Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw/tg privée) happy mess year
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    (tw/tg privée) happy mess year
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Gracie von HabsburgMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Gracie von Habsburg
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge avec pansy, dj et kenzie
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante de troisième année en astrophysique
    Date d'inscription : 16/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : (tw/tg privée) happy mess year GG56TTO7_400x400
    Avatar utilisé : scarlett leithold
    Crédits : me (av) lolo d'mon keur & darkdreams (banns profil)
    Multicomptes : quincy, haze
    Description un :



    (tw/tg privée) happy mess year 92d3f4cf7e2e65cf6eec449e3e9c33285c0cb814 (tw/tg privée) happy mess year 83a52bfe876400ab6c16c120213feffb5a2ba263
    24 YEARS OLD - AUSTRIAN, SALZBURG
    ASTROPHYSICS NERD - SINGLE

    ■ ■ ■ ■









    Spoiler:
    Warning : mention de démence, mort, accident, deuil, langage grossier.
    RPS : 57
    Messages : 4037
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164635-gracie-von-habsburg-scarlett-leithold
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494724
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164687-meetsachussets-gracievonhab
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Jan - 9:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Happy mess year
    tg privée chez eren
    tw : hot, alcool


    cercle formé, matériel en place comprenant deux dés et tas de cartes spécialement conçus pour ce jeu, tu jauges les personnes autour de toi, un stress apparent dans le regard. loin d'être paré à ce jeu, loin d'être paré à croiser le regard de toni ni de gia, tu concentres tes iris sur le sol, priant intérieurement pour que tu ne sois pas le premier à amorcer les festivités.  « Hm, qui se porte volontaire ? » sûrement pas toi.

    règles et défis

    - privilégier des rp's courts
    - ig, le jeu se comporte de 2 dés allant de 0 à 5 et 10 cartes correspondant au résultat des dés. les bouteilles d'alcool sont à disposition dans la pièce.
    - lancer le dé Pimente ton jeu.
    - liste des défis :
    1. Embrasser DJ
    2. Passer sa langue dans le cou de la personne qui te plaît le plus dans cette pièce
    3. Embrasser Gia
    4. Embrasser Zayn
    5. Boire un shot de tequila sur le corps de la personne qui te plaît le plus dans cette pièce
    6. Embrasser Eren
    7. Murmurer un truc bien hot dans l'oreille de la personne qui te plaît le plus dans cette pièce
    8. Embrasser Jordan
    9. Embrasser Toni
    10. Faire un striptease

    Si vous tombez sur votre propre personnage, vous pouvez choisir un autre défi de votre choix :heaart:
    Si votre perso refuse de faire un défi, il a un gage, boit 2 shots et relance le dé. Cette fois-ci, le défi sera obligatoire.
    - l'ordre des réponses n'a pas d'importance mais taguez bien la personne avec qui vous faites votre défi

    @Donovan Joyner @Jordan Weaver @Zayn Parker @Toni Lucchesi @Georgia Weaver





    tell me i can't and
    that's why i will

    - - - -



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Jan - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée est déjà bien avancée quand on s'retrouve à partir dans ce délire de jeu clairement tendancieux. J'connais pas trop les règles mais du peu que j'ai compris, bah ça risque de donner quoi. J'suis déjà bieeeen imbibé, la connerie dans l'sang, en quête de fun et d'interdit. Ce jeu est fait pour moi. Allez, va-y envoie ! J'peux pas attendre plus longtemps à l'idée de rouler une pelle à dj dis-je l'air railleur, faisant un clin d'oeil appuyé à mon meilleur pote tout en attrapant les dés au vol.
    EDIT:
    Je tire une carte après avoir lancé les dés, et voilà que j'dois embrasser... Eren. Je ris, me passant une main sur le visage en mode "whaaaat". Pas vraiment c'que j'avais en tête les gars. Et bon, même si on ne se connait pas, on est à un stade de la soirée où on s'est déjà plus ou moins cernés, et j'ai vite remarqué qu'il était plutôt introverti comme type. Raaaaah nan aller, go pour un gage dis-je, me dégonflant. Même si j'appréhende grave le gage pour le coup, surtout avec des cerveaux tordus comme ceux de DJ ou Jordan pour me trouver un truc bien pourri.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : (tw/tg privée) happy mess year Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : (tw/tg privée) happy mess year Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Jan - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Zayn Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Pimente ton jeu' :
    (tw/tg privée) happy mess year 5VdctSl
    Gracie von HabsburgMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Gracie von Habsburg
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge avec pansy, dj et kenzie
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante de troisième année en astrophysique
    Date d'inscription : 16/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : (tw/tg privée) happy mess year GG56TTO7_400x400
    Avatar utilisé : scarlett leithold
    Crédits : me (av) lolo d'mon keur & darkdreams (banns profil)
    Multicomptes : quincy, haze
    Description un :



    (tw/tg privée) happy mess year 92d3f4cf7e2e65cf6eec449e3e9c33285c0cb814 (tw/tg privée) happy mess year 83a52bfe876400ab6c16c120213feffb5a2ba263
    24 YEARS OLD - AUSTRIAN, SALZBURG
    ASTROPHYSICS NERD - SINGLE

    ■ ■ ■ ■









    Spoiler:
    Warning : mention de démence, mort, accident, deuil, langage grossier.
    RPS : 57
    Messages : 4037
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164635-gracie-von-habsburg-scarlett-leithold
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494724
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164687-meetsachussets-gracievonhab
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Jan - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zayn Parker se porte volontaire, tu lâches un soupir de soulagement avant que son dé n'atterrisse un chiffre qui t'impliquait dans le défi. t'embrasser. réflexe nerveux, un rire mêlé dans une toux de gêne s'échappe de ta gorge, obligé d'attraper le gobelet à tes pieds pour te réhydrater. « J'te jure, j'le prendrais pas mal si tu passes le défi. » chose qu'il fit avant qu'un autre soupir de soulagement t'échappe. non pas que tu sois contre jouer le jeu mais il devait y avoir d'autres moyens de faire connaissance qu'un échange de salive dès le premier soir - selon les circonstances. et t'étais bien plus tenté par les lippes d'une autre personne dans cette pièce. « J'laisse @Donovan Joyner ou @Jordan Weaver te dénicher un gage avant que tu relances le dé. » désignes les deux autres personnes connaissant le plus zayn pour plus de fun.





    tell me i can't and
    that's why i will

    - - - -



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Jan - 5:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    concept d'un jeu qui lui échappe. les iris déconcertés qui ne cessent de passer d'un visage inconnu à un autre. assise en face d'@Eren Wittgenstein, elle le ressent, ce regard qui fuit le sien depuis le début de la soirée. censée être rassurée par cette seule présence réconfortante, là voilà désormais livrée à elle-même. @Zayn Parker se charge de lancer la partie, son attention se porte sur lui, ou plutôt sur le nombre qu'il venait d'obtenir. six. celui d'eren. chanceux. défi refusé, en attente d'un gage censé être donné par une certaine @Jordan Weaver ou encore @Donovan Joyner. des prénoms qu'elle devait vite assimiler. sachant que leurs lèvres lui seront peut-être bientôt familières. les genoux repliés vers sa poitrine, elle reste murée dans son silence. préférant rester simple spectatrice d'une situation dont elle n'avait désormais plus le moindre contrôle.


    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    (tw/tg privée) happy mess year 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    (tw/tg privée) happy mess year AELOo03I_o

    (tw/tg privée) happy mess year Djprofile1
    Description deux : (tw/tg privée) happy mess year 584439dba6515b1e0ad75b6e

    (tw/tg privée) happy mess year RhBDZU3c_o

    (tw/tg privée) happy mess year Donast12

    (tw/tg privée) happy mess year GqgP5fqV_o

    (tw/tg privée) happy mess year ZvGWwq1B_o

    (tw/tg privée) happy mess year Qkuawvv1_o

    (tw/tg privée) happy mess year 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    (tw/tg privée) happy mess year 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 19
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 550
    Messages : 44999
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Jan - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jeu improvisé avec des dés spéciaux et des cartes, pour mettre un peu de piquant à cette soirée. Pas sûr que ce soit très bon pour Eren et son petit souci de sentiments, mais bon. Sûrement que ça le ferait bien chier de voir quiconque s'approcher des lèvres de sa meilleure amie. J'me dis aussi que ça m'arrange pas mal de pas voir Grace ici finalement, même si elle est aux côtés de quelqu'un d'autre. Zayn commence le jeu et tombe sur 6, aka embrasser Eren. Autant dire, je savais qu'il allait pas le faire. Gage à trouver à mon meilleur ami, et je haussais les épaules. « allez, fais tomber la chemise et rejoue » Je ne pouvais pas m'empêcher de jeter à coup d'oeil à Jo', histoire de voir comment elle allait réagir.

    @Zayn Parker @Eren Wittgenstein @Jordan Weaver @Toni Lucchesi @Georgia Weaver



    so why don't we rewrite the stars?


    donovan

    proud member of the kirkland house
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Jan - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais pas qu'est-ce que les cartes et les dés allaient impliquer mais faut croire que j'aime vivre dangereusement parce que rien que l'idée de foutre le bordel partout, c'était excitant. @Zayn Parker décidait d'ouvrir le bal, puisqu'il obtenait un 6 aka goûter les lèvres d'@Eren Wittgenstein . J'connaissais pas tellement ce dernier mais genre, ça se voyait à 9000km à la ronde qu'il semblait être quelqu'un de très introverti. Le genre de personne à pas vouloir se faire remarquer. « Mince alors, j'voulais me rincer l'oeil les gars. » dis-je en faisant genre que j'étais déçue que Zayn n'ait pas le courage de le faire. @Donovan Joyner lui donnait un gage qui consistait à retirer sa chemise. Omfg, j'allais mourir. Il était tellemeeeent sexy torse nu, j'vous jure. @Toni Lucchesi allait probablement tomber dans les pommes en le voyant ahah. « Allez, on veut tous mater ce corps de dieu. » Moi plus que les autres, en vrai.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'laisse DJ ou Jordan te dénicher un gage avant que tu relances le dé. » Ne les encourage pas s'teuplait dis-je sur le ton de l'humour à Eren, sachant très bien que ces deux là peuvent me sortir les pires trucs sans aucun scrupules. DJ me demande de virer ma chemise, ok ma foi c'est pas trop horrible j'ai connu pire. Je lance un clin d'oeil surjoué à Jordan qui en fait des caisses et retire donc ma chemise - pour une fois que j'avais fait l'effort d'en mettre une et de pas débarquer en t-shirt ! J'espère qu'on fait pas un strip poker derrière parce que j'suis mal parti dis-je en riant, avant d'enchainer avec les deux shooter imposés. Je me racle la gorge, galvanisé par l'alcool. Ok, allons-y dis-je en lançant les dés une nouvelle fois.
    EDIT:
    Le dé s'arrête sur le chiffre 9, et j'attends le verdict: embrasser Toni. Vachement plus ma came dis-je sur le ton de l'évidence en riant. Oui bizarrement, j'préfère embrasser Toni qu'Eren. Après un échange de regard un peu maladroit, je me penche donc vers Toni pour l'embrasser.

    @Eren Wittgenstein @Jordan Weaver @Donovan Joyner @Toni Lucchesi @Georgia Weaver
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : (tw/tg privée) happy mess year Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : (tw/tg privée) happy mess year Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Zayn Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Pimente ton jeu' :
    (tw/tg privée) happy mess year UhjnSoG
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ship name
    happy mess year

    chiffre neuf choisi par les dés. les pensées fusent, le regard décontenancé qui passe du visage rassuré de zayn à celui presque livide de eren. elle demeure immobile, le laissant venir jusqu'à elle. esquissant un sourire presque amusé lorsqu'il fait sous-entendre qu'il préfère davantage goûter ses lèvres à celles d'eren. elle aurait bien aimé être sa place. voler les lippes de son meilleur ami. l'excuse du destin pour éviter d'avoir à se défiler. entre la vue imprenable de son torse qui vient la surplomber et celle de ses lèvres, elle se perd. pouvait-elle vraiment lui mettre un vent ? pour ne pas heurter celui qu'elle aurait aimé embrasser. le myocarde cogne violemment, ne sachant pas quoi faire. sa bouche désormais beaucoup trop proche de la sienne. pourquoi penser à eren dans un moment pareil ? elle ne lui devait rien, n'est-ce pas ? sans qu'elle ne puisse faire un pas en arrière, ses lèvres furent prises d'assaut. mouvement imprévu qu'elle n'avait pas contrôlé. lui redonnant son baiser. un court instant. avant de reculer. — t'es doué, tu fais ça souvent ? les pieds dans le plat, ton taquin. pensant détendre l'atmosphère devenue presque oppressante. après tout s'ils jouaient à ce jeu, c'était pour se retrouver dans ces situations ambigües non ? — à mon tour je suppose ?  


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum