I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    Couette chaude 2 personnes 220×240 cm – ...
    Voir le deal
    29.99 €

ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE
    Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
    Loéva BerryMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loéva Berry
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center w./ kobe
    Situation sentimentale : pas prête à m'caser, c'est une perte de temps.
    Études & Métiers : étudiante en cinquième année de génétique et biologie de développement
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove ; laurie
    Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 22 9e99d890ec68e60942a1f81c9614d15c1889aa97
    Avatar utilisé : isabelle mathers
    Crédits : endlesslove (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
    Multicomptes : iris (c.nadin)
    Description un :
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 22 B7a080f00e1e991e81fe79328f711813a2f0fb97 ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 22 A03b2e4b1c65b22078f3e623c01e9c32e625473a

LOÉVA BERRY

⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

— studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
    Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,, laia duque meilleure amie, bf forever. flora lazzarini meilleure amie d'enfance, comme une sœur. capucine beauregard amie proche, bonne partenaire de débauche. céleste courtin-clarins amie et confidente hors paire. kobe rockefeller coloc, à définir. sullivan callahan relation électrique, attirance refoulée. neven alvaro rencontre récente, petit jeu de séduction. simeon rothschild premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.

JUST WORDS...
    Description trois : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 22 XI1dVQU

ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 22 GPeCTNus_o

ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 22 GVsiKBA

loesiah 4ever:
    Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
    RPS : 41
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t133708-to-the-moon-n-never-back-loeva
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2023 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Absence

Pseudo@Loéva Berry + @Iris Prevost
    Date ✧ du 15/09 au 10/10
    Motif ✧ départ en vacances.
    Commentaire ✧ je pars enfin en vacances, et je compte bien profiter de ces 3 semaines sous le soleil de la réunion.  ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 22 1881567943 ça fait tellement longtemps que j'attends ce voyage, je doute pouvoir passer sur le forum durant ce temps. en tout cas, ce qui est sur et certain, c'est que je ne pourrai pas rper, mais peut-être répondre aux meets de temps en temps.  je reste joignable sur didi ofc. :heaart:

j'identifie les liens actifs (en espérant n'oublier personne) : @Sullivan 'Sully' Callahan @Katalia Borgia @Simeon Rothschild @Kobe Rockefeller @Twiggy Jenson @Seven Goldberg @Jules Weaver @Olympia Wolford @Maya Wolford @Aimee Von Rosen @Flora Suarez @Seth Rosendal @Leopold von Habsburg @Léonie Burgess @Maze Faulkner @Jinx Shipley @Priam Lubbers et toutes les cheers que je préviens via @Lena Castiglia @Siloé Hamilton
    Ce qui arrive à ton/tes personnage(s) pendant l'absence
    Loéva reste sur boston et se concentre sur ses études pour bien commencer l'année.
    Iris part en formation à new-york.

Code à remplir
    Code:
    ✧ <l>@"Loéva Berry" / @"Iris Prevost" </l>
    <gradiant>du 15/09 au 10/10 2023</gradiant>

❊ brouillard.

Apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir

absente du 16 septembre au 08 octobre
    Jillyane ReubenModération & animation
    Membre de la Adams House

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jillyane Reuben
    Modération & animationMembre de la Adams House
    Informations
    Lieu de naissance : Londres, avec diverses origines
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville
    Situation sentimentale : En parfaite harmonie avec son Matian
    Études & Métiers : Étudiante en développement et psychologie de l'humain
    Pseudo & pronom IRL : Marion
    Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 22 2cdc5710
    Avatar utilisé : sara ghazanfareeon
    Crédits : Notaboo (avatar)
    Multicomptes : Noélie & Braden & Max
    Description un :

◜ stay wild, moon child ◞
    ‧⁺˚*・༓☾ ☼ ☽༓・*˚⁺‧

past :** Elle est née dans la baignoire du premier étage de la demeure familiale des Reuben. Dernière enfant de la famille, arrivée tel un boulet de canon. Déjà petite, elle n'avait "pas le temps". Toujours à courir partout.
    ** On lui diagnostique une anomalie cardiaque lorsqu'elle a deux ans. Une maladie qui ne l'empêchera pas de vivre mais pour laquelle elle devra suivre un traitement à vie. Il lui faudra également éviter la pratique de sport trop physique.
    **Touche à tout, on a parfois pensé qu'elle pourrait être hyperactive. Enfant turbulente mais toujours très correct en société, ses grands yeux bleus et son sourire malicieux en ont fait craquer plus d'un.
    ** L'adolescence fut une période très compliquée pour elle. Les médicaments la faisant grossir, elle rentre dans le cercle vicieux des troubles du comportement alimentaire. Elle ne se trouve pas jolie et se fait régulièrement vomir après des repas trop copieux, elle se prive même de nourriture certains jours.
    ** Elle s'en sort après plusieurs années de thérapie, et le soutien de sa famille mais refuse d'aborder le sujet encore aujourd'hui. Elle porte un petit tatouage sur son index et son majeur, les deux doigts qu'elles utilisaient le plus souvent pour se faire vomir. comme rappel constant de ce qu'elle a vécu.
    ** Malgré sa maladie elle grandit normalement et entouré de beaucoup d'amis. Elle en perd certains dès lors que son physique commence à changer et qu'elle commence à voir un psychologue. Jill retrouve néanmoins beaucoup de notoriété et de popularité lorsque les choses rentrent dans l'ordre à ses seize ans et d'autant plus lorsqu'elle retrouvera deux ans plus tard son frère et sa soeur à Harvard.
    **Arrivée à l'université, elle participe à une fête où la drogue du violeur circule. En vue de sa maladie Jill ne boit pas et ne fume pas. Ce soir-là, elle rencontre une jeune fille qui finis sous l'emprise de la substance et manque de se faire agresser. Elles sortent de là indemne et leur amitié ne fait que se renforcer depuis.
    ** Elle aime le sport Jillyane même si ça maladie l'empêche d'en faire. Néanmoins, elle pratique la gym depuis qu'elle a cinq ans bien qu'elle ne fasse pas de grande compétition, elle participe à deux voire trois entrainements par semaine.
    **La brune rêvait d'être pompier, comme elle ne le pourra jamais elle compense en devenant bénévole dans différents centres sociaux dès l'âge de dix-huit ans. Elle y rencontre une femme, souffrant d'addiction à l'alcool. Jillyane sera bouleversé de voir à quel point les dépendances peuvent mettre quelqu'un plus bas que terre.
    ** Jill est très attachée à sa famille. Proche de son frère et de sa soeur, elle n'hésitera pas à leur venir en aide, à les conseiller et se montre toujours disponible pour eux. Elle se fait d'ailleurs du souci pour Ilan à qui elle conseille régulièrement de se reposer, lui qui -comme elle- cours toujours partout. Jill est aussi très proche de sa nièce. Globalement, elle aime beaucoup les enfants.
    ** Elle fait preuve de beaucoup d'ouverture d'esprit et de tolérance. Son instinct ne la trompe jamais cependant aussi elle arrive très facilement à cerner une personne.

present : - agression le soir du bal 2022, jambe dans le platre -uc - uc

solaire, drôle, avenante, toujours prête à aider, sage, aimante, empathique, rancunière, dur avec elle même, froide par moment.
    présentation « liens
    Description deux : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 22 5EbopnKS_o
    RPS en cours : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 22 Jatian10
    Warning : addictions, maladies, tca

RPS : 125
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2023 - 17:57
    @Loéva Berry
    Cette chance ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 22 3850463188 profite à fond de ton voyage ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 22 1562094367
    Arlan GeddesMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Arlan Geddes
    Membre de la Adams House
    Informations
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge avec la petite ollie
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : 3 année d’art
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 22 862deb0526c3ce35e643fb956c10d599c80196a8
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hebert (a.benedetti) + hans (m. mcconnell)
    Description un :
    ARLAN GEDDES
    24 YO - CAMBRIDGE

ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 22 B3f67402467f32e1865e409b313a065c739d97f4né à los angeles. dernier de la fratrie de cinq. mec un peu trop gentil et sensible pour son temps. habitué à la solitude, il sort de sa coquille. à harvard depuis trois ans en études d'art. passionné et créatif. avide de nouvelles expériences et de nouvelles rencontres. c'est un vrai nounours
    Description deux :

ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 22 762596-E4-7-FF8-4272-9-EE4-58437-C8-F2615

ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 22 1

ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 22 GACng-R4-1

ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 22 Sans-titre-1
    Warning : alcool ✧ drogue ✧ sexe ✧ harcèlement scolaire ✧ mal dans sa peau ✧ auto-sabotage ✧ souffre douleur de sa grande soeur
    RPS : 210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160865-arlan-geddes-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160953-arlan-hebert-hans-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160954-meetsachussets-arlan
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep 2023 - 11:36
    bonjour ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 22 3997999705

Absence

Pseudo@Arlan Geddes
    Date ✧ du 08/09 au 24/09
    Motif ✧ c’est enfin les vacances ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 22 863241595 on part une semaine et l’autre semaine on devrait bien bouger aussi. je préfère poster une absence complète pour les deux prochaines semaines. vous allez me manquer, prenez soin de vous ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 22 1365124802 ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 22 2511619667
    Commentaire@Venus Löfberg @Maxime Pinault @Ange K. Murray @Yohan Hackman @Nino Gutierez @Knox Roderick @Styx Shipley @Masha Hilton @Lena Castiglia @Lyssandre Wayne @Aspasia Weatfield @Julia Steiner @Ollie Browns @Jael Boehringer @Haley Stryder @Jinx Shipley @Bohème Chatelain @Eben Wolford @Baby Venancio @Evie Sharpe @Mira Macchiatto @Léonie Burgess @Elöa Barclay @Sofia Dunn-Aguera @Noélie Faulkans
    Ce qui arrive à ton/tes personnage(s) pendant l'absence ✧ arlan, hebert et hans restent sur boston, suivent les cours et continuent de sortir avec leurs proches :heaart:

Code à remplir
    Code:
    ✧ <l>@"Arlan Geddes" @"Hebert Venancio" @"Hans Weatfield"</l>
    <gradiant>du 08 septembre au 24 septembre 2023</gradiant>

merci beaucoup et à très vite ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 22 3026748879

❊ in my veins

à mon amour, tu le sais, c’est ma faute. j’ai bien trop peur pour casser les choses
    Siloé HamiltonModération & animation
    Membre de la Dudley House

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Modération & animationMembre de la Dudley House
    Informations
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : en couple avec Wilby
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 22 37e06db53bffe8782ccb0a1494b65fd07b093e86
    Crédits : imaginelion (avatar) lumos solem (crackship) alaskaj (bann dudley)
    Multicomptes : Evie, Colin & Quentin
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 58
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155495-siloe-evie-seth-serena-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155192-siloe-seth-evie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloer
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep 2023 - 12:04
    @Arlan Geddes Profites bien de tes vacances! :heaart:
    Je note ça ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 22 1508216586

ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 22 Z4Iyxvp2_o
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 22 SdLO7LM
    Sylas HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sylas Hastings
    Informations
    Lieu de naissance : né le sept août mille neuf cent quatre-vingt-seize au st mary's hospital de londres.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : back bay.
    Situation sentimentale : opportuniste anthropophage, s’ils te donnent ce que tu veux, alors tu leur donneras ce qu’ils aiment.
    Études & Métiers : sixième année en finance et économie.
    Pseudo & pronom IRL : briido & elle
    Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 22 Tumblr_inline_nd2x2nf8Yl1srjrb4
    Crédits : @bycosmiclight (avatar) & lovebug (code profil) & mars (signature)
    Multicomptes : Seven Goldberg
    Description un :
    SYLAS HASTINGS
    JE SUIS UN ARTISTE
    ET MON OEUVRE C'EST MOI

ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 22 Syiu i n f o s ________________
    attrayant × prétentieux × énigmatique × calculateur × aimable × secret × abject × intrépide × exubérant × voluptueux × cynique × arrogant × versatile × cruel × délirant × égocentrique × ambitieux × corrompu × énivrant × inflexible × folâtre × manipulateur × impitoyable × élégant × × individualiste × hâbleur × paradoxale × pervers × observateur × égoïste × persuasif × sombre

l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description deux :
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 22 F23c8ff7d74cfbf9b720540006fedfbff7613f08
    Warning : sexe × mépris de classe × alcool × arnaque × manipulation × mensonge × illégalité × homophobie subie
    RPS : 3
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163266-sylas-hastings-jack-falahee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163417-meetsachussets-faust
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2023 - 16:28
    Absence

Pseudo@Sylas Hastings @Seven Goldberg
    Date ✧ du 10 septembre au 22 septembre
    Motif ✧ je suis actuellement dans un état proche de l'agonie grâce à notre charmant ami LE covid. j'avais oublié son existence, lui n'a pas oublié la mienne ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 22 1f605
    Commentaire@Poppy Shipley @Sybil Windsor @Andréa Davenport @Milana Calloway @Aurea Carlson @Rebecca Walsh-D'Arcy @Masha Hilton @Lena Castiglia @Erin Windsor @Flora Suarez @Rory Shipley et je suis désolée si j'oublie quelqu'un... je reviens très vite, je répondrais aux meets quand je me sens capable de le faire et dès que je me sens un peu mieux je recommence à répondre à mes RPs.
    Ce qui arrive à ton/tes personnage(s) pendant l'absence ✧ Ils continuent leur petite vie habituelle

Code à remplir
    Code:
    ✧ <l>@"Seven Goldberg" / @"Sylas Hastings" / @"Pseudo"</l>
    <gradiant>du 10 septembre au 22 septembre 2023</gradiant>

merci à vous :heaart:
    bisous de très loin

If I could escape I would, but first of all let me say. I must apologize for acting stank, treating you this way cause i've been acting like sour milk fell on the floor. It's your fault, you didn't shut the refridgerator maybe that's the reason i've been acting so cold ?.
    Ilya Jacobs
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilya Jacobs
    Informations
    Lieu de naissance : rotterdam, pays-bas.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : producteur de musique, l'homme orchestre, jamais à l'abri de poser quelques mots sur papier ni de jouer d'un instrument.
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 22 98a13990ff81c53d8108984926cb63041c3deeca
    Crédits : adeviousroute (avatars) endlesslove (signa) hobaboy, indicresources (icon)
    Multicomptes : milo (s.stan) & maddy (d.edgar-jones)
    Description un :
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 22 Tumblr_inline_orib7cvkJC1ujv2wb_540 ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 22 Tumblr_pdxgctwtB71xxgo0ko6_250
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 22 Tumblr_pj8h6lVxQW1vu1z2co1_500
    Warning : drogue, manipulation, mensonge, violence physique et verbale.
    RPS : 0
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164619-ilya-jacobs-g-eazy#7708969
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158817-milo-maddy-ilya-repertoire-rps#7187497
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2023 - 16:30
    @Sylas Hastings omg courage, prends soin de toi ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 22 1365124802 :heaart:

F L A T L I N E
    life out of control,  how could you pull the plug and let me flatline? ;;
    Kayden AtwoodI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kayden Atwood
    I want it, I got it
    Informations
    Lieu de naissance : Londres, UK.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre de Boston.
    Situation sentimentale : Il est célibataire depuis trois ans, mais ça ne l'a pas empêcher de s'amuser.
    Études & Métiers : Il est serveur dans un palace et ça lui arrive d'effectuer d'autres tâches s'ils en ont besoin.
    Pseudo & pronom IRL : slytherin (koralie, elle; she)
    Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 22 8f3c768f771cfaa0c68da115f2512ed139901a1f
    Crédits : @lionheart (avatar), @pdspacks (icon), @endlesslove (signa)
    Multicomptes : Samuel (Andrew Garfield) et Alexei (Ronen Rubinstein)
    Description un :
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 22 Cae66314ff53f83972d1b1e6d08db354d0a3d8fd
    ✧.· petite citation
    courte par ici ·.✧

★★★★★
    caractère
    ★★★✩✩
    caractère
    ★★★★
    caractère
    ★★★★★
    caractère
    ★★✩✩✩
    caractère
    ★★★★
    caractère
    ★★★★★
    caractère
    ★★★★
    caractère

✧.· en quelques mots info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage
    Description deux : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 22 150b65c03e419f71e5837f362b23be5e4f57edd4
    ★★✩✩✩
    lien
    ★★★★
    lien
    ★★★★
    lien
    ★★★✩✩
    lien
    ★★★★
    lien
    ★★★★★
    lien
    ★★★★
    lien
    ★★★★
    lien
    ★★★★★
    lien

Description trois : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 22 738de9528791ca7c48907d81412001b932f153cd

✧.· PREFERENCES DE JEU j'aime beaucoup jouer du drama, c'est la vie après tout et au feeling aussi.

✧.· WARNING
    - à propos de ton personnage -
    addictions dépression overdose sexe tromperie.

✧.· TRIGGER
    - refuse de jouer -
    l'harcèlement dans toutes ses formes.
    RPS en cours : olympia ; maximilian
    Warning : addictions, dépression, overdose, sexe, tromperie.
    RPS : 9
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159513-kayden-atwood-taron-egerton#7258741
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159507-alexei-samuel-allyah-kayden-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159677-alexei-samuel-kayden-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160470-meetsachussets-kayden#7350010
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep 2023 - 10:35
    Alexei Barnes a écrit:bonjour ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 22 1365124802

Absence

Pseudo@Alexei Barnes, @Samuel Ridley-B, @Allyah Peters, @Kayden Atwood
    Date ✧ du 27 août au 03 septembre.
    Motif ✧ trop de soucis dans ma vie, pas la tête à rp, même si je viendrais répondre au meet et il est possible que je rp si je me sens, mais là, pour le moment, je n'y arrive pas.
    Commentaire ✧ mes excuses à mes liens et partenaires rp.
    Ce qui arrive à ton/tes personnage(s) pendant l'absence ✧ ils continuent leurs vies.

Code à remplir
    Code:
    ✧ <l>@"Alexei Barnes" / @"Samuel Ridley-B" / @"Allyah Peters" / @"Kayden Atwood" </l>
    <gradiant>du 27 août au 03 septembre 2023</gradiant>

merci. :heaart:

j'ai complétement oublier de dire que j'étais de retour, toutes mes excuses. ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 22 1365124802

i'm still standing
    the stars are lit so that everyone can one day find their own. ;;

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Informations
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 22 37e06db53bffe8782ccb0a1494b65fd07b093e86
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155495-siloe-evie-seth-serena-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155192-siloe-seth-evie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloer
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep 2023 - 11:44
    @Kayden Atwood c'est noté, bon retour :heaart:

Roman H.-AbbottMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Roman H.-Abbott
    Informations
    Lieu de naissance : Hambourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, avec Maxime & Loyd. (à Monaco à partir du 30/07)
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiant en sixième année de journalisme, ancien tennisman professionnel
    Pseudo & pronom IRL : mrs.brightside (marine - she/her)
    Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 22 P8gm
    Crédits : evermorerpg (avatar) hqroleplaygifs (gifs)
    Multicomptes : vic & micah.
    Description trois :
    Spoiler:
    RPS en cours :

RainierNicoTheoVenus

rp en attente:
    (open)
    Warning : dopage, sexe, violence physique et verbale, dépression

RPS : 172
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137738-roman-hulkenberg-abbott-tobias-reuter#5686409
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154886-repertoire-de-victoria-roman-jacob#6919105
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155445-roman-fiche-de-liens#6934217
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155588-meetsachussets-hulkjr#6943799
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep 2023 - 11:54
    Bonjour. encore moi ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 22 3997999705

Absence

Pseudo@Victoria Lahey @Roman H.-Abbott @Micah Berrettini @Seth Rosendal
    Date ✧ du 13 au 18/09
    Motif ✧ Je pars à Palma de Mallorca avec le boulot et on y reste le weekend avec mes collègues donc je ne passerai pas du tout. Je sais que Seth est en danger et que je n'ai pas le choix de poster pour le sauver, j'esayerai de faire ça avant de partir.
    Commentaire:heaart:
    Spoiler:
    Ce qui arrive à ton/tes personnage(s) pendant l'absence ✧ ils continuent leur vie.

Code à remplir
    Code:
    ✧ <l>@"Victoria Lahey" / @"Roman H.-Abbott" / @"Micah Berrettini" / @"Seth Rosendal"</l>
    <gradiant>du du 13 septembre au 18 septembre 2023</gradiant>

merci ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 22 4046487928

✩ my own worst enemy
    i'm dysfunctional, it's always been that way. it's nothing personal, pull you in to push you away.

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Informations
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep 2023 - 12:34
    @Roman H.-Abbott je note ça, bon week-end :heaart:

Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits