Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets
    Page 22 sur 37 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
    Ollie BrownsMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
    Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©bb mathoumatoufait(aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
    Multicomptes : travis (zayn malik)
    Description un :

ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 ZUcGSoJk_o ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 Tumblr_inline_pmq8vuTOUJ1wycy0f_1280 ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 G13ZvNpj_o
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

_________

ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 VOWQ3Jv1_o ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 4FAxF8Kr_o
    pseudo lien
    Description deux :
    estrella:
    Description trois : ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 FDVvyaU

ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 I0NvGo8

ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 AMnXElm

ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 CQfxgjH

ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 0ixynfG

ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 Floppy-dog
    PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 YuQr9O94_o
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 560
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160500-meetsachussets-ollieb#7353799
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr 2024 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
    Milo MusatModération & animation
    Dark Rises

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Milo Musat
    Modération & animationDark Rises
    Informations
    Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
    Situation sentimentale : l'éternel insatisfait qui tente le défi avec thea (june 23’)
    Études & Métiers : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
    Avatar utilisé : sebastian stan.
    Crédits : erinye (avatar) lovebug (code profil)
    Multicomptes : ilya (g-eazy), giorgia (j.chastain) & flora (a.saintmleux)
    Description un :
    MILO MUSAT
    36yo - avocat, intervenant à harvard
    e s c a p i s m

ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 679fgkPi n f o s ________________
    naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
    RPS : 90
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr 2024 - 17:31
    bonsoir @ollie browns,
    je te fais ça :heaart:

I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
    Matteo VersaceLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Matteo Versace
    Love Shot
    Informations
    Lieu de naissance : Rome
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : En couple avec Venus (03.04.24)
    Études & Métiers : Mannequin et directeur de ma propre agence.
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 Zwks
    Avatar utilisé : Hero Fiennes Tiffin
    Crédits : notaboo (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Saoirse, Hayden & Alex
    Description un :
    ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 2kfa

Ambitieux • impatient • curieux • jaloux • mystérieux • arrogant • fêtard • têtu • passionné • casse couille • joueur • charmeur • autoritaire impulsif • bagarreur si il le faut • attentionné • râleur • susceptible • protecteur • sensible • aventureux • rancunier

ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 Pm7r

Matteo Giuliano Versace, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents • Comme mon nom l’indique, je suis bien de la famille Versace, cette immense maison de haute couture, connu dans le monde entier • Je suis né en Italie, à Rome plus précisément • Je fais parti d'une fratrie de cinq enfants, et nous sommes tous plus ou moins fusionnels, même si nous sommes différents • Ma mère est morte il y a 10 ans, elle est la raison de mon départ de Rome pour Boston. Je voulais être loin de cette ville, mais aussi loin de mon père • Cette tragédie n’a pas tant fait de peine que ça à mon père, puisqu’il a vite retrouvé l’amour auprès d’une des plus grandes mannequins de notre marque. À noter aussi qu’elle est plus proche de mon âge, plutôt que celui de mon père • Petit, voir même adolescent j’étais le genre d’élève a toujours mettre le bordel en cours. Celui qui pousse à bout les professeurs, et qui pourtant a de très bonnes note. Le genre de gamin dont on pourrait être fier, et pourtant qu’on a aussi envie de claquer • Je suis à Harvard depuis 2015, j’y ai rejoins mon grand frère. J’étudie les relations publiques et Marketing, enfin d’être près pour prendre les reines de l’empire Versace aux côtés de mon frère et mon père • Quand je n’étudie pas, je fais du sport tel que le football et le basket-ball • J’adore faire la fête aussi, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre • J’ai ce besoin con de devoir vérifier mon alarme de téléphone, pour voir si c’est bien la bonne heure • J’ai un chien, qu’il considère plus comme un ami qu’un animal • Il se peut que j’ai déjà couché avec ma belle-mère, mais rien de dégoûtant à la Game Of Thrones vu qu’on a clairement pas le même sang. Ça serait grave dégueulasse. Seuls mon frère et ma sœur sont au courant • Je n’ai pas de tatouages, je n’aime pas ça • Je me déplace la plupart du temps en moto • J’ai perdu ma virginité à 13 ans, je pensais que ça serait le plus beau jour de ma vie, eh bah non, c’était nul à chié • Ma première vraie relation a duré deux ans, puis elle m’a trompé avec mon meilleur ami • J'ai quitté Boston il y a quelques mois (2021), pour retourner à Rome. Je devais me vider la tête, être seul loin de tout et de tout le monde, mais aussi et surtout pour me former à mon nouveau poste • J'ai monté ma propre agence de mannequinat (2021) qui est toute récente • Je suis moi-même mannequin, étant le visage de pas mal de marque • Je suis revenu à Boston le 9 juillet 2021, à la grande surprise de ma famille.
    Warning : alcool, sexe, décès de sa mère
    RPS : 153
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136210-matteo-g-versace-archie-renaux
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136262-matteo-whatever-our-souls-are-made-of#5583450
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169391-meetsachussets-matt-versace#8117937
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr 2024 - 11:33
    Bonjour ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 3850463188

Archiver son/ses sujet(s)

Merci d'avance :heaart:

show me love
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    Venus LöfbergLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Venus Löfberg
    Love Shot
    Informations
    Lieu de naissance : Californie, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain avec son fils, Adrian
    Situation sentimentale : maman et en couple avec Matteo (03.04.2024)
    Études & Métiers : Secrétaire chez Versace Agenzia
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 Tumblr_inline_p3g63kiDCf1qlt39u_250
    Crédits : Eilyam (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Description un :
    Résumé : Vee est née à Barstow en Californie. ✧ Issue d'une famille de 3 garçons et 1 fille. ✧ A été très immature jusqu'à ses 23 ans. Âge auquel elle tombe enceinte. ✧ Tourne le dos à sa famille par amour et va vivre à Los Angeles avec son petit-ami de l'époque. ✧ Elle découvre qu'il la trompe et le quitte peu de temps avant son terme. ✧ Son fils vient au monde le 14 Novembre 2015. ✧ Elle enchaine les petits boulots pour s'occuper de son fils, se sacrifiant beaucoup pour lui. ✧ Arrive à Boston en Juillet 2022. ✧ A travaillé d'Aout 2022 à Septembre 2023 au "The Black Rose" et dans un magasin de bricolage. ✧ Est devenue secrétaire depuis septembre 2023.

Petites informations : elle a décidé de prendre du temps pour elle et sort plus souvent. ✧ elle fait beaucoup de course à pieds pour se changer les idées. ✧ par habitude de vivre indépendante et pauvre, elle est devenue très à l'aise avec tout ce qui est bricolage. ✧ elle a du mal à rester engagée dans ses relations à cause de son passé avec le père de son fils.
    Description trois : ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 UCUIbN2
    Warning : grossesse surprise - avortement ( évoqué ) - absence de soutien familial - adultère - sexe ( adapté selon la personne en face de moi )
    RPS : 204
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163022-venus-lofberg-emmy-rossum
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163059-venus-lofberg-fiche-de-liens#7594986
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167081-meetsachussets-vee-lof#7929763
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr 2024 - 11:45
    Bonjour ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 3850463188

Archiver son/ses sujet(s)

Merci d'avance :heaart:
    Giorgia RockefellerModération & animation
    I want it, I got it

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giorgia Rockefeller
    Modération & animationI want it, I got it
    Informations
    Lieu de naissance : new-york.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
    Situation sentimentale : mariage qui prend la flotte, après presque vingt ans d'union.
    Études & Métiers : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 623ae9beb1520aac53a8cbdb4b088903643c9e80
    Avatar utilisé : jessica chastain.
    Crédits : romystigri (avatar) maddiesflame (icons) endlesslove (signa)
    Multicomptes : milo (s.stan), ilya (g.eazy) & flora (a.saintmleux)
    Description un :
    ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 E4ee804ba9e02ebbf4459b32ef1eb079013a96b6 ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 61012b0c4c02014f9ad8a72c6ff02b0f529225e4 ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 42170629e206fe13156b52227a4f47cfff8d6156
    — can't be defeated, i'm overheated
    Warning : abandon à la naissance, infidélité, mensonges (mention de stérilité).
    RPS : 79
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr 2024 - 11:46
    bonjour,
    je fais ça pour vous deux !

fast times
    and fast nights
    ✧ no time for rewrites, we couldn't help it. give me a second to forget I ever really meant it
    Laia DuqueI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Laia Duque
    I want it, I got it
    Informations
    Lieu de naissance : père anglais et mère galoise, à passé vingt deux ans à Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec samuel et twiggy
    Situation sentimentale : seule, deux gros échecs qui l'ont poussé à lâcher prise concernant l'amour
    Études & Métiers : coach de fitness dans le complexe sportif des lockhart
    Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
    Icon : ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 Ssstik-io-1712520691202-1
    Avatar utilisé : nicola peltz beckham
    Crédits : (clochette baby)
    Multicomptes : basile lawson (a. bernedetti) ; louise beauregard (k. nila)
    Description un :
    LAIA DUQUE
    bad but classy princess

ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 Ssstik-io-1710495626751 i n f o s ________________
    ancienne princesse, devenu pauvre. vivant à londres jusqu'à ses vingt deux ans. père dans la politique et mère qui la bat depuis sa petite enfance. diplômé d'harvard depuis 2023, elle est coach de fitness elle est célibataire depuis presque un an et ne veut plus tomber amoureuse depuis ses ruptures avec iwan et jackson

l i e n s_______________________
    lena meilleure amie miles ex fiancé + meilleur ami d'enfance travis binome de choc + attirance ava meilleure amie river colocataire + un tout dimitri meilleur ami olympia bande de potes zadig bande de potes + attirance refoulée zéphyr bande de potes loéva bande de potes quentin bande de potes xavi sex friend cardan nouvelle rencontre + attraction seth discussion internet june cliente avec qui elle a couché jayden rencontre meet lenny rencontre meet + passion devorante sienna rencontre meet hael rencontre spring break joakim ami d'enfance + ex crush jackson ex petit ami (huit mois de relation) jules rencontre meet devenu plan cul simon ancien professeur de sport + attirance iwan premier amour + sentiments encore present + le boss wes doux hasard, attachement ++ maxime rencontre spring break samuel & twiggy colocataires de choc
    Description deux : ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 2b084407ba925eddf9c68a21e0f3bb677e053670
    Warning : sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, violence physique et psychique.
    RPS : 242
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169311-laia-duque-nicola-peltz-beckham
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169327-laia-duque-fiche-de-liens#8111832
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169329-meetsachussets-lala-duque#8111852
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2024 - 9:50

La vie est comme un jeu, il y a de nombreux joueurs. Si tu ne joues pas avec eux, ils joueront avec toi. (squid games)
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 AELOo03I_o
    Description deux : ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 584439dba6515b1e0ad75b6e

ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 RhBDZU3c_o

ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 Donast12

ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 GqgP5fqV_o

ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 ZvGWwq1B_o

ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 Qkuawvv1_o

ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:

ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 28/04 → 05/05
    11 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05
    02 RPs › 19/05 → 26/05
    07 RPs › 26/05 → 02/06

MAI : 25
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 615
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2024 - 10:01
    hello @Laia Duque, je te fais ça ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 1688815589

so why don't we rewrite the stars?
    proud member of
    the kirkland house
    Nicola RockefellerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nicola Rockefeller
    Love Shot
    Informations
    Lieu de naissance : New York, du Queens.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge dans un magnifique appart avec Maze et quatre petites boules de poils.
    Situation sentimentale : Le coeur en miettes, passez votre chemin.
    Études & Métiers : Restauratrice en œuvres d'art, spécialisée dans la peinture (musée des beaux-arts).
    Pseudo & pronom IRL : mathilde, elle
    Icon : ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 1038ec8f0df7f862adb54f484c5292b19cedcceb
    Crédits : lumos solem (avatar) - zen coleman (gif profil) - rmargotrobbies (gifs signa) - anowaa (code signa)
    Multicomptes : @bonnie ;; @capucine ;; @reese ;; @simeon
    Description un :
    ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 Ad2d0e8ea4f5141194c3dca234cfc95b04f72b54 ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 53939ab9b93c264b09bc0843369cf2f999391822 ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 016fa6e55ddd1e6058664bd0bbbc40ff19542b58 ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 53939ab9b93c264b09bc0843369cf2f999391822

ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 Etince10  I N F O R M A T I O N  S
    1 9 9 8 - née à new york, fruit d'une tromperie, elle deviendra tout de même une rockefeller. 2 0 0 3 - le père de famille prend la fuite et ne donnera plus de nouvelle, épuisé de sa femme qui baigne dans l'alcool et la drogue.  2 0 1 6 - boursière, elle part faire ses études à harvard et vient s'installer à boston avec ses deux frères. 2 0 1 8 - débute secrètement une carrière de faussaire pour diverses personnes, afin de rembourser son prêt étudiant. 2 0 2 1 - mettra fin à cette carrière de faussaire, la crainte d'avoir la police à ses trousses. 2 0 2 2 - année de multiples tourments, ses liens avec sa fratrie en sortiront plus fort, tandis qu'elle prend conscience de cette enfance difficile qui lui pèse encore et le décès de son père. 2 0 2 3 - présente au td garden, elle sera grièvement blessée, mais parviendra à être diplômée d'harvard malgré ses traumatismes qui se réveilleront à nouveau suite à une agression en italie. elle apprendra que son père est un véritable rockfeller et rencontrera sa famille. croira de nouveau en l'amour, avant une fois de plus avoir le coeur brisé. 2 0 2 4 - suite au départ de zed, maze deviendra sa nouvelle colocataire. elle intégrera le musée des beaux arts, réalisant son rêve.
    Description trois :
    que de l'amour:
    RPS en cours :
    ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : dépendance (mère : alcool, drogue, argent), abandon, infidélité (mère), maladie, dépression, accidents divers (hémorragie, pneumothorax...), agression, mort, coma artificiel
    RPS : 472
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t140998-nicola-rockefeller-simone-ashley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170771-nicola-co-repertoire#8277828
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164689-nicola-rockefeller-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155487-meetsachussets-nico-feller#6936721
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t155488-capu-nico-reese-sim-ugo-complement-de-personnages#6936758
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2024 - 18:39
    coucou ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 3026748879

merci ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 2109348208

STREET CHILD, PURE PLAYFULNESS, THE INNOCENT ONE SUSPECTS NOTHING. REMEMBER: THE HABIT DOES NOT MAKE THE MONK
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 AELOo03I_o
    Description deux : ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 584439dba6515b1e0ad75b6e

ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 RhBDZU3c_o

ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 Donast12

ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 GqgP5fqV_o

ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 ZvGWwq1B_o

ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 Qkuawvv1_o

ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:

ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 28/04 → 05/05
    11 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05
    02 RPs › 19/05 → 26/05
    07 RPs › 26/05 → 02/06

MAI : 25
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 615
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2024 - 18:42
    @Nicola Rockefeller je te fais ça ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 73120010

so why don't we rewrite the stars?
    proud member of
    the kirkland house
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 MOkWYp

LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

HATE
    Description trois : ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
    ARCHIVER OU RÉTABLIR ✧ gestion des sujets - Page 22 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 182
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    Veritas
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    Veritas