Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Soirée au coin du feu
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG - Soirée au coin du feu
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée au coin du feu
    TOPIC DE GROUPE


    Explications



    Après votre installation au Follans bee inn et peut-être une fin d'après midi à profiter des paysages enneigés, les propriétaires du Bed & Breakfast, vous invitent à profiter d'une soirée cocooning au coin du feu. C'est votre premier soir, et l'idée première reste celle de vous relaxer.

    Plaids, grignotages réconfortants et chocolats chauds seront là pour vous permettre de vous imprégner de cette ambiance unique que l'on retrouve dans les montagnes. Et n'oubliez pas, c'est aussi une occasion de faire connaissance avec les autres participants de cette aventure.


    Informations


    ► QUAND IG : Le 13 janvier à 21h00.
    ► QUAND IRL : de maintenant jusqu'à inactivité.
    ► OU ? : Follansbee Inn (Bed and Breakfast)
    ► QUI ? : Ouvert à tous

    TG - Soirée au coin du feu Mountain-icon-pngN'hésitez pas nous contacter en cas de questions et à privilégier les réponses courtes pour une plus rapide avancée. Bon jeu à toutes & à tous TG - Soirée au coin du feu 152426858  


    @adams house @kirkland house @Dudley House @Pforzheimer House @Students @I want it I got it @Love shot @Fire Starter @I don't wanna be you anymore @Dark Rises

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le mois de décembre t’avais offert un salaire confortable et tu ne t’étais donc pas privé de l’occasion de profiter de ce week-end à la montagne. Si t’avais attaqué l’après-midi par une petite rando en solo pour te ressourcer, ton besoin social reprenait vite le dessus. Après une douche et t’être emmitouflé dans un jogging bien confortable, tu rejoins l’immense salon où crépite un peu semblant réchauffer tout l’espace.

    RESUME : Hugo débarque dans le salon, tout seul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les nouvelles règles en ville et à Harvard étaient vraiment contraignantes, alors ce week-end à la neige, tombait à pic! Après avoir découvert nos chambres, les lieux et profiter des paysages magnifiques, j'me dirigeais là où se trouvait la petite soirée. C'était pas le même genre de soirées aussi folles et où l'alcool pouvait couler à flot, dont j'avais l'habitude d'aller, mais c'était sympa aussi, les chocolats chauds. Le feu dans la cheminée, les odeurs de bois, la chaleur, c'était top. J'étais habillée normalement, j'avais juste troquer mes bottes contre des pantoufles fourrés, trop sexyyyyy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Besoin de m'évader et ce week-end à la neige me tente bien, j'avais envie d'y aller car durant les vacances je n'ai absolument rien fait. Je suis resté à Boston et c'est tout. Une fois bien installé vient l'heure de la soirée, petit chocolat chaud et tenue confortable ça me plaît bien ça change au moins. Je mets un sweat, un jogging et des pantoufles truc bien coconing et je me rends au salon où je remarque @Loïs Hellington que je connais bien. Trop mignonnes tes petites pantoufles ! que je dis en souriant et en venant lui faire la bise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée au coin du feu, c'est pile le genre de soirée cocooning que tu aimes Leigh. Tu apprécies autant de faire la fête que de t'emmitoufler sous un plaid et profiter de la chaleur d'une bonne compagnie ainsi que d'un bon film. Pour l'occasion, ton film sera visiblement le feu qui brûle déjà dans la cheminée. Pour une fois, tu n'arrives pas en retard, t'es même dans les premières arrivées. Un exploit. Tu entres à l'intérieur et découvres les installations pour la soirée. Tu te mets à côté de la première personne que tu croises, @Hugo Butler et lances en rigolant. Tu crois qu'il y a autre chose que du chocolat chaud ?

    ➢ Leigh arrive à la soirée et entame la conversation avec Hugo qui est seul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que tu prends encore connaissance des lieux, une jeune femme (@Leigh Hausmann ) se met à tes côtés pour te demander ton avis sur la diversité des boissons proposées ce soir. J’espère. qu’tu réponds avec une grimace amusante. J’partirais bien à la recherche d’une bonne bière. Pas toi ? Tu tournes la tête pour mieux la regarder. Elle semble beaucoup plus jeune que toi, surement une étudiante ou toute jeune active, t’en sais trop rien.

    ➢ Hugo discute avec Leigh, préférant une bière au chocolat chaud.
    Wade BaileyLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wade Bailey
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
    Situation sentimentale : tout se mélange.
    Études & Métiers : responsable à Mike Pastries'
    Date d'inscription : 25/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : TG - Soirée au coin du feu 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
    Avatar utilisé : Harry Styles
    Crédits : jo-tag
    Multicomptes : thea - sienna
    RPS en cours : Wemma - Billie - Wendy - (Nate)
    Warning : décès du paternel, drogues, alcool
    Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 98
    Messages : 3013
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si c'est la première fois qu'il laisse les enfants pendant plus de vingt-quatre heures, Wade se rend compte en arrivant que cela peut lui faire du bien, de temps à autre, de retirer son habit d' "adulte responsable" pour oublier ses responsabilités quelques heures, ou quelques jours. Il a même pris soin de mettre son téléphone en silencieux sauf dans le cas d'un appel d'un des trois gamins ou de leurs grands-parents. Nana n'avait pas l'air ravi ce matin qu'il s'échappe deux/trois jours même s'il lui a promis de lui ramener plusieurs peluches pour se faire pardonner. Prêt avant Emma, il lui crie à travers la porte de la salle de bain  qu'il descend rejoindre les autres au coin du feu. A peine arrivé, il se sert un chocolat chaud généreux avec, évidemment du marshmallow devant et prendre immédiatement une photo pour l'envoyer aux enfants. C'est bien... mais c'est dur aussi d'être sans eux. Il secoue doucement la tête et regarde autour de lui s'il y a d'autres têtes familières de Boston et ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel en entendant la voix de @Wendy Witter raisonner sans ses oreilles. Il se tourne légèrement  - elle est encore en train de rouspéter quelqu'un, fidèle à elle-même - et ne peut résister à l'envie d'aller la taquiner. "Je vous préviens, Witter. Je ne suis pas de service ce soir." Il lève légèrement son chocolat chaud vers elle, en guise de paix. Elle serait bien capable de lui balancer un chocolat chaud fumant au visage, et s'il ne porte jamais rien de très précieux, il sort tout juste de la douche et aimerait éviter d'y retourner...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Besoin de repos. La psychiatre n'avait plus que cette phrase à la bouche. Elle avait été soulager, d'ailleurs, de quitter l'hôpital quasiment à l'heure afin de se rendre au mont Sunapee pour le weekend. Seulement, arrivant plus tard que les autres au Follansbee inn, la brune s'était endormie après une douche bien méritée dans son lit. Elle avait invité son roi à l'y rejoindre et du coup, à son réveil, elle ne savait pas où il se trouvait.
    — "NON." Est le premier mot qui s'extirpe de ses lèvres tandis qu'elle se réveille, ses cheveux se trouvant tresser. Vêtue de son pyjama, Carolina sort sa tête par l'entrebâillement de la porte et sonde le couloir. Personne. Mais elle perçoit des voix au rez-de-chaussée, ce qui signifie que quelque chose s'y passe. Passant ses chaussons licornes, son pyjama étant une ode à ses dernières, la psy referme la porte derrière elle après s'être emparée de son smartphone, afin de voir si Raphaël lui a envoyé le moindre message. Faisant une moue abominable comme elle n'aperçoit aucune notification sur son écran verrouillé, la belle traine des pieds pour rejoindre l'assemblée auprès du feu. Offrant à tous un large signe de la main en guise de bonsoir, Carolina cherche du regard les chocolats chauds.

    @Raphaël Dumas #incruste
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée cocooning au coin du feu, c’est sympa quand t’es avec tes potes ou tes proches. Mais pour l’instant, tu ne connais personne. Tu t’approches de la première personne que tu vois, @Hugo Butler, incapable de rester toute seule. Bière au coin du feu ? J’étais plus partante pour un vin chaud mais je ne dis jamais non à une petite bière, que tu réponds en rigolant. Haussement d’épaule. Au fait, je m’appelle Leigh, enchantée

    ➢ Discute avec Hugo
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG - Soirée au coin du feu EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG - Soirée au coin du feu L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    TG - Soirée au coin du feu TMyjTnQq_o

    TG - Soirée au coin du feu CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    TG - Soirée au coin du feu U6fn4AyA_o

    TG - Soirée au coin du feu CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    TG - Soirée au coin du feu 2R2jLzk

    TG - Soirée au coin du feu 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    TG - Soirée au coin du feu 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    TG - Soirée au coin du feu RvpsQAe
    RPS en cours :
    TG - Soirée au coin du feu IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 218
    Messages : 14201
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit week-end à la montagne, rien de mieux pour se vider la tête et voir le bon côté des choses. T'as besoin de profiter un petit peu, de ne voir que le positif et même si tu n'es pas du genre sport d'hiver, tu comptes bien mettre toutes les chances de ton côté pour que ce soit grandiose. Tu préfères la chaleur, tu préfères le surf. Ce n'est pas pour autant que tu n'apprécies pas le snow, tu pensais juste que c'était plus simple que ça et après avoir galéré toute la journée, rien de mieux qu'une petite soirée en coin du feu. Tu rejoins donc tout le monde. Des gens que tu ne connais pas pour la majorité. D'ailleurs, tu guettes un coup d'oeil dans l'assemblée mais aucun visage connu pour le moment. Tu t'installes malgré tout avec les autres parce que tu es de nature sociable il faut le reconnaître. Pyjama sur le dos, chocolat en main, tu observes le paysage qui défile sous tes yeux.




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum