I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : où acheter le Bundle ...
    Voir le deal

ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE
    Page 41 sur 44 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
    Ilya JacobsModération & animation
    Fire Starter

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilya Jacobs
    Modération & animationFire Starter
    Informations
    Lieu de naissance : rotterdam, pays-bas.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : producteur de musique, l'homme orchestre, jamais à l'abri de poser quelques mots sur papier ni de jouer d'un instrument.
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 41 98a13990ff81c53d8108984926cb63041c3deeca
    Crédits : gundanei (avatars) endlesslove (signa) hobaboy, indicresources (icon)
    Multicomptes : milo (s.stan) & maddy (d.edgar-jones)
    Description un :
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 41 Tumblr_inline_orib7cvkJC1ujv2wb_540 ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 41 Tumblr_pdxgctwtB71xxgo0ko6_250
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 41 Tumblr_pj8h6lVxQW1vu1z2co1_500
    Warning : drogue, alcool, manipulation, mensonge, violence physique et verbale.
    RPS : 10
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164619-ilya-jacobs-g-eazy#7708969
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158817-milo-maddy-ilya-repertoire-rps#7187497
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166578-meetsachussets-ilyajacobs#7882619
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello @Ambroise Alcott, on croise les doigts aussi ! bon courage ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 41 1365124802

F L A T L I N E
    life out of control,  how could you pull the plug and let me flatline? ;;
    Matteo G. VersaceLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Matteo G. Versace
    Love Shot
    Informations
    Lieu de naissance : Rome
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Mannequin et directeur de ma propre agence.
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 41 Zwks
    Avatar utilisé : Hero Fiennes Tiffin
    Crédits : hoodwink (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Kaia, Faye, Hayden & Damon
    Description un :
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 41 2kfa

Ambitieux • impatient • curieux • jaloux • mystérieux • arrogant • fêtard • têtu • passionné • casse couille • joueur • charmeur • autoritaire impulsif • bagarreur si il le faut • attentionné • râleur • susceptible • protecteur • sensible • aventureux • rancunier

ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 41 Pm7r

Matteo Giuliano Versace, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents • Comme mon nom l’indique, je suis bien de la famille Versace, cette immense maison de haute couture, connu dans le monde entier • Je suis né en Italie, à Rome plus précisément • Je fais parti d'une fratrie de cinq enfants, et nous sommes tous plus ou moins fusionnels, même si nous sommes différents • Ma mère est morte il y a 10 ans, elle est la raison de mon départ de Rome pour Boston. Je voulais être loin de cette ville, mais aussi loin de mon père • Cette tragédie n’a pas tant fait de peine que ça à mon père, puisqu’il a vite retrouvé l’amour auprès d’une des plus grandes mannequins de notre marque. À noter aussi qu’elle est plus proche de mon âge, plutôt que celui de mon père • Petit, voir même adolescent j’étais le genre d’élève a toujours mettre le bordel en cours. Celui qui pousse à bout les professeurs, et qui pourtant a de très bonnes note. Le genre de gamin dont on pourrait être fier, et pourtant qu’on a aussi envie de claquer • Je suis à Harvard depuis 2015, j’y ai rejoins mon grand frère. J’étudie les relations publiques et Marketing, enfin d’être près pour prendre les reines de l’empire Versace aux côtés de mon frère et mon père • Quand je n’étudie pas, je fais du sport tel que le football et le basket-ball • J’adore faire la fête aussi, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre • J’ai ce besoin con de devoir vérifier mon alarme de téléphone, pour voir si c’est bien la bonne heure • J’ai un chien, qu’il considère plus comme un ami qu’un animal • Il se peut que j’ai déjà couché avec ma belle-mère, mais rien de dégoûtant à la Game Of Thrones vu qu’on a clairement pas le même sang. Ça serait grave dégueulasse. Seuls mon frère et ma sœur sont au courant • Je n’ai pas de tatouages, je n’aime pas ça • Je me déplace la plupart du temps en moto • J’ai perdu ma virginité à 13 ans, je pensais que ça serait le plus beau jour de ma vie, eh bah non, c’était nul à chié • Ma première vraie relation a duré deux ans, puis elle m’a trompé avec mon meilleur ami • J'ai quitté Boston il y a quelques mois (2021), pour retourner à Rome. Je devais me vider la tête, être seul loin de tout et de tout le monde, mais aussi et surtout pour me former à mon nouveau poste • J'ai monté ma propre agence de mannequinat (2021) qui est toute récente • Je suis moi-même mannequin, étant le visage de pas mal de marque • Je suis revenu à Boston le 9 juillet 2021, à la grande surprise de ma famille.
    Warning : alcool, sexe, décès de sa mère
    RPS : 120
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136210-matteo-g-versace-archie-renaux
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136262-matteo-whatever-our-souls-are-made-of#5583450
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155343-meetsachussets-matt-versace
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov - 12:46
    Bonjour

Absence

Pseudo@Shay Halliwell ; @Adelaide De Danemark ; @Faye Blossom @Hayden Ramsay ; @Damon Hiddleston ; @Alex Arnault et @Matteo G. Versace
    Date ✧ du 18 novembre au 5 décembre 2023
    Motif ✧ Décès d'un membre de la famille + Londres
    Commentaire ✧ J''ai récemment perdu un membre de la famille et je n'ai clairement pas la tête à rp. Je vais meetsa vite fait, car ça m'évade le temps de quelques secondes, mais rien de plus. En suite, je pars à Londres du 1 au 4 décembre, donc je préfère déjà mettre l'absence.

Spoiler:

J'espère que je n'oublie personne :/

Ce qui arrive à ton/tes personnage(s) pendant l'absence ✧ Ils continuent leur petit train de vie.

Code à remplir
    Code:
    ✧ <l>@"Shay Halliwell" / @"Adelaide De Danemark" / @"Faye Blossom" / @"Matteo G. Versace" / @"Hayden Ramsay" / @"Alex Arnault" / @"Damon Hiddleston" </l>
    <gradiant>18 novembre au 5 décembre 2023</gradiant>

Merci d'avance :heaart:

show me love
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    Fire Starter

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilya Jacobs
    Informations
    Études & Métiers : producteur de musique, l'homme orchestre, jamais à l'abri de poser quelques mots sur papier ni de jouer d'un instrument.
    Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 41 98a13990ff81c53d8108984926cb63041c3deeca
    Description un :
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 41 Tumblr_inline_orib7cvkJC1ujv2wb_540 ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 41 Tumblr_pdxgctwtB71xxgo0ko6_250
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 41 Tumblr_pj8h6lVxQW1vu1z2co1_500
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164619-ilya-jacobs-g-eazy#7708969
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158817-milo-maddy-ilya-repertoire-rps#7187497
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166578-meetsachussets-ilyajacobs#7882619
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov - 13:31
    coucou @Matteo G. Versace,
    vraiment désolée de lire ça.. bon courage à toi et à ta famille dans cette épreuve. j’espère que Londres te fera du bien ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 41 1365124802 je t’ajoute :heaart:

F L A T L I N E
    Alys ReinhardtMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Alys Reinhardt
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Lieu de naissance : Berlin, Allemagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un petit appartement à Cambridge
    Situation sentimentale : elle l'aime lui, inconditionnellement.
    Études & Métiers : sixième année en biologie, la spécialité reste à définir mais elle s'intéresse à la microbiologie et à la génétique.
    Pseudo & pronom IRL : astræa, elle.
    Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 41 310
    Avatar utilisé : maja kravarusic
    Crédits : avatar bb @lumos solem | gif @astraea | ban signa @présidence dudley
    Multicomptes : olympia
    Description un :
    AND IF THE WORLD DON’T BREAK
    I’LL BE SHAKING IT

ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 41 B36d447fad4a8200b55b8fd3dcc4a0fc7f54d897 i n f o s ________________
    12.05.2000, Berlin ϟ aînée de trois filles | père inconnu. première rentrée à Harvard en septembre 2018 + a rejoint les Dudley en septembre 2020. baby biologist, future chercheuse dans le domaine médical.

ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 41 DB2GzVgb_o
    Warning : adultère, agression sexuelle
    RPS : 21
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162861-alys-reinhardt-annie-schroeter
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163030-meetsachussets-alys-rdt
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov - 17:58
    bonjour

Absence

Pseudo@Alys Reinhardt @Olympia Wolford
    Date ✧ du 18 au 25 novembre
    Motif ✧ un accident au travail, une vertèbre fissurée et une incapacité de rester assise plus d'une dizaine de minutes.
    Commentaire ✧ je passerai sans problèmes répondre aux meets, mais j'aurai du mal à répondre aux rp (alors que j'ai déjà beaucoup de retard  ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 41 3232039673 ). je préviens les principaux intéressés : @Naim Wolford @Styx Shipley @Wade Bailey @Eben Wolford @Maya Wolford @Xavi Wolford @Marvin Windsor @Valentin Rothschild @Ollie Browns @Scott Guerin @Priam Lubbers @Lorcan Sahin :heaart:
    Ce qui arrive à ton/tes personnage(s) pendant l'absence ✧ elles continuent leurs vies
    Code à remplir
    Code:
    ✧ <l>@"Olympia Wolford" / @"Alys Reinhardt"</l>
    <gradiant>du 18 au 25 novembre 2023</gradiant>

merci

ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 41 WcaxF3B
    Fire Starter

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilya Jacobs
    Informations
    Description un :
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov - 18:03
    coucou @Alys Reinhardt, omg bon courage et prends soin de toi surtout :heaart:

F L A T L I N E
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 41 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 41 MOkWYp

LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Noah : ex flirt

FRIENDS
    ◆ Hélios : take care of each other
    ◆ Kassim : Bear
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity

HATE
    ◆ Narcisse : target
    Description trois : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 41 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 41 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4/5
    Salvatore
    Griffith
    Oliver
    Lukas

QnT - 1/5
    Lukas
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 123
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155422-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 14:21
    Bonjour ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 41 1365124802

Je souhaiterai prolonger mon absence jusqu'au 8 décembre s'il vous plaît. Le moral n'est toujours pas au top et j'ai beaucoup de boulot et d'autres choses à gérer. Je vais essayer de revenir avant cette date, mais je ne peux rien promettre. Désolée pour mes partenaires de rps. Je suis toujours disponible sur Discord et je passe de temps en temps répondre aux Meetssenger.

Neal T. Hood-Spritz a écrit:Bonjour

Absence

Pseudo@Neal T. Hood-Spritz @Ange K. Murray
    Date ✧ du 27 octobre au 17 novembre
    Motif ✧ Un grave accident est survenu hier pour un ami, les nouvelles sont très mauvaise puisque son décès est à venir. Cela va entraîner beaucoup de choses à traiter, à gérer ainsi qu'un moral pas au mieux. Et, à côté de ça, j'ai aussi énormément de boulot et une santé pas au top ces derniers jours.
    Commentaire ✧ Désolée pour les personnes que je fais attendre. Je ne vous oublie pas. Je suis disponible un minimum sur Discord et je passerai sans doute répondre aux Meetssenger de temps en temps. Je risque de revenir avant le 17, mais je préfère voir large au cas où. @Lukas O. Spritz-Hood @Yohan Hackman @Khol Canova @Oliver Matthew Davis @Harlem Wayne @Katalia Borgia @Côme L. Mickelson @Salvatore Denaro @Milo Musat @Arlan Geddes @Yuri d'Harcourt
    Ce qui arrive à ton/tes personnage(s) pendant l'absence ✧ Ils vivent chacun leur petite vie comme prévu.

Code à remplir
    Code:
    ✧ <l>@"Neal T. Hood-Spritz" / @"Ange K. Murray" </l>
    <gradiant>du 27 octobre au 17 novembre 2023</gradiant>

Fire Starter

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilya Jacobs
    Informations
    Description un :
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 14:27
    coucou @Neal T. Hood-Spritz, je mets ton absence à jour. bon courage :heaart:

F L A T L I N E
    Valentin RothschildRédaction & relecture
    Élève de l'université Harvard

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Rédaction & relectureÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : en couple avec Giulia, la première fois qu'il ose à ce point
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : P H É N I X
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) astræa & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jelena Rodric (D. Guerrero) Mason Richards (L. Hamilton) Valentin Rothschild (C. Leclerc))
    Description un : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 41 5f9e1db39ca8abe717de596b84a2eaa8c7eaf994
    RPS en cours : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 41 Ban_va10
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 41 Valgiu10
    Warning : sexe, infidélité, manipulation

RPS : 280
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 19:01
    Bonsoir, je suis de retour :heaart:

D   R   E   A   M          O   N
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 41 Quipe-7
    Fire Starter

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilya Jacobs
    Informations
    Description un :
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 19:04
    hello @Valentin Rothschild, je note ! bon retour ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 41 2321506494

F L A T L I N E
    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Reste chez dj, gracie, kenzie et pansy pour quelques mois. Et en colocation avec Ridvan à la dudley.
    Situation sentimentale : joker.
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 41 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Crédits : mi amor laurie (avatar) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil)
    Multicomptes : / (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 41 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants.· Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre.· Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue.· Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023.

loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.

Description deux : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 41 IFSkRv7w_o

Description trois : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 41 B403LlJS_o
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, agression physique, explosion.
    RPS : 138
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 13:19
    Hello ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 41 1365124802

Absence

Pseudo@Brinley Morelli @Izia Vanderbilt
    Date ✧ du 22 novembre au 10 décembre
    Motif ✧ surcharge de boulot irl
    Commentaire ✧ je tag mes partenaires meets/rps. Je passerai quand même juste beaucoup moins réactive.
    @Donovan Joyner @Quincy Adler @Minji Bang @Imogen Blum @Marcus von Habsburg @Levy Fowler (et lane + ana hihi), @Casteel Windsor @Braden Featherington @Loéva Berry @Reese Calloway @Lena Castiglia @Kory Mendes + la présidence au cas où par rapport à discord @Jackson Brennan-Jobs @Rainier de Danemark @Mala Tenenbaum@Maya Wolford @Lex Reynolds
    Ce qui arrive à ton/tes personnage(s) pendant l'absencebrinley: elle va recommencer à s’éloigner des autres. Elle est à Brooklyn présentement jusqu’à dimanche.
    izia: elle fait sa vie comme d’habitude.

Code à remplir
    Code:
    ✧ <l>@"Brinley Morelli" / @"Izia Vanderbilt" </l>
    <gradiant>du 22 novembre au 10 décembre 2023</gradiant>

Merci :heaart:

that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

tw: blessure et trauma
    dès le 31 octobre elle aura son bras droit et la jambe gauche dans le plâtre.
    pourrait éventuellement faire des crises d'angoisse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    Veritas

Page 41 sur 44 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant