Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityça pourrait ne pas avoir d'importance mais c'est bien plus que ça ► jordayn
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    ça pourrait ne pas avoir d'importance mais c'est bien plus que ça ► jordayn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Jan 2023 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zayn Parker :heaart: ; 01.01.23, sunday.
    Quelles seraient mes résolutions pour cette nouvelle année? Arrêter de fumer pour pas détruire encore plus mes poumons? Boire moins d'alcool? Être moins égoïste? La liste était longue et je savais pertinemment que j'allais pas m'y tenir à ces résolutions. Je prenais les choses comme elles venaient et yolo. J'avais pas envie de me faire des promesses pour pas vivre avec ce sentiment d'avoir échoué quelque part. J'avais appelé Nicolas à minuit pile pour lui souhaiter bonne année, suivi d'un je t'aime -c'est sincère, c'est pas du vent pfff. Je vais pas spoiler. - Même bourrée, je pensais à lui et il me manquait. C'est beau heeein? Bref, je m'éclipsais dans la salle de bain pour remettre du gloss sur mes lèvres parce que j'en avais pu, à force d'avoir embrassé des personnes pour des gages. J'étais complètement déchirée que je faisais des grimaces dans le miroir en me regardant. T'es trooop belle Jordan. Je m'auto complimentais, quelqu'un a un problème avec ça? 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Jan 2023 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jordan Weaver :heaart: ; 01.01.23, sunday.
    Adieu 2022, bonjour 2023. En vrai je m'en foutais pas mal, j'avais jamais été le genre de mec qui prends des bonnes résolutions pour l'année suivante.. parce que j'savais pertinemment que je les tiendrai pas. Déjà que j'avais déjà du mal à finir ce que je commençai, fallait pas mettre des résolutions bidons dans l'équation. On passait une bonne soirée en petit comité, j'étais plein, sur une autre planète. Rien n'avait de conséquence, tout était que du pur fun. J'avais appelé Loïs à minuit pour lui souhaiter la bonne année comme jlui avais promis, puis ici on avait enchainé sur un jeu tendancieux qui avait grandement réchauffé l'atmosphère. Ca avait dérapé complet oui. Le jeu terminé, j'avais entraîné Jordan sur la piste de danse - ou plutôt, sur la table du salon. DALS c'est nous les gars. Je restais tout émoustillé de nos baisers échangés, ne parvenant pas à me les virer de la tête malgré l'alcool qui imbibait mes veines. Je ne voyais que par elle. Jordan Jordan Jordan. J'en perdais toute raison, tout intérêt même pour tout le reste. Si bien que quand je ne la trouvais plus, je me mis à partir à sa recherche dans l'appartement pendant que les autres buvaient des coups au salon. Je la trouvais dans la salle de bain, occupée à s'auto-complimenter ah ah. Ca va le melon ? dis-je l'air railleur en la regardant via le miroir dans lequel on se reflétait. Je m'approchais d'elle, la connerie dans les yeux. Ca, c'est juste parce que t'as encore envie que j'vienne te l'enlever dis-je en lui prenant le gloss des mains, un air provocateur sur le visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Jan 2023 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zayn Parker :heaart: ; 01.01.23, sunday.
    J'avais embrassé pas mal de gens ce soir. Sauf que parmi ces gens, il y avait Zayn et on s'était embrassés pas qu'une fois si vous voyez où je veux en venir. J'me souvenais pu à quel point c'était agréable de l'embrasser et honnêtement.. ça m'avait plu. Et bon, ça nous ressemblait pas de dire fuck à des gages -hé, j'ai fait pété son couple avec mon cap pas cap à l'époque. On va dire qu'on était un peu trop familier à ce genre de jeu voyez-vous.- On avait dansé ensemble sur une table, une danse plutôt très suggestive. Probablement que les personnes qui étaient là elles devaient rien comprendre mais francheeeement, j'passais un bon moment avec lui. M'enfin, ça serait mentir si j'prétendais que nos baisers avaient rien changés, parce que ouais c'était le cas. Chaque fois qu'il me regardait, j'le voulais. À l'heure actuelle, j'voyais aucune conséquence à mes gestes. J'étais célib, il était célib, on devait rien à personne. Sauf que c'est étrange d'offrir plusieurs baisers à un pote, nion? Si dacodac mais ça, je le prenais pas encore en compte dans l'équation. Je quittais quelques minutes le groupe le temps d'aller me refaire une beauté et j'en profitais pour m'auto-complimenter, c'est merveilleux d'autant s'aimer en étant dans cet état j'vous le dis. Oh, tu viens de gâcher mon coup là. dis-je en le regardant via le miroir, avant de me retourner pour lui faire face. Bon bah, c'est pas ce soir que Jordan allait pécho Jordan, tristesse. Je le laissais s'approcher de moi, j'le lâchais pas du regard. J'crois surtout que t'aimes la saveur de ce gloss. dis-je en rigolant. Ptêtre que t'as raison. Je le défiais du regard. À mon tour, je m'approchais de Zayn tout en essayant de récupérer subtilement le gloss qu'il tenait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan 2023 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jordan Weaver :heaart: ; 01.01.23, sunday.
    Désolé j’partage pas que je lance à son reflet, comme s’il y a concurrence entre Jordan et moi pour Jordan. Oui c’est très clair dans ma tête. Elle se retourne vers moi, et un sourire étire mes lèvres quand j’plonge sans retenue dans son regard. Elle est belle. Elle est foutrement belle putain. Jdevrais clairement réaliser que j’suis complètement en train de dérailler. Qu’à chaque seconde qui passe, je m’éloigne de ces beaux principes que je me suis toujours imposés avec Jordan. Parce que j’tiens à elle. Parce qu’elle est spéciale, c’est indéniable et… que je m’interdis de la considérer au même titre que les autres, que toutes celles qui finissent dans mon lit. J’peux pas. J’peux juste pas. Sauf qu’à cet instant tout ça n’a aucun sens. Je ne pense qu’à la sensation de ses lèvres sur les miennes, et d’à quel point ça m’a plu. De son regard qui me donne l’impression qu’elle veut me bouffer, et que moi, j’vais la manger toute crue. C’est pas sain, c’est pas normal. On est pas censé désirer sa pote pas vrai ? Mais en fait va te faire foutre la raison, va voir ailleurs si j’y suis. Car après tout, ‘parait qu’le cœur à ses raisons. Ma main libre s’appuie sur le rebord du lavabo derrière elle, verrouillant notre proximité. P’tetre un peu des deux dis-je avec malice, mon regard passant de ses yeux à ses lèvres avec indécision. Je me rapproche d’elle, réduisant à néant tout principe d’intimité, ma bouche s’amusant à ripper lentement sur la sienne sans jamais vraiment l’embrasser. J’peux sentir son souffle irrégulier se mélanger au mien, et ça me rend dingue. Tu as envie de quelque chose… ? que je murmure avec sensualité, prêt à aller en enfer, pourvu que j’y sois accompagné.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan 2023 - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zayn Parker :heaart: ; 01.01.23, sunday.
    T'es troooop possessif, tu l'sais ça? Genre même pas il voulait me laisser en tête-à-tête? Ça s'voyait qu'on était pas du coup en état d'avoir une conversation sérieuse et très éclairée. Face à lui, j'sentais mon pouls s'accélérer. Est-ce que c'était normal qu'il me tourmente autant? J'avais l'impression que je contrôlais rien du tout, même pas cette jalousie/possessivité quand il avait embrassé Toni sous mes yeux. J'arrivais pas à expliquer pourquoi j'avais ressenti ça, alors que de base, on est amis. A M I S. Acolytes, alter ego, tous ces synonymes-là. Et pourtant, j'avais déjà assisté à des scènes où il avait embrassé ses petites amies devant ma gueule. L'alcool accentuait le tout, dévoilant l'arrière du décor de mes sentiments pour lui. Il venait s'appuyer contre le lavabo qui était derrière moi, sûrement pour m'empêcher de m'éloigner de lui. Tout pour pas aider quoi. Je levais mon regard vers lui, j'voyais très bien qu'il faisait des allers-retours entre ma bouche et mes yeux. God, m'regarde pas comme ça c'est par fair-play. Il se rapprochait un peu plus et moi, j'faisais un pas de plus pour quasi coller mon bust contre lui. Ça ressemblait étrangement à cette proximité qu'il y avait eu chez lui, la différence est que là, tout était différent. Gloss gloss gloss. Je tentais de le lui reprendre sans trop regarder ce que je faisais, parce qu'on se dévorait du regard. Sa bouche près de la mienne, nos souffles qui se mélangeaient.. omfg. J'm'appelle comment, on est où, qu'est-ce qu'on est en train de faire là? Fuck toutes ces questions. C'était quoi ton voeu..? T'sais celui que t'as fait en voyant ma photo sur mon meets (remember, je mets le lien ici.) Qu'on brise cette proximité..  dis-je en me mettant sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan 2023 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: érotisme
    @Jordan Weaver :heaart: ; 01.01.23, sunday.
    Mes pensées partent en vrille quand nos corps se rapprochent et à cet instant, je m'accroche à cette proximité comme si c'était mon point d'ancrage, notre point d'ancrage. Je ne vois plus qu'elle, et j'suis aveuglé par ce désir de la posséder, ne sachant pas vraiment comment l'exprimer tant c'est fort et puissant. Ouais j'suis possessif Jordan, trop, beaucoup trop quand il s'agit de toi. Je l'explique pas ou du moins, pas avant ce soir. Pourquoi est-ce que quand c'est elle tout devient électrique ? Pourquoi est-ce que j'ai cette impression de m'enflammer et de fondre à la fois sous son regard ? Je joue avec ses nerfs, laissant les faux-semblants à la porte en la cherchant avec mes lèvres sans la trouver. Puis glisse contre sa mâchoire et remonte près de son oreille, quand elle me demande ce qu'était mon voeux. Je mets quelques secondes à capter de quoi elle me parle, l'esprit embrumé par les shooter. ... de toujours t'avoir auprès de moi je murmure d'une voix rauque, attrapant doucement son lobe entre mes lèvres. Va-y, flanche Jordan. Ou repousse moi une bonne fois pour toute car moi, j'suis incapable de lutter contre ça. Qu'on brise cette proximité.. Mon menton se relève quand elle se hisse sur la pointe des pieds, nos regards l'un dans l'autre. Alors n'y tenant plus, je réduis l'espace d'un mouvement du menton, capture ses lèvres avec les miennes. Immédiatement mon coeur s'emballe, s'affole de les retrouver, sans jeu à la con pour le justifier cette fois. La passion me gagne rapidement, ravageuse, incontrôlable quand enfin je goûte à ce plaisir interdit dont je ne peux déjà plus me passer. Mes mains agrippent sa nuque, puis sa hanche, la ramenant encore plus proche de moi si c'est possible.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum