiches de liens. - Page 2 0c2397566fa24b1b57d12b033cde0dbf431b32e5
    Crédits : nine avatars, uc gifs, uc profil, archeronedits (icons) uc bannières
    Multicomptes : kosmo (jacob elordi) & tayden (konstantin krayer) & blanca (georgia hassarati)
    Warning : Croyance paranormale, sexe, mention de drogue et d'alcool, propos et paroles offensantes
    RPS : 1
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160072-nikki-juarez-ariana-grande#7307756
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155270-kosmo-graziella-tayden-repertoire-rps#7050987
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159275-kosmo-graziella-tayden-blanca-fiche-de-liens#7233126
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160296-meetsachussets-nik-ki#7333047
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iwan Lockhart Non, je ne pense pas qu'elle soit prête iwan, zed, grace ― fiches de liens. - Page 2 1881463262 elle risque d'être rabat-joie iwan, zed, grace ― fiches de liens. - Page 2 550846730 iwan, zed, grace ― fiches de liens. - Page 2 1881463262
    Mais en même temps, ça risque d'être drôle à jouer

iwan, zed, grace ― fiches de liens. - Page 2 3007753502
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan - 21:52
    @Iwan Lockhart A vrai dire je n'ai pas grand chose j'ai besoin de tout face iwan, zed, grace ― fiches de liens. - Page 2 1881463262 Disons du coup que j'ai besoin de liens "solides", et j'avais pensé pourquoi pas à une amitié assez forte entre les deux ? Elle fait du sport de combat et est assez sportive de base donc ça pourrait être qqch qui les rassemble iwan, zed, grace ― fiches de liens. - Page 2 550846730
    Ou alors on peut partir sur un truc un peu ambigu (Lara est en couple ou en passe de l'être, j'ai uen recherche ici), elle est danseuse classique mais fait du sport de combat, il aurait pu ne pas la prendre au sérieux mettons à la base puis finalement être intrigué ? Pourquoi pas du coup aller vers une espèce d'amitié mais avec une part d'amibiguïté ou lui cacherait pas le fait qu'il la trouve à son goût ? iwan, zed, grace ― fiches de liens. - Page 2 1881463262 J'te balance les idées comme elles viennent hein iwan, zed, grace ― fiches de liens. - Page 2 1881463262
    Alix RothschildMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Alix Rothschild
    Membre de la Adams House
    Informations
    Lieu de naissance : londres, uk.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : ac ses frères, adler, gustin.
    Situation sentimentale : celib
    Études & Métiers : deuxième année en psycho
    Pseudo & pronom IRL : lumos solem, auré
    Icon : iwan, zed, grace ― fiches de liens. - Page 2 Dc6ed8fec5ada957edaa72fcbbb277b0
    Crédits : myself ( avatar & gifs ) ; insomnia ragged (bann fionalix)
    Multicomptes : zed, gaia, mikke, grace, iwan, milann
    Description un :
    iwan, zed, grace ― fiches de liens. - Page 2 PdOE19MG_o
    iwan, zed, grace ― fiches de liens. - Page 2 5DIs4Oxi_o
    iwan, zed, grace ― fiches de liens. - Page 2 VvJ2TjbL_o
    iwan, zed, grace ― fiches de liens. - Page 2 Separateur
    dernière de la famille rothschild ✲ petite soeur de val et sim rothschild ✲ née à londres (uk) en 2000. ✲ a étudié trois ans au pensionnat 'beau soleil' en suisse, puis a débarqué à harvard en septembre 2021. ✲ best supporter de sport ever. pas contre, elle déteste en faire. ✲ n'a aucun problème avec la nudité et est plutôt très ouverte de ce côté là. ✲ étudie la psycho dans l'espoir de devenir psychologue dans des centres pour enfants/ados en difficultés. ✲ se moque complètement de son apparence vis à vis des gens. du moment qu'elle se sent bien dans ses baskets, le reste lui importe peu. ✲ a un soucis de dépendance envers ses frères.

iwan, zed, grace ― fiches de liens. - Page 2 Nojl8BV2_o
    iwan, zed, grace ― fiches de liens. - Page 2 OBuf96Mc_o
    ouverte d'esprit ; expressive ; ambitieuse ; chill ; influente ; dépensière ; matérialiste ;  obstinée ; séductrice ; idéaliste ; espiègle ; insolante ;

iwan, zed, grace ― fiches de liens. - Page 2 2rZZdCA2_o

valentin rothschild ― big bro. simeon rothschild ― big bro. rothschild fam' ― cousins.nes.

kamila weiss ― meilleure amie. zane wolford― meilleur ami + ex sexfriend. jodie costa-rossi ― ex. première meuf que t'as vrm aimé. aujourd'hui, elle fait partie de tes meilleurs potes ( mieux vaut ça que d'plus la voir ).

Warning : propos trashs, nudité, dépendance affective, drogue, alcool.
    RPS : 70
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156375-alix-rothschild-carla-guetta
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156161-iwan-grace-zed-mikke-gaia-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155927-zed-iwan-grace-fiches-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t156419-meetsachussets-alx_rthschld#6998487
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan - 23:22
    @Graziella Juàrez mdrr rabat joie ou pas, il s'en fiche lui.
    si elle est trop chiante il la bouge iwan, zed, grace ― fiches de liens. - Page 2 2868098356
    il est pas là pour perdre du temps ! surtout si ça concerne la boxe, il essaye d'être patient au max mais faut pas l'pousser ptdrrr

@Lara Kovalenka ah yes on peut carrement partir sur une amitié qui date ?
    j'ai vu qu'elle était à boston depuis 2012 et ils ont quasi le même âge. du coup, ils auraient pu être ensemble au lycée ? elle avait 17 ans et il en avait 15.. à peu près hein mdrrr déjà dis moi si c'est possible ça et après j'aurais une idée si ça colle :heaart:

damn.  you look fly as hell.

iwan, zed, grace ― fiches de liens. - Page 2 GAedgDh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 14:18
    @Iwan Lockhart Le lycée c'est pas possible, elle était au Japon iwan, zed, grace ― fiches de liens. - Page 2 1f62d A moins que je dise genre qu'elle est venue faire sa terminale aux USA vu qu'elle visait l'eavy league iwan, zed, grace ― fiches de liens. - Page 2 1616978029 va-y balance ton idée !
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Alix Rothschild
    Membre de la Adams House
    Informations
    Icon : iwan, zed, grace ― fiches de liens. - Page 2 Dc6ed8fec5ada957edaa72fcbbb277b0
    Description un :
    dernière de la famille rothschild ✲ petite soeur de val et sim rothschild ✲ née à londres (uk) en 2000. ✲ a étudié trois ans au pensionnat 'beau soleil' en suisse, puis a débarqué à harvard en septembre 2021. ✲ best supporter de sport ever. pas contre, elle déteste en faire. ✲ n'a aucun problème avec la nudité et est plutôt très ouverte de ce côté là. ✲ étudie la psycho dans l'espoir de devenir psychologue dans des centres pour enfants/ados en difficultés. ✲ se moque complètement de son apparence vis à vis des gens. du moment qu'elle se sent bien dans ses baskets, le reste lui importe peu. ✲ a un soucis de dépendance envers ses frères.

ouverte d'esprit ; expressive ; ambitieuse ; chill ; influente ; dépensière ; matérialiste ;  obstinée ; séductrice ; idéaliste ; espiègle ; insolante ;

valentin rothschild ― big bro. simeon rothschild ― big bro. rothschild fam' ― cousins.nes.

kamila weiss ― meilleure amie. zane wolford― meilleur ami + ex sexfriend. jodie costa-rossi ― ex. première meuf que t'as vrm aimé. aujourd'hui, elle fait partie de tes meilleurs potes ( mieux vaut ça que d'plus la voir ).

Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156375-alix-rothschild-carla-guetta
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156161-iwan-grace-zed-mikke-gaia-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155927-zed-iwan-grace-fiches-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t156419-meetsachussets-alx_rthschld#6998487
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 14:29
    @Lara Kovalenka euh t'y crois si j'te dis que j'ai perdue l'idée que j'avais ? iwan, zed, grace ― fiches de liens. - Page 2 3007753502
    bon elle devait pas êtres si ouf si je m'en souviens plus mdrrr mais au pire, si ça colle pour toi, donc dit qu'elle a été sa première fois ? genre elle était pas adulte donc c'est ok si on veut éviter le détournement de mineur face et puis, iwan sa première fois c'est sur qu'il aurait voulu le faire avec une meuf qui avait de l'expérience ( ou du moins plus vieille que lui ). iwan, zed, grace ― fiches de liens. - Page 2 2157042859 iwan, zed, grace ― fiches de liens. - Page 2 226457400 dans ma tête, je pensais qu'il aurait pu faire sa première fois vers 15/16 ans donc ça collerait. il était bcp plus mature que son âge donc il faisait pas trop jeune pr elle tu vois. après j'sais pas si ils ont été exs ou quoi, mais au moins je les voient bien avoir couchés plusieurs fois ensemble à l'époque et être resté très potes ? puis si en plus elle est branchée sport comme lui bah, je les voient plutôt bien s'entendre moi..

InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 14:42
    @Iwan Lockhart MDRRRR en tout cas c'est que ça a pas dû te marquer ouais iwan, zed, grace ― fiches de liens. - Page 2 1881463262
    Mais du coup j'aime assez bien ce que tu proposes ! Bon, à 17 ans Lara n'aurait pas été hyper expérimentée non plus hein (mais ouais pas de détournement de mineur comme ça, même si ça pourrait être la vanne entre eux tsais face) mais on peut dire genre qu'elle avait déjà eu sa première fois iwan, zed, grace ― fiches de liens. - Page 2 550846730 Faut savoir qu'à cet âge là Lara était pas mal fermée (c'est toujours le cas mais disons encore pire mdr) du style un peu beauté froide/glaciale inaccessible, qui parle pas/peu. Surtout qu'en plus elle revenait du Japon où les rapports sociaux sont pas les mêmes qu'aux usa. Du coup jverrai bien qu'Iwan soit peut-être celui qui aurait fait un pas vers elle, qui aurait su comment la prendre et voir son caractère au delà de l'image froide/méprisante qu'elle pouvait renvoyer, qu'il y aurait eu un vrai attachement entre eux, sans qu'ils aient forcément fini en couple ouais Ö Au final il aurait pu être un peu son premier amour pour elle, de ceux qu'on a quand on est ado quoi. Et du coup oui ils seraient restés très potes, à continuer à se suivre malgré les années qui passent ! Et carrément pour le côté sportif, limite elle pourrait prendre ses cours de combat avec lui
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Alix Rothschild
    Membre de la Adams House
    Informations
    Description un :

Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 14:52
    @Lara Kovalenka oui bon 17 ans c'est sur que c'est pas non plus 30 piges hein mais pour iwan elle paraissait déjà assez vieille pour lui face puis oui, faut qu'elle ait eu sa première fois. après elle aurait pu avoir 18 et lui 16 pour avoir le détournement de mineur iwan, zed, grace ― fiches de liens. - Page 2 1881463262
    je vois je vois. mais alors du coup iwan c'est le gars qui aime personne. et d'ailleurs ya pas bcp de monde qui l'apprécie tellement le gars est imbu de lui même. si tu correspond pas à ce qu'il attend des gens, il te méprise mdrr et c'st pas lui qui s'adapte aux gens, c'est les gens qui doivent s'adapter à lui sinon bye mdrr il s'en fout lui de se mettre des gens à dos. sauf biensur des membres de sa famille ( c'est super important pour lui ). iwan, zed, grace ― fiches de liens. - Page 2 550846730 il manque extrêmement d'empathie. du coup ça correspond bof :// je peux mm pas dire qu'il était plus ouvert et du genre à aller vers les gens puisse qu'il était pire avant mdrrr quand t'es pote avec lui, il est aussi con que cool, mais quand tu le connais pas, il aura du mal à venir vers toi pour taper l'amitié et apprendre à connaitre la personne si cette personne est très renfermée ://

InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 15:10
    @Iwan Lockhart On pourrait en vrai mais Lara est du mois d'Août du coup faut rester sur le 17 ans iwan, zed, grace ― fiches de liens. - Page 2 1881463262
    Okay je vois iwan, zed, grace ― fiches de liens. - Page 2 1616978029 du coup à la limite on pourrait prendre la chose dans l'autre sens: ils étaient pas particulièrement proches, mais bam ils ont couché ensemble et c'tait la première fois d'Iwan. A la limite même lui il s'attendait pas vraiment à ça iwan, zed, grace ― fiches de liens. - Page 2 1881463262 Et qu'à partir de là bah ils ont commencé à vraiment s'apprécier au fur et à mesure qu'ils couchaient ensemble ? Lara a pas sa langue dans sa poche par contre du coup ptetre que ça aurait pu l'interpeller et lui plaire parce que si elle était pas du genre à aller vers les gens et qu'elle donnait une image renfermée, elle se laissait pas écraser non plus iwan, zed, grace ― fiches de liens. - Page 2 387742012 Du coup au lycée les gens auraient pu avoir du mal à les "catégoriser" (vu que c'est bcp ce qui se fait à cet âge là iwan, zed, grace ― fiches de liens. - Page 2 3997999705) en mode "vous êtes en couple ?" et eux "euuh non"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    Veritas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2