Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'odeur de l'essence (alexito)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    l'odeur de l'essence (alexito)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Déc 2022 - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : état alcoolique

    @Quito Halgrove Les pieds sont maladroits, et la démarche tout autant. Divine qui tient pourtant, perchée sur ses talons. J'ai le bras accroché au tien, et j'm'annonce d'un rire bruyant à quiconque nous croise. D'une légèreté qu'on ne connaît plus, depuis qu'on a pris un coup de vieux avec la naissance de Joy. Y a eu plusieurs coupes, j't'ai tanné pour plusieurs danses, et tu me raconteras sûrement demain que j'ai fais deux-trois excès, ou tentatives de t'enlever dans chaque coin sombre qu'on a croisé. Qu'importe. J'suis trop de bonne humeur. Tellement que j'désigne d'un index hilare -lui aussi-, ta voiture garée parfaitement sur le parking de la caserne. Ouais, celle-là même à laquelle tu tiens comme la prunelle de tes yeux. Probablement que sur ton héritage, tu préféreras la céder à un collectionneur plutôt qu'entre mes mains peu précautionneuses. « Tu crois qu'on peut la biper ? » J'attrape tes clés et j'tente. J'suis pas assez alcoolisée pour pas tilter qu'il n'y a aucun bouton, juste une clé, basique. Mais suffisamment pour trouver ça drôle de te vanner là-dessus. « Non ben elle est toujours trop vieille. » Epaules qui se haussent, et rire à la bouche. J'te vole un baiser sur la route. « Allez, ramenez-moi dans votre carrosse mon prince. » Et le verre sur le sol, près de ton fidèle destrier, on dira que ça fait parti du conte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Déc 2022 - 8:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexis Callaghan La soirée a été amusante. Même si je n'ai bu que deux verres, un de trop avec ce que je m'étais fixé, je me suis bien amusé. Comme quoi, nul besoin d'avoir besoin d'être saoul pour pouvoir passer une bonne soirée. Alexis, je l'ai laissée vivre. Elle a pris plusieurs coupes, a réclamé plusieurs danses, et a même manqué d'arracher les boutons de ma chemise à quelques reprises. On redevient gamin. On profite d'une soirée qui nous ramène à avant. La pforzheimer Alexis, que dis-je la eliot. Et le currier quito, qui avant, était un winthrop. Regarde nous, trois ans plus tard. Toujours ensemble, avec des beaux projets dans la vie. Car Joy ne sera pas le dernier. Je prévoie de lui exposer bientôt mes idées de maison. Car dans celle de Deirdre, on ne pourra pas y rester éternellement. Je veux un truc à nous, je veux qu'on y mette notre empreinte et notre sueur. Callaghan la détentrice des clés, essaye d'allumer la voiture. Je récupère les précieuses avant qu'elle ne les perde dans la neige ou dans une bouche d'égout. " elle pas vieille, elle a juste pris un peu d'âge.  " si la voiture était une personne, je lui aurais sauté dessus pour lui boucher les oreilles, pour ne pas qu'elle entende cette insulte. Je tiens Alexis, ma main dans son dos, espère qu'elle ne va pas se tordre une cheville avec ce sol glissant et ses talons. Puis je crois rêver en fait. Non, cauchemarder ! " ma... ma voiture... " mon monde s'écroule. Mon ancêtre, la voiture que je sors pour les rares occasions est foutue. Les pare-chocs enfoncés, le pare-brise éclaté, les deux pneus arrière crevés. Choqué, j'en fais même tomber les clés sur le sol. Mes genoux ne tiennent plus le coup. " MA PUtAIN DE VOITURE ! " la tristesse mais surtout la colère et la rage font surface. Je bouillonne et je vais éclater d'ici quelques secondes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan 2023 - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : état alcoolique

    @Quito Halgrove Retour en arrière, quand tout était fluide. Enfin, c’est ce dont j’me rappelle. J’ai décidé de dégager tous les mauvais souvenirs, toutes les fois où on s’prenait la tête et où j’tentais de tout foutre en l’air. J’ai poussé du pied la colère, les excès, et les nuits passées sous des draps que j’regrette le lendemain. Le meilleur de mon ancien moi. Bruyante et enflammée. Sauf que désormais, j’n’ai d’yeux que pour toi. Si si, même quand l’alcool atteint un taux assez inédit ces derniers temps, j’fais que de te regarder. Ne me détournant de mon désir que pour me moquer de ta deuxième femme. Troisième, y a Joy avant, n’est-ce pas ? Ou c’est moi, la troisième ? J’en viens à froncer les sourcils, perdue dans ma propre réflexion que j’te reprocherais surement plus tard ; et bien loin de la tienne, beaucoup plus sérieuse. Avant de bâtir notre propre toit, essayons de rentrer chez nous, déjà. Voiture qui n’s’ouvre pas. J’te vise de mon regard noisette, lèvres armées d’un rire. “C’est c’que dise les vieux à la caisse prioritaire.” La silhouette calée contre la tienne, j’suis partie dans mon histoire. “Tu sais, à dire qu’ils sont pas vieux alors qu’il y a même plus de crème anti-ride prévu..” J’suis la seule à rire, pourquoi j’suis la seule à rire ? Toi tu butes sur les mots, et j’essaye même pas de comprendre. Ta voiture est magnifique, unique.. j’entends tellement de choses sur ce bout de ferraille que j’ai décidé de filtrer. “Hé !” Alors je râle, évidemment que je râle, demoiselle auto-centrée. Sang-champagne. “Wooow !” Non, j’ai pas du tout regardé ta caisse, j’manque juste de me casser la gueule car t’es sur le sol et j’ai plus d’appui. “Tu pourrais prévenir !” Bambi, qui maîtrise. “T’as glissé ?” J’me marre, t’attrape l’épaule par le tissu et pousse un : “Alleeeez !” Parce que c’est un jeu, n’est-ce pas ? J’tente de te tirer, et ainsi, regarde enfin le véhicule. “Oh.” Douche froide. Même là, le cerveau embué, je comprends. J’te lâche. J’sais plus si je dois te toucher ou réajuster ma robe car on se les caille. “On s’est trompé de voiture, c’est pas elle.. elle a pas de rétro tu vois bien.” J’attrape le retro qui pend au bout d’un fil. Enfoncer le clou, tu connais l’expression ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan 2023 - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexis Callaghan La petite lèvre qui tremble, grimace entre colère et tristesse. Vous savez, comme un gosse qui retient ses larmes mais qui sait que ça ne va pas durer longtemps. J'ai bu qu'un verre. Bon, deux, ça ne fait pas de moi quelqu'un d'alcoolisé, comparé à ma fiancée. J'ai l'impression que tout l'alcool retombe, que tout s'écroule autour de moi. Je n'écoute même pas Alexis qui sort des conneries sur les petits vieux avant de sortir des onomatopées. Mon travail, tout mon travail est fichu. Cette caisse que j'ai depuis des années, qui venait d'être poncée, avec la peinture parfaite. Je voulais la sortir pour l'occasion, lui faire sa première balade après le coup de la panne. J'ai le cul qui se retrouve par terre et je ne sens même pas la neige transpercer mon slip. Pourquoi faut-il toujours qu'il arrive malheur à ma voiture quand Alexis est avec moi ? Dès qu'elle l'approche, elle lui apporte du mauvais karma. Les chakras ne sont pas bien alignés, comme une mauvaise fréquence. Alexis qui comprend et qui s'approche de la bête en ébullition. " SI C'EST ELLE ! REGARDE ! Mais comment tu peux voir ? T'es bourrée comme toute la Pologne !  " je lui crie dessus, j'évacue ma colère, c'est pas cool. Je me relève en manquant de glisser de nouveau. Trouve l'équilibre puis m'approche pour voir les dégâts. " Bordel de... non, NON ! " un rétro en moins, effectivement. Pare-brise foutu, sans compter que tous les pneus sont crevés. " je vais pas pouvoir réparer ça, elle est bonne à la casse..." que je dis à moi-même en reniflant. " qui a fait ça figljhlkjlo ?? " insultes sur insultes. Je parviens à ouvrir la portière bien enfoncée et je vérifie directement si tous mes papiers sont là, délaissant l'humaine alcoolisée un court instant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév 2023 - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : état alcoolique

    @Quito Halgrove Le problème c’est que, le sang clean, j’capte déjà pas très bien cet amour infini pour ce véhicule d’un autre temps, sans toute la technologie que moi, j’aime. Disons que j’suis ce genre de personne que n’importe quel commercial berne en lui disant “sièges chauffants”, “porte gobelet chauffant”, n’importe quel truc chauffant ou refroidissant, qui clignote ou qui fait de la musique. Toi, tu regardes sous le capot. Toi, tu vois que c’est précieux ; et surtout, tu vois toute la sueur que t’y as laissé. Alors, oui, déjà le sang propre je ne saisis que trop peu, alors imagine avec le champagne bien installé et les jambes glissantes. Surtout si tu te mets à hurler avec des expressions wtf juste après t’être vautré. Un sketch. J’en mange mes lèvres, bien bien pincées pour ne pas exploser de rire avec ton histoire de Pologne. Joues rougies -si, tellement que ça se voit. “C’est pas sympa pour les polonais.” Soufflé dans la barbe que j’n’ai pas. “Je vais leur dire.” Gamine qui s’amuse toute seule, dans ce monde où tu n’es pas entrain de littéralement péter un plomb. L’avantage c’est que je ne relève pas que je sers de punching ball. L’habitude du ring, probablement. “Noooon dis pas ça !” J’essaye d’attraper ton visage mais entre toi qui t’énerves et moi qui voit en kaléidoscope, j’crois que j’te griffe la joue. “Hé, hé !” Je marche sur du verre ; j’espère que tu comptais rien récupérer. Puis t’façon t’es penché dans le véhicule, tu me calcules plus. Alors je me penche aussi, dans ton dos, histoire de t’écraser à moitié et regarder ce que toi, t’observes. “Tu fais quoi ?” Envahissante, pour changer. “Attends ! Stop !” J’essaye de te tirer en arrière en t’attrapant le col - étranglement. “Faut pas toucher, pour les experts !” Éclair de génie. Qui a fait ça ? Eux, ceux qui mettent de la poussière magique à empreintes, ils sauront.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév 2023 - 8:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexis Callaghan Je la trouvais parfaite cette petite soirée. Peut-être trop parfaite même, c'est ça le soucis. S'en prendre à ma voiture. Je sais qu'elle est belle, je sais qu'elle peut jalouser des gens mais au lieu de la démolir, demandez-moi plutôt de faire une photo avec, j'accepterais avec plaisir. Ici c'est d'un ridicule. Je n'ai pas le temps de me poser mile questions sur qui a fait ça, j'ai surtout des questions sur est-ce qu'elle va encore vivre ?? Quelqu'un m'en veut peut-être, mais qui ? Je suis le citoyen le plus adorable que Boston ait eu. Ou alors Alexis... a-t-elle fourré son nez dans une affaire moche ? Mon coeur loupe un battement, angoisse qui s'infiltre dans mon corps. Des flashs de l'agression de Serafina me reviennent en tête. Une chose est sûre, je retrouverais cette personne et je lui ferais sa peau. Visage masculin entre les mains féminines, grimace quand elle plante ses doigts dans ma joue. " fais attention ! " que je lui dis en l'attrapant par la taille quand elle titube sur du verre qui servait surement de vitre. Je reviens peu à peu à moi. Y'a ma voiture qui est foutue ok, mais y'a Alexis alcoolisée et on est sur une scène de crime. C'est même elle qui me le rappelle alors que je suis à deux doigts d'ouvrir la portière pour mener moi-même l'enquête. Je reprends mon sang-froid malgré qu'elle m'étrangle de ses bras et je m'éloigne de mon ex-bolide. " tu as raison... je vais appeler la police, c'est ça ? " je n'ai jamais eu le coup. Moi, on m'appelle parfois pour récupérer des voitures accidentées ou en panne, où on peut leur donner une deuxième vie. Je regarde aux alentours, peut-être que quelqu'un a vu quelque chose. " quand les flics arrivent, je veux que tu reste calme okay ? ne fais rien qui pourrait me mettre mal à l'aise. " que je demande d'un petit air suppliant. Je sors mon téléphone et je compose le 911 en essayant de garder mon calme pour ne pas crier dans le combiné.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar 2023 - 7:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : état alcoolique

    @Quito Halgrove J’ai trop regardé de films, ou j’ai trop pratiqué - surtout. “Tu crois qu’il y a toujours mon prénom dans la cellule ?” Que j’me marre, m’imaginant éternellement inscrite dans cet endroit on ne peut plus glauque. Mais, en vrai, le gros problème c’est surtout l’odeur. Et, les autres. Les sanctions, aussi. Heureusement, j’avais une carte “Nolan” que j’sortais quand on refermait la porte derrière ma colère. Quand mes poings s’étaient exprimés avant ma bouche. Bien mieux qu’elle, surement. Désormais il est loin. Et c’est sûrement mieux pour l’équilibre de ma vie. J’n’en ai pas eu besoin depuis quelques temps. Vie rangée, vie calme. Une petite agression à la maison il y a quelques mois, une petite vengeance ; et c’est tout. Même au club, c’est surtout Priam qui met les mains sur l’argent sale. J’sais juste que ça finit dans le tiroir de mon bureau, et qu’il y a toujours le compte. Mon cœur apaisé aide les ennuis à se tenir éloignés. Sauf ce soir. Et, là, c’est toi qui t’fait gagner par la colère. Mon sang imbibé, l’alcool qui fait barrière au même sentiment. “Ouais, et tu leur dis de nous ramener du café, car on s’pèle grave !” Me dit pas que t’as pas envie d’une boisson chaude, toi ? Et de t'asseoir ? J’ai les pieds engourdis et l’équilibre précaire. J’essaye de me poser contre une autre voiture juste à côté quand t’appelle. “Comme si j’étais du genre à t’foutre la honte, sérieux.” J’réajuste ma veste et perfectionne ma coiffure. Je crois que t’oublies à qui tu parles. “C’est pas moi qui suis sorti hier avec mon pull à l’envers.” Ouais ça tire à balles réelles ici. Fallait pas me provoquer. Même si j’oublie un peu le sujet, relançant un : “Oublie pas le café !” quand tu commences à parler à la police. Hm, mal à l'aise comme ça du coup, c'est ça ?
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar 2023 - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexis Callaghan Je l'adore Alexis, mais par moment, j'aimerais qu'elle ne puisse plus faire usage de sa bouche. Enfin, pas complètement. Mais qu'elle reste en sourdine lors des moments embarrassants. Je passais une belle soirée en sa compagnie et maintenant, tout dégringole. Je me retrouve sans bagnole, et avec une copine bourrée. Je la préviens que je vais faire venir les flics et qu'elle a intérêt à se tenir à carreaux. Qu'elle me foute la honte, je m'en fous, mais qu'elle se foute la honte à elle, ça me pose problème. Je sais que quand on l'embête un peu, elle peut vite s'emporter et sortir les poings. Je n'ai aucune envie qu'elle balance sa poigne dans un carreau encore intact ou sur le pif d'un flic. " prends ma veste. " je soupire et retire ma veste pour la lui mettre sur ses épaules. Cela lui fait un grand corps pour une petite tête. Si elle n'était pas désagréable, je lui aurais dit qu'elle était mignonne. Quelques minutes plus tard, une patrouille arrive sur les lieux et constate les dégâts. Tandis que je parle avec les officiers, j'entends sa grosse voix qui me réclame un café. Je tourne la tête vers elle et lui fais un signe d'arrêter de s'appuyer sur les voitures des gens comme ça. " désolé elle est... c'est son anniversaire. " que je dis aux policiers qui la regardent bizarrement. Un mensonge qui adoucit automatiquement la tension. Et voilà les officiers qui lui souhaitent un joyeux anniversaire. Okay, j'espère qu'elle n'a pas entendu. Je donne la clé de ma voiture aux agents pour les laisser faire leur travail et retourne voir Alexis. " ils vont enquêter. je suis attendu au commissariat demain pour porter plainte. " porter plainte contre qui ? Je sais pas mais je veux qu'ils le retrouvent l'ordure qui a fait ça. J'attrape la main de Callaghan et c'est vrai qu'elle a froid. " et toi, tu vas directement au lit. " je fais signe à un taxi qui passe devant nous et j'attends qu'il s'arrête pour tirer Alexis à l'intérieur du véhicule.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum