Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(esmiwan) enjoy before it’s gone
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (esmiwan) enjoy before it’s gone
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Déc - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ENJOY BEFORE IT'S GONE
    @Iwan Lockhart & @Esmée Bourgeois

    C’est couverte du long tee shirt de Iwan que tu ouvres la porte pour prendre la commande que vous aviez passer trente minutes plus tôt. Ce marathon que vous aviez commencé avait le mérite de vous faire éliminer aussi vite que vous mangiez. Tu payais et ne tardais pas à rejoindre l’étage pour rejoindre Le Brun. Par chance la maison était déserte. Tu poses tout sur le lit et te laisse tomber près de lui. — " Faut que je recharge les batteries, je meurs de faim. " Tu lui tends sa commande avant d’avaler une frite. Tu sais qu’après cette nuit, il va filer jusqu’à la rentré et tu veux en profiter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Déc - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Esmée Bourgeois @Iwan Lockhart 19/12/22 ;
    mercredi, c'est l'grand départ pour l'Europe. au final, t'es pas si mécontent de partir. entre l'Italie et l'Angleterre ya pire comme destinations pour les fêtes de fin d'année. avant de passer ta dernière soirée entre frères, c'était avec esmée que t'étais ce soir. ― j'ai jamais vu une meuf bouffer aut... EH, mon tee-shirt ! que tu grognes en la voyant revenir vers le lit avec la commande dans les bras. attrape le paquet de frites puis tout en te redressant, tu viens en fourrer quelques unes en bouche ― mh tu vois ces frites elles sont graves bonnes, mais j'pense surtout aux vraies pasta italiennes que j'vais bouffer ! trop hâte... matin, midi ET soir. j'vais pas m'en lasser. j'vais en bouffer à toutes les sauces. rien de meilleur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Déc - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ENJOY BEFORE IT'S GONE
    @Iwan Lockhart & @Esmée Bourgeois

    (19.12.22) Quand tu fais ton entrée dans la chambre, tu lèves les yeux au ciel quand il grogne à propos de son tee shirt. — " J’ai fais au plus vite, tu le veux ? " T’étais pas à ça prêt tu pouvais manger à poil au pire des cas. Tu croques dans une autre frite et puis tu le regardes fixement. T’as les pâtes qui défilent dans ta tête, tu t’y vois la. T’as envie de pleurer tellement t’es deg la. — " T’as décidé de me foutre le seum en vrai ? Je suis grave jalouse en plus l’Italie c’est mon rêve quoi. Tu m’excites autant que je te déteste à cette instant. " Frustrée de savoir qu’il va juste se peter le bide et pas toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Déc - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Esmée Bourgeois @Iwan Lockhart 19/12/22 ;
    t'acquieces d'un signe de tête, lui faisant signe de la main d'te refiler ton tee-shirt. quoi ? elle aurait les boobs à l'air ? et alors ? c'est un peu pour ça que tu veux qu'elle l'enlève. ― retire ça ouais ! que tu dis la bouche pleine de frites. et avant de piquer les fringues de iwan lockhart, on lui demande. hausses les épaules, tout en déballant le reste de la commande sur la couette ― je t'enverrais des photos pour t'faire rager à fond. ce serait mal te connaitre que d'penser que tu serais pas capable de le faire en plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Déc - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ENJOY BEFORE IT'S GONE
    @Iwan Lockhart & @Esmée Bourgeois

    (19.12.22) Tu retires son tee shirt et le jette sur le tas de fringues qu’il y a déjà sur le sol. Un plus ou un de moins ça changera pas grand chose. Et te voilà à manger tes frites, à moitié nue. Évidemment qu’il allait pas dire non. Trop la flemme de chercher ton soutif, tu croques dans ton burger. T’as tellement faim. Tu lui lances un regard noir, parce que ouais clairement il va pas hésiter un seul instant à te faire baver. — " Je sais que tu le feras ! " lâches la bouche pleine. Clairement rien a faire la meuf tout ce qui compte c’est la bouffe. — " T’en a pour combien de temps à te recharger ?" Tu es déjà focus sur le prochain round parce que vous êtes à quelques heures d’avoir réussi le défi. Aussi parce que tu y as pris goût on va pas se mentir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Déc - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Esmée Bourgeois @Iwan Lockhart 19/12/22 ;
    t'as déjà quasi plus d'énergie là. t'as besoin de deux gros bons repas au moins pour te rebooster. et encore, il te faut ça plus une bonne sieste réparatrice. elle est folle celle là. t'essayes de te concentrer sur ton burger, alors qu'elle est à moitié à poil à tes côtés ― peut-être que j'vais vouloir commencer le second round plus tôt que prévu finalement. t'en faut plus pour une simple paire de seins, mais bon ― remet mon tee-shirt finalement. j'suis trop ko et j'ai trop la dalle. tu passes en troisième plan pour le coup. sourire qui vient rapidement se braquer sur tes lippes. bon ok, elle donne plus envie que ton sandwich clairement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Déc - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : nudité

    ENJOY BEFORE IT'S GONE
    @Iwan Lockhart & @Esmée Bourgeois

    (19.12.22) t’as mis quoi aller cinq minutes pour avaler tes frites et ton burger ? Esmée t’as un soucis avec la bouffe sérieusement. Tu le regardes du coin de l’œil alors qu’il est en caleçon posé à bouffer. Vous faites la paire c’est clair. Tu lui demandes par curiosité dans combien de temps tu peux lui sauter dessus et sa réponse te fait sourire. Tu te mets debout sur le lit pour lui offrir une magnifique vue quand tu viens retirer ton sous vêtements et que tu es nue face à lui. — " Et maintenant je passe à la deuxième au moins non ? "  Ouais trois ça faisait trop t’avais besoin de remonter dans le classement. La fatigue tu t’en fichais tu savais que tu avais tout le reste des vacances pour dormir et la faim, il est appétissant ça peut peut être suffire.  Tu viens te glisser au dessus de lui en souriant malicieusement: — " Y a aucun moyen de faire augmenter la vitesse de récupération ?" Tu te mords la lèvre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Déc - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Esmée Bourgeois @Iwan Lockhart 19/12/22 ;
    alors que t'étais entrain de bouffer une poignée de frites, tu grimaces en regardant la blonde se mettre debout sur le lit. ok, la vue est plutôt intéressante, mais elle compte faire quoi là exactement ? se lancer sur dans les airs et t'atterrir dessus en mode plaquage ou comment ça s'passe ? ― t'fais quoi là ? t'as du mal à l'avaler cette dernière frite. elle se rapproche un peu plus, venant glisser contre ton torse. ah ouais, ça s'met sur toi comme ça.... ? sans la quitter du regard, t'hausses les sourcils, sourire qui vient s'braquer sur tes lippes ― t'es pas gênée toi. et clairement, ça t'déranges pas. qu'elle fasse comme chez elle hein. tu repousses la poche des frites un peu plus loin, puis te redresses un peu ― j'sais pas... à toi d'me motiver. t'es bien partie là t'inquiète. sourire provocateur aux lèvres, tu fais ton max pour éviter d'la toucher. t'aimes bien t'lancer des petits défis à la con d'ce genre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Déc - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Déc - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum