⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟
Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,,laia duque meilleure amie, bf forever. flora lazzarini meilleure amie d'enfance, comme une sœur. capucine beauregard amie proche, bonne partenaire de débauche. céleste courtin-clarins amie et confidente hors paire. kobe rockefeller coloc, à définir. sullivan callahan relation électrique, attirance refoulée. neven alvaro rencontre récente, petit jeu de séduction. simeon rothschild premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.
JUST WORDS...
Description trois :
loesiah 4ever:
Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
RPS : 41
Fiche de présentation :
Fiche de liens :
Profil meetsachussets :
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Pseudo ✧ @Loéva Berry + @Iris Prevost Date ✧ du 15/09 au 10/10 Motif ✧ départ en vacances. Commentaire ✧ je pars enfin en vacances, et je compte bien profiter de ces 3 semaines sous le soleil de la réunion. ça fait tellement longtemps que j'attends ce voyage, je doute pouvoir passer sur le forum durant ce temps. en tout cas, ce qui est sur et certain, c'est que je ne pourrai pas rper, mais peut-être répondre aux meets de temps en temps. je reste joignable sur didi ofc.
Apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir
absente du 16 septembre au 08 octobre
Jillyane ReubenModération & animationMembre de la Adams House
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
WarningPréférences de jeuTrigger
Informations
Lieu de naissance : Londres, avec diverses origines
Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville
Situation sentimentale : En parfaite harmonie avec son Matian
Études & Métiers : Étudiante en développement et psychologie de l'humain
Pseudo & pronom IRL : Marion
Icon :
Avatar utilisé : sara ghazanfareeon
Crédits : Notaboo (avatar)
Multicomptes : Noélie & Braden & Max
Description un :
◜ stay wild, moon child ◞
‧⁺˚*・༓☾ ☼ ☽༓・*˚⁺‧
past :** Elle est née dans la baignoire du premier étage de la demeure familiale des Reuben. Dernière enfant de la famille, arrivée tel un boulet de canon. Déjà petite, elle n'avait "pas le temps". Toujours à courir partout.
** On lui diagnostique une anomalie cardiaque lorsqu'elle a deux ans. Une maladie qui ne l'empêchera pas de vivre mais pour laquelle elle devra suivre un traitement à vie. Il lui faudra également éviter la pratique de sport trop physique.
**Touche à tout, on a parfois pensé qu'elle pourrait être hyperactive. Enfant turbulente mais toujours très correct en société, ses grands yeux bleus et son sourire malicieux en ont fait craquer plus d'un.
** L'adolescence fut une période très compliquée pour elle. Les médicaments la faisant grossir, elle rentre dans le cercle vicieux des troubles du comportement alimentaire. Elle ne se trouve pas jolie et se fait régulièrement vomir après des repas trop copieux, elle se prive même de nourriture certains jours.
** Elle s'en sort après plusieurs années de thérapie, et le soutien de sa famille mais refuse d'aborder le sujet encore aujourd'hui. Elle porte un petit tatouage sur son index et son majeur, les deux doigts qu'elles utilisaient le plus souvent pour se faire vomir. comme rappel constant de ce qu'elle a vécu.
** Malgré sa maladie elle grandit normalement et entouré de beaucoup d'amis. Elle en perd certains dès lors que son physique commence à changer et qu'elle commence à voir un psychologue. Jill retrouve néanmoins beaucoup de notoriété et de popularité lorsque les choses rentrent dans l'ordre à ses seize ans et d'autant plus lorsqu'elle retrouvera deux ans plus tard son frère et sa soeur à Harvard.
**Arrivée à l'université, elle participe à une fête où la drogue du violeur circule. En vue de sa maladie Jill ne boit pas et ne fume pas. Ce soir-là, elle rencontre une jeune fille qui finis sous l'emprise de la substance et manque de se faire agresser. Elles sortent de là indemne et leur amitié ne fait que se renforcer depuis.
** Elle aime le sport Jillyane même si ça maladie l'empêche d'en faire. Néanmoins, elle pratique la gym depuis qu'elle a cinq ans bien qu'elle ne fasse pas de grande compétition, elle participe à deux voire trois entrainements par semaine.
**La brune rêvait d'être pompier, comme elle ne le pourra jamais elle compense en devenant bénévole dans différents centres sociaux dès l'âge de dix-huit ans. Elle y rencontre une femme, souffrant d'addiction à l'alcool. Jillyane sera bouleversé de voir à quel point les dépendances peuvent mettre quelqu'un plus bas que terre.
** Jill est très attachée à sa famille. Proche de son frère et de sa soeur, elle n'hésitera pas à leur venir en aide, à les conseiller et se montre toujours disponible pour eux. Elle se fait d'ailleurs du souci pour Ilan à qui elle conseille régulièrement de se reposer, lui qui -comme elle- cours toujours partout. Jill est aussi très proche de sa nièce. Globalement, elle aime beaucoup les enfants.
** Elle fait preuve de beaucoup d'ouverture d'esprit et de tolérance. Son instinct ne la trompe jamais cependant aussi elle arrive très facilement à cerner une personne.
present : - agression le soir du bal 2022, jambe dans le platre -uc - uc
solaire, drôle, avenante, toujours prête à aider, sage, aimante, empathique, rancunière, dur avec elle même, froide par moment.
Multicomptes : hebert (a.benedetti) + hans (m. mcconnell)
Description un :
ARLAN GEDDES 24 YO - CAMBRIDGE
né à los angeles. dernier de la fratrie de cinq. mec un peu trop gentil et sensible pour son temps. habitué à la solitude, il sort de sa coquille. à harvard depuis trois ans en études d'art. passionné et créatif. avide de nouvelles expériences et de nouvelles rencontres. c'est un vrai nounours
Description deux :
Warning : alcool ✧ drogue ✧ sexe ✧ harcèlement scolaire ✧ mal dans sa peau ✧ auto-sabotage ✧ souffre douleur de sa grande soeur
RPS : 210
Fiche de présentation :
Fiche de liens :
Profil meetsachussets :
Veritas
19
Knox Roderick, Sofia Dunn-Aguera, Nino Gutierez, Julia Steiner, Eben Wolford, Ange K. Murray, Haley Stryder et 11 autres Ollie Browns Dimitri Marriott A. Darren Hegarty Lena Castiglia Styx Shipley Baby Venancio Bohème Chatelain Lyssandre Wayne Elöa Barclay Jinx Shipley Venus Löfberg sont on fire
✧ <l>@"Seven Goldberg" / @"Sylas Hastings" / @"Pseudo"</l> <gradiant>du 10 septembre au 22 septembre 2023</gradiant>
merci à vous bisous de très loin
If I could escape I would, but first of all let me say. I must apologize for acting stank, treating you this way cause i've been acting like sour milk fell on the floor. It's your fault, you didn't shut the refridgerator maybe that's the reason i've been acting so cold ?.
Ilya Jacobs
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
Lieu de naissance : rotterdam, pays-bas.
Quartier.s d'habitation & Colocation : city center.
Situation sentimentale : célibataire.
Études & Métiers : producteur de musique, l'homme orchestre, jamais à l'abri de poser quelques mots sur papier ni de jouer d'un instrument.
Multicomptes : Samuel (Andrew Garfield) et Alexei (Ronen Rubinstein)
Description un :
✧.· petite citation
courte par ici ·.✧
★★★★★ caractère
★★★✩✩ caractère
★★★★✩ caractère
★★★★★ caractère
★★✩✩✩ caractère
★★★★✩ caractère
★★★★★ caractère
★★★★✩ caractère
✧.· en quelques mots info sur ton personnage ✧ info sur ton personnage ✧ info sur ton personnage ✧ info sur ton personnage ✧ info sur ton personnage ✧ info sur ton personnage ✧ info sur ton personnage ✧ info sur ton personnage ✧
Description deux :
★★✩✩✩ lien
★★★★✩ lien
★★★★✩ lien
★★★✩✩ lien
★★★★✩ lien
★★★★★ lien
★★★★✩ lien
★★★★✩ lien
★★★★★ lien
Description trois :
✧.· PREFERENCES DE JEU j'aime beaucoup jouer du drama, c'est la vie après tout et au feeling aussi.
✧.· WARNING - à propos de ton personnage - addictions ✧ dépression ✧ overdose ✧ sexe ✧ tromperie.
✧.· TRIGGER - refuse de jouer - l'harcèlement dans toutes ses formes.
Pseudo ✧ @Alexei Barnes, @Samuel Ridley-B, @Allyah Peters, @Kayden Atwood Date ✧ du 27 août au 03 septembre. Motif ✧ trop de soucis dans ma vie, pas la tête à rp, même si je viendrais répondre au meet et il est possible que je rp si je me sens, mais là, pour le moment, je n'y arrive pas. Commentaire ✧ mes excuses à mes liens et partenaires rp. Ce qui arrive à ton/tes personnage(s) pendant l'absence ✧ ils continuent leurs vies.
Code à remplir ✧
Code:
✧ <l>@"Alexei Barnes" / @"Samuel Ridley-B" / @"Allyah Peters" / @"Kayden Atwood" </l> <gradiant>du 27 août au 03 septembre 2023</gradiant>
merci.
j'ai complétement oublier de dire que j'étais de retour, toutes mes excuses.
i'm still standing
the stars are lit so that everyone can one day find their own. ;;
Siloé HamiltonModération & animationMembre de la Dudley House
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
Lieu de naissance : Boston
Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
Situation sentimentale : en couple avec Wilby
Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
Icon :
Crédits : imaginelion (avatar) lumos solem (crackship) alaskaj (bann dudley)
Multicomptes : Evie, Colin & Quentin
Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
RPS : 58
Répertoire rps :
Fiche de liens :
Profil meetsachussets :
Pseudo ✧ @Victoria Lahey@Roman H.-Abbott@Micah Berrettini@Seth Rosendal Date ✧ du 13 au 18/09 Motif ✧ Je pars à Palma de Mallorca avec le boulot et on y reste le weekend avec mes collègues donc je ne passerai pas du tout. Je sais que Seth est en danger et que je n'ai pas le choix de poster pour le sauver, j'esayerai de faire ça avant de partir. Commentaire ✧