Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jude) season to sacrifice a ginger(bread)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    (jude) season to sacrifice a ginger(bread)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Déc - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'il y a bien une tradition que j'avais toujours aimé - et ce depuis mon plus jeune âge - c'était de construire une maison en pain d'épices. C'était toujours un moment jovial, où je pouvais laisser s'exprimer ma créativité et où personne ne me disait de me contenir. Nous avions gagné quelques concours avec ma mère à l'époque et je comptais bien réitérer la même chose cette année. À Londres, avec la troupe, nous faisions toujours des équipes à la va-vite. Les noms dans un chapeau, un tirage au sort et une compétition féroce pleine de sucre, de vin chaud et de lait de poule. Quand j'ai vu que la ville organisait cette compétition, je ne pus m'abstenir de me partir, de payer ces frais de 10 dollars pour l'inscription et d'attendre de voir avec qui j'allais être mise en duo. Accueillie avec un verre de vin chaud, je me dirige rapidement vers la table indiquée par l'une des personne membre de l'organisation. Il y a déjà quelqu'un d'assis sur une des deux chaises et je m'installe gracieusement à ses côtés. Si on ne gagne pas, on la mange, on est d'accord là-dessus ? Hansel et Gretel n'ont qu'à bien se tenir ! Eux ont voulu la manger, nous nous allons le faire.

    construction de maison en pain d'épices avec du lait de poule et du vin chaud à volonté, ça peut être plutôt drôle (jude) season to sacrifice a ginger(bread) 1629110976

    @Jude Montgomery
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (jude) season to sacrifice a ginger(bread) 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (jude) season to sacrifice a ginger(bread) C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Déc - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaron m'a supplié de l'amener au marché de Noël car ses copains en faisaient que parler de ce concours de maison en pain d'épices. J'ai passé environ 15 minutes avec les organisateurs pour les convaincre d'inscrire mon fils mais ils étaient assez clair sur le fait qu'un enfant de onze ans ne pouvait pas participer seul au concours. Cependant, une alternative a été trouvé et ils ont accepté que je dois présent avec lui pour participer. On nous montre une table et on nous explique qu'une personne va être assignée avec nous pour faire le concours. Quand j'entends une voix féminine m'interpeller, je me tourne vers la demoiselle et mon fils vient se poser près de moi, "C'est pas lui qui va protester", que je dis en me levant, main tendue vers la brune, "J'suis Jude et c'est mon fils, Aaron. Il voulait participer mais il doit être encadré par un parent donc.." La main ébouriffe les cheveux bruns de mon fils, "Il a l'habitude d'être mon commis de cuisine donc il ne devrait pas être un boulet", que j'explique alors qu'Aaron attrape le tablier posé sur la table et essaie de l'enfiler, bien qu'il soit trop grand pour lui.


    @Love Thompson


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Déc - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma mère m’en aurait voulu de ne pas avoir fait attention à l’homme que je rencontrais avant de lancer cette phrase. C’est sûre qu’elle m’aurait dit “Love, on fait attention à ce qu’on dit et surtout, à qui on le dit”. Aucun doute, elle aurait fondu devant Jude et je dois avouer que si j’ai posté sur son meetsa l’été dernier, ce n’était pas pour rien. Il était très beau sur ses photos mais l’est encore plus en vrai. Mon regard reste quelques secondes de trop sur lui et je me concentre rapidement sur Aaron - le fan de Jurassic Park - pour faire passer ce moment comme une lettre à la poste. Enchantée. Moi c’est Love et je ne suis pas très douée en cuisine… Je grimace rapidement avant de leur offrir mon plus beau sourire. Aaron passe son tablier et, je fais de même. Mais je connais les bases depuis que je travaille au luna caffé alors… ça devrait le faire. De toute façon, on a déjà décidé comment on s’occuperait de la construction si elle a plus de la tour de Pise que du monument qui tient debout. Alors dis-moi Aaron, t’as déjà été faire un tour dans la pièce où il y a toutes les provisions ? Est-ce que tu veux qu’on ait un thème ? Parce que ça peut aussi faire notre charme. Je comptais boire de l’eggnog bien épicé en riant mais mon après-midi a changé de direction, ce qui ne me gêne pas le moins du monde. Au moins, je n’aurai pas mal au crâne lorsque j’irai récupérer Rosalia plus tard. J’attrape une feuille et commence à dessiner chaque pan de la maison mais aussi son toit. Toute critique artistique et logistique est fortement appréciée. Que je lance à Jude. Mais commençons par le commencement… Comment appelle-t-on notre équipe ? Allez papa, aide nous aussi parce que sinon on est pas sorti de l’auberge.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (jude) season to sacrifice a ginger(bread) 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (jude) season to sacrifice a ginger(bread) C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Déc - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne la reconnais pas tout de suite, mais après quelques longues secondes, je crois qu'on s'est tous les deux reconnus. On a discuté un peu sur meetsa il y a quelques mois, mais je dois dire que j'ai un peu perdu le fils de la conversation. Autant dire que je ne suis pas hyper doué pour ce genre de choses depuis quelques temps ; tu m'étonnes que je sois célibataire depuis autant de temps maintenant. Je me suis un peu résigné, je l'avoue, alors que je déteste le célibat. Plus que tout. Je souris quand elle se présente mais je ne fais aucune remarque, la laissant demander à mon fils s'il a fait un tour dans la salle des prévisions. "On vient seulement de s'inscrire donc on a pas trop eu le temps d'aller voir", que je lui explique alors que j'aide Aaron à ajuster son tablier pour qu'il ne traine pas à terre. "On devrait peut-être définir un thème, non ?", que je demande en la regardant gribouiller quelques lignes sur un papier. Aaron hausse les épaules et lance l'idée du siècle : appelons-nous l'équipe des "meilleurs". Je pouffe de rire et je lève les yeux au ciel, "Ça va les chevilles ?", que je demande alors qu'Aaron rit à son tour en justifiant que je cuisine super bien et qu'on est sûrs de gagner. "Ah mais c'est vous deux qui participez, moi je regarde", que je dis en levant les mains. Aaron regarde Love et répète : "L'équipe des meilleurs !" Je souris en coin et je prends un crayon pour ajouter quelques décorations dans le thème des dinosaures, en rapport avec la discussion que nous avions eu tous les deux. "Je pense qu'un thème "Noël au temps du Jurassic" ça pourrait être original, non ?" Et bien entendu, mon fils se réjouit à cette idée.

    @Love Thompson


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Jan - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas si c’est moi qui hallucine ou autre mais j’ai bien l’impression que Jude me remet à un moment. Son regard semble changer ou c’est moi qui me fait un film, ce qui est bien possible. Alors, plutôt faire comme si de rien n’était. Un sourire sur le visage, je note mentalement l’information qu’ils n’ont pas eu le temps de voir quoi que ce soit pour le moment. C’est dommage, ça va nous faire fouiller un peu plus longtemps mais comme ça, on ne pourra pas nous dire qu’on a triché ou qu’on a un quelconque avantage parce que le duo d’architecte est à moitié composé par un enfant. Nous nous battrons comme il se doit et nous gagnerons de manière complètement logique. Il faut que l’on parte sur quelque chose que personne ne fera… Exit les Hansel et Gretel, la maison du Grinch ou encore celle de Scrooge. Il nous faut quelque chose qui se démarque et l’envie de proposer le thème des dinosaures me brûlent les lèvres. Au lieu de cela, je réfléchis au nom de notre équipe, incapable de retenir le rire suite à la remarque d’Aaron. Il ira loin dans la vie, il faut lui laisser ça. Que je renchéris en tendant mon poing vers le garçonnet pour qu’il tape dedans. L’interaction entre les deux hommes m’arrache un sourire et j’espère qu’un jour, nous serons aussi complices Rosalia et moi. Pour le moment, on en est loin mais elle n’a même pas un an alors forcément, ceci explique cela. Allez, je note ça, l’équipe des meilleurs. Je trace les lettres sur la feuille et relève le visage vers le jeune homme Maintenant on a une sacré pression, on a vraiment intérêt de gagner.​​ Mais je n’en attends pas moins de nous, enfin surtout de moi parce que je ne connais pas du tout mon binôme. Je tente de réfléchir à ce que nous pourrions faire d’intéressant sans que ce soit trop compliqué et tourne le visage vers Jude lorsqu’il commence à dessiner sur la feuille et propose un thème qui enjoue carrément son fils. Ouuuh, les dinosaures ! Génial, on va pouvoir dessiner des traces de dinosaures sur les murs de la maison ! Et pourquoi pas mettre des bonbons en forme d’oeuf pour signifier ceux de ces bébêtes qu’on a jamais rencontré - et Dieu merci sinon on serait tous morts. On va avoir besoin de toutes tes idées Aaron parce que ton papa va pas pouvoir trop nous aider et moi j’y connais rien en dino. J’aurais peut-être dû me renseigner mais je ne pense pas que c’est en discutant avec Jude qu’on aurait avancé quoi que ce soit. Lequel est le plus facile à reproduire ? Avec de la chantilly ou de la meringue, ça devrait être possible à refaire, non ?

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (jude) season to sacrifice a ginger(bread) 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (jude) season to sacrifice a ginger(bread) C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Partir sur quelque chose que personne ne fera. J'hoche la tête en essayant de réfléchir, mais mon attention est attiré par mon fils qui propose le nom d'équipe le plus pété qu'on puisse choisir. L'équipe des meilleurs. Il ne perd pas le Nord le petit. Ça me fait rire et ça semble amuser aussi Love, alors le petit brun est forcément fier de lui, surtout quand la jeune femme décide de noter le nom de l'équipe en validant sa proposition. J'hoche la tête à la remarque de la brune tout en regardant Aaron : "Elle a raison, si on s'appelle l'équipe des meilleurs on a pas le droit à l'erreur" Ça ferait tâche, quand même, de se proclamer les meilleurs et de perdre. Feuille sous les doigts, je commence à faire quelques dessins en proposant un thème rapidement validé par mon fils, sans grande surprise. Je souris en entendant l'enjouement de Love : "Une maison ancrée dans l'ère du Jurassic. Je pense que ça peut être vraiment cool" Comme elle a dit : avec des traces sur la maison, ce genre de petit détail qui fera toute la différence.  Je glisse la feuille vers eux afin qu'ils continuent et Aaron réfléchit quelques instants à la question de Love avant de proposer le Diplodocus : un dinosaure que tout le monde connait et à reproduire facilement puisqu'il suffit de lui faire un petit corps avec un long cou. Attrapant le crayon, il commence à en dessiner un à côté de la maison et propose également de faire des arbres avec des bonbons. Assis sur le tabouret, je regarde mon fils collaborer avec Love alors qu'ils vont récupérer les ingrédients nécessaires à la fonction de leur oeuvre d'art sucrée. Je l'aide parfois à faire quelques tâches mais sans trop mettre la main à la pâte pour éviter que les juges qui passent parfois entre les groupes ne pensent qu'on essaie de tricher. La maison montée et le dinosaure en cours de finition, il ne reste plus quelques minutes avant la fin du temps imparti. "Honnêtement, vous avez géré, les autres semblant hyper banales à côté de la vôtre" J'ai le sentiment qu'ils ont vraiment une chance de gagner ce concours.

    @Love Thompson


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Jan - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis contente d’être tombée sur Jude. Ça nous permet de nous rencontrer, d’apprendre un peu plus à nous connaître sans que ce soit bizarre et embarrassant pour l’un ou pour l’autre. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai vraiment l’impression de toujours marcher sur des œufs la première fois que je rencontre quelqu’un. J’ai toujours peur de dire quelque chose qui pourrait les braquer alors là, je sais qu’il ne devrait pas y avoir trop de risques. Et je ne parle pas forcément d’un rendez-vous romantique. C’est juste que se faire des amis à nos âges, ce n’est pas facile. Personne n’est au même moment de sa vie une fois que l’on quitte le lycée et ça n’aide pas aux interactions. En tout cas, on rigole bien depuis le début de l’épreuve et c’est tout ce que je recherchais en m’inscrivant à cette activité. Adjugé vendu, on part là-dessus alors ! Je lance un large sourire à la famille Montgomery et écoute toutes les idées du jeune homme. Il a une sacré imagination et j’espère que Rosalia aura plus ou moins la même quand elle aura son âge. Je ne comprends pas la moitié des choses qu’il avance mais j’acquiesce tout de même. Il nous faut un bon moment pour rassembler tout ce dont nous avons besoin mais aussi pour que tout tienne debout. C’est un élément très important et je sais que les juges auront un bon nombre de points là-dessus. Je m’attèle à faire tenir le tout et laisse la partie artistique à Aaron, le motivant et félicitant autant que je le peux tout le long de l’épreuve. De temps à autre, j’avale une gorgée de mon lait de poule et me prends vraiment au jeu. J’espère que Jude fait des photos parce que je compte bien poster notre œuvre sur les réseaux sociaux. Tu crois ? Que je demande à la fin alors que l’on applique les dernières touches de glaçage pour que tout tienne en place. J’avoue que notre diplodocus est vraiment canon. De la pâte d’amande malaxée et tournée dans tous les sens pour lui donner la forme que l’on voulait, ingénieux ! T’as pris des photos du processus j’espère. Que je souffle au jeune papa en lui adressant un large sourire. Je n’ai fait attention à rien, bien trop impliqué dans le montage de notre oeuvre d’art. J’entends les juges dire qu’il ne reste qu’une minute alors je regarde Aaron et dis On fait un dernier test ? À trois on lâche la maison. J’attends qu’il acquiesce et souffle Un, deux… et le trois sort à l’unisson de nos deux bouches. Je retire mes mains et regarde la construction. Ça a l’air stable et c’est tout ce que je veux. Nos voisins, eux, semblent avoir moins de chance que nous. On aurait vraiment dû s'appeler l’équipe des meilleurs. Un clin d'œil dans la direction du jeune homme, je ne peux m’empêcher de rire à mes mots. N’importe quoi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum