Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDolce Vita ¦ Margault
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Dolce Vita ¦ Margault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Déc 2022 - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Invitant Margault à le suivre, il retire rapidement son bonne rose quand ils se retrouvent dans la rue. Et après quelque mettre, il sort les clefs de sa voiture de sa poche, faisant ainsi clignoter les phares d'une sportive rouge. "Si madame veut bien." Jouant les galants, car visiblement c'est le rôle qu'il se donne ce soir avec la demoiselle, au risque de lui briser bien plus le coeur par la suite, il lui ouvre la portière. "Elle est un peu basse." Comparée à ce que les américains peuvent avoir comme voiture. On est loin du 4x4 ultra polluant. Voiture totalement électrique, qui commence seulement à être commercialisée en Suisse, la Piëch mark zero. Dan avait eu le coup de coeur en la découvrant au salon de l'auto en 2019 et avait de ce fait des pieds et des mains pour être l'un des premiers client de ce nouveau constructeur automobile.

    Une fois dans l'habitacle du véhicule à son tour, il la questionne rapidement tout en mettant le contact. "Italien ça te va ?" Et sans même attendre la réponse de la demoiselle, il prend la direction du Mamma Maria, l'un des restaurants les plus réputer de Boston, bien que connu également pour son côté romantique. On refait pas l'Italie après tout... Bien que le Suisse sera loin de faire un remake de la belle et le clochard avec la scène du spaghetti. Parce que déjà, il est loin d'être un clochard, mais surtout, il a bien assez d'argent pour payer deux plats et même plus encore si la demoiselle désire se faire péter le bide.


    @Margault Archambault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Déc 2022 - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’ambiance au bal des pompiers était chouette, mais c’est le cri de ton estomac qui t’en a détourné. Tu voulais un repas chaud, quelque chose qui te tienne bien au ventre. C’est ainsi que tu as écourté ton passage à la caserne et que Danilo a bien voulu t’accompagner dans ta recherche de plats délicieux. Son chapeau rose en moins, vous vous dirigèrent dans une rue adjacente où dormait silencieusement une voiture que tu n’avais encore jamais vue en circulation, probablement un prototype ou un truc du genre. Danilo avait probablement les moyens de se payer un truc pareil, pas toi. Le complexe d’infériorité est relancé. Il n’y a que des riches ici, c’est pas possible. Cette parenthèse enchantée, tu ne le vis que de l’extérieur, à travers ces personnages qui passent une tête dans ton existence monotone. Danilo doit avoir des parents avec un sacré portefeuille. De mémoire, il vient de Suisse, c’est pas étonnant. Préjugé Margault, tous les suisses ne sont pas milliardaires. Il doit bien y avoir une classe moyenne, voire pauvre. Dans tous pays, il existe des pauvres et des riches. Traitée comme une princesse, tu pénètres dans l’habitacle et le laisses te rejoindre en silence. « Italien c’est parfait, c’est un peuple généreux, je sens que je vais me régaler » C’est aussi une invitation au romantisme, en êtes vous à cette étape ? Vous tournez vous autour ou restez vous simplement « amis » ? Est-ce que l’amitié fille-garçon peut vraiment exister ? T’en doutes fortement. Le moteur silencieux qui ronronne, tu fais confiance au brun qui manipule la bagnole avec aisance. Le laissant choisir l’adresse, tu zieutes par la fenêtre alors que le décor change enfin. « Tu as travaillé pour payer cette caisse ? Elle sort d’où d’ailleurs ? Du frère à Elon Musk ? » Un rire franc s’échappe de tes lèvres alors que tu caresses le tableau de bord. « J’conduis une Mini Austin moi, elle a beaucoup de kilomètres au compteur, ça m’étonnerait pas qu’elle lâche d’ici peu .. Je pourrais t’appeler si jamais ça m’arrive ? Tu t’y connais en mécanique ? »

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum