I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
    379.99 €
    Voir le deal

ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Kosmo SiegelMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kosmo Siegel
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Lieu de naissance : Philadelphie, déménagé à Boston à mes dix ans .
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il crèche chez Astra
    Situation sentimentale : De nouveau célibataire
    Études & Métiers : étudiant en médecine option immunologie et anatomie
    Pseudo & pronom IRL : darksilents. (marie) she/her
    Icon : ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 90cf037d45a00ba2b7c3cfbf8b3834e80e7497f8
    Crédits : monoclegraphic (avatar) ooolympiasicons (icon) lovebug (ban dudley & profil)
    Multicomptes : graziella (ariana grande), tayden (dacre montgomery) & blanca ( georgia hassarati)
    Description un :
    ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 Ab04171c29d9e5368b9c3f3730696e2efb2c8bb1
    ✧.· But people who really know me, know that I am not
    a bad boy at heart... I am a big teddy bear. ·.✧

Beaucoup, ont une image relativement mauvaise de toi. Il faut dire qu’on a souvent tendance à juger les gens sans réellement apprendre à les connaître. Une tonne de rumeurs te concerne : On dit que tu es violent, que tu as déjà étranglé des filles. Que tu mets même des pétards à mèches dans l’arrière-train des animaux pour les faire exploser. Selon les rumeurs, tu fais même parti d’un gang et que t’es dangereux. Au final, personne ne sait réellement ce que tu as pu faire, ni si ces rumeurs sont fondées.
    En revanche, on sait que tu n’es pas un enfant de cœur, que tu es souvent vulgaire, colérique. Que tu ne t’énerves pour rien. La patience n’est pas une vertu que tu possèdes. T’es impulsif et ça peut même faire peur quelques fois, puisque t’es susceptible à souhait. Une vraie drama queen lorsque tu t’y mets. Dans le fond, t’es un petit con au cœur tout mou, lorsqu’on te connaît et un branleur qui ne respecte rien et personne lorsqu’on ne te connaît pas. Tu parles pas beaucoup, tes poings le font pour toi. Famille avant tout, si on la touche, tu ne réponds plus de tes actes. Difficile de te faire changer d'avis, mais une fois qu’on rentre dans ta vie, tu fais tout pour les rends heureux. T’as un grand cœur en vrai et t’aimes sourires, rire et t’amuser. T’es un ami loyal sur qui on peut compter, mais les femmes sont généralement pour toi, rien d’autre qu’un moyen de te vider. Peut-être que c’est simplement parce qu’aucune n’a réussi à te mettre la laisse au cou. Mais t’as jamais réellement été en couple plus de deux semaines, alors on verra ce qui arrivera.

ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 15d5354ec5e4f720a751e4bfc6d0bd938064b121

Voir les liens sur ma fiche de liens

Description deux : ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 1g82
    Description trois : ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 Ed6236bc9c9aac601a2f103db8e8f16282c49765
    Warning : manipulation, violence physique et verbale, propos crus, sexe, overdose et de mort d'un proche. Combats illégaux abandon.

RPS : 107
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154216-kosmo-cesarini-jacob-elordi#6872677
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155270-kosmo-cesarini-repertoire-rps#6930280
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159275-kosmo-graziella-tayden-blanca-fiche-de-liens#7233126
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155551-meetsachussets-kosmo_c#6941668
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Jan 2023 - 4:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Orphéa Wertheimer Qu'il prenne pas trop de place, je mord face

Kill me, cure me, take me home

I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 9kjWQHL
    Jodie Costa-RossiI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jodie Costa-Rossi
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Lieu de naissance : Italienne, née à Paris en France
    Quartier.s d'habitation & Colocation : actuellement au springbreak // dans un loft à Boston en centre ville qui lui appartient
    Situation sentimentale : célibataire depuis plus d'un an, trompé par un être aimé.
    Études & Métiers : étudiante en mode et marketing (4ème année) en année sabbatique, PDG de sa boutique de luxe en ligne « byjodie »
    Pseudo & pronom IRL : Mayumi/Clémence
    Icon : ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 413b73a75f6ff34ff7cee0d0a246ff47a67ed046
    Avatar utilisé : Paola Cossentino
    Crédits : cosmiclight (av) notaboo (gif signature) ana-makes (psd montage profil)
    Multicomptes : Tom, neven, jael, nahel et sian
    Description un : ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 Bi4dn0yW_o

étudiante en mode et marketing, 4ème année mais fait une année sabbatique jusqu'en septembre 2023 — était une membre des pfo jusqu'à juin 2022 — a été membre des cheerleaders pendant 2 ans de 2016 à 2018 — fait du footing tous les matins — est atteinte du SPOK (Syndrome des ovaires polykystiques), elle est donc 50% stérile suite à une opération — a créer sa société "byjodie" en 2018/2019 — est en train de créer sa propre marque de vêtement — parle couramment italien, français et anglais — fume de la weed par moment, apprécie beaucoup sortir et s'amuser — paraît très froide aux premiers abords, elle ne donne pas son intérêt à tout le monde mais c'est une super amie quand on la connaît — requin en affaire, elle sait ce qu'elle vaut — elle a hérité d'un de ses "oncles" mort en 2021, la famille de cet "oncle" a fait passer des rumeurs sur le fait qu'elle était son amante (faux) — en éternelle recherche de l'amour, bien qu'elle ne le fait pas paraître. elle se concentre plus sur son travail.

working girl, fêtarde, froide, dynamique, créative, stylée, souriant, sociable, séductrice, charmante, hautaine de look.
    Warning : Tentative de suicide, maladie (uterus), tromperie, sexe
    RPS : 67
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155328-jodie-costa-rossi-paola-cossentino#6931789
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155258-tom-nahel-emon-jael-neven-repertoire-rps#6930231
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155412-jodie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155409-meetsachussets-byjodie#6933119
    Veritas
    Lien du postMer 18 Jan 2023 - 21:00
    @Orphéa Wertheimer tkt elle dira rien ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 166564858

❊ sweet poison

'cause, I don't know where I am going but my way seems to follow your steps

Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Informations
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc sur city center avec sergio & scott (mes plus beaux)
    Situation sentimentale : jamais, je n'avouerai non non ♫♪
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x bosse les soirs du weekend au night tiger
    Pseudo & pronom IRL : eevee
    Icon : ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 8a02e2afd31943493ed5d5de546bbe3306584bcf
    Crédits : (avatar) xmcflurry x (profil) lokiprincess
    Multicomptes : mon ange maxyne lurton (janae roberts)
    Description un : ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 80e28a9b4b1ddba032ad160cf49a254bcae08a52
    ───────────✧✧───────────

JUST ME anecdote une j’ai grandi à San José, non loin de la Sillicon Vallley avec mes deux parents, fille unique anecdote deux mes parents sont deux ingénieurs chez Google, gagnant très bien leurs vies, ils m’ont eu assez jeunes, à peine sortie de l’école anecdote trois très vite après ma naissance, ils ont repris une activité professionnelle, oubliant presque qu’ils avaient un enfant anecdote quatre ils ont tenté de compenser avec la présence d’une nourrice ; nourrice que j’ai rendu folle, les unes après les autres, au point que mes parents ont arrêté d’en chercher une nouvelle me laissant apprendre à être autonome plus vite que la moyenne des enfants de mon âge anecdote cinq adolescence rebelle, notes en chute libre, et plus d’une convocation, c’est un allée vers la pension que j’ai fini ma scolarité anecdote six et ça n’a pas été une grande réussite, loin d’être idiote, je payais que ça soit en argent ou en avantages en nature pour que l’on fasse mes devoirs ; j’ai tout de même obtenu mon diplôme de fin d’études avec les honneurs ; c’est d’ailleurs le plus grand désespoir de mes parents, savoir que j’ai du potentiel mais que je ne l’exploite pas anecdote sept quelle idée que de punir ses enfants en les envoyant dans un pensionnat féminin, j’y ai passé d’excellentes soirées, découvrant même pour la première fois, les plaisirs charnels aux masculins comme aux féminins ; quand on a que des filles sous la main et des hommes en guise de surveillants, c’est ce qui arrive. anecdote huit en rentrant à la maison, me pensant plus sage, je refuse tout de même d’aller en étude supérieur, en contrepartie, j’enchaînais des petits boulots : vendeuse en prêt à porter, quelques photos pour des petites marques, hôtesse et serveuse chez Google, et d’autres... anecdote neuf cela provoque sans cesse des disputes à la maison, me disant que si je me contentais de cela dans ma vie, j’allais devoir partir ; je fini par faire une fugue, où je suis partie quelques semaines chez une amie, je suis rentrée que deux mois plus tard ne pouvant rester plus longtemps chez la mère de mon amie anecdote dix les deux années qui ont suivis, on était assez tendu, se parlant à peine dans ma famille, s’ignorant plus qu’autre chose anecdote onze cela a fini par un compromis, ma mère me laisserai tranquille si j’acceptai de suivre des cours à l’université de mon choix ; ce choix se portait à l’opposé du pays, non loin de New York, Harvard anecdote douze cela fait maintenant trois ans que j’y suis, ignorant totalement qu’aujourd’hui mes parents ont un crédit pour payer mes études, mon père s’étant fait licencier après plusieurs absences au travail anecdote treize la situation financière de mes parents est au plus bas : mon père croule sous les jeux d’argent, les dettes, et se plongeant dans l’alcool pour oublier qu’il touche le fond ; mais comment savoir, je dois les avoir au téléphone une fois tous les trente-six du mois, mon compte en banque est alimenté pour cacher les soucis au foyer anecdote quatorze j’aime : la vie, les panthères, courir le soir, manger du pop corn pendant un film, le paranormal, les films d’horreur, les burgers, le vert, m’habiller en robe et talons peu importe le temps, séduire, danser, les belles fesses, me prendre en photo anecdote quinze j’aime pas : les sentiments, qu’on me donne des ordres, le rose, qu’on me résiste, le chocolat

CHARACTER Arrogante ✦ audacieuse ✦ authentique ✦ aventurière✦ capricieuse ✦ caractérielle ✦ charismatique ✦ charmeuse ✦ colérique ✦ confiante ✦ critique ✦ curieuse ✦ dépensière ✦ désordonnée ✦ direct ✦ douée ✦ dragueuse ✦ dynamique ✦ égoïste ✦ excessive ✦ fêtard ✦ imaginative ✦ impulsive ✦ instable ✦ intelligente ✦ joueuse ✦ libre ✦ manipulatrice ✦ ouverte d’esprit ✦ persévérante ✦ rancunière ✦ séductrice ✦ sûr de soi ✦ tenace ✦ têtue
    Description deux :
    ───────────✧✧───────────

DIMITRI MARRIOTT ✧ sauveur d’une honte, attirance & sentiments naissant
    ANASTASIA MILLER ✧ meilleure amie
    WILBY TREMBLAY ✧ ancien sexfriend, meilleur ami
    SERGIO HERNANDEZ✧ meilleur ami & coloc
    ANJA BERISHA ✧ bonne pote & sexfriend
    NATHANAËL ARNAULT ✧ patron à la concession & maître de stage
    SCOTT GUERIN✧ ami dudley, coloc, & bon pote
    RUBY VANDERBILT✧ amie & attirance
    TYLER KOCH ✧ échange de bons procédés & ancien sexfriend
    MASON RICHARDS ✧ coup d’un soir
    SYBIL WINDSOR ✧ ancienne amie, coup d’un soir & ignorance
    MARNIE FEATHERINGTON ✧ ancienne copine de wilby & haine
    Description trois :
    ───────────✧✧───────────

ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 Yif7s7tO_o
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 172
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-madison-beer
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    Veritas
    Lien du postLun 23 Jan 2023 - 21:55
    PARTENAIRE DE SOIRÉE
    LIBRE
    Toujours disponible pour rejoindre les meilleurs fêtes, lorsqu'ils sont ensemble, ils se font du mal, ils n'ont aucune limite à leur débauche. Rlation conflictuelle mais attachante, ils se ressemblent énormément.

hey ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 3850463188
    dit moi qu' @Astra Rothschild est dispo pour ça avec aurea ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 3997999705 ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 2511619667

et il faut qu'on reprenne @Félix Boehringer et maxyne aussi hanwii

❝ let's play a love game❞
    i'm good, yeah, i'm feelin' alright. Baby, i'm have the best fuckin' night of my life and wherever it takes me, i'm down for the ride. baby, don't you know i'm good? Yeah, i'm feelin' alright. i'm good (blue) -   bebe rexha & david guetta
    Erika SiegelÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Erika Siegel
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Lieu de naissance : Philadelphie, USA.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Chez son père, dans une maison située à Jamaica Plain.
    Situation sentimentale : Célibataire ; vomi l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en huitième année de physique - chimie + bosse dans le magasin général de son père qui cache une arène de combat clandestin (tp) + serveuse au Dyonysos (tp) + partenaire de Bohème.
    Pseudo & pronom IRL : a. ( elle )
    Icon : ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 Tumblr_p39mliWUAF1soiie5o8_r1_250
    Crédits : code profil (lovebug) + avatar (clochette ♥)
    Multicomptes : aucun.
    Description un :
    ERIKA SIEGEL
    THE DANGEROUS ONE
    You became the poison.
    ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 UznHKaVx_o i n f o s ________________
    ⊱ Arrière petite fille de Benjamin Siegel dit " Bugsy " , grand gangster américain, connu pour son rôle prépondérant dans le développement du crime organisé à Las Vegas. ⊱ a un frère de deux ans plus jeune qu'elle ; Kosmo ⊱ douze ans, mère accro à la came, meurt d'une overdose ⊱ déménagement à Boston, chez un père que tu connais à peine ⊱ Majorité atteinte, organise les combats clandestins avec ton frère dans le magasin d'ton père. ⊱ étudiante en physique- chimieconceptrice de meth et dealeuse pour le Brotherhood's Gang. ⊱ Serveuse au Dyonysos. ⊱ passionnée d'art et de musiquebatteuse solo. a commencé à jouer à l'âge de quatorze ans. ⊱ pothead ; fume très régulièrement. ⊱ se déplace très souvent en skate ⊱ a adopté un caniche qu'elle a surnommé - Coco- ⊱ aime cuisiner, surtout les desserts ⊱ parfois sujette à des crises d'angoisses.
    Description deux :
    Description trois :
    RPS en cours : lexie ⊱ lev (2) ⊱ austin ⊱ sofia ⊱ boheme. ⊱ jayden ⊱ elvio ⊱ kosmo ⊱ maya ⊱ haze. ⊱ davy. ⊱ damya.⊱ samael

- à ouvrir
    ⊱ florian.
    Warning : - overdose - drogue - décès d'un être proche - violence - pauvreté - sexe - alcool.
    RPS : 181
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155913-erika-cesarini-charly-jordan
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156000-erika-cesarini-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t156284-meetsachussets-erikacesarini
    Veritas
    Lien du postMar 14 Fév 2023 - 22:10
    Je me pose ici, parce qu'en tant que soeur de kos' we need to know each other  &
    si le lien de casse coup est pas pris, je serais intéressée ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 152426858

Tes nuits sont pleines de vices et tu voles à la tire Le monde est une impasse sans la vue sur la mer Cette vie au goût fadasse, tu la foutrais par terre.
    Astra RothschildADMINISTRATION

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    ADMINISTRATIONMembre de la Dudley House
    Informations
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en évènementiel, reine de la fête.
    Pseudo & pronom IRL : lovalova. (lisa)
    Icon : ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 9a6eba301b7a0d5965611bed0db850529852e4dc
    Crédits : me (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Orphéa, Emma, Félix, Poppy, Sybil
    Description un : ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 UAxrscaD_o

affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ caractérielle ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ irresponsable ✯ passionnée ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière

ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 692af0d163878cae34a399ba5b75179544e6e6ee ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 ZnqfO3Of_o
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter.

elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.
    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description deux :
    ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 Abc1e3a8feb48440688ddddbacfe6befdf475c7e

ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 BOBWzD2F_o
    hardin, triplet ; benjamin, triplet ; charlie, grande soeur ; orion, petit frère ; theodora, meilleure amie ; kosmo, meilleur ami ; maximoff, second meilleur ami ; horace, duo toxique, sentiments inavouable ; jelena, attachement puis distance ; peyton, soeur de coeur ; oscar, ex petit-ami, haine et attirance ; andrea, amie ; loyd, attachement, duo toxique ; maya, petite soeur de coeur ; edie, amie ; antoine, le défi ; dwayne, rencontre meetsa, attirance ; erika, amies et casse-coup ;

personne à rajouter: xx.
    Description trois : ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 VoZa3yMI_o

ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 MJ295nBL_o

ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 1646138109_278_Sind-die-Euphoria-Co-Stars-Jacob-Elordi-und-Sydney-Sweeney-zusammen-780x470

Spoiler:
    RPS en cours :
    ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 1f4d7 (2/5 i'm free)

loyd ; horace
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 60
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155443-orphea-astra-ambre-emma-felix-repertoire-rps#6934394
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155306-orphea-astra-emma-ambre-felix-fiche-de-liens#6931195
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    Veritas
    Lien du postVen 17 Fév 2023 - 19:07
    @Aurea Carlson omg désolée de l'énorme retard :TT: je suivais pas le sujet ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 927261665
    ouiiiii c'est possible, dis moi que c'est toujours ok pour toi ? hanwii

je veux aussi qu'on les relance ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 3850463188 c'est le grand amour ou pas du tout en ce moment dans son couple ?

@Erika Cesarini oh ouiiii ! hanwii c'est sur qu'elles se connaissent ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 152426858 en plus de ce que j'en ai lu, elles sont vraiment faites pour s'entendre ! casse-coup est totalement libre, j'aime trop l'idée qu'elle aille se mettre en danger avec la soeur de koko ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 152426858

NARCO BITCH
    "i'm a porsche with no brakes"

ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 ZreEF744_o
    Erika SiegelÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Erika Siegel
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Lieu de naissance : Philadelphie, USA.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Chez son père, dans une maison située à Jamaica Plain.
    Situation sentimentale : Célibataire ; vomi l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en huitième année de physique - chimie + bosse dans le magasin général de son père qui cache une arène de combat clandestin (tp) + serveuse au Dyonysos (tp) + partenaire de Bohème.
    Pseudo & pronom IRL : a. ( elle )
    Icon : ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 Tumblr_p39mliWUAF1soiie5o8_r1_250
    Crédits : code profil (lovebug) + avatar (clochette ♥)
    Multicomptes : aucun.
    Description un :
    ERIKA SIEGEL
    THE DANGEROUS ONE
    You became the poison.
    ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 UznHKaVx_o i n f o s ________________
    ⊱ Arrière petite fille de Benjamin Siegel dit " Bugsy " , grand gangster américain, connu pour son rôle prépondérant dans le développement du crime organisé à Las Vegas. ⊱ a un frère de deux ans plus jeune qu'elle ; Kosmo ⊱ douze ans, mère accro à la came, meurt d'une overdose ⊱ déménagement à Boston, chez un père que tu connais à peine ⊱ Majorité atteinte, organise les combats clandestins avec ton frère dans le magasin d'ton père. ⊱ étudiante en physique- chimieconceptrice de meth et dealeuse pour le Brotherhood's Gang. ⊱ Serveuse au Dyonysos. ⊱ passionnée d'art et de musiquebatteuse solo. a commencé à jouer à l'âge de quatorze ans. ⊱ pothead ; fume très régulièrement. ⊱ se déplace très souvent en skate ⊱ a adopté un caniche qu'elle a surnommé - Coco- ⊱ aime cuisiner, surtout les desserts ⊱ parfois sujette à des crises d'angoisses.
    Description deux :
    Description trois :
    RPS en cours : lexie ⊱ lev (2) ⊱ austin ⊱ sofia ⊱ boheme. ⊱ jayden ⊱ elvio ⊱ kosmo ⊱ maya ⊱ haze. ⊱ davy. ⊱ damya.⊱ samael

- à ouvrir
    ⊱ florian.
    Warning : - overdose - drogue - décès d'un être proche - violence - pauvreté - sexe - alcool.
    RPS : 181
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155913-erika-cesarini-charly-jordan
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156000-erika-cesarini-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t156284-meetsachussets-erikacesarini
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév 2023 - 20:49
    @Astra Rothschild adrénaline x100, ça va être le feu, puis ouais au vu de leur caractère j'pense qu'elles vont bien s'entendre :hum:
    Tu m'autorises à ouvrir une convo meetsa ? ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 1946740601

Tes nuits sont pleines de vices et tu voles à la tire Le monde est une impasse sans la vue sur la mer Cette vie au goût fadasse, tu la foutrais par terre.

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Informations
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Icon : ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 9a6eba301b7a0d5965611bed0db850529852e4dc
    Description un : ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 UAxrscaD_o

affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ caractérielle ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ irresponsable ✯ passionnée ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière

ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 692af0d163878cae34a399ba5b75179544e6e6ee ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter.

elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.
    Description deux :
    ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 Abc1e3a8feb48440688ddddbacfe6befdf475c7e

hardin, triplet ; benjamin, triplet ; charlie, grande soeur ; orion, petit frère ; theodora, meilleure amie ; kosmo, meilleur ami ; maximoff, second meilleur ami ; horace, duo toxique, sentiments inavouable ; jelena, attachement puis distance ; peyton, soeur de coeur ; oscar, ex petit-ami, haine et attirance ; andrea, amie ; loyd, attachement, duo toxique ; maya, petite soeur de coeur ; edie, amie ; antoine, le défi ; dwayne, rencontre meetsa, attirance ; erika, amies et casse-coup ;

Description trois : ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 VoZa3yMI_o

ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 1646138109_278_Sind-die-Euphoria-Co-Stars-Jacob-Elordi-und-Sydney-Sweeney-zusammen-780x470

Spoiler:
    RPS en cours :
    ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 1f4d7 (2/5 i'm free)

loyd ; horace
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155443-orphea-astra-ambre-emma-felix-repertoire-rps#6934394
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155306-orphea-astra-emma-ambre-felix-fiche-de-liens#6931195
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév 2023 - 23:55
    @Erika Cesarini parfait, trop contente ! hanwii avec plaisir lance nous ça ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 152426858

NARCO BITCH

InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar 2023 - 17:36
    Hello  @Astra Rothschild :heaart:

Je viens te proposer un lien avec Ali, j'ai vu que tu cherchais des partenaires de soirée ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 2868098356 Même si c'est juste une façade pour Alison, elle est très sociable et participe à toutes les soirées (si elle ne les organise pas) alors je pense que ce que tu as décrit lui conviendrait bien, même si elle ferait plus semblant qu'autre chose ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 152426858

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Informations

Description deux :

Spoiler:
    RPS en cours :

loyd ; horace
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar 2023 - 0:41
    @Alison Sanders ouiii avec grand plaisir :heaart: on peut totalement partir là dessus ! ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 1946740601 pourquoi elle fait semblant du coup ? 👀 astra pourrait s'en rendre compte au bout d'un moment ?

NARCO BITCH

InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar 2023 - 6:36
    @Astra Rothschild cool ORPHÉA, ASTRA, EMMA, FÉLIX & SYBIL ✧ fiche de liens - Page 2 2109348208

En fait quand son père est mort, elle est tombée dans des tca, et elle rechute régulièrement du coup elle fait tout pour le cacher, et fait comme si sa vie était parfaite. Elle sort aussi un peu pour se vider la tête et ne pas y penser :)

Je pense que si Astra est un peu attentive, elle pourrait voir des fois les réactions de Ali devant la nourriture, qu'elle mange très peu ou quoi, et son comportement quand on lui pose des questions sur sa famille (très évasive, elle change de sujet rapidement pour ne rien dire). Ca dépend plutôt d'Astra de ce côté-là :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    Veritas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant